FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau né mais déjà en rade!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau né mais déjà en rade!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau né mais déjà en rade!!!

Aller en bas 
+17
Ptit'Ben
Blackcat13
REMY85
steph999
antho85
patoche
clem
chloë
Marco le Grincheux
Orsu2b
Ch'tiven
alban
Muppet
JB EH
ducatimonster33
desmognak
dom
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bertrand, suis de Paris mais mon bolide est dans le Sud. C'est une très vieille dame: Une Ducati 125 Sport de 1969.
Mais elle est comme neuve (sauf de l'extérieur car on l'a laissé dans son jus depuis tout ce temps) entre les déménagements, les pertes successives de clefs (au moins 3 fois. Depuis c'est une vis qui fait office de clef!!), les remises aux garages etc... Elle a 7318km au compteur (elle est neuve quoi).
Je n'ai pas de permis moto donc je ne suis pas un "vrai" motard mais il n'est pas impossible qu'un jour je le passe...
Sur Paris j'ai un taff alimentaire (paraît qu'il faut de l'argent pour vivre, c'est fou non?! A notre époque?!) qui me permet d'assouvir mon autre passion: Le polaroid. Artiste photographe je suis (bientôt une photo de mon engin).

Le fait est que j'ai une galère mais je la conterai dans le post approprié (rubrique mécanique ou vieille chaleur...)

Je souhaite me mettre (un peu) à la mécanique bien que doté de 2 mains gauches et espère trouver, auprès de vous, des conseils et des solutions pour ma chérie. Je suis rentré depuis hier et déjà elle me manque!...

A bientôt les fous...

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:48

Sois le bienvenu................. Nouveau né mais déjà en rade!!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:29

sois le bienvenu chez nous l'ami!!! Twisted Evil Nouveau né mais déjà en rade!!! 378218 Nouveau né mais déjà en rade!!! 75726

Nouveau né mais déjà en rade!!! 515591 Nouveau né mais déjà en rade!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:06

Nouveau né mais déjà en rade!!! 373675 Bertrand

Dès que tu peux, montre nous ta belle et raconte nous tes projets de restauration Nouveau né mais déjà en rade!!! 489379

@+
Alain


Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:10

J'ai mis une photo sur la carte de membre. Elle a un look ultra rétro.
Pour ce qui est de la restaurer, jusqu'à avant-hier elle marchait (presque) très bien (elle faisait rien qu'à caler mais on s'en remet. Pas moyen de régler le ralenti)
Si tu veux des détails j'ai mis quelques lignes sur le post "mécano" mais j'ai peur de l'avoir flinguée!! à 7318km (je me répète un peu, c'est l'âge) ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:26

Nouveau né mais déjà en rade!!! 493427 Nouveau né mais déjà en rade!!! 373675 Nouveau né mais déjà en rade!!! 429851 Nouveau né mais déjà en rade!!! 429851 Nouveau né mais déjà en rade!!! 429851 Nouveau né mais déjà en rade!!! 429851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:34

Merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:39

Nouveau né mais déjà en rade!!! 373675

Nouveau né mais déjà en rade!!! 16363 Nouveau né mais déjà en rade!!! 694452 Nouveau né mais déjà en rade!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:59

Salut à toi, sois le bienvenu ici!!

Nouveau né mais déjà en rade!!! 13254 Nouveau né mais déjà en rade!!! 13254

Par contre elle est ou la tof de ta mob??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:12

Hau... Comment dire... Je ne sais pas mettre de photo sur votre site (j'utilise un Mac) Dans la fiche perso on me demande l'adresse de l'image.... Quid?
Sinon, je l'ai mis sur la carte des membres (mais elle en tout petit). dès que je sais comment mettre une photo je vous la montre...!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:27

J'ai aussi un Mac et j'utilise le navigateur Safari, ça ne pose aucun soucis.

Tu charges ta photo sur un site hébergeur d'images et tu l'insères dans le post entre les balise "[img]"

Les balises URL servent uniquement pour voir l'image en taille réelle avec un lien sur le site de l'hébergeur d'images.

Sur le Mac, il tape sur les touche Shift et Alt + ( pour les crochet ouvrant.

Regarde ce post en sélectionnant le bouton Citer. Tu verras le code BBC qui vaut mieux qu'un long discours Nouveau né mais déjà en rade!!! 675360

Exemple d'insertion :

Nouveau né mais déjà en rade!!! P1030441m

Superbe ta photo dans la carte des membres Very Happy


Il y a toutes les infos pour insérer une image dans ce post :
https://lesfousdeducat.motards.net/avis-suggestions-sur-le-forum-et-petits-conseils-f13/comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-t1009.htm

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:43

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b


Masculin Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 315

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:18

DUCATI 125 Sport la tienne est comme celle-là Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:29

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:44

Voici l'animal...

[img]Nouveau né mais déjà en rade!!! Img-204128xo5fr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë


Féminin Age : 39
Localisation : Paris-Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 206

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:22

Bienvenue à toi ami Parisien!!

Nouveau né mais déjà en rade!!! 14648
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:29

Nouveau né mais déjà en rade!!! 694452 Nouveau né mais déjà en rade!!! 493427 Nouveau né mais déjà en rade!!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:42

Nouveau né mais déjà en rade!!! Sans_t46
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:01

Nouveau né mais déjà en rade!!! 489379 Nouveau né mais déjà en rade!!! 373675 Nouveau né mais déjà en rade!!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:08

Nouveau né mais déjà en rade!!! 493427 Nouveau né mais déjà en rade!!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
REMY85
Papier rose
Papier rose
REMY85


Masculin Age : 37
Localisation : Mervent
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 45

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:37

Nouveau né mais déjà en rade!!! 515591 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381 Nouveau né mais déjà en rade!!! 94381
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:04

bienvenue à toi Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_cheers Nouveau né mais déjà en rade!!! 694452 Nouveau né mais déjà en rade!!! 493427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:56

Ben vous êtes sévèrement attaqués tous autant que vous êtes. Ca mériterait des polas dans tous les sens avec ou sans vos gros cubes . Je fais office de tout tout tout petit joueur à côté mais comme disent certains, la taille ne compte pas toujours alors il me reste une chance de vous rencontrer dès que j'aurais mis la main sur l'oiseau rare capable de tripatouiller mon moteur sans me demander ma maison (que je n'ai pas), mon compte en banque (qui est assez pauvre ces jours-ci, grosse commande de film polaroid) ou ma grande soeur en otage (pas sûr qu'elle accepte, ni son mari d'ailleurs). Mais vous êtes bien aimable d'accueillir une mi-portion comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:59

125 sport a écrit:
Ben vous êtes sévèrement attaqués tous autant que vous êtes. Ca mériterait des polas dans tous les sens avec ou sans vos gros cubes . Je fais office de tout tout tout petit joueur à côté mais comme disent certains, la taille ne compte pas toujours alors il me reste une chance de vous rencontrer dès que j'aurais mis la main sur l'oiseau rare capable de tripatouiller mon moteur sans me demander ma maison (que je n'ai pas), mon compte en banque (qui est assez pauvre ces jours-ci, grosse commande de film polaroid) ou ma grande soeur en otage (pas sûr qu'elle accepte, ni son mari d'ailleurs). Mais vous êtes bien aimable d'accueillir une mi-portion comme moi...

DE QUOI????? Shocked
TU AS UNE SOEUR???? Twisted Evil Nouveau né mais déjà en rade!!! 378218
PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil cheers Nouveau né mais déjà en rade!!! 694452 lol!

Nouveau né mais déjà en rade!!! 515591 Nouveau né mais déjà en rade!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:26

Nouveau né mais déjà en rade!!! 493427
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:36

Ah ouais!!!
Envoie la frangine!!

Nouveau né mais déjà en rade!!! 106283
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:11

Bon d'abord Nouveau né mais déjà en rade!!! 493427 Nouveau né mais déjà en rade!!! 493427 Nouveau né mais déjà en rade!!! 373675 !!!


après, si le coin est sympatoche au premier regard, il convient d'avancer avec prudence...
Règle numéro 1 , JB qui est un membre très influent de ce forum te le confirmera :

NE JAMAIS AU GRAND NEVER DIRE QUE T'AS UN FRANGINE !!!

le gnack y rode partout sur les ondes....

il est comme "bigue brozer " et "gogol" réunis,

aux lettres "S" "O" "E" "U" "R", même dans le désordre, il a la souris qui attaque, la bave sur les touches, te lâche plus après jusqu'à la bonne réception de l'image avantageuse et très sensiblement dévêtue, d'un string juste porté par la jolie, le numéro de téléphone en prime...

t'es à coup sûr marron avé le beau frère...

Donc voilà déjà ce premier conseil d'ami (envoies moi quand même sa photo en MP pour voir....) scratch




Bon, sinon, question moto, ben mon gars, c'est un sacré brelon ton machin, curieux de la voir rutillante comme celle du Tom (il te fournira gratuitement de produits miracles pour l'étincelle permanente des chromes retrouvés...) demande lui en MP , n'hésite pas.

pi c'est pô que t'as pô le permis que t'es pô un vrai motard !!!! , le motard c'est dans le coeur que ça se passe pô sur les papiers officiels. Nouveau né mais déjà en rade!!! 378218


Bon, l'archéologie c'est fait, j'en reviens à ton autre passion ; la photo !!!

ALORS LÀ TOI TU M'INTERESSES XXL !!!!

je veux tout voir de ce que tu fais, envoies des tofs, un lien enfin tout quoi !!! du pola en plus !!!


Bon désolé, mais je ne pourrais pas t'aider pour redonner de la voix à la miraculée d'hier, mais je suis sûr qu'un de nos frapadingues va te donner les bons tuyaux et les adresses qui n'assèchent pas le porte feuille...

en attendant, Bienvenue et belle aventure avec cette moto Nouveau né mais déjà en rade!!! 6554 Nouveau né mais déjà en rade!!! 6554


Dernière édition par patabule le Mar 27 Juil 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:14

et PAT,quand tu dis qu'il t'interresse XXL,c'est des photos de cul que tu veux.... Shocked Nouveau né mais déjà en rade!!! 623943 geek lol!
nan,sinon,faut demander a PTITBEN,jcrois qu'il a la collec de NEWLOOK depuis sa naissance!!! Laughing Twisted Evil lol!

Nouveau né mais déjà en rade!!! 515591 Nouveau né mais déjà en rade!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:19

ça fait 12 numéros ça... confused

l'hiver est plus long par ici...

On va lui mettre le doute au gentil jeune homme à la 125, il va plié l'objectif, remiser son collector, et aller chez d'autres moins sauvages...


affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:20

patabule a écrit:
ça fait 12 numéros ça... confused

l'hiver est plus long par ici...

On va lui mettre le doute au gentil jeune homme à la 125, il va plié l'objectif, remiser son collector, et aller chez d'autres moins sauvages...


affraid affraid

meuh nan,y craigne rien les djeun's ..!!! Evil or Very Mad Nouveau né mais déjà en rade!!! 378218
pis les moins djeun's aussi y sont bien!!! Nouveau né mais déjà en rade!!! 623943 lol!
Nouveau né mais déjà en rade!!! 515591 Nouveau né mais déjà en rade!!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau né mais déjà en rade!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né mais déjà en rade!!!   Nouveau né mais déjà en rade!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau né mais déjà en rade!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation (deja essayé mais ! je suis nul )
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» Petit nouveau déjà accro au desmo!!!!
» Nouveau..mais.. Ancien..
» NOUVEAU EN DUCATI MAIS PAS EN ITALIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: