FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster

Aller en bas 
+5
July
Christoduc
Ptit'Ben
desmognak
mickadesmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:33

il me semble que les commandes reculées de mostro sont toutes compatibles sauf celles avé le monobras..
et ce depuis le fabrication..
pis pour la clé a ergot,je l'ai,donc je peux te l'envoyer par la poste,si tu en a besoin...
apres,pour les bracelets,reglables ou pas,la position est au top,apres!!!
regarde sur ebay.it ou ebay.de,y a de grandes chances que tu trouves ton bonheur!! Twisted Evil
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 515591 quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:13

desmognak a écrit:
il me semble que les commandes reculées de mostro sont toutes compatibles sauf celles avé le monobras..
et ce depuis le fabrication..
pis pour la clé a ergot,je l'ai,donc je peux te l'envoyer par la poste,si tu en a besoin...
apres,pour les bracelets,reglables ou pas,la position est au top,apres!!!
regarde sur ebay.it ou ebay.de,y a de grandes chances que tu trouves ton bonheur!! Twisted Evil
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 515591 quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 744710 :desmognak:
Merçi pour tous desmognak, je te tiend au courant dés que je passe commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:08

les apex sont réglable en 8 position et pas besoin de viré les tés de fourche !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:23

yoh,POP!!! quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 378218
exact!! quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 694452
pret pour VEZAC?? quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 378218 cheers
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 515591 quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:37

moi bah écoute on va voir sa jèspère ke ma meule ira juske lahbah sai tout!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:19

meuhhhhhhhhh oui!!! Twisted Evil quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 378218
si la mienne peut y aller....
bon,j'ai pas parler du retour,encore... Laughing quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 623943 geek lol!
jvais faire un pitit sac pour mes affaires et un gros sac avé les outils.... quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 623943 geek quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 75726 lol!
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 515591 quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:26

la meme pour moi je pense !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: nt   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:39

desmognak a écrit:
ben oui,vu comme ca.. Laughing
sauf que tu oublies de dire qu'il faut soutenir la moto par le cadre pour eviter qu'elle ne se casse la gueule..!! Twisted Evil
apres,si tu es equipé,pas de problemes,mais tout le monde ne dispose pas d'un palant ou d'un point d'attache au plafond.. Wink
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 515591 quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 744710 :desmognak:

Un parpin sous l'echappement, c'est ce que j'ai fait !

je vais bientot monter des commandes recullées de SS carbus, mais, il y faut faire une tige de sélecteur plus longue et des calles pour pas que les commande touchent au pots, et avoir le maitre cylindre arrière qui va avec.

JE pense que ça sera monté courant du moi de juin.
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:49

J'ai trouver ça en annonce sur le bon coin
Quand pensez vous les gars !!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/114849084.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:21

51mm diametre interieur ? quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_scratch
ca va peut surment etre trop grand, ta fourche est en 50mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:28

j ai vu les meme sur le bon coin;mais a 100 euros.le gars m a dit qu elle etait sur son ss avant et qu il avait mis des cales.
a voir, je ne sais pas si sa peux le faire! quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:36

je te conseil ceux la, des bracelets de SSie NEUF pour 60€ + 24€ de fdp quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_wink

http://cgi.ebay.fr/SEMI-MANUBRI-50-mm-DUCATI-YAMAHA-KAWASAKI-SUZUKI-/260600831264?cmd=ViewItem&pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3cad051d20

c'est ceux que j'ai sur ma brele, et aucun souci, par contre il ne sont pas reglable comme les tomaselli
mais bon perso, rien à branler des reglages quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:56

j'ai les bracelets de ssie aussi, et c'est nikel, ils ont une bonne positon et puis c'est des ducat !! en DS ça vaut dans les 300 euros, Par contre si tu as des maitres cylindres a bocaux intégrés, ça passera pas , j'ai étais obliger de changer les tubes, j'ai mis des tomasseli de 285 mm de longueur, 20 e pièces

JE serais pas rassurer de roulé avec des calles pour serrer les bracelets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster   quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Z'avez quoi comme goûts ???
» Aide pour sites de commande
» Comment mettre une photo sur le forum
» on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c
» c'est quoi ces conneries ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: