FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Franckducat la passion avant tout Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Franckducat la passion avant tout Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Franckducat la passion avant tout

Aller en bas 
+14
Muppet
antho85
Blackcat13
dom
Hurricanepapa
steph999
max 85
desmognak
JB EH
clem
patoche
alban
Ptit'Ben
franckducat
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:14

Salut à toutes et à tous.
Je m'appelle Franck,37 ans motard invétéré depuis 20 ans.
J'ai eu pas mal de motos, en gros un douzaine dont 4 Ducati.
Je suis tombé dedans en 1996 avec un 750SS,beaucoup de bonheur et pas mal d'emmerdes(elle a fini par terre).
Ensuite une(trop) longue pose Japonaise avec 3 Suzuki à la suite, question de budget.
Et retour au Desmo en 2005 avec un 916,un vrai pot de pue que j'ai vendu en pièces détachées.
Puis en 2007 la Ducat qui me faisait rêver LE 888, que je viens de mettre en vente car envie de changement.
Ma chérie à eu son permis il y 3 ans et je lui ai offert un 750 Monster l'année dernière.
Sinon papa d'une petite Emma qui vient d'avoir 2 ans.
Et gros amateur de musique, batteur dans 2 groupes Rock.
A part ça j'aime la bouffe,la bière,la bringue,la déconne,...................................etc (mais pas le foot).
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:15

Franckducat la passion avant tout 373675
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:29

Salut à toi, sois le bienvenu ici !!

Franckducat la passion avant tout 13254 Franckducat la passion avant tout 13254
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:46


belle presentation et bcp de points communs j'adore la 916 et 888 , le rock et je deteste le foot !!!!



bienvenue sur le forum Franckducat la passion avant tout 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:09

Franckducat la passion avant tout 76067 pour ton autobiographie l'ami ducatiste !! Franckducat la passion avant tout 6554
Franckducat la passion avant tout 493427 Franckducat la passion avant tout 373675


Et à oui...moi aussi j'ai horreur du FOOT !! Franckducat la passion avant tout 378218 Franckducat la passion avant tout 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:35

Franckducat la passion avant tout 429851 Franckducat la passion avant tout 429851 Franckducat la passion avant tout 429851 Franckducat la passion avant tout 493427 Franckducat la passion avant tout 373675 Franckducat la passion avant tout 429851 Franckducat la passion avant tout 429851 Franckducat la passion avant tout 429851
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:35

sois le bienvenu chez les fadas... Twisted Evil Franckducat la passion avant tout 75726
Franckducat la passion avant tout 515591 Franckducat la passion avant tout 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:41

patoche a écrit:

belle presentation et bcp de points communs j'adore la 916 et 888 , le rock et je deteste le foot !!!!



bienvenue sur le forum Franckducat la passion avant tout 75726

ohhh toi t'es amoureux geek
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:10

Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.
Y en a t' il parmi vous qui sont sur d'autres forums comme "Planète Ducati", "Ducati Dream" ou "Desmo Grand Sud" ?
Perso je suis sur tous ceux là. Non je n'en ai jamais assez, tout ce qui touche à la firme de Bologne m'intéresse.
Je me suis même fait tatouer un "desmo" sur le bras,certains crieront "au fou" et je répondrais OUI ! Franckducat la passion avant tout 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:21

franckducat a écrit:
Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.
Y en a t' il parmi vous qui sont sur d'autres forums comme "Planète Ducati", "Ducati Dream" ou "Desmo Grand Sud" ?
Perso je suis sur tous ceux là. Non je n'en ai jamais assez, tout ce qui touche à la firme de Bologne m'intéresse.
Je me suis même fait tatouer un "desmo" sur le bras,certains crieront "au fou" et je répondrais OUI ! Franckducat la passion avant tout 378218

aye.... Franckducat la passion avant tout Kopfschuettel ça partait pourtant bien ....

Franckducat la passion avant tout Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:22

franckducat a écrit:
Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.
Y en a t' il parmi vous qui sont sur d'autres forums comme "Planète Ducati", "Ducati Dream" ou "Desmo Grand Sud" ?
Perso je suis sur tous ceux là. Non je n'en ai jamais assez, tout ce qui touche à la firme de Bologne m'intéresse.
Je me suis même fait tatouer un "desmo" sur le bras,certains crieront "au fou" et je répondrais OUI ! Franckducat la passion avant tout 378218

perso,jsuis taxi,donc quand jsuis en attente,jme connecte...
sinon,je suis aussi sur d'autres forums,MAIS DE LOIN,JE PREFERES LES FOUS DE DUCAT!!! Twisted Evil Franckducat la passion avant tout 76067 Franckducat la passion avant tout 694452
ici,tu peux parler tranquille sans te faire systematiquement demollir la gueule!!!
ici,rien a voir avé tout les autres forums!! Evil or Very Mad
d'ailleurs,j'y vais que tres rarement sur les autres fofo..
enfin,tu veras bien.. Franckducat la passion avant tout 378218 Franckducat la passion avant tout 75726
Franckducat la passion avant tout 515591 Franckducat la passion avant tout 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:24



oui, je suis inscrit sur Ducati dream et DESMO team 90 ( belfort ) mais je ne me connecte pour ainsi dire jamais , quand a planete ducati ..... NONNNNNNNNNN .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:25

aller, c'est pas si grave hein ! Franckducat la passion avant tout Icon_razz

Franckducat la passion avant tout 493427 Franckducat la passion avant tout 373675

Franckducat la passion avant tout 238125 genre où tu es exactement dans le 13 ... nan parce qu'on en connait bien un nous, mais pas très fréquentable ;.. Franckducat la passion avant tout 919482

tiens d'ailleurs, on va passer dans le 13 lundi prochain avé ma chérie Franckducat la passion avant tout 75726
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:26

franckducat a écrit:
Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.
Y en a t' il parmi vous qui sont sur d'autres forums comme "Planète Ducati", "Ducati Dream" ou "Desmo Grand Sud" ?
Perso je suis sur tous ceux là. Non je n'en ai jamais assez, tout ce qui touche à la firme de Bologne m'intéresse.
Je me suis même fait tatouer un "desmo" sur le bras,certains crieront "au fou" et je répondrais OUI ! Franckducat la passion avant tout 378218

pis moi,c'est ma gourmette ou est inscrit DUCATI...
pis sur ma cuvette de chiotte aussi...
pis mon chien s'appelle DUCAT....
donc,pour résumer,tu es le bienvenu chez LES FOU DE DUCAT'!!! Twisted Evil Franckducat la passion avant tout 378218 cheers Franckducat la passion avant tout 75726
remarque que j'ai croisé un mec,un jour,vers chez moi,qui lui,avait fait gravé par son pote prothesiste dentaire,le logo DUCATI sur un de ses chicots refait!! Twisted Evil scratch lol!
alors,tu vois,tu n'es po seul a etre fada.... lol!
Franckducat la passion avant tout 515591 Franckducat la passion avant tout 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:31

franckducat a écrit:
Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.

nan, y a juste Ptit'ben qui branle rien, pis t'as pas vu sa meule Franckducat la passion avant tout Icon_pale Franckducat la passion avant tout 878659 Franckducat la passion avant tout Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:33

DucaTom a écrit:
franckducat a écrit:
Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.

nan, y a juste Ptit'ben qui branle rien, pis t'as pas vu sa meule Franckducat la passion avant tout Icon_pale Franckducat la passion avant tout 878659 Franckducat la passion avant tout Lol


Franckducat la passion avant tout 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:42

Si si y'en a un au chômage moa moa moa. Et je suis tatoué aussi, un gros ballon de foot avé les couleurs de l'om et écrit au dessus Pariiiis et magik scratch hummmm m'emmèle les pinceaux là.... Naaan j'déconne, j'aime pas le foot

Allez bienvenue chez toi ^^ :basque: :basque:
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:44

DucaTom a écrit:
aller, c'est pas si grave hein ! Franckducat la passion avant tout Icon_razz

Franckducat la passion avant tout 493427 Franckducat la passion avant tout 373675

Franckducat la passion avant tout 238125 genre où tu es exactement dans le 13 ... nan parce qu'on en connait bien un nous, mais pas très fréquentable ;.. Franckducat la passion avant tout 919482

tiens d'ailleurs, on va passer dans le 13 lundi prochain avé ma chérie Franckducat la passion avant tout 75726

Je suis sur Saint Victoret à côté de Marignane pour ceux qui connaissent !
Je ne sais pas ce que vous avez contre "planète ducat" mais je finirais bien par le savoir, cela dit je n'y ai pas posté de message depui sau moins 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:45

Franckducat la passion avant tout 493427

Franckducat la passion avant tout 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:47

nous on a rien contre eux, c'est l'inverse en fait Franckducat la passion avant tout Icon_scratch

on a pû lire des posts sur planète critiquant (négativement) les fous ...
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:15

DucaTom a écrit:
nous on a rien contre eux, c'est l'inverse en fait Franckducat la passion avant tout Icon_scratch

on a pû lire des posts sur planète critiquant (négativement) les fous ...

laisse les causer,y sont jaloux,c'est tout!! Twisted Evil
ils n'arrivent po a avoir la meme ambiance qu'ici.... Evil or Very Mad
m'enfin,ceci dit,il en faut pour tous,hein..
donc,on ne critique po!! Franckducat la passion avant tout 830248
au pire,on se moque un pneu... Franckducat la passion avant tout 71831 lol!
Franckducat la passion avant tout 515591 Franckducat la passion avant tout 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:00

Franckducat la passion avant tout 493427 Franckducat la passion avant tout 373675
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanepapa
Conduite
Conduite
Hurricanepapa


Masculin Age : 57
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 19

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:38

bienvenue!!!......quelqu'un qui n'aime pas le foot ne peut pas être foncièrement mauvais !!! j'aime pas le foot non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:00

Franckducat la passion avant tout 373675 Franckducat la passion avant tout 16363
ben moi j'aime tout dans la vie (les femmes, l'alcool, les vacances,les RTT,les récups, la moto......) mais j'aime pas le travail Franckducat la passion avant tout Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:04

Belle image du motard !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le ducateu serait-il faignant et n'aimerait pas le Foot ?! scratch

Bien les gars... Evil or Very Mad .... Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:39

bienvenue voisin cheers


Franckducat la passion avant tout 493427 Franckducat la passion avant tout 373675


faudrait pitetre créer un groupe pour les tatoués !!! Razz lol! je reconnais qui sont beaux vos tatouages mais pas trop discret !!! affraid Wink



comment ça j'suis po fréquentabe !!!! scratch Franckducat la passion avant tout 919482
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:42

Blackcat13 a écrit:
bienvenue voisin cheers


Franckducat la passion avant tout 493427 Franckducat la passion avant tout 373675


faudrait pitetre créer un groupe pour les tatoués !!! Razz lol! je reconnais qui sont beaux vos tatouages mais pas trop discret !!! affraid Wink



comment ça j'suis po fréquentabe !!!! scratch Franckducat la passion avant tout 919482


peut etre que t'es trop discret Franckducat la passion avant tout Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:45

ben son supo CORSE il l'est po,discret.... lol!
et lui,il l'est jusqua 2.......grammes.... lol!
apres,passé 2 grs il fait plus de bruit que sa brele... Twisted Evil pale affraid lol!
Franckducat la passion avant tout 515591 Franckducat la passion avant tout 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:01

desmognak a écrit:
ben son supo CORSE il l'est po,discret.... lol!
et lui,il l'est jusqua 2.......grammes.... lol!
apres,passé 2 grs il fait plus de bruit que sa brele... Twisted Evil pale affraid lol!
Franckducat la passion avant tout 515591 Franckducat la passion avant tout 744710 :desmognak:



pourquoi j'ai ronflé à vezac ??? scratch Franckducat la passion avant tout 701326


et pi c'est de ta faute si j'ai picollé à vézac tu m'a fait gouter à tout !!! geek Franckducat la passion avant tout 781415 Franckducat la passion avant tout 727321 lol!


Franckducat la passion avant tout 847314
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:06

z'en avais po marre de pourrir tout les topic des ptits nouvo.... Suspect scratch lol!
Franckducat la passion avant tout 515591 Franckducat la passion avant tout 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franckducat la passion avant tout Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franckducat la passion avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation avant tout...;
» tout nouveau tout beau
» Tout nouveau tout beau!
» on frappe avant d'entrer
» Mon autre passion !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: