FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route pour le permis... ou pas!

Aller en bas 
+18
steph999
Lionel76
antho85
Marco le Grincheux
patoche
julen
bod
max 85
patabule
Ch'tiven
July
mika
Misstyc
Ptit'Ben
popeye
Christoduc
desmognak
JB EH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:36

Tu prends les cours sur Perigueux ?


T'aurai pas une leçon dans une 15aine de jours ? En route pour le permis... ou pas! - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:48

euh oui je prend les cours à pgx... pkoi? En route pour le permis... ou pas! - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:49

Si tu passe ton permis vers le 25 juin, tu pourrais avoir des spectateurs présents ... approximativement 110 personnes en Ducat, discret quoi ! En route pour le permis... ou pas! - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:10

bod a écrit:
Si tu passe ton permis vers le 25 juin, tu pourrais avoir des spectateurs présents ... approximativement 110 personnes en Ducat, discret quoi ! En route pour le permis... ou pas! - Page 2 6554


Twisted Evil En route pour le permis... ou pas! - Page 2 106283 En route pour le permis... ou pas! - Page 2 13254 En route pour le permis... ou pas! - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:38

elise-lola24 a écrit:
July, je vais y arriver c'est sur... (je me convains comme je peux!) Tu as mis combien d'heure au final? tu as acheté quoi comme 1iere moto?

Misstyc : ah oui effectivement c'est un lointain souvenir! Mais c'est genial que tu ais refilé le virus a ton amie. J pense pas avoir de facilités, mais du moment que je l'ai au final, c'est le principal. Tu as bien fait de la motiver parceque je regrette de pas l'avoir passé plus tot.

Bon, comme je suis trés tétue (Very Happy) je suis retournée recuperer mon dossier à la premiere ME (faut battre le fer, blablabla...) pour le déposer ds l'autre. Bref, j'ai baratiné qu'avec mon déménagement et le afitq u'ils fassent pas de cours entre midi et 2 ce serait torp compliqué pour moi de le passer chez eux (en parti vrai), j'ai passé sous silence le moniteur poivrot et le trail qui me terrorise... Bref le dossier est ds l'autre ME, et j'ai deja 7h de plateau prévu En route pour le permis... ou pas! - Page 2 378218 et c'est parti!

Puis rien que pour faire plaisir à Pat et Gnacky... IL M'ONT DONNE LE LIVRET AVEC LES FICHES!!!! En route pour le permis... ou pas! - Page 2 675360

Combien j'ai mis d'heures, alors alors scratch study j'ai mis 25h plateau + circu + 3h obligatoire de théorie. Ma première moto est toujours celle que j'ai actuellement monster 620.
Bon tu vois ca a mis moins de temps que prévu pour le dossier, maintenant que tu vas être à l'aise ça va rouler En route pour le permis... ou pas! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:52

C'est pas le nombre d'heure qui compte. Mais le résultat.

Maintenat va réviser tes fiches. study
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:00

max 85 a écrit:
C'est pas le nombre d'heure qui compte. Mais le résultat.

Maintenant va réviser tes fiches. study

bon élise pour tout te dire j'suis moniteur de moto n'ecole qui va bien ,pour le dossier il te faut les tofs de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Suspect

de profil ,de face ,de der.......e ,etc .........etc En route pour le permis... ou pas! - Page 2 354706

pour les leçons ,pas de difficultés ,a toutes heures du jour et de la nuit ,histoire de bien anal ..liser toute les situations En route pour le permis... ou pas! - Page 2 272396
prise de rendez vous obligatoire ,avant signure du contrat En route pour le permis... ou pas! - Page 2 106283

dispo a partir de jamais !!!!!!!!!!!!! En route pour le permis... ou pas! - Page 2 830209 En route pour le permis... ou pas! - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:35

pinaise, le Duc !!!! Shocked
t'attaques direct le rapide toi...

Elise elle va commencer à se demander si elle va pas passer plutôt le poids lourd là...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:50

bod a écrit:
Si tu passe ton permis vers le 25 juin, tu pourrais avoir des spectateurs présents ... approximativement 110 personnes en Ducat, discret quoi ! En route pour le permis... ou pas! - Page 2 6554

Ah bon? y'a un truc le 25juin??? scratch punaise, et dire que je me suis collé une heure de plateau le lundi 28 En route pour le permis... ou pas! - Page 2 483177

July a écrit:
Combien j'ai mis d'heures, alors alors scratch study j'ai mis 25h plateau + circu + 3h obligatoire de théorie. Ma première moto est toujours celle que j'ai actuellement monster 620.
Bon tu vois ca a mis moins de temps que prévu pour le dossier, maintenant que tu vas être à l'aise ça va rouler En route pour le permis... ou pas! - Page 2 378218
3h de théorie? Suspect jamais entendu parlé..... Ca va t'as bien géré! j'espere en faire autant! Tu es contente de ton 620?

Max : mon banquier n'est pas forcement ok avec toi... moins je met de temps, mais j'allonge de billets! lol!
Ah les fiches!! mais t'as oublié de dire que ma jument est grosse pour VRAIMENT me faire raler!


patabule a écrit:
pinaise, le Duc !!!! Shocked
t'attaques direct le rapide toi...

Elise elle va commencer à se demander si elle va pas passer plutôt le poids lourd là...

Non mais t'inquiète pat, le duc il fait passer que le SPL et moi celui là, je l'ai deja Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:22

Normalement le permis moto c'est 20h minimum.
Dont 8h minimum de plateau
Et 12h minimum de circulation



Met le mec (ou la nana) qui arrive a faire le plateau niquel en seulement 8h de cours c'est plutôt rare !! Laughing


Perso j'ai fait 15h de plateau et seulement 6h de circu !
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:41

elise-lola24 a écrit:
bod a écrit:
Si tu passe ton permis vers le 25 juin, tu pourrais avoir des spectateurs présents ... approximativement 110 personnes en Ducat, discret quoi ! En route pour le permis... ou pas! - Page 2 6554

Ah bon? y'a un truc le 25juin??? scratch punaise, et dire que je me suis collé une heure de plateau le lundi 28 En route pour le permis... ou pas! - Page 2 483177

De 8h00 à 9h00 au hasard ? En route pour le permis... ou pas! - Page 2 483177

Imagine un peu, après avoir passé le week-end entourée par des DUCATI, le lundi matin on te demande de poser ton c.. sur une japanouille ... perso, je demanderais une dispense à mon médecin à ta place ... en plus, tu risque de même plus entendre le moteur de ta Mob-école !!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:53

elise-lola24 a écrit:
[3h de théorie? Suspect jamais entendu parlé..... Ca va t'as bien géré! j'espere en faire autant! Tu es contente de ton 620?


Les 3h de théorie (fiches+conseils) c'était dans le ME que j'ai choisis, il ne le font pas partout, j'en avais jamais entendu parler avant. L'important c'est que tu l'ai, te fous pas la pression avec le nombre d'heure même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ca pompe du fric mais bon, vaut mieux être bien sur. Mon 620 génial, super brêle surtout pour commencer.
Comme l'a dit ptiben, normalement 8h plateau, 12h circu, ce qui est tout simplement impossible 8h plateau a moins d'être hyper balaise. Moi j'ai fait 20h plateau et 4h circu + l'heure d'évaluation au début, je trouve que le plus dur c'est le plateau après ca va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:47

Ptit'Ben a écrit:
Normalement le permis moto c'est 20h minimum.
Dont 8h minimum de plateau
Et 12h minimum de circulation



Met le mec (ou la nana) qui arrive a faire le plateau niquel en seulement 8h de cours c'est plutôt rare !! Laughing


Perso j'ai fait 15h de plateau et seulement 6h de circu !

15h de plateau c pas enorme.. moi je table sur minimum 30 :/ On m'a dit que ceux qui y arrivent en 8h, c des personnes qui ont deja fait beaucoup de motocross par ex (genre en meme temps que moi, y'avais un minot qui s'inscrivait, qui faisait les championnats de France... j'ai comme ds l'idée qu'il aura son permis avant moi Very Happy)

bod a écrit:

De 8h00 à 9h00 au hasard ? En route pour le permis... ou pas! - Page 2 483177

Imagine un peu, après avoir passé le week-end entourée par des DUCATI, le lundi matin on te demande de poser ton c.. sur une japanouille ... perso, je demanderais une dispense à mon médecin à ta place ... en plus, tu risque de même plus entendre le moteur de ta Mob-école !!!

Non j'ai qd meme eu la presence d'esprit de lui dire de la mettre à 14h.... je pense que je vais le faire marrer mon mono!

[quote="July"]
elise-lola24 a écrit:
Les 3h de théorie (fiches+conseils) c'était dans le ME que j'ai choisis, il ne le font pas partout, j'en avais jamais entendu parler avant. L'important c'est que tu l'ai, te fous pas la pression avec le nombre d'heure même si je suis d'accord avec toi sur le fait que ca pompe du fric mais bon, vaut mieux être bien sur. Mon 620 génial, super brêle surtout pour commencer.
Comme l'a dit ptiben, normalement 8h plateau, 12h circu, ce qui est tout simplement impossible 8h plateau a moins d'être hyper balaise. Moi j'ai fait 20h plateau et 4h circu + l'heure d'évaluation au début, je trouve que le plus dur c'est le plateau après ca va tout seul.

Le 620n me tente bien, mais plutot en SS... mais apparement pas facile a trouver. Tu fais quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:18

Le 620 est un très bon moteur (pour commencer). Il repart bien vers 5000 tours et s’éteint vers 9000.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:23

elise-lola24 a écrit:

Le 620n me tente bien, mais plutot en SS... mais apparement pas facile a trouver. Tu fais quelle taille?

Ok, c'est sur que ca doit po être évident de trouver cette bécane.
Ma taille toute pitite 1m57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:22

ah oui en effet.. tu dois pas etre trop pliée dessus...

max : j'en ai entendu dire que tu bien en effet. mais y'a quoi comme difference entre le 620 ss et le mostro au niveau embrayage tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:25

elise-lola24 a écrit:
ah oui en effet.. tu dois pas etre trop pliée dessus...

max : j'en ai entendu dire que tu bien en effet. mais y'a quoi comme difference entre le 620 ss et le mostro au niveau embrayage tout ca?

au niveau moteur,aucunes differences....
c'est la partie cycle qu'est po tout a fait la meme..
enfin,surtout le cadre pis le reservoir et le cale cul..
tout le reste est idem!!

pis elle a des bracos sur son mostro la "pitite" Zuly.... Twisted Evil En route pour le permis... ou pas! - Page 2 76067 En route pour le permis... ou pas! - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:06

yeah elle assure July! :p

Gnaky : c'est bien ce qui me semblait pour le SS. Ce qui me fait un epu peur, c'est la dureté de l'embrayage... j'ai un handicap au bras gauche : auatnt sur ma mobylette et l'er6 c'est niquel, autant j'en ai chié sur l'embrayage méga dur de la BM :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:07

y'a moyen de l'assouplir, t'inquiete pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:12

je vais comment pour l'assouplir? je lui fais faire des flexions? En route pour le permis... ou pas! - Page 2 623943 Laughing
Tu me montreras, hein? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:15

t'es fort mon ben toi cheers


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:15

lol! lol! lol!


c'est juste une ptite piece a changer !!!

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 RECEPTEUR_EMBRAYAGE_CNC_RACING
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:17

Sur le 620, c'est un embrayage APTC, deux doigt suffisent ma grande Elise En route pour le permis... ou pas! - Page 2 71831

Citation :
L'autre particularité notable de l'APTC est la diminution de l'effort exercé sur le levier d'embrayage, soit 40 % de pression en moins.
http://www.moto-station.com/article607-ducati-monster-620-capirex-photos-et-infos.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:28

ahhhh en mais en voila une bonne nouvelle!! Si il faut que 2 doigts c dans mes cordes Very Happy je sais faire ca.... En route pour le permis... ou pas! - Page 2 247452
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:30

max 85 a écrit:
Sur le 620, c'est un embrayage APTC, deux doigt suffisent ma grande Elise En route pour le permis... ou pas! - Page 2 71831

Citation :
L'autre particularité notable de l'APTC est la diminution de l'effort exercé sur le levier d'embrayage, soit 40 % de pression en moins.
http://www.moto-station.com/article607-ducati-monster-620-capirex-photos-et-infos.html


oaui un truc de Topette (cherche pas c'est basque) !!!


pi c'est arrivé seulement sur les dernier 620 !

du coup il me semble que les 620 SSie ne l'ont pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:33

En tant que fille, j'ai droit au truc de topette! noméo!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:44

elise-lola24 a écrit:
En tant que fille, j'ai droit au truc de topette! noméo!


En route pour le permis... ou pas! - Page 2 42235910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:51

Anh il est classe ton smiley! j'en veux un!

chuis une topette et j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:54

Eh oui je suis toute tite, je suis pas mal couché avec les bracos, pour le moment ils sont au dessus du té mais je vais essayer en dessous on verra bien. 620 SS cafer racer ce que tu veux ???? j'ai pas tout suivi

Ptiben il crée des smileys et il partage même po Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:03

non non je veux juste un SS normal (c deja des bracos sur le SS) Laughing c'est les fadas qui veulent faire de moi une cafe racer girl.

P'tit Ben, la revolte gronde, les filles auront ta peau si tu partage po les smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le permis... ou pas!   En route pour le permis... ou pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le permis... ou pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» points de permis
» nouveau permis
» la même pour la route !
» réforme du permis
» Mon permis moto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: