FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Z'avez quoi comme goûts ???

Aller en bas 
+11
danyduke
steph999
legafeur
livgotte
gepetto
Ptit'Ben
Patrice
ducatimonster33
desmognak
SBK18
Marco le Grincheux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 4:01

vais soir avatar normalement pdt les vacances. Ce qui est attirant c'est de tester les lunettes 3d pour un film.
Apres je prefere egalement les bons vrais films avec de vrais acteurs.
DErniemernt j'ai vu au ciné
*Le vilain (pas mal, mais je m'attendait à du plus hard pour un Dupontel)
*2012 (une vrai daube, et meme pas en sauce)
*Le concert (vraiment sympa, dommage, je me suis fait avoir, j'aurai voulu le voir en VOSTfr comme sur la BA, et là tout etait en francais)
*Le petit nicolas (un peu enfantin, à voir en famille, masi ça nous rappelle notre enfance)
apres ça remonte a trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:22

Ce week avec Barbara on à été voir LE LOUP, c'est pas mal, les décors sont terribles, pour ceux qui aime ce genre....

Sinon on a regardé Burt Munro, et la on a kiffé tous les deux!!!! (quel acteur Hopkins!!!!) Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 76067
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:30

albane a écrit:
Ce week avec Barbara on à été voir LE LOUP, c'est pas mal, les décors sont terribles, pour ceux qui aime ce genre....

Sinon on a regardé Burt Munro, et la on a kiffé tous les deux!!!! (quel acteur Hopkins!!!!) Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 76067

ouaips!!
y en a qui attendent la copie de BURT MUNRO!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_wink Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Drunken_smilie
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 253378
Revenir en haut Aller en bas
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51


Masculin Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 205

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:51

Pour ma part:

- Films : Full metal jacket, Inglourious Bastards, de l'or pour les braves, Stalingrad ( que des films de guerre...)
- Musiques : Ub40 ( food for thought,red red wine...) ;Freddy Mercury; The Rolling Stones;Otis redding;Radiohead; et j'en passe.....
- Motos : Ducati M900 Ducati 851 et Ducati 888. ( et tout types de cafe racer )
- Filles : Blonde a forte poitrine ;D . T36 maxi en tour de taille, pas plus, aprés ça use trop le pneu arriére Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:11

ducatboy51 a écrit:
Pour ma part:

- Films : Full metal jacket, Inglourious Bastards, de l'or pour les braves, Stalingrad ( que des films de guerre...)
- Musiques : Ub40 ( food for thought,red red wine...) ;Freddy Mercury; The Rolling Stones;Otis redding;Radiohead; et j'en passe.....
- Motos : Ducati M900 Ducati 851 et Ducati 888. ( et tout types de cafe racer )
- Filles : Blonde a forte poitrine ;D . T36 maxi en tour de taille, pas plus, aprés ça use trop le pneu arriére Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Lol




Inglorious Bastards il est bien ?? Enfin, t'aurais plus d'arguments ?? Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:13

tarentino dans le méli melo guerrier Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:15

Inglorious Bastards il est vraiment... mais vraiment bien !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51


Masculin Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 205

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:15

Kikette a écrit:
ducatboy51 a écrit:
Pour ma part:

- Films : Full metal jacket, Inglourious Bastards, de l'or pour les braves, Stalingrad ( que des films de guerre...)
- Musiques : Ub40 ( food for thought,red red wine...) ;Freddy Mercury; The Rolling Stones;Otis redding;Radiohead; et j'en passe.....
- Motos : Ducati M900 Ducati 851 et Ducati 888. ( et tout types de cafe racer )
- Filles : Blonde a forte poitrine ;D . T36 maxi en tour de taille, pas plus, aprés ça use trop le pneu arriére Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Lol




Inglorious Bastards il est bien ?? Enfin, t'aurais plus d'arguments ?? Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_cool

Moi j'aime tout ce qui est de tarantino;
il y a tjr ces mélanges de styles musicaux avec les images, une histoire revue a sa maniére, un peu de violence...
Tout pour que j'aime!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:17

ben j'essaierai de le mâter, j'aime bien les films à Tarentino mais il ne m'inspirait pas celui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:18

c'est clair !!!!

il à revu l'histoire de la WWII à sa manière !!! et sa manière elle est terrible Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:18

je viens de voir hulk sur canal,.... bah c'est une grosse merde à la sauce ricaine !!!
par contre mesrine ça cartonne bien, vincent cassel assure vraiment dans ce genre de role, attention pour les ame sensible quelques scène assez violente.

pour la zic, j'aime bien noir desir, jusqu'a 666.667 club.
y'en a beaucoup d'autre, mais la j'ai la flèmme.

et pour la console j'ai une xbox 360, ma douce m'a offert cod 6 avec l'accès au live, et c'est térrible !!
bon je me fais latter tous le temps Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_lol , mais ça déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 2:44

xbox 360 powwweerrrr
j'ai une elite, call of est une tuerie surtout en veteran c'est hyper reel
mais je joue plus a halo 3 LE jeu de la 360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:00

je conais pas, j'ai arreté les jeu ou il faut passer 1500 heure pour tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:46

rodolphe a écrit:
je conais pas, j'ai arreté les jeu ou il faut passer 1500 heure pour tout finir.


Call of duty tu finis en une semaine... Ca fait chero l'heure de jeu !! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:54

il se fini en 6 heures, mais après c'est sur le live que tu t'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:41

Kikette a écrit:
rodolphe a écrit:
je conais pas, j'ai arreté les jeu ou il faut passer 1500 heure pour tout finir.


Call of duty tu finis en une semaine... Ca fait chero l'heure de jeu !! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_eek

faut pas les achetés y en plein sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:34

sit'as pas l'original tu peut pas jouer sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:22

bon je viens d'aller voir AVATAR en 3D, et je peux vous dire que c'est excellent, le film est long mais tu vois pas le temps passer, les images sont magnifiques, et même si j'avais peur que le 3D foute la gerbe et bien non, 3H sans probleme

a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:15

y en a d'autres qui l'ont vu, vous en pensez quoi Question Question Question Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:20

Pour ceux qui ont vu Avatar,
peut-on emmener les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:47

bod a écrit:
Pour ceux qui ont vu Avatar,
peut-on emmener les enfants ?


c'est pas violent, mais vu que le film dure 2H45 faut voir
je sais pas si l'histoire va intéresser les plus petits
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:58

Vu ces derniers jours:

ARTHUR
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Arthur10

et ben j'aurais su, j'laurais pas vu, mais bon, il fallait bien faire plaisir aux enfants pendant les congés

ESTHER
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Esther11
Là c'est autre chose, un film à gros suspense, qui fait froid dans le dos rien que d'y penser
ex-ce-lent ! et pas "trop" gore.

et enfin PAULO l'anarko
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Paulo-10
film PAS pour tous publics, réalisé avec d'infimes moyens, un peu "road départementale movie" en camionnette, sur quelques épisodes de la vie d'un "vieil" anarchiste qui conteste tout, gueule sur tout, consomme de tout (...tiens, ça me rappelle quelqu'un du forum!) mais qu'on finit par trouver sympathique avec ses idées plus ou moins écolo en + ce film est en téléchargement gratuit - à signaler

@ +
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:46

jsais po pourquoi,mais j'ai l'impression qu'on parle de moi,la!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_eek Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Suspect Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Kopfschuettel
hein BOD!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_twisted Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 623943 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_scratch Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Lol
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 253378
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:53

oh tous de suite tu te sent viser la gnack tu serais pas un peu parano Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:53

C'est quoi "Esther" ???
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:55

Kikette a écrit:
C'est quoi "Esther" ???

c'est ce qu'on mettait dans nos breles pour les flinguer!!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_twisted Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 623943 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_geek Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Lol
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 253378
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:58

esther tu crois qu elle est poly Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 878659 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 247452
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:58

Kikette a écrit:
C'est quoi "Esther" ???

c'est un film d'horreur, une ptite fille (esther) qui se fait adopter.... pi bah c'est une grosse psychopathe dans sa tete Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 623943
apparement il est pas mal... Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_twisted


moi je suis allé voir avatar récemment !!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_eek Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Affraid
bah trop trop bien... j'vais ptete meme y retourner Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:19

ptitben65 a écrit:
Kikette a écrit:
C'est quoi "Esther" ???

c'est un film d'horreur, une ptite fille (esther) qui se fait adopter.... pi bah c'est une grosse psychopathe dans sa tete Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 623943
apparement il est pas mal...
moi je suis allé voir avatar récemment !!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_eek Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Affraid
bah trop trop bien... j'vais ptete meme y retourner Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_lol


Pas le temps d aller au ciné donc c'est le ciné qui viens chez moi
http://www.series-megaupload.com/avatar-film-telechargement-gratuit-francais.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:21

Patrice a écrit:
ptitben65 a écrit:
Kikette a écrit:
C'est quoi "Esther" ???

c'est un film d'horreur, une ptite fille (esther) qui se fait adopter.... pi bah c'est une grosse psychopathe dans sa tete Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 623943
apparement il est pas mal...
moi je suis allé voir avatar récemment !!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_eek Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Affraid
bah trop trop bien... j'vais ptete meme y retourner Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_lol


Pas le temps d aller au ciné donc c'est le ciné qui viens chez moi
[url=http://www.series-megaupload.com/avatar-film-telechargement-gratuit-francais.html
http://www.series-megaupload.com/avatar-film-telechargement-gratuit-francais.html[/quote[/url]]

+1 avé ceux qui bossent dur et qu'on pas le temps de se branler au cinoche!! Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_twisted Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_twisted Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 694452
Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 515591 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 744710 Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 253378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez quoi comme goûts ???   Z'avez quoi comme goûts ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez quoi comme goûts ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster
» un nouveau parmi vous!!!!!!!
» la 900 SS je la prefere comme ca !!
» c'est quoi ces conneries ??
» Quoi c'est ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: