FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Franckducat la passion avant tout - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Franckducat la passion avant tout - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Franckducat la passion avant tout

Aller en bas 
+14
Muppet
antho85
Blackcat13
dom
Hurricanepapa
steph999
max 85
desmognak
JB EH
clem
patoche
alban
Ptit'Ben
franckducat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:08

desmognak a écrit:
z'en avais po marre de pourrir tout les topic des ptits nouvo.... Suspect scratch lol!
Franckducat la passion avant tout - Page 2 515591 Franckducat la passion avant tout - Page 2 744710 :desmognak:


rectification !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:10

effectivement... Wink
mais en meme temps,c'est ce qui fait le charme du fofo.... lol!
Franckducat la passion avant tout - Page 2 515591 Franckducat la passion avant tout - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 2:09

Et ben on a l'air de bien se marrer ici, ça fait plaisir.
Carpe Diem c'est une devise de rigueur et c'est aussi le nom d'une chanson de mon groupe "Agahte"
http://www.myspace.com/agathebluesrock
C'est bizarre personne ne m'a dit "ne vends pas ton 888 tu va le regretter"
Oui peut être mais toutes les Ducat sont bonnes et je ne peux pas les avoir toutes en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:45

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Affraid ne vends pas ton 888 tu vas le regretter Franckducat la passion avant tout - Page 2 Kopfschuettel Franckducat la passion avant tout - Page 2 Pleure10





...



si ça peut te faire plaisir....


Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_razz


nan, sérieux, c'est vrai qu'on est vite parti en sucette sur ton post mais on a tout de suite senti que le bonhomme apprécirait Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_wink

bref pour ma part, jamais essayé de 888, mais kkuns au cloub qui en ont une ne s'en séparait pour rien au monde, même quand elle manque de prendre feu (Yannick si tu nous lis Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_wink ). En tout cas, c'est une belle meule, et nous aussi on aimerait bien avoir le musée de Bologne comme garage perso Franckducat la passion avant tout - Page 2 Herz


bon sinon ça va, t'es bien installé, tu t'fends la gueule en lisant les conneries des gars du chudd ?

sont intenables ceux-là, du coup j'descends leur régler leur compte Franckducat la passion avant tout - Page 2 75726 semaine prochaine Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:44

SOIT LE BIENVENUE CHEZ LES FADAS Franckducat la passion avant tout - Page 2 922536
Surtout NE VEND PAS TA 888 TU VAS LE REGRETTER pale pale
C'est notre grand mère à tous possesseurs de monster Franckducat la passion avant tout - Page 2 378218
T'aurais pas des petites photos de mamie qui traine :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:32

Franckducat la passion avant tout - Page 2 373675
Franckducat la passion avant tout - Page 2 16363 Franckducat la passion avant tout - Page 2 694452 Franckducat la passion avant tout - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:08

Je mets quelques tofs dans la section adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:31

Bienvenue a toi !!!



Bientot y aura plus de sudistes que de vikings sur le fofo !!! Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_lol Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:09

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:24

DucaTom a écrit:
franckducat a écrit:
Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.

nan, y a juste Ptit'ben qui branle rien, pis t'as pas vu sa meule Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_pale Franckducat la passion avant tout - Page 2 878659 Franckducat la passion avant tout - Page 2 Lol

Nan, y'a moi aussi qui branle rien Laughing , mais bon, il a pas vu ma meule non plus Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831


Sinon, Bienviendu par ici, t'as beaucoup de qualités ! Franckducat la passion avant tout - Page 2 13254 et dommage de vendre un 888 .....Shocked




Franckducat la passion avant tout - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:26

J'habite dans le sud depuis 10 ans mais je suis né à Lyon et j'y suis resté 27 ans.
J'ai des origines Bretonnes et je connais bien la Vendée.
On ne peut renier ses racines !
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:33

Assez écartelé comme gars alors scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:41

Ben ouais ! Very Happy
En tout cas je suis vraiment content de votre accueil, je me sens déjà comme à la maison, vais pas tarder à foutre les pieds sur la table si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:15

franckducat a écrit:
J'habite dans le sud depuis 10 ans mais je suis né à Lyon et j'y suis resté 27 ans.
J'ai des origines Bretonnes et je connais bien la Vendée.
On ne peut renier ses racines !

fallait commencer par ça Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_cheers Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_cheers

la vendée revient en force !

vicking powaaaaaa !!!!!!!!!!

Franckducat la passion avant tout - Page 2 724404 les chuddistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:25

antho85 a écrit:
SOIT LE BIENVENUE CHEZ LES FADAS Franckducat la passion avant tout - Page 2 922536
Surtout NE VEND PAS TA 888 TU VAS LE REGRETTER pale pale
C'est notre grand mère à tous possesseurs de monster Franckducat la passion avant tout - Page 2 378218
T'aurais pas des petites photos de mamie qui traine :bounce:

euh Antho, tu vas reprendre les cours du soir Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_study

l'ancêtre du mostro c'est le pantah, la 888 est la petite soeur du 851, 4 soupapes donc pas mostro Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831


attends....


PTIT'BEN ?? vous qu't'as rien à foutre en ce moment, tu veux pas faire les cours du soir à Antho....


Antho vendéen ....




.... vendéen = cave .....




moi j'dis ça j'dis rien hein Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:31

Mais le cadre du Mostro était un cadre de 888 à peine modifier et il a hérité du bras oscillant !
Il y a eu un Mostro racing à moteur 888 sp5 de toute beauté en série très très limitée (2 je crois).
Donc je dirais 50/50 pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:33

pour le cadre ok, c'est juste Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_wink

bon bah Antho, tu payes la première tournée Franckducat la passion avant tout - Page 2 675360 et moi la deuxième Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:55

DucaTom a écrit:



PTIT'BEN ?? vous qu't'as rien à foutre en ce moment, tu veux pas faire les cours du soir à Antho....




j'ai un métier moi MONSIEUR geek
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:56

Misstyc a écrit:
DucaTom a écrit:
franckducat a écrit:
Wouahou, 7 réponses en moins de 2h c'et du jamais vu Shocked
Alors soit y a que des chômeurs inscrits sur ce forum, soit on a un boulot qui nous permet d'aller sur le net quand on le souhaite.
J'ai vu de bien belles machines dans vos avatars respectifs, donc j'en déduit qu'il n'y a pas beaucoup de chômeurs.

nan, y a juste Ptit'ben qui branle rien, pis t'as pas vu sa meule Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_pale Franckducat la passion avant tout - Page 2 878659 Franckducat la passion avant tout - Page 2 Lol

Nan, y'a moi aussi qui branle rien Laughing , mais bon, il a pas vu ma meule non plus Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831


Sinon, Bienviendu par ici, t'as beaucoup de qualités ! Franckducat la passion avant tout - Page 2 13254 et dommage de vendre un 888 .....Shocked




Franckducat la passion avant tout - Page 2 373675

ha bon,tu branles rien en ce moment.... Laughing scratch
ben depeche toi de trouver,car l'hiver approche a grand pas et apres c'est dur de trouver kéke chose a branler... Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831 Franckducat la passion avant tout - Page 2 383398 lol!

ok,je sors... lol!
Franckducat la passion avant tout - Page 2 515591 Franckducat la passion avant tout - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:32

desmognak a écrit:

ha bon,tu branles rien en ce moment.... Laughing scratch
ben depeche toi de trouver,car l'hiver approche a grand pas et apres c'est dur de trouver kéke chose a branler... Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831 Franckducat la passion avant tout - Page 2 383398 lol!

C'est ben ce que je me dis, mais j'attendais l'ouverture de la chasse Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831 lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:00

Misstyc a écrit:
desmognak a écrit:

ha bon,tu branles rien en ce moment.... Laughing scratch
ben depeche toi de trouver,car l'hiver approche a grand pas et apres c'est dur de trouver kéke chose a branler... Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831 Franckducat la passion avant tout - Page 2 383398 lol!

C'est ben ce que je me dis, mais j'attendais l'ouverture de la chasse Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831 lol!

pourquoi,c'est po encore ouvert chez vous..??? Suspect scratch
parce que chez nous,OUI!!!! cheers Twisted Evil lol!
mais le gibier de qualité devient rare de nos jours.... Laughing lol!
Franckducat la passion avant tout - Page 2 515591 Franckducat la passion avant tout - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:05

desmognak a écrit:


pourquoi,c'est po encore ouvert chez vous..??? Suspect scratch
parce que chez nous,OUI!!!! cheers Twisted Evil lol!

Si, mais j'ai mal au pouce..... Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831 pas pratique pour tirer au 12 Franckducat la passion avant tout - Page 2 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:19

Misstyc a écrit:
desmognak a écrit:


pourquoi,c'est po encore ouvert chez vous..??? Suspect scratch
parce que chez nous,OUI!!!! cheers Twisted Evil lol!

Si, mais j'ai mal au pouce..... Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831 pas pratique pour tirer au 12 Franckducat la passion avant tout - Page 2 623943 lol!

ben change de main... Franckducat la passion avant tout - Page 2 378218 lol!
alors,vous savez que c'est po forcement parce que tu es droitier que tu tires le mieux avé la main droite...
jmespique..
je suis droitier,mwouaaa,MAIS,mon oeil directeur(l'oeil qui vise juste)est mon oeil gauche,donc je tire avé la main gauche!!! Twisted Evil Franckducat la passion avant tout - Page 2 378218
et je peux vous dire que je tire droit..!! Twisted Evil Franckducat la passion avant tout - Page 2 575274
oui,je sais que ca va degenerer suite a la phrase du dessus,mais je crainds dégun...... Franckducat la passion avant tout - Page 2 378218 lol!
bref,tire de l'atre coté,DARLING GLING GLING.... Laughing
enfin,vu les calibres que tu as,jte fais confiance question tir.... pale affraid Twisted Evil
pis toi tu chasses le GROS gibier avé du GROS CALIBRE..!!! lol!

Franckducat la passion avant tout - Page 2 515591 Franckducat la passion avant tout - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
franckducat
Poireau catalisé
Poireau catalisé
franckducat


Masculin Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/09/2010
Nombre de messages : 288

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:35

Arrêtez de pourrir ma présentation Razz
Quand on a rien à branler autant se branler soi même !
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:49

Ben non, on préfère pourrir les posts .... Franckducat la passion avant tout - Page 2 378218

Ta près' c'est fait, maintenant on passe aux choses sérieuses Franckducat la passion avant tout - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:00

Franckducat la passion avant tout - Page 2 847314
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:02

Misstyc a écrit:
Ben non, on préfère pourrir les posts .... Franckducat la passion avant tout - Page 2 378218

Ta près' c'est fait, maintenant on passe aux choses sérieuses Franckducat la passion avant tout - Page 2 373675

je traduit au fur et a mesure..
la madame elle dit que les preliminaires ont été vite expediés et qu'il faudrait voir de s'y mettre maintenant... lol!
en gros hein,car on peut approfondir plus encore.. lol!
Franckducat la passion avant tout - Page 2 515591 Franckducat la passion avant tout - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:08

.

Gniak, rebranche tes appareils auditifs, t'as pas tout bien entendu ce que j'ai écrit Franckducat la passion avant tout - Page 2 71831
Même si en gros, c'est quand même un peu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:30

Franckducat la passion avant tout - Page 2 493427 Franckducat la passion avant tout - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franckducat la passion avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franckducat la passion avant tout   Franckducat la passion avant tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franckducat la passion avant tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation avant tout...;
» tout nouveau tout beau
» Tout nouveau tout beau!
» on frappe avant d'entrer
» Mon autre passion !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: