FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Z'avez quoi comme goûts ??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Z'avez quoi comme goûts ??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Z'avez quoi comme goûts ???

Aller en bas 
+11
danyduke
steph999
legafeur
livgotte
gepetto
Ptit'Ben
Patrice
ducatimonster33
desmognak
SBK18
Marco le Grincheux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:46

Je me permet d'ouvrir ce post pour donner nos impressions sur le dernier film, livre ou jeu video sorti ou qui vous tient a coeur, les indispensables a voir ou avoir !!


En fait je pensais surtout au jeux videos mais les vieux ils vont rien comprendre... Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:53

Hein ? quoi ??????? ben tu sais je suis fan de jeux, alors mon dernier c'était formula one sur Atari 2600, ah c'est trop vieux, ben attends je réfléchie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:30

J'ai acheté Metroid prime trilogy sur Wii, qui rassemble les 3 jeux de la serie, ceux qui ont une wii, je le conseille, c'est un jeu d'aventure en FPS.

Y a vraiment de quoi s'amuser Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:36

tu sais nous les cafreux,on est inculte,on sait a peine lire,encore moins ecrire,alors toi,tu nous parles de livres,de films......... Z'avez quoi comme goûts ??? 623943
alors le dernier bouquin que j'ai lu,acheté,c'est café-racer le mag,le dernier film que j'ai vu et que j'ai bien aimé,c'est...... ben jme rappele plus,et le dernier cd copié acheté,c'est U2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'avez quoi comme goûts ??? 378218 Z'avez quoi comme goûts ??? 378218
et franchement,c'est dla bombe!!!!! Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_cheers Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_cheers
et sinon......? Z'avez quoi comme goûts ??? 727321
Z'avez quoi comme goûts ??? 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:44

fan de U2 La Gnak ? ben sinon aime bien les FPS, aime pas les RPG trop chiant et long, et simul auto/moto genre grand turismo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:52

fan de U2?? oui et non!!!
fan de certaines de leur musique,yes!!notament le dernier album!!
sinon,pas fan du tout de l'image qu'ils essayent de donner d'eux!!
je preférais a leurs debuts,quand ils etaient "vraiment" engagés!!
maintenant,ils militent contre la faim dans le monde,font de jolis discours,mais avé le pognon qu'ils ont accumuler,un des groupes les plus riches du milieu,si ils voulaient vraiment agir,ils pourraient!!seulement entre dire et faire,il y a une ENORME difference!!
je suis aller les voir a NICE cet été!!c'etait chaud bouillant!!!mais ca s'arrete la!!
Z'avez quoi comme goûts ??? 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:57

ils ont marqué un tournant dans leur carrière à partir d'Achtung Baby, pour le reste accumulation de tout et n'importe quoi, c'est mon avis, le dernier album recèle quelques bons morceaux c'est vrai... Z'avez quoi comme goûts ??? 623943
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:59

SBK18 a écrit:
fan de U2 La Gnak ? ben sinon aime bien les FPS, aime pas les RPG trop chiant et long, et simul auto/moto genre grand turismo... Suspect

Les FPS sur quelle machine ??
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:01

sur PS2, PC et WII Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:04

Sur wii a part metroid... J'ai call of duty mais c'est de la merde la jouabilité...

Sur pc j'ai crysis qui m'a bien plus !! Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:07

je l'ai aussi Call, c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais je me suis bien éclaté avec, j'ai vu sur la 360 que sortai Call of duty modern warfare 2 a l'air béton, bon j'ai pas de 360 dommage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:23

Je pique de temps en temps SKB 2009 sur PSP a mon fiston. Très sympa. Le bruit de la Ducat avec les Termi est bien reproduit...

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:42

pareil avec le fiston mais sur PS2 avec SBK 08, le fils prend le Troy et moi pour le faire râler (il est chauvin) j'prends une bouse bien verte sans les mouches , et là ou ça va pas c'est qu'il me ratatine à chaque course, surement les touches trop petites des manettes, et pis il me fil toujours la manettes qui marche mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:44

z'avez quoi comme gout?? Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_question c'est quoi cette question?? Z'avez quoi comme goûts ??? Suspect
jsais po moi,ta qu'a demander a ta femme!! Z'avez quoi comme goûts ??? Affraid Z'avez quoi comme goûts ??? Lol
en tout cas pour moi,vu que jsuis fan de LOTUS,jpeux te dire que j'ai des gouts de CHIOTTES!!!!!!!!!!!!!!! Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_twisted Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_twisted
Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254
Z'avez quoi comme goûts ??? 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: a   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:46

tres grand amateur de console depuis 1986, j es eu pas mal de jeu, mais la je suis sur call of duty sur wii j y joue presque tout les jours depuis un an en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:50

desmognak a écrit:
z'avez quoi comme gout?? Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_question c'est quoi cette question?? Z'avez quoi comme goûts ??? Suspect
jsais po moi,ta qu'a demander a ta femme!! Z'avez quoi comme goûts ??? Affraid Z'avez quoi comme goûts ??? Lol
en tout cas pour moi,vu que jsuis fan de LOTUS,jpeux te dire que j'ai des gouts de CHIOTTES!!!!!!!!!!!!!!! Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_twisted Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_twisted
Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254 Z'avez quoi comme goûts ??? 13254
Z'avez quoi comme goûts ??? 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? 253378




Z'avez quoi comme goûts ??? 253378 Z'avez quoi comme goûts ??? 19157



Patrice a écrit:
tres grand amateur de console depuis 1986, j es eu pas mal de jeu, mais la je suis sur call of duty sur wii j y joue presque tout les jours depuis un an en réseau.




J'ai pas du tout accrocher a call of duty sur wii...
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:51

ça pas l'air mal crysis, t'as une grosse config pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:54

et pourquoi je pourrais pas pourrir ton post??? nan,mais!!
Z'avez quoi comme goûts ??? 4f7bc603c4dc955b629d52276e8bafe0

GNAK,GNAK,GNAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z'avez quoi comme goûts ??? 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? 253378
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:00

SBK18 a écrit:
ça pas l'air mal crysis, t'as une grosse config pour ça ?

Aucune idée, j'y connais rien en carte graphique et tout ça...

Mais je sais que ça pompe quand tu met tout a fond !
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:12

Mais je sais que ça pompe quand tu met tout a fond ![/quote]

ah ouais tu peux en dire plus Twisted Evil Z'avez quoi comme goûts ??? 623943 Z'avez quoi comme goûts ??? 623943 Z'avez quoi comme goûts ??? 623943 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:17

Jte dis ce qu'il y a derriere la boite:

processeur: XP 2.8GHz ou plus
Vista 3.2 GHz ou plus

memoire: XP 1 Go
Vista 1.5 Go

12 Go de place

Carte graphique de 256Mo










J'y connais rien... Z'avez quoi comme goûts ??? 701326
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:31

il me semble que ca ca doit etre la config minimum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:40

A oui oui c'est le minimum, je pense que ça doit ramer un peu avec ça...

Moi ça tourne niquel ! Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_cool



Sinon en FPS sur PC t'as Bioshock, je l'ai essayé sur PS3 et c'est vraiment prenant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:44

je viens de regarder, je ne connaissais pas, ça pas l'air mal, aime bien l'atmosphère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:45

perso je ne joue plus qu'au pc, ma ps2 a grillé scratch
et je joue principalement à counter strike source
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:10

ah les gosses et leur consoles Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:13

Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_scratch Sinon la moto, vous en pensez quoi, 4000 giga de RAM, TRI mega Pross de mes deux et tu joues a quel TUE TOUT sur la console, z'avez que ça à foutre .

Moi c'est les pommes bi-gout que j'préfère et surtout celle au LIMONCELLO / ABSINTHE Z'avez quoi comme goûts ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:16

Kikette a écrit:
Je me permet d'ouvrir ce post pour donner nos impressions sur le dernier film, livre ou jeu video sorti ou qui vous tient a coeur, les indispensables a voir ou avoir !!


En fait je pensais surtout au jeux videos mais les vieux ils vont rien comprendre... Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_geek


Et pis on est vieux à partir de quel âge jeune Padawan Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:18

ah ah des amateur de call of duty Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_wink c'est bon sa moi je joue essentiellement a cod 2 parfois le 4 tout le temps en ligne tout le temps sur pc sinon j'ai quelque simulation d'auto: toca 3 et le dernier grid Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_razz j'ai aussi moto gp 7 et 8 mais bon c'est pas l'éclate Z'avez quoi comme goûts ??? Kopfschuettel . j'ai testé les sbk 09 mé pareille je croit qu'il ont encore du boulot a faire coté simulation bécanne sur pc

Z'avez quoi comme goûts ??? 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:30

[quote="Kikette"]Je me permet d'ouvrir ce post pour donner nos impressions sur le dernier film, livre ou jeu video sorti ou qui vous tient a coeur, les indispensables a voir ou avoir !!
gepetto, c'est pour discuter d'autre sujet que Kikette s'est lancé sur ce post, pour les motos tu as 99.99 % du forum qui lui est consacrée, c'est pas le choix qui manque...alors sinon peut être que tu lis, ou que tu aimes le cinéma, 36 ans c'est pas encore trop vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez quoi comme goûts ??? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez quoi comme goûts ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster
» c'est quoi ces conneries ??
» la 900 SS je la prefere comme ca !!
» qui qu'a eu quoi a noel????
» Quoi c'est ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: