FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Décrassage de bielles demain aprem??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Décrassage de bielles demain aprem??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décrassage de bielles demain aprem???

Aller en bas 
+3
bod
dom
charles
7 participants
AuteurMessage
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:41

Salut à tous,

Je suis sur Niort ce week, je pensais aller faire un 'tit tour demain aprem histoire d'aérer un peu les pots de la 900. Y'en a que ça tente?

Décrassage de bielles demain aprem??? 57267
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:46

charles a écrit:
Salut à tous,

Je suis sur Niort ce week, je pensais aller faire un 'tit tour demain aprem histoire d'aérer un peu les pots de la 900. Y'en a que ça tente?

Décrassage de bielles demain aprem??? 57267

avec Bod et Vincent on va bouger mais on ne sait pas encore ou! tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 4:13

oki cool!!! dites moi où vous rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 4:15

J'ai les coordonnées de personnes pour rappeler en faite!!! Mais dites sur le forum, et donc à demain (enfin tout à l'heure, suis un couche tard!)
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:36

On se retrouve vers 13h30 aux remparts pour un départ à 14h; on décidera de la destination ensemble Décrassage de bielles demain aprem??? 489379
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:34

okioki Décrassage de bielles demain aprem??? 489379 Décrassage de bielles demain aprem??? 16363 Décrassage de bielles demain aprem??? 13254

J'vais faire le plein d'huile!!!!! et la pression des pneus aussi.

(notez, avant, quand j'avais une japonaise, je n'aurais jamais dit "je vais faire le plein d'huile")
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:15

Je sors faire le plein et on se retrouve en ville. à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:48

Petit compte-rendu de la sortie d'hier avec Dom, vincent et Charles

Rdv place de la brèche à 13h30
Décrassage de bielles demain aprem??? P4100010
On a un peu attendu Vincent, normal, il avait beaucoup de route pour venir (500m) donc sa bécane n'est pas sur la premiere photo.

vers 14h00, on quitte Niort direction Nord, à la recherche d'une route viroleuse permettant d'uniformiser le galbe de nos pneus.
Au bout de 50 bornes de plat, on quitte la civilisation et on bifurque dans la 'pampa' sous un pretexte pipo .. "tiens, on connaitrait personne dans cette direction???" Ah, on est déjà en vendée !

Petite mise en chauffe entre La chapelle aux lys et breuil barret, on en profite pour faire coucou à jeannot
Décrassage de bielles demain aprem??? P4100011

Là, il nous conseille une petite route sympa entre la caillere et ste hermine, 15 bornes de virolos, les motards locaux appelleraient ça "le circuit";
...pause désaltérante à la chataigneraie pis après on y va

Décrassage de bielles demain aprem??? P4100012

re-pause à mouilleron et re-après on y va
Décrassage de bielles demain aprem??? P4100013

là on va vraiment y aller ...
Décrassage de bielles demain aprem??? Virage11
un avertissement à Dom
Décrassage de bielles demain aprem??? Pannea11

Arrivée sur le spot en question, en effet, ça virole.
merci à la DDE de vendée pour la qualité du bitume et merci d'avoir confié le tracé de cette route à des élèves de maternelle.
à mon gout, il ne manque que le marquage à damiers au sol !!!

à l'unanimité, on vote pour rentrer par la même route. donc 2eme tour de manège Décrassage de bielles demain aprem??? 6554 .

Retour par la forêt de mervent. échange de guidon 900SS/S4rs ... merci Dom.

retour en deux-sevres et légère accelération du rythme entre coulonges et niort Décrassage de bielles demain aprem??? Lol Décrassage de bielles demain aprem??? 878659

Excellente journée Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_flower Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_flower Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:21

Bravo Fabrice, joli compte rendu; m'enfin certains panneaux n'étaient pas indispensable Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_scratch
Qui se trainait la b--e au retour!!! Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_twisted petite jeunesse va Décrassage de bielles demain aprem??? Lol
un département d'alcoolo comme la vendée, ben déçu car le bistrot à Mouilleron fermé; restait plus qu'à fumer et merci Charles t'es un djeune bien car les 2 autres ils fument pas, ils boivent pas, ils s'arretent jamais pour pisser et ils se trainent ..... Décrassage de bielles demain aprem??? 896122
Super aprem
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:53

Décrassage de bielles demain aprem??? 489379 Sympa votre petite virée les gars.

La route Mouilleron st Hermine par la caillère , je la connais bien aussi car j'habite à coté , sympa les virolos, en plus la route est en très bon état.

Dommage qu'on était sur NAntes hier, autrement je serais venu vous rejoindre sur Mouilleron car j'habite à 5 min à St Germain.

Ce sera Pour une prochaine fois, j'aurais du regarder le forum hier et je me serais organiser diféremment.

Sympa les photos et sympas le café "Le grillon en face de l'église de mouilleron.
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:55

Décrassage de bielles demain aprem??? 489379 La prochaine fois , venez boire un coup à la maison à St Germain sur la terasse , on a une vue magnifique .

Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:59

Décrassage de bielles demain aprem??? 489379 Tiens au fait Vincent , tu as remis ton petit saute vent sur ta bécanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:25

Merci Fabrice pour les photos Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_biggrin

Et merci Jeannot pour le tuyau du p'tit parcours bien sympa Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_wink

christ27 a écrit:
Décrassage de bielles demain aprem??? 489379 Tiens au fait Vincent , tu as remis ton petit saute vent sur ta bécanne ?

Non, je ne l'ai pas remis.....Décrassage de bielles demain aprem??? Suspect je ne recherche pas la protection du vent sur la moto (quand j'sens trop de pression du vent, c'est que j'vais trop vite alors j'ralentis.....pas con le gars Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_geek ) et en plus j'le trouve pas beau Décrassage de bielles demain aprem??? 378218

Décrassage de bielles demain aprem??? 744710
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:39

si tu ralentis des que tu sent le vent je comprend mieux pourquoi tu te traine autant la te be
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:48

Décrassage de bielles demain aprem??? 106283
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:37

Ouai c'était vraiment bien sympa cette petite sortie!!! Ave le soleil et tout. La belle route vers St Hermine, très jolie... Les petites fleurs sur le bord des routes, les Ducat (moi j'ai quand même apprécié le bout droit, j'étais derrière et hop, à chaque rupture de pente je voyais trois ducat' filer devant sur le ruban gris entouré de fleurs jaunes, c'était chouette. Et aussi Dom et Bod à la fin de la route à virolo, dans les 4 virages consécutifs, qui enroulaient bien comme y faut, c'était chouette à voir!)(Non j'étais pas derrière cette fois ci, je suivais quand même pardi! geek)

En tout cas merci les gars pour la balade! Et merci Bod pour les photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:56

Une autre tite photo ...
Décrassage de bielles demain aprem??? P4100014

pour une fois que la S4rs est devant Décrassage de bielles demain aprem??? Lol Décrassage de bielles demain aprem??? 744640
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:22

bod a écrit:
Une autre tite photo ...
Décrassage de bielles demain aprem??? P4100014

pour une fois que la S4rs est devant Décrassage de bielles demain aprem??? Lol Décrassage de bielles demain aprem??? 744640

La prochaine fois je te là prète plus longtemps ............pour que tu vois comme c'est bon Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:19

Décrassage de bielles demain aprem??? 892494 Décrassage de bielles demain aprem??? 892494 Décrassage de bielles demain aprem??? 892494 c'est vrai, tu veux bien me la passer .... ok, je reserve une journée sur le circuit du vigeant Décrassage de bielles demain aprem??? 96313 Décrassage de bielles demain aprem??? 96313 Décrassage de bielles demain aprem??? 96313

Décrassage de bielles demain aprem??? 106283 Décrassage de bielles demain aprem??? 106283 Décrassage de bielles demain aprem??? 106283 Décrassage de bielles demain aprem??? 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrassage de bielles demain aprem??? Empty
MessageSujet: Re: Décrassage de bielles demain aprem???   Décrassage de bielles demain aprem??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrassage de bielles demain aprem???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILE DE Ré cet aprem
» Virée cet aprem ? (le 15/07)
» Bordeaux cet aprem...
» samedi aprem a poitiers
» Samedi 10 avril aprem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: