FORUM DES FOUS DE DUCAT'
on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c

Aller en bas 
+19
Misstyc
jepeto33
Hervé79
clem
alban
JB EH
Marco le Grincheux
Blackcat13
July
antho85
penard
ducatimonster33
patoche
max 85
Christoduc
steph999
dom
Ptit'Ben
bigtaz23
23 participants
AuteurMessage
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:28


coucou a tous , yé mé présente, Bigtaz23 ( yann pour l'administration française, vous savez les ti bleus ) on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 744640
. yé soui majeur et vacciné on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 623943


yé vi a coté de Bordeaux, ou je promène la mama sur la ducati !!!! on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 57267


a bientôt sur les routes du grand ouest.




on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 727321
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:30

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 493427 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675


tu va te plaire ici !! et ya pleins d'autre bordelais pour aller arsouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:32

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:33

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 493427 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675
oh pût... Encore un bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:33

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 le bordelais on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 493427
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:35

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:11

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:53

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 Yann

Castelnau de medoc on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 623943 Magnifique endroit.
L'an dernier, un peu près a cette époque, nous avions pris la D2 pour rejoindre les fous de Ducat de la régions Poitou-Charente.
Le Bac et direction Royan. Un super souvenir. >> Le post

>> Les photos

Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:22

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:42

Sois le bienvenue chez les fadas de ducat on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 378218
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:10

Bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:13

bienvenue à toi cheers et bien le bonjour à la mama Razz


on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 493427 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:42

Bienvenue a toi medoquain !!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:28

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 429851 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 429851 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 429851 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 493427 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 429851 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 429851 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 429851
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:09

Salut à toi, sois le bienvenu ici!!

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 13254 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 13254
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:14

cheers cheers cheers on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 14648 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 14648 cheers cheers cheers

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 13254
Revenir en haut Aller en bas
Hervé79
Pneu carré
Pneu carré
Hervé79


Masculin Age : 55
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 430

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:31

BIENVENU CHEZ LES FOUS!!!! on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363
Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:00

la Gironde explose!
Bienvenue! on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 694452 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:48

jepeto33 a écrit:
la Gironde explose!
on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363



Le zzud resistera ....... on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 378218 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Lol




on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:08

Salut voisin ! on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:38

un de plus du 33 !!!!

quand ils vont débouler, va y avoir du monde à sortir du coin...


on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:30

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675
on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 694452 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 16363
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanepapa
Conduite
Conduite
Hurricanepapa


Masculin Age : 57
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 19

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:01

et un 33 de plus !!!!

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:44

on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 493427 on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c 373675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c   on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a dit de venir la avant de me faire mettre un pied au c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à pied pour le moment
» Au secours! J'suis à pied...
» on frappe avant d'entrer
» quoi mettre comme bracelet et commande reculée sur monster
» Franckducat la passion avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: