FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le desmo nouveau est arrivé Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le desmo nouveau est arrivé Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 le desmo nouveau est arrivé

Aller en bas 
+2
bigtaz23
patoche
6 participants
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:35

le dernier Desmo vient de sortir

il y a un petit encart sur la 1ere page sur le French Ducati Week, puis un petit en derniere page sur les puces motos de Niort ou l'on voit Olivier S, Guillaume et Christopher

le desmo nouveau est arrivé 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:30



je prends demain le number chez m'sieur le journaleuhhhhhh !!!!!

et j'vais voir la trombine des 3 fous.....
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:31

Shocked bé ils vont po en vendre beaucoup... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:04

patabule a écrit:
Shocked bé ils vont po en vendre beaucoup... Evil or Very Mad

po pire que si y avait ma tronche ou celle du Steph n'a qu'un bras et po de cerveau,hein... Laughing lol!
et les deux en meme temps,alors,la je t'en cause meme po,censuré direct... pale affraid lol!
j'vas aller faire un tour chez le marchand de papier illustré,demain,mwouaaa... le desmo nouveau est arrivé 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:14

vu le numero 51 du magazine "café-racer".....?? Twisted Evil le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 76067
trop de la boule ce canard!!! cheers
moi,je me régale a chaque sortie!!! Twisted Evil
et on peut dire que le dernier réserve un joli lot de prépas assez chiadées..... le desmo nouveau est arrivé 892494 Twisted Evil
enfin,c'est ce que j'en pense.... le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 744710 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 59
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:44

desmognak a écrit:
vu le numero 51 du magazine "café-racer".....?? Twisted Evil le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 76067
trop de la boule ce canard!!! cheers
moi,je me régale a chaque sortie!!! Twisted Evil
et on peut dire que le dernier réserve un joli lot de prépas assez chiadées..... le desmo nouveau est arrivé 892494 Twisted Evil
enfin,c'est ce que j'en pense.... le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 744710 cheers

oui c'est un super mag que j'achete depuis le numero un (premiere edition)
dis mon gnack regarde la page 14 il y a un truc a faire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:08

avec toutes mes occupations de ma journée, j'ai pas eu le temps d'aller l'acheter....
pourtant c'était prévu !!!!


Tiens je vais contacter quelqu'un moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:00

bah moi, le cafra Apriton, pitaing qu'il déchire le desmo nouveau est arrivé 623943

J'A-DO-RE !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:14

Christoduc a écrit:
desmognak a écrit:
vu le numero 51 du magazine "café-racer".....?? Twisted Evil le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 76067
trop de la boule ce canard!!! cheers
moi,je me régale a chaque sortie!!! Twisted Evil
et on peut dire que le dernier réserve un joli lot de prépas assez chiadées..... le desmo nouveau est arrivé 892494 Twisted Evil
enfin,c'est ce que j'en pense.... le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 744710 cheers

oui c'est un super mag que j'achete depuis le numero un (premiere edition)
dis mon gnack regarde la page 14 il y a un truc a faire !!!!!!!!!!

ben figures toi que je me suis dit la meme chose,en lisant l'article... Twisted Evil
"quand les grands esprits se rencontrent"..... le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 76067
je vais voir un peu mon planning,mais c'est po impossible et ca me brancherais bien cette histoire!! drunken le desmo nouveau est arrivé 744710 le desmo nouveau est arrivé 57267
on en causera d'ici un mois a peu pres,autour d'une biere bien fraiche... le desmo nouveau est arrivé 675360 le desmo nouveau est arrivé 253401 le desmo nouveau est arrivé 933996
sinon,moi aussi,j'achete ce canard depuis longtemps,et je me rejouis a chaque lecture d'un nouveau numero,mais aussi,régulierement,je re-feuillette les anciens!! Twisted Evil le desmo nouveau est arrivé 378218
incroyable comme on trouve plein d'idées en voyant toutes ces prépas!! le desmo nouveau est arrivé 694452
d'ailleurs,c'est marrant,car dans le dernier numero,je trouve pas mal de ressemblances entre ma pétoire et quelques prepas...
bref,super magazine!!! le desmo nouveau est arrivé 76067
piting,mon Duc de Christo de Figuesfarciesland,il me tarde de fouler le sol de ta belle region.... drunken le desmo nouveau est arrivé 253401 le desmo nouveau est arrivé 933996
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 59
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:45

desmognak a écrit:
Christoduc a écrit:
desmognak a écrit:
vu le numero 51 du magazine "café-racer".....?? Twisted Evil le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 76067
trop de la boule ce canard!!! cheers
moi,je me régale a chaque sortie!!! Twisted Evil
et on peut dire que le dernier réserve un joli lot de prépas assez chiadées..... le desmo nouveau est arrivé 892494 Twisted Evil
enfin,c'est ce que j'en pense.... le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 744710 cheers

oui c'est un super mag que j'achète depuis le numéro un (première édition)
dis mon gnack regarde la page 14 il y a un truc a faire !!!!!!!!!!

ben figures toi que je me suis dit la même chose,en lisant l'article... Twisted Evil
"quand les grands esprits se rencontrent"..... le desmo nouveau est arrivé 378218 le desmo nouveau est arrivé 76067
je vais voir un peu mon planning,mais c'est po impossible et ca me brancherais bien cette histoire!! drunken le desmo nouveau est arrivé 744710 le desmo nouveau est arrivé 57267
on en causera d'ici un mois a peu près,autour d'une biere bien fraiche... le desmo nouveau est arrivé 675360 le desmo nouveau est arrivé 253401 le desmo nouveau est arrivé 933996
sinon,moi aussi,j'achète ce canard depuis longtemps,et je me réjouis a chaque lecture d'un nouveau numéro,mais aussi,régulièrement,je re-feuillette les anciens!! Twisted Evil le desmo nouveau est arrivé 378218
incroyable comme on trouve plein d'idées en voyant toutes ces prépas!! le desmo nouveau est arrivé 694452
d'ailleurs,c'est marrant,car dans le dernier numéro,je trouve pas mal de ressemblances entre ma pétoire et quelques prepas...
bref,super magazine!!! le desmo nouveau est arrivé 76067
piting,mon Duc de Christo de Figuesfarciesland,il me tarde de fouler le sol de ta belle région.... drunken le desmo nouveau est arrivé 253401 le desmo nouveau est arrivé 933996

et moi il me tarde de tous vous voir ,et cette année il y a un ptit plus c'est que !!!!!!!!!!!
je connais la famille le desmo nouveau est arrivé 892494
bon c'est promis il y aura de la gnoule fabrication maison et colorée Avé des baies de pruneau
si tout va bien il en existe a la figue cheers et mon fournisseur en fabrique !!!!!!!!hummmmmmmmm

bon d'accord c'est interdit ,pour cause que ça tu tue le cerveau en un rien de temps
donc si il en faut vous me le faite savoir juste pour gouter hein !!!!!!!!!pas pour la petoire
z'orange powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 0:49

Mais bien sur qu'on veux le gouter ton truc qui déglingue le cerveau ! Twisted Evil


Bon sinon il parle de quoi ce café racer ? J'ai oublié de l'acheter, ya de la Ducat' dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:45

qui déglingue le cerveau... Shocked



bé donne alors, il y en a quelques un qui sont vides depuis un moment...
chez moi, notamment, il y a une de ces place !!!! incroyable !!! un vrai loft non meublé...

pi j'aime les pruneaux... le desmo nouveau est arrivé 581578
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 59
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:42

[quote="Ptit'Ben"]Mais bien sur qu'on veux le gouter ton truc qui déglingue le cerveau ! Twisted Evil

bon ok je commande un ptit litre de vitriole mais juste pour goûter hein !!! mon ptitben juste pour goûter ! le desmo nouveau est arrivé 106283

j'vous dis que ça arrache grave ,le produit descend comme une bombe dans les panards ,et remonte au cerveau comme la fusée ariane au décollage le desmo nouveau est arrivé 623943
la même que dans les bronzés a la montagne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:39

Tu crois que je dois prendre les skis mon duc sur le monster ???
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:34

Christoduc a écrit:


oui c'est un super mag que j'achete depuis le numero un (premiere edition)
dis mon gnack regarde la page 14 il y a un truc a faire !!!!!!!!!!

le desmo nouveau est arrivé 248689

C'est en meme temps que le world SBK a Magny Cours !!!
Pi c'est le weekend de mon birthday !


le desmo nouveau est arrivé 272396 le desmo nouveau est arrivé 272396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le desmo nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le desmo nouveau est arrivé   le desmo nouveau est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le desmo nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le desmo nouveau est arrivé !!!
» Desmo n°45
» le nouveau neufsangseize est arrive
» Petit nouveau déjà accro au desmo!!!!
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: