FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ILE DE Ré cet aprem Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ILE DE Ré cet aprem Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ILE DE Ré cet aprem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:47

bon, je m'y prend un peu tard !!! mais on va dans l'ile de Ré cet aprem avec Thierry , Nelly , Tom , Marina et Dom .

avis aux amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:40

Bloqué la maison pour les dépannages ILE DE Ré cet aprem Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:18

alors,cette petite virée??voila une photo de mon terrain de jeu favoris!!
ILE DE Ré cet aprem 356d260f07e891ab438ede53e0f31f62

je sais,c'est pas terrible,mais j'ai pas mieux!! ILE DE Ré cet aprem Lol ILE DE Ré cet aprem 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:20

bah génial cette balade, on s'est retrouvé à 7 motos !!!

hier marina et moi sommes allés dans l'île en balade

ILE DE Ré cet aprem Photo010

ILE DE Ré cet aprem Photo011



et on y est donc retourné cet aprem entre Fous, et passage sur le port à La Rochelle

ILE DE Ré cet aprem Photo012




Thierry, Nelly et Marina et moi sommes allés manger sur le port de St Martin de Ré.

Patoche et Sophie nous ont rejoint accompagnés des enfants de Sophie, Nolan (6ans demain !!!) derrière Patoche et Laura 10 ans derrière sa moman et Dominique sur sa superbe S4Rs Tricolore. Z'étaient pas peu fiers les minos !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:44

tu m'etonnes,john!!!les minots,y adorent ca les breles!!
et aujourd'hui jsuis content,j'ai fait ma B.A!!
avant d'aller rouler,jsuis passé a la pompe pour remplir ce satané reservoir encore vide,et devant moi se trouvait deux "minettes" en scoobite l'air embarassées.comme ca trainait et qu'elles bronchaient pas,jpasse a coté.et j'entends une des deux dire a l'autre,"vas-y,demande-lui!!"
et la minette qui s'approche;"pardon,mossieur,voulez bien qu'on mette de l'essence avec vous et on vous donne de l'espece,car notre carte marche pas??"
moi,bon prince;"bien sur,les filles!!mettez votre merde a coté de la mienne!!"
et je fais le plein de mon etron,puis j'enquille le pistolet dans le reservoir du scoot et j'envoie le jus!!(l'essence,hein!!)
"STOP,STOP!!me dit-elle!!j'en veux juste pour 4€!!
du coup,je leurs ai fait le plein!! "tenez les sous,me dit-elle en me tendant la main avé ses deux petits sous!!!"
j'lui ai dit de garder ses ronds et que comme ca elles auraient une bonne image des mecs qui roulent en DUCATI!!!
j'etais mort de rire et elles trop contentes!!!
jme suis dit que j'aurais bien aimé moi aussi,a l'epoque ou je roulais en brele,qu'on me file 5litres de ce trop cher liquide indispensable pour faire rouler nos machines,de tout types et de toutes cylindrées!!!
et voila ma petite histoire du jour!!
en fait ca m'a pas trop porter chance,car quand je suis renté de mon viron,je me suis pris une sauce avé des petits grelons,enfin trempé jusqu'au fin fond du string!!ben oui quoi?? ILE DE Ré cet aprem Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:51

et TOM c'est quand que tu lui fais peter les chicanes au mostro de la belle MARINA?? ILE DE Ré cet aprem Icon_cheers
et aussi,est-ce que t'y vois bien dans ton retro en bout de guidon??
parce que vu ce que je vois dans le mien..... ILE DE Ré cet aprem Kopfschuettel
merci!! et jolies photos de chez vous!! vivement qu'on se rencontre tous!!! ILE DE Ré cet aprem Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:14

bah pour les chicanes, c'est les pots origines et on ne veut pas y toucher, en cas de piste ou autre mieux vaut avoir des origines à dispo.

Mais dès qu'on trouve une p'tite paire carbone pour pas trop cher, ça saute !!

et pour le rétro, ouai, on voit carément mieux que dans un traditionnel.
Dans le mien, je ne vois pas à 70% mon épaule ou mon coude si tu vois ce que j'veux dire.
En fait, le mirroir est bombé, du coup le seul défat si on veut c'est que j'ai toujours l'impression que derrière c'est plus loin qu'en réalité, mais par contre j'arrive presque à voir derrière à droite avec et ça c'est cool.

C'est un grand angle qui éloigne.

Et le seul truc de la meule que je vois dans le rétro c'est mon talon et le haut du pot et un coin du capot de selle, mais ça ne prend plus de 10% du rétro.

Moi z'aime bien ! ILE DE Ré cet aprem Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:00

oui Tom journée sympa, comme d'hab (ça devient rengaine de toujours dire ça !!!! ILE DE Ré cet aprem Lol non je plaisante!!)
sortie impromptue 7 ducat!!! les moules frites à St Martin (pour ma part sauce carbo, j'ai innové et pas déçue!!) puis pause à la rochelle avec Dom pour sa première sortie (ave sa bele s4rs, merci à lui) (je sais pas s'il a retrouvé Patoche et sa tribu pour faire la route sur Niort au retour?? il était avec nous au feu rouge (face gare)mais Patoche ne suivait pas!!
et coup de chapeau à Nolan qui a réussi à rester derrière Patoche, bon anniversaire petit bout!ILE DE Ré cet aprem 14648 .
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:09

desmognak a écrit:
tu m'etonnes,john!!!les minots,y adorent ca les breles!!
et aujourd'hui jsuis content,j'ai fait ma B.A!!
avant d'aller rouler,jsuis passé a la pompe pour remplir ce satané reservoir encore vide,et devant moi se trouvait deux "minettes" en scoobite l'air embarassées.comme ca trainait et qu'elles bronchaient pas,jpasse a coté.et j'entends une des deux dire a l'autre,"vas-y,demande-lui!!"
et la minette qui s'approche;"pardon,mossieur,voulez bien qu'on mette de l'essence avec vous et on vous donne de l'espece,car notre carte marche pas??"
moi,bon prince;"bien sur,les filles!!mettez votre merde a coté de la mienne!!"
et je fais le plein de mon etron,puis j'enquille le pistolet dans le reservoir du scoot et j'envoie le jus!!(l'essence,hein!!)
"STOP,STOP!!me dit-elle!!j'en veux juste pour 4€!!
du coup,je leurs ai fait le plein!! "tenez les sous,me dit-elle en me tendant la main avé ses deux petits sous!!!"
j'lui ai dit de garder ses ronds et que comme ca elles auraient une bonne image des mecs qui roulent en DUCATI!!!
j'etais mort de rire et elles trop contentes!!!
jme suis dit que j'aurais bien aimé moi aussi,a l'epoque ou je roulais en brele,qu'on me file 5litres de ce trop cher liquide indispensable pour faire rouler nos machines,de tout types et de toutes cylindrées!!!
et voila ma petite histoire du jour!!
en fait ca m'a pas trop porter chance,car quand je suis renté de mon viron,je me suis pris une sauce avé des petits grelons,enfin trempé jusqu'au fin fond du string!!ben oui quoi?? ILE DE Ré cet aprem Lol

C'est ce que j'apelle un mec bien, doit plus en avoir beaucoup ? ILE DE Ré cet aprem Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:11

Nel620 a écrit:
oui Tom journée sympa, comme d'hab (ça devient rengaine de toujours dire ça !!!! ILE DE Ré cet aprem Lol non je plaisante!!)
sortie impromptue 7 ducat!!! les moules frites à St Martin (pour ma part sauce carbo, j'ai innové et pas déçue!!) puis pause à la rochelle avec Dom pour sa première sortie (ave sa bele s4rs, merci à lui) (je sais pas s'il a retrouvé Patoche et sa tribu pour faire la route sur Niort au retour?? il était avec nous au feu rouge (face gare)mais Patoche ne suivait pas!!
et coup de chapeau à Nolan qui a réussi à rester derrière Patoche, bon anniversaire petit bout!ILE DE Ré cet aprem 14648 .

lol! , pour l'anécdote , Nolan c'est endormi au retour a 2 km de la maison, et je l'ai tenu avec 1 bras pour qu'il arrive entier !!! lol!
je me suis arreté et il dormait profondement , il n'a meme pas vu le dernier rond point que j'ai pris 2 fois pour lui faire plaisir !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:15

faut que tu l'attaches!!!ILE DE Ré cet aprem Lol tu le sangles avec toi compris!!! sinon tu vas finir par perdre le packtage!!!!ILE DE Ré cet aprem 13254 dommage pr le dernier rond point tu lui as dit au moins!!! ce qu'il a loupé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:52

les boules !! perdre le playmobil dans le dernier rond point !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:59

et PATOCHE,t'as mis des termignokis qui fredonne les berceuses,ou tu te traine tellement la teub que le petiot s'est endormi??? ILE DE Ré cet aprem Lol ILE DE Ré cet aprem Lol
sinon,c'est sur que ca fait desordre de perdre son sds!! ILE DE Ré cet aprem Kopfschuettel
"ben,l'est ou le ptiot??" "qui ca??""hein??" ILE DE Ré cet aprem 13254
meme pas rigolo... ILE DE Ré cet aprem Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:16

eh oh ! ILE DE Ré cet aprem Affraid

Ca va pas nan ?!

Tu parles au Président là ILE DE Ré cet aprem 889

(bon c'est vrai qu'il se traine avec le playmobil, mais ya de quoi, il n'a que 6 ans aujourd'hui !!)

Ca promet pour le ch'tio ILE DE Ré cet aprem 378218
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: ballade ile de Ré   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:11

j'ai retrouvé patrick et sophie a la sortie de la rochelle; super aprem, j'ai bien apprécié et rouler avec vous c'est sympa. A renouveler avec plaisir.
c'est vrai que patrick et sophie avec chacun un playmobil ( dixit tom) derriere, c'est assez cocasse; tout le monde en a profité et c'est le principal.ILE DE Ré cet aprem Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:19

veuillez accepter mes plus plates excuses,hhhoooo,grand chef!!!
ALLAH OUAKBARRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILE DE Ré cet aprem Lol
promis je recommencerais plus!! ILE DE Ré cet aprem 75726
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:36

et bon anniv au ptit NOLAN!!!!! ILE DE Ré cet aprem Icon_cheers
les minots sur la bécane,c'est pas avant 10ans!!dixit "le code de la route"!! ILE DE Ré cet aprem Icon_lol
mais bon,avé un PAIELOTTE comme PATOCHE,y risque rien le marmot!!ILE DE Ré cet aprem Lol le pneu ar du 1098 non plus!!!! ILE DE Ré cet aprem Lol
ILE DE Ré cet aprem 878659 ILE DE Ré cet aprem 247452 ILE DE Ré cet aprem 744640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILE DE Ré cet aprem Empty
MessageSujet: Re: ILE DE Ré cet aprem   ILE DE Ré cet aprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILE DE Ré cet aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée cet aprem ? (le 15/07)
» Bordeaux cet aprem...
» samedi aprem a poitiers
» Samedi 10 avril aprem...
» Décrassage de bielles demain aprem???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: