FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest

Aller en bas 
+8
jepeto33
xavier401
Misstyc
desmognak
franckducat47
mobilit
Marco le Grincheux
ducatimonster33
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:04

J'irai bien faire un petit tour à la casse moto du Sud Ouest l'histoire de matter un peu ce qu'il y a dans les cassiers.

Ca peut donner des idées pour la période hivernale. Wink

Moto Casse du Sud Ouest
20 rue Henri Barbusse - 47300 VILLENEUVE SUR LOT

>> Google Maps


Donc selon votre dispo et selon de temps, je pense y aller dans la semaine prochaine Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 489379

@+
Alain


Dernière édition par ducatimonster33 le Jeu 19 Aoû 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:15

Moi je bosse... Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:10

Justement je veux y aller
Mais la semaine prochaine pas possible, un samedi courant septembre no problem
j' ai des projets pour 2011

a, j' équipe mon monster à coup d' €€€ (cde reculée,frein monobloc exct) sans tomber dans le tunning

b, je prend le SF et là calmé pour un moment (financierement)

c, je garde mon monster qui me va comme un gant et je me prépare un p...n d' engin avec un moulin à air
de préférence, mélange de sport classic, mostro à la gnactom

Faut que je trouve une bonne base!

Mobilit Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 57267
Revenir en haut Aller en bas
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47


Masculin Age : 40
Localisation : lot et garrone
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 188

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:15

moi samedi prochain c est possible avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:44

je vais surveiller ce post , si je suis dispo quand vous y monté je me joindrai à vous !
moi aussi j'ai une ptite idée qui me trotte dans la teuté..............
va y avoir de la nouvauté cet hiver !
d'ailleur j'en connais une mais chut , je vous ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:12

mobilit a écrit:
Justement je veux y aller
Mais la semaine prochaine pas possible, un samedi courant septembre no problem
j' ai des projets pour 2011

a, j' équipe mon monster à coup d' €€€ (cde reculée,frein monobloc exct) sans tomber dans le tunning

b, je prend le SF et là calmé pour un moment (financierement)

c, je garde mon monster qui me va comme un gant et je me prépare un p...n d' engin avec un moulin à air
de préférence, mélange de sport classic, mostro à la gnactom

Faut que je trouve une bonne base!

Mobilit Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 57267


cool Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_cheers

va y avoir du monde dans les ateliers cet hiver, j'annonce un GRAND Vézac 2011 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:40

DucaTom a écrit:
mobilit a écrit:
Justement je veux y aller
Mais la semaine prochaine pas possible, un samedi courant septembre no problem
j' ai des projets pour 2011

a, j' équipe mon monster à coup d' €€€ (cde reculée,frein monobloc exct) sans tomber dans le tunning

b, je prend le SF et là calmé pour un moment (financierement)

c, je garde mon monster qui me va comme un gant et je me prépare un p...n d' engin avec un moulin à air
de préférence, mélange de sport classic, mostro à la gnactom

Faut que je trouve une bonne base!

Mobilit Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 57267


cool Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_cheers

va y avoir du monde dans les ateliers cet hiver, j'annonce un GRAND Vézac 2011 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_twisted

piting,comme on te les a contaminés!!! Shocked Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 378218 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 694452
jsuis impressionné par le nombre de gonzs qui vont mecaniqué dur cet hiver afin de nous sortir de derriere les fagots des breles toutes plus belles les unes que les autres!!! Shocked Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 378218
enfin,y vont essayer,hein,car ca va etre dur de faire mieux que nous.. Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 383398 lol!
nan,jdéconnes,comme mon poto TOM je sens que VEZAC 2011 va déchirer grave!! cheers cheers
ca fait plaisir de voir toutes ces brebis égarées suivre enfin le chemin de la raison....
Z'ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 378218 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 378218
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 515591 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:55

ouai mais y a pas que les cafras, je suis sûr que beaucoup vont s'y mettre, chez les verts, les rouges, les SF, les HM !

Vézac sera l'okaz' de les voir en vrai, mais n'hésitez pas tous à nous faire partager vos modif', vos p'tits détails qui font que ta brêle, bah c'est TA brêle et pas celle d'un autre Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 378218 .

il va sans dire qu'on s'inspire tous de modif' vues ailleurs, de près ou de loin, mais c'est le côté perso qui prime, donc le pur plagiat est mal venu et sans interêt Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_evil

PITAING, VIVEMENT VEZAC 2011 !!!! Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:12

Ben l'hiver est déjà arrivé par ici....... pas pour ça que je vais me mettre a tuinner ou a cafériser ! Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:20

Misstyc a écrit:
Ben l'hiver est déjà arrivé par ici....... pas pour ça que je vais me mettre a tuinner ou a cafériser ! Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 889


profites-en dans la lancée, la blanchette démontée (ou juste remontée j'sais pu où t'en es), allez lâches-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:28

DucaTom a écrit:


profites-en dans la lancée, la blanchette démontée (ou juste remontée j'sais pu où t'en es), allez lâches-toi !!

L'est toute remontée , révisée et rodée Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_cheers

Vouais, je vais me lâcher, mais plus pour des poly et des protèges carter Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 71831
J'enlève pas des trucs moi, j'en rajoute Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_scratch Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 895571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:36

eh bah voilà, allez, des polys, p'tite déco perso, j'ai même un pote si tu veux qui bosse dans le milieu, il peut t'avoir tous les autocollants pour tes carénages ....

WHIRLPOOL, BRANDT ...

comme tu veux ! Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_razz



Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 202667
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:55

Salut Alain,
au risque de te décevoir je sais pas si tu vas trouver super la visite de moto casse du sud ouest. T'as une boutique de 50 m2 avec qq pièces, qq vieilles bécanes. Derrière t'as un hangar rempli de pièces d'occases (comme une casse quoi !) auquel je ne crois pas que tu aies un accès en libre service ! En tout cas moi je ne suis jamais allé derrière. Je sais qu'ils viennent un peu se fournir chez JPD à Tonneins, j'ai déjà vu leur camionette.
Les 2 - 3 fois où j'ai eu besoin de pièces, on m'a sorti un gros catalogue ou du hangar une pièce bien plus cher que ce qu'on trouve en fouinant sur le net (genre un boitier DP à 550 euros, une BAA ouverte à 50 euros sans filtre, bref se touche un peu les cacahuètes! ).
Je ne leur fait surtout pas de mauvaise pub mais c'est juste que de venir de Bordeaux voir une casse banale ça n'en vaut peut etre pas la chandelle. Je me trompe peut etre ... possible qu'ils ont des trésors cachés !

Dans le Lot et Garonne approche à grand pas la récolte de la prune et la confection des pruneaux. D'ailleurs dans 10j c'est le pruneaux show à Agen
http://www.grandpruneaushow.fr/ et ça vaut plus un petit passage ou alors tu fais d'une pierre 2 coups !
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:58

.


T'es vraiment trop bon Tom...... Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Fresse10 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 895571


Sinon, il cause bien le Xavier.... des pruneaux pour tuinner vos cafras Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_cheers Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 415165
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:04

Merci pour l'info Xavier Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 378218

Je pense que j'irai tout de même en faisant un ballade (un petit crochet en dordogne Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 623943 )

J'attendais que tu post pour avoir ton avis. Je me doutais bien que tu sois allé traîner tes guetres par là lol!

Une petite question : Connais tu d'autre "casse moto" dans le coin ? Dufour par exemple...

Je crois que le sujet intéresseras les fous pour cet hiver Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 489379

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47


Masculin Age : 40
Localisation : lot et garrone
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 188

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:47

duffour n a pas vraiment une casse c est juste l homme qui detient un tas de tresor a tous les prix du neuf arrivé d italie en direct sans passer par les ds au pieces d occase sans oublier des antennes super longue pour la meca a des tarifs tres atractifs
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:08

Misstyc a écrit:


Vouais, je vais me lâcher, mais plus pour des poly et des protèges carter

Ca peut t'intéresser. Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 489379

http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-ducati-848-1098_9-350.html
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:37

franckducat47 a écrit:
duffour n a pas vraiment une casse c est juste l homme qui detient un tas de tresor a tous les prix du neuf arrivé d italie en direct sans passer par les ds au pieces d occase sans oublier des antennes super longue pour la meca a des tarifs tres atractifs

Exactement, rien à ajouter.

Ah si tu veux passer voir faut se rencarder à l'avance parce qu'il navigue beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:51

Ouai, ce serait bien de connaitre ses dispo en ce moment comme ça on peut faire la Casse moto et Mister Dufour.

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:44

Lui c'est plutot du genre à le choper à la volée. Il a 2 entrepots et tourne entre les 2, puis il doit pas mal vadrouiller. Faut quasiment la veille voir le jour même le contacter.

Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:04

Pour info, J-P Dufour alias BIBI arrête son activité et vend son stock à Moto-Casse du Sud-Ouest, quant à RPM à Pessac, j'en ai parlé ailleurs: c'est un super mécano, préparateur qui n'a pas peur de perdre du temps sur la machine qui passe à l'improviste.
De plus en plus de Girondins, vivement un petit rassemblement, à planifier .

FORZA ITALIA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:09

jepeto33 a écrit:
Pour info, J-P Dufour alias BIBI arrête son activité et vend son stock à Moto-Casse du Sud-Ouest, quant à RPM à Pessac, j'en ai parlé ailleurs: c'est un super mécano, préparateur qui n'a pas peur de perdre du temps sur la machine qui passe à l'improviste.
De plus en plus de Girondins, vivement un petit rassemblement, à planifier .

FORZA ITALIA !!!!

il arrete quand..??? scratch
ca peut etre interressant,il ne fait po des promos de fin d'activité... Laughing Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 694452
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 515591 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:56

Alors là je suis scié, ce matin je l'ai croisé en allant chercher ma baguette.
"Ah tu tombes bien" qu'il me dit.
Il voulait que je lui passe l'adresse du revendeur de pièces TERMI pour commander des enveloppes carbone de 1098. Y va bidouiller encore un peu !
En tout cas la semaine derniere il avait encore de superbes jantes carbone Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 933996
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:58

Et alors. Il bouge en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:50

xavier401 a écrit:
Alors là je suis scié, ce matin je l'ai croisé en allant chercher ma baguette.
"Ah tu tombes bien" qu'il me dit.
Il voulait que je lui passe l'adresse du revendeur de pièces TERMI pour commander des enveloppes carbone de 1098. Y va bidouiller encore un peu !
En tout cas la semaine derniere il avait encore de superbes jantes carbone Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 933996

il a un site ou on peut voir ses pieces dispo ou pas..?? scratch
comment qu'on fait pour savoir..?? Question
merci! Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 378218
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 515591 Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 46
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:00

yep! elle est spécialisée Ducat cette casse?

parce que je cherche des trucs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:08

Il voulait se consacrer qu'à de la vente racing import direct Italia par ses propres soins comme à labelle époque. Dimanche, à nogaro, il m'a dit qu'il vendait certainement son stock à MC Sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:15

Tu étais à Nogaro Jepetto. Dommage que l'on ne se soit pas rencontré Twisted Evil

Bon, il faut remédier à tout cela, je vais monter un post pour le petit rassemblement des Bordelais et ses voisins Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 489379

@+
Alain

Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 1:41

J'y étais le dimanche avec le fiston et un de ces potes qui lui a racheté son 620. j'habite à Cestas à 500 m de l'autoroute avant le bourg, si tu passes dans le secteur!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:04

J'y passe assez souvent. Donne moi tes coordonnées par MP et je passerai te voir Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest 489379

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest   Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et visite de la Casse Moto du Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video moto journal reconnaissance moto tour 2010
» ILE DE Ré cet aprem
» Foire de la moto chez Moto Start
» Ballade en vendée le dimanche 13
» ballade pique nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: