FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau né mais déjà en rade!!!

Aller en bas 
+17
Ptit'Ben
Blackcat13
REMY85
steph999
antho85
patoche
clem
chloë
Marco le Grincheux
Orsu2b
Ch'tiven
alban
Muppet
JB EH
ducatimonster33
desmognak
dom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:27

Bon, désolé mais ma frangine ne porte pas de string (du moins pas que je sache), elle est mariée (mais ça ne dérange pas tout le monde, moi-même à une certaine époque heu... bref), elle a 3 enfants (dont l'ainé à un peu plus de 21 ans. Elle l'a fait tôt certes mais bon, si elle avait dû flasher pour un motard je crois qu'elle l'aurait fait)...
Par contre, je peux vous laisser un lien pour regarder mes polas: C'est beaucoup d'urbain (parisien je suis), quelques portraits, quelques coins du monde (Brésil, Montréal, la Crète, Venise...) Et quelques sténopés (je vous laisse découvrir ce que c'est ): http://www.polaroid-passion.com/galerie/bertrand/index.php
Oui, les papiers ne font pas les motards mais je n'en suis pas encore un (bien que, parfois, chevauchant ma 125 Sport j'ai eu droit à force signes des autres, beaucoup de sourires et pas mal de questions aussi...) Mais il n'est jamais trop tard n'est-ce pas?
Quant à lui donner de la rutilance et de l'éclat aux chromes je ne suis pas sûr: D'abord il faudrait tout faire, de la selle aux jantes, ensuite son aspect vieillot me plaît assez... Elle est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:30

Bienvenue à toi sur c e forum de fous (je pense que tu t'en ai aperçu)
Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 694452 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 493427 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 373675 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 16363 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 94381
et surtout ne prends pas peur des posts précédents c'est la chaleur!!!! lol!
et puis je pense que tu trouveras des réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:57

Sans rire

EXCELLENT TON TRAVAIL BERTRAND !!!

JE SUIS FAN ET J'Y RETOURNE !!!! Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:59

Bienvenue parmis nous!!!!
Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:44

Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 373675 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:21

Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 16363 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 373675 Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
agathe155
34ch
34ch
agathe155


Féminin Age : 44
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 81

Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:13

bienvenue chez les fous Bertrand
Je suis novice aussi dans ce groupe malgré mon permis,
je viens d'aller voir tes pola et j'adore, felicitations !! Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 14648

a + agathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:32

Merci Agathe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau né mais déjà en rade!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation (deja essayé mais ! je suis nul )
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» Petit nouveau déjà accro au desmo!!!!
» Nouveau..mais.. Ancien..
» NOUVEAU EN DUCATI MAIS PAS EN ITALIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: