FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Il m'est arrivé un truc incroyable  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Il m'est arrivé un truc incroyable  Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il m'est arrivé un truc incroyable

Aller en bas 
+9
Christoduc
steph999
desmognak
patabule
Marco le Grincheux
Régis1198
SBK18
Ptit'Ben
ducatimonster33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:41

Il m'est arrivé un truc incroyable  18c_blue

Ch'ui comme un fouuuuuu Il m'est arrivé un truc incroyable  Banane-jaune

J'ai une banane terrible Il m'est arrivé un truc incroyable  Banane-salut

Les photos ci dessous parlent d'elles mêmes Il m'est arrivé un truc incroyable  Banane-salut

Il m'est arrivé un truc incroyable affraid J'ai fait la connaissance y a peu de temps d'un gars Fou de Ducat. Parmi les modèles qui ce trouvent dans son garage, une desmosedici Il m'est arrivé un truc incroyable  623943

Pour vous dire qu'il est Fou (dans le bon sens du terme) il n'arrêtait po de me titiller en balançant "T'es un dégonflé, tu veux même pas l'essayer".

C'est vrai que j'hésitais. Vu le prix de la bête tongue

Quand chui monté dessus, Pitain c'est un chouille plus haut que mon brelon.

Il démarre le bolide pour la faire chauffé drunken

Mes pulsations cardiaques montent au rythme de la température du moteur. J'ai chaud, je suis en ébullition confused

Je chevauche la belle, je vous raconte po le changement par rapport au conforme de mon tromblon. La salle est aussi raide qu'une certaine partie de mon petit corps.

J'embraye, je passe la première, je relâche l'embrayage. Et comme un blaireau, je cale.

C'est qu'avec mon embrayage à bain d'huile, Je pars de loin lol!


Je raconterai la suite après, il faut que je file à la gare .....


Il m'est arrivé un truc incroyable  Dsc00014md


Il m'est arrivé un truc incroyable  Dsc00015za
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:44

Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_eek Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_eek Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_eek



arhhgggg !!! aller la suite, ne nous laisse pas comme ca le cul entre deux chaise Il m'est arrivé un truc incroyable  623943
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:46

et après Alain, allez, dis, tu passes la 2, tu la passes hein Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:53

'tain le Alain, il arrive, il commence à nous chauffer...

il nous retourne avec ses histoires... on commence à etre bien !!



pi PAFF !!! il laisse tout retomber Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_evil



c'est pas bien de faire ca Alain... pas bien du tout Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Régis1198
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Régis1198


Masculin Age : 38
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 291

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:00

il peut même plus écrire tellement la moto la bouleverser..... Il m'est arrivé un truc incroyable  623943 Il m'est arrivé un truc incroyable  623943 Il m'est arrivé un truc incroyable  623943
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:26

Rolala... On dirait un gosse qui parle... Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_geek Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_geek


Vite raconte !!! Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_twisted Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_twisted Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:47

Ben alors ????
il parle avec les mains le Alain, faut brancher la oueb came ???,

juste quand je rentrais dans l'histoire à la place du diseur...
il est funny, et ohhh !!!! on est pas à "plus belle la vie" là, quand on balance une histoire, on se fait pas le teasing, on envoie tous les tomes !!!


bon, alors après... ? hein alhein ? confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:08

piting,jle crois po..!! scratch
il faut que j'aille a la gare...??? Suspect scratch
tu pouvais po changer ton calbut chez ton pote ou quoi...??? Il m'est arrivé un truc incroyable  623943 drunken Twisted Evil lol!
piting,envoie la suite ou ca va iéch,hein.... Il m'est arrivé un truc incroyable  100649 :malaise: 🆘 lol!
Il m'est arrivé un truc incroyable  515591 Il m'est arrivé un truc incroyable  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:16

Ca y est, laisser moi arriver lol!

Bordeaux est à 60 Bornes de chez moi. Le temps de récupérer les momes et de poser les valoches je mis remets.

Attendez ! je n'arrête pas de changer de piece dans la maison je ne sais pas je rêve ou bien je ne me suis pas encore reveillé scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:20

ALLEZ....... Twisted Evil Il m'est arrivé un truc incroyable  378218 lol!
depeche toi,un peu,merde quoi,ca fait 2 plombes qu'on attends nous aussi.... Il m'est arrivé un truc incroyable  623943 geek lol!

Il m'est arrivé un truc incroyable  515591 Il m'est arrivé un truc incroyable  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:21

allez alain raconte
on en peu plus d attendre Il m'est arrivé un truc incroyable  933996 Il m'est arrivé un truc incroyable  96313
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:24

Bon je passe la premiere. Ca roule Shocked Je fait gaffe au gravion entre chez lui et la roule. Manquerait plus que je me casse de goule. Zup j'ai po mon chéquier Il m'est arrivé un truc incroyable  483177

Une fois sur la route, je tourne super doucement la poignée de droite. Je me remémore les consigne: 1er, 2e et 3e tu fais gaffe car elle a tendance à lever quand tu tires dessus. NON c'est pas vrai Twisted Evil

La suite tout de suite Il m'est arrivé un truc incroyable  433281
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:25

ducatimonster33 a écrit:
Bon je passe la premiere. Ca roule Shocked Je fait gaffe au gravion entre chez lui et la roule. Manquerait plus que je me casse de goule. Zup j'ai po mon chéquier Il m'est arrivé un truc incroyable  483177

Une fois sur la route, je tourne super doucement la poignée de droite. Je me remémore les consigne: 1er, 2e et 3e tu fais gaffe car elle a tendance à lever quand tu tires dessus. NON c'est pas vrai Twisted Evil

La suite tout de suite Il m'est arrivé un truc incroyable  433281

ENFOIRE!!! Twisted Evil lol!
ALLEZ LA SUITE,ET QUE CA SAUTE............comme en corse..!! Laughing Il m'est arrivé un truc incroyable  378218 lol!
Il m'est arrivé un truc incroyable  515591 Il m'est arrivé un truc incroyable  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:27

Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401 Il m'est arrivé un truc incroyable  253401
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:30

Il y a un peu de traffic sur la Nationale entre Bordeaux et Arcachon mais dès que j'envoie les rapports, doucement évidement geek , une vrai douceur. Je m'approche des voitures, le chemin s'ouvre devant moi. Pas possible, j'ai le kit Moïse dans mon téléphone Il m'est arrivé un truc incroyable  846300

Acte 3

Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:32

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:36

Kit Main libre Moïse pour ouvrir la route.

Il me l'avait bien dite, ne quitte pas le compteur des yeux Suspect

En effet, tu te rend compte de rien. Pourtant, je vous assure que j'y suis allé en douceur. Je matte ce truc digicode qui m'indique 145-150-160 STOP.... Faut po faire le con Alain. T'as 60.000 roro entre les guibolles affraid

Acte 4


Dernière édition par ducatimonster33 le Jeu 15 Juil 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:38

Ptin le con... Il m'est arrivé un truc incroyable  Sleep


Alain faudra que tu me le presente ton pote la !!! Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_twisted Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_twisted

Juste histoire de monter au moins une fois dessus un jour !!! Il m'est arrivé un truc incroyable  623943 Il m'est arrivé un truc incroyable  623943
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:45

c'etait un reve il y a pas de suite Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_lol Il m'est arrivé un truc incroyable  106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:47

et la,il s'est reveillé,le kangourou ptit bateau tout rempli... Twisted Evil lol!
Il m'est arrivé un truc incroyable  515591 Il m'est arrivé un truc incroyable  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:49

J'fais un demi tour sagement autour de rond point. Pourvu qu'elle ne m'amène pas trop long quand je tourne la poignée. Il y a tellement de poney sur ce truc là et surtout, ch'ui un peu stress Il m'est arrivé un truc incroyable  896122

Sur le retourne, j'me dit "aller vas y !" . A partir de la 3eme, je fait monter le filet de gaz. Aaaaah je sens le nez partir Il m'est arrivé un truc incroyable  744640

Ca me démange de continuer mais Ptitben ne ma pas filer ses conseilles pour rattraper la bête lol!


Acte 5

J'fais une pause pour me taper une glace. Je la savoure Razz


Dernière édition par ducatimonster33 le Jeu 15 Juil 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:50

Il m'est arrivé un truc incroyable  980948
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:56

Il m'est arrivé un truc incroyable  Sleep Il m'est arrivé un truc incroyable  Sleep Il m'est arrivé un truc incroyable  Sleep Il m'est arrivé un truc incroyable  Sleep



J'attends que le bouquin sorte... Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:03

nuage je vous dit nuage il est dedans (qu'elle farceur)
cet aprem sur mon vtt j'ai eu les memes sentations Il m'est arrivé un truc incroyable  57267
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:10

En fait, ce qu'il m'a surpris c'est la facilité que l'on a a prendre de la vitesse. Tu te retrouves à 200 sans même t'en rendre compte. Le freinage, je sais pas comment c'est sur un SBK en générale mais j'peux vous dire que s'il m'avait po mis en garde, je serais passer par dessus. En 2 mots, un bijoux et un truc de dingue tellement ca envoie.

Je suis toujours sur mon nuage drunken Je n'en reviens pas encore. Faire une truc comme ça, il faut surtout pas le rater quand l'occasion se présente. J'ai hésité 2 fois mais il a bien fait d'insister. Je crois qu'il voyait que j'en mourrais d'envie. Je sais pas si c'est bien d'écrire ca mais j'me dit que j'peux partir tranquille. Je l'ai fait une fois dans ma vie Il m'est arrivé un truc incroyable  489379

Je vous rassume, j'compte pas m'arrêter là. A mon retour, il m'a dit " tu t'es dégonflé, la prochaine fois tu te relache Il m'est arrivé un truc incroyable  71831 "

Je sens que je vais faire de beau rêve. J'ai eu l'impression de retomber en enfance et de croire au père noël.

@+
Alain


Dernière édition par ducatimonster33 le Ven 16 Juil 2010 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:11

Christoduc a écrit:
nuage je vous dit nuage il est dedans (qu'elle farceur)
cet aprem sur mon vtt j'ai eu les memes sentations Il m'est arrivé un truc incroyable  57267

ouaips,mais pour ressentir la chaleur des pots et les vibrations du moteur de la DESMO, faut virer la selle du vtt et juste garder la tige.......... Shocked Laughing scratch affraid No
nan,tout compte fait,jprefere po essayer.......... No lol!
Il m'est arrivé un truc incroyable  515591 Il m'est arrivé un truc incroyable  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:15

ouais moi aussi je prefere pas essayer tu vois pas que j'aime ça Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:17

Christoduc a écrit:
ouais moi aussi je prefere pas essayer tu vois pas que j'aime ça Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_lol

de quoi..?? Shocked scratch
la desmo,ou le vtt "special-sensations"... scratch lol!
Il m'est arrivé un truc incroyable  515591 Il m'est arrivé un truc incroyable  744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:24

Tu m'étonnes que t'es encore tout retourné !!!!!

La chance que tu as eu !!!!!! Il m'est arrivé un truc incroyable  623943

ça arrive rarement de faire des tours sur ce genre de poney...... et quel poney !!!!
T'as pas parlé du son mais à mon avis ça devait ronfler sous ton cu..... affraid

Tu vas t'en rappeler, c'est sur Il m'est arrivé un truc incroyable  57267
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:29

desmognak a écrit:
Christoduc a écrit:
ouais moi aussi je prefere pas essayer tu vois pas que j'aime ça Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_lol

de quoi..?? Shocked scratch
la desmo,ou le vtt "special-sensations"... scratch lol!
Il m'est arrivé un truc incroyable  515591 Il m'est arrivé un truc incroyable  744710 :desmognak:

la desmo la desmo la desmo la desmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'est arrivé un truc incroyable  Empty
MessageSujet: Re: Il m'est arrivé un truc incroyable    Il m'est arrivé un truc incroyable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'est arrivé un truc incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUC UTILE ?
» Ayé, j'arrive !...
» nouveau arrivé
» le desmo nouveau est arrivé !!!
» le desmo nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: