FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il m'est arrivé un truc incroyable

Aller en bas 
+9
Christoduc
steph999
desmognak
patabule
Marco le Grincheux
Régis1198
SBK18
Ptit'Ben
ducatimonster33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:31

moi je prefère me degonflé, si y t"arrive un truc, ton super pote t'en foudra pour toujours, c'est bien pour ça que j'en jamais voulu monté sur la bayliss Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_pale

en même temps quand on sait qu'on est poisseux Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 919482
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:35

rodolphe a écrit:
moi je prefère me degonflé, si y t"arrive un truc, ton super pote t'en foudra pour toujours, c'est bien pour ça que j'en jamais voulu monté sur la bayliss Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_pale

en même temps quand on sait qu'on est poisseux Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 919482
C'est bien ce qui m'a fait hésiter si longtemps mais la dé-raison Laughing était plus forte que moi


Dernière édition par ducatimonster33 le Ven 16 Juil 2010 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:37

albane a écrit:

T'as pas parlé du son mais à mon avis ça devait ronfler sous ton cu..... affraid

:

Ooooh oui que ça ronfle et ça chauffe aussi. les oeufs étaient pochés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:16

bravo ,moi aussi je dirais non de peur qu'il arrive quelque choses , mes apres l'avis prend le dessus, ce qu'il m'embeterais le plus , comme ont dit toujours , essaye c'est l'acheter Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol je me vois mal dire a ma femme j'ai pas pu resister Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 483177 ,elle me diras pareil quand elle prendra c'est valise Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol , mes bon d'un autre cotes j'aurais ma desmo Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 378218 Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 106283


Dernière édition par nico998 le Ven 16 Juil 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:16

Alors bien dormis tu as pas fait trop de reve de la D16?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:27

Patrice a écrit:
Alors bien dormis tu as pas fait trop de reve de la D16?

La nuit était super courte pale J'arrivais pas à m'endormir hier (ou plutôt ce matin ). Je ne sais pas pourquoi... Peut être le sentiment de vouloir profiter de ce moment exceptionnel I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: il m'est arrivé un truc incroyable   Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:31

Super Alain, tu n'es pas pret d'oublier Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 623943
et déception au réveil ce matin, elle n'était pas dans le garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:17

nico998 a écrit:
bravo ,moi aussi je dirais non de peur qu'il arrive quelque choses , mes apres l'avis prend le dessus, ce qu'il m'embeterais le plus , comme ont dit toujourd , essaye c'est l'acheter Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol je me vois mal dire a ma femme j'ai pas pu resister Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 483177 ,elle me diras pareil quand elle prendra c'est valise Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Lol , mes bon d'un autre cotes j'aurais ma desmo Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 378218 Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 106283

En fait, Elle a trouvé la solution. Le format 1/8ème a coté de la téloche lol!

dom a écrit:
Super Alain, tu n'es pas pret d'oublier Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 623943
et déception au réveil ce matin, elle n'était pas dans le garage!!!

Ce que je retiens dans cette histoire et dans les relations avec les Fous et les Folles de Ducat, c'est que dans le monde Ducati, il y a vraiment de belle rencontre avec des gens qui ont un I love you énorme.

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 694452


Dernière édition par ducatimonster33 le Ven 16 Juil 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:00

patabule a écrit:
Ben alors ????
il parle avec les mains le Alain, faut brancher la oueb came ???,

juste quand je rentrais dans l'histoire à la place du diseur...
il est funny, et ohhh !!!! on est pas à "plus belle la vie" là, quand on balance une histoire, on se fait pas le teasing, on envoie tous les tomes !!!


bon, alors après... ? hein alhein ? confused confused confused confused


et dit Patabulle c'est la poele qui se fout du chaudron toi aussi tu nous a fait attendre ton CR t'en avais même oublié les clés!!!!! lol
soyez indulgent avec notre Alain punaise vous êtes pas patient.....
cool Alain Zen attitude
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:06

ouaih.... confus je suis

mais reconnais Nel que j'ai balancé toute l'histoire d'une traite et pô en morse comme alain...

en même temps, il est encore tout tremblant... c'est vrai que c'est chaud de faire partager les moments un peu rares, les mots ne suffisent pas toujours, pi, on a du mal pour les mettre dans l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:08

patabule a écrit:
ouaih.... confus je suis

mais reconnais Nel que j'ai balancé toute l'histoire d'une traite et pô en morse comme alain...

en même temps, il est encore tout tremblant... c'est vrai que c'est chaud de faire partager les moments un peu rares, les mots ne suffisent pas toujours, pi, on a du mal pour les mettre dans l'ordre...



ohhhhhh je t'ai rendu confus YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS CONTENTE DE MOI mais j'avoue ça valait le coup d'attendre ton CR il restera dans les annales du fofo Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:15

Et ben mon Pitxune c'est exceptionnel ce que tu as vécu!!!!!elle est maniable comme moto??????
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:19

autant que peut l'être une meule sur la roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé





Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'est arrivé un truc incroyable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRUC UTILE ?
» Ayé, j'arrive !...
» nouveau arrivé
» le desmo nouveau est arrivé !!!
» le desmo nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: