FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest

Aller en bas 
+8
jepeto33
xavier401
Misstyc
desmognak
franckducat47
mobilit
Marco le Grincheux
ducatimonster33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:41

franckducat47 a écrit:
duffour n a pas vraiment une casse c est juste l homme qui detient un tas de tresor a tous les prix du neuf arrivé d italie en direct sans passer par les ds au pieces d occase sans oublier des antennes super longue pour la meca a des tarifs tres atractifs

Je l' ai vu ce week-end à NOGARO (journées ducat)
C' est vrai qu'il est toujours en vadrouille entre france et italie, il peut avoir du bon matos d' un simple tube de fourche à des motos casi neuves
Moi qui avait fait des modifs sur mon ancien 900 j' y était arrivé mais avec pas mal de galères
Là pas là , il faut avoir le temps mais si tu sais ce que tu veux et qu' il a sur les étagères tu reparts avec la banane Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 623943

J' ai 1 tof

[img]Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Monste10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:28

pitaing, c'est vrai, t'avais oser monter des tubes olhins de RSV si je me souviens bien... pitaing, quand même, réaléser des té de fourche, fo pas s'planter hein, c'est pas "gras" déjà à l'origine !

c'est vrai qu'il était chouette ton 900 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:31

quel mulet j'avais été de me séparer de ce petit bijou
je suis prêt à lui racheter dessuite mais il ne veut pas confused
Quand on voit le temps qu' on y passe à trouver les pieces les ajuster bref on si attache à ces petites bêtes
Je pense partir sur une base de sport 1000 geek mais elle sont tellement jolie d'origine
que j' ai peur de la dénaturer
Pas évident scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:51

mobilit a écrit:
franckducat47 a écrit:
duffour n a pas vraiment une casse c est juste l homme qui detient un tas de tresor a tous les prix du neuf arrivé d italie en direct sans passer par les ds au pieces d occase sans oublier des antennes super longue pour la meca a des tarifs tres atractifs

Je l' ai vu ce week-end à NOGARO (journées ducat)
C' est vrai qu'il est toujours en vadrouille entre france et italie, il peut avoir du bon matos d' un simple tube de fourche à des motos casi neuves
Moi qui avait fait des modifs sur mon ancien 900 j' y était arrivé mais avec pas mal de galères
Là pas là , il faut avoir le temps mais si tu sais ce que tu veux et qu' il a sur les étagères tu reparts avec la banane Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 623943

J' ai 1 tof

[img]Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Monste10[/img]

piting,merde,tu nous avais caché ton talent a trafiquer les breles,MOBILIT.... Shocked scratch
ben ca ressemble bien a un truc comme ca dans ma pitite tronche de piaf.... drunken Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 378218
bon,jsens qu'il va falloir que jvienne passer quelques jours dans ce beau pays qu'est le votre,moua...... Twisted Evil Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 378218
pis qu'il va falloir que jprenne rendez vous avé cet homme a qui j'ai deja eu affaire .....au telephone.. Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 846300 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 378218
ca sent bon pour VEZAC 2011..... drunken Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 694452
jsens bien qu'il va y avoir dla meule qui va déchirer grave,mouaaaaaaaaaaa............... Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 71831 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 933996 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 253401 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 76067
j'ai recu un mail tonight,et jdois rappeler le gonz demain a propos de certaines pieces...
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 515591 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:23

Bon, on part pour Villeneuve sur lot en passant par Langoiran, Loupiac... Marmande, Tonneins puis Villeneuve.

@Marco : si tu veux faire un bout de route avec nous Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 846300

@FranckDucat47 : on t'appelle quand on arrive.

S'il y a des fous dans le coin, appeller nous Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 378218

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:49

Mais c'est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:58

Marco le Grincheux a écrit:
Mais c'est pour quand ??
On est revenu Marco cheers Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:59

ducatimonster33 a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Mais c'est pour quand ??
On est revenu Marco cheers Sleep lol!




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 740554
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:55

Bon bein Vl'a le bouclard

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 P1040140

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 P1040141

On est rentré avec Xavier. Quelques brèles d'occas, des vitrines avec des pièces et un comptoir Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 675360 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 830248

On discute avec la tôlière. On lui raconte qu'on aimerait bien voir un peu ce qu'ils ont dans S'bazar Twisted Evil

De la, elle appelle le tolier. Tiens y a des p'tits gars qu'aimeraient bien voir ce que tu as comme pièces Ducat.

Le gars nous raconte que c'est un peu le bordel. Il revient des 30 ans du DCF et de NOGARO.

Sur ce, on le suit au fond de son atelier où 3-4 mécano bossent sur des brèles.

Et voilà ce qu'il nous a montré :

Des carénages, des réservoires, des coques en tout genres...
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 P1040142g

Des fourches, des suspattes....
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 P1040143

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 P1040144o

Des cadres..
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 P1040145

Afin tout pour passer l'hiver devant la cheminée lol!

Si vous avez besoin de renseignement, passez lui un coup de fil ou un petit mail Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:29



je sens que la gnack va aller trainer la bas !!! Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:57

y'a un numero de telephone ou on peut le joindre ???

je cherche 2-3 pieces Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:08

Ptit'Ben a écrit:
y'a un numero de telephone ou on peut le joindre ???

je cherche 2-3 pieces Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 71831

tu veux dire 2 cadres et 1 réservoir Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:18

peut etre... ou pi t'etre pas... Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 71831


faut que je me lance... sinon je le ferai jamais !


alors un numéro ? Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 846300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:29

Ptit'Ben a écrit:
peut etre... ou pi t'etre pas... Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 71831


faut que je me lance... sinon je le ferai jamais !


alors un numéro ? Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 846300


Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Suspect tu veux mes lunettes ? le numéro sur la 2ème photo n'est pas assez lisible ?? Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_eek

toi t'as des restes de jus d'orange .... Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_pale


ducatimonster33 a écrit:
Bon bein Vl'a le bouclard



Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 P1040141







Dernière édition par DucaTom le Lun 23 Aoû 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:58

Mais qu'est ce que vous lui avez fait à Ptit'ben Razz


Si tu veux les contacter par mail, le voilou : motocassedusudouest@cegetel.net

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:01

ducatimonster33 a écrit:
Mais qu'est ce que vous lui avez fait à Ptit'ben Razz


Si tu veux les contacter par mail, le voilou : motocassedusudouest@cegetel.net

@+
Alain

apres la soirée chez Tom et Marina , le p'tit bichon a dormi a la maison car il avait du brouillard dans les yeux !!!!

dimanche matin , il a pas apprecié mon jus d'orange au lever et il m'a bouché les toilettes en 3 secondes !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:34

'tain ouai pale

j'arrete le jus d'orange... c'est fini Razz




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 781415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video moto journal reconnaissance moto tour 2010
» ILE DE Ré cet aprem
» Foire de la moto chez Moto Start
» Ballade en vendée le dimanche 13
» ballade pique nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: