FORUM DES FOUS DE DUCAT'
presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation (deja essayé mais ! je suis nul )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:03

he he , bon , je ne sais pas trop comment ca marche tout ca , c'est ma premiere sur un forum Embarassed , !!!!!!

Olivier 39 piges de Saint Nazaire dans le 44 , estuaire de la loire (plus facile Cool ), permis moto depuis 92 , premiere machine heu blablablavla enfin une italienne en 2003 puis une 9em machine , une ST3 S en avril 06 ( ben oui , c'est pour les grandes vacances ) 19000Km , tour des pyrenées , tour de bretagne , vallée du lot , ... bientot le tour des alpes , depart en juin prochain , puis premiere sortie avec les fous de ducat le WE dernier , je salut tout le monde au passage ( je sais pas vous , mais moi j'ai des courbatures partout , merci le quad Very Happy )
A bientot
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:42

bienvenu sur le forum balladore presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:07

Bienvenue Olivier (eh bien elle est tres bien cette présentation !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: hello   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:14

salut Olivier

bienvenu sur le forum .

tres bonne presentation , pas de souci .

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 94381
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:15

salut, ne t'inquiete pas pour les "nul" je le suis (deja un peu pour le debutant Wink )

en fait bienvenu ici ce forum, ils sont hypersympa...
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:54

bienvenu sur le forum
fou de ducat

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:07

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 493427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:53

Salut et bienvenue a toi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:00

salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:30

Salut, St Nazaire ca pas tous pret ca pour les ballades sur Niort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:09

salut à toi sur ce forum! Moi aussi je suis nouvelle !!!Laughing Laughing Laughing

Le tour des Pyrénées, c'était quoi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:45

Salut à toi Olivier

Dommage que je n'ai pas pu venir avec vous faire du Quad le WE dernier, j'étais déjà pris....

Par contre on va avoir un problème.... Je m'appelle aussi Olivier et j'ai aussi une ST3 S rouge... presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 106283 Faudra pas confondre lors des sorties...

A très bientôt j'espère.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:57

salut à toi et bienvenue sur ce forum desmodromique.

presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 13254 FORZA DUCATI presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:51

salut et bienvenu a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:36

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:49

Olivier a écrit:
Salut à toi Olivier

Dommage que je n'ai pas pu venir avec vous faire du Quad le WE dernier, j'étais déjà pris....

Par contre on va avoir un problème.... Je m'appelle aussi Olivier et j'ai aussi une ST3 S rouge... presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) 106283 Faudra pas confondre lors des sorties...

A très bientôt j'espère.

Olivier
Cool , je ne suis pas seul à pouvoir porter des valises cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:24

Christelle a écrit:
salut à toi sur ce forum! Moi aussi je suis nouvelle !!!Laughing Laughing Laughing

Le tour des Pyrénées, c'était quoi au juste ???

Une petite balade en passant par tous les cols:moto 4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:28

Là tu avais de quoi faire !!!!
Nous c'est plutôt un par un mais toujours un passage côté espagnol à cause des routes magnifiques !!! A voir dans quelques années sans les fonds européens ???

Dans quainze jours avec mon MC, nous nous rendons à Barcelone sur 4 jours par les Pyrénées (Viehla, Ripoll), pas pour le GP cette fois, mais pour des balades autour de Barcelone. Il paraît que c'est super !!! Puis retour par Puicerda et le Gers jusqu'à Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:44

Christelle a écrit:
Là tu avais de quoi faire !!!!
Nous c'est plutôt un par un mais toujours un passage côté espagnol à cause des routes magnifiques !!! A voir dans quelques années sans les fonds européens ???

Dans quainze jours avec mon MC, nous nous rendons à Barcelone sur 4 jours par les Pyrénées (Viehla, Ripoll), pas pour le GP cette fois, mais pour des balades autour de Barcelone. Il paraît que c'est super !!! Puis retour par Puicerda et le Gers jusqu'à Mont de Marsan.


Super , je suis bientot sur le depart , le 10 juin pour le tour des alpes (tres long environ 4000 bornes ) j'espere que la meteo sera plus clemente qu'en ce moment
Bonne route , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:08

Bon courage à toi. La pluie c'est pas cool. Mais question tempé c'est plus pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Empty
MessageSujet: Re: presentation (deja essayé mais ! je suis nul )   presentation (deja essayé mais ! je suis nul ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation (deja essayé mais ! je suis nul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau né mais déjà en rade!!!
» Je suis pas fou de ducat,j'en suis DINGUE !!
» 2 ans déja !!
» Petit nouveau déjà accro au desmo!!!!
» J'suis ver(t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: