FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Côte vendéenne - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Côte vendéenne - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Côte vendéenne

Aller en bas 
+13
desmognak
The.Séb
antho85
dom
christ27
Ptit'Ben
juju_mostro
Cяіs
Marco le Grincheux
Patrice
dave998
patoche
July
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:51

Bon j'ai voulu modifié le road book, buggage et tout c'est effacé Côte vendéenne - Page 4 Icon_evil
J'arrive pas a le refaire sur google maps, ca bug tout le temps, je peux pas modifier l'itinéraire, j'en peux plus je vais tout balancer !!!
Sur quoi faites vous vos road book ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:55

bah on en fait pas !

on regarde sur une carte et/ou sur 'ternet puis on note les points de passage (direction, n° de route et villes/ villages)

c'est tout ! Côte vendéenne - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:59

t'inquiète July, petite balade le matin, barbecue chez toi ,sieste et tout va bien: te prend pas la tête Côte vendéenne - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:02

et l'apéro ?, t'as oublié l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:08

Côte vendéenne - Page 4 Affraid ça aurait gâché la journée!
c'était juste pour voir si tu suivais bien les posts;
Tu mérites bien ton grade de modo merci Tom Côte vendéenne - Page 4 75726
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:39

DucaTom a écrit:
bah on en fait pas !

on regarde sur une carte et/ou sur 'ternet puis on note les points de passage (direction, n° de route et villes/ villages)

c'est tout ! Côte vendéenne - Page 4 378218

t'a oublié de citer le telephone de Alban lol!


sinon July tu a aussi Mappy ou ViaMichelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:56

ouai c'est vrai, on emmène Alban avec nous, enfin surtout son i-phone Côte vendéenne - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:15

dom a écrit:
t'inquiète July, petite balade le matin, barbecue chez toi ,sieste et tout va bien: te prend pas la tête Côte vendéenne - Page 4 Icon_geek

ca c'est un programme sympa : si ca peut etre fait le dimanche car samedi on est de Kermesse à l'école et donc pas la .
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:44

DucaTom a écrit:
ouai c'est vrai, on emmène Alban avec nous, enfin surtout son i-phone Côte vendéenne - Page 4 Lol


Au pire vous m'appelez à Misano Côte vendéenne - Page 4 846300 , je vous donnerai l'itinéraire de là bas............... lol! lol!..............Connaissant Tom, vous allez faire une looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggguuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee balade......perdu dans la Vendée profonde... geek Côte vendéenne - Page 4 878659
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:15

Oki t'as raison Dom je vais arrêter de me prendre la tête Côte vendéenne - Page 4 Icon_wink
Je vous met l'itinéraire ce soir, nombre de kms.......
et l'organisation de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:19

albane a écrit:
DucaTom a écrit:
ouai c'est vrai, on emmène Alban avec nous, enfin surtout son i-phone Côte vendéenne - Page 4 Lol


Au pire vous m'appelez à Misano Côte vendéenne - Page 4 846300 , je vous donnerai l'itinéraire de là bas............... lol! lol!..............Connaissant Tom, vous allez faire une looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggggguuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee balade......perdu dans la Vendée profonde... geek Côte vendéenne - Page 4 878659



Côte vendéenne - Page 4 955784

hé, pour la Génétouze, ton beau papa m'avaitdit " Tom, tu regarderas un itinéraire avec des p'tis virages sympas "

m'avait pas donné de consignes de temps de route et de kms max Côte vendéenne - Page 4 Icon_lol

pis, ça faisait longtemps que Barbara n'avait pas fait une balade entre coupaings, et plus c'est long plus c'est bon hein?! Côte vendéenne - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:06

July a écrit:
Oki t'as raison Dom je vais arrêter de me prendre la tête Côte vendéenne - Page 4 Icon_wink
Je vous met l'itinéraire ce soir, nombre de kms.......
et l'organisation de la journée

ça serait gentil de s'assurer qu'il y ait de l'essence tous les 130 km maxi MERCI Côte vendéenne - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:26

dom a écrit:
July a écrit:
Oki t'as raison Dom je vais arrêter de me prendre la tête Côte vendéenne - Page 4 Icon_wink
Je vous met l'itinéraire ce soir, nombre de kms.......
et l'organisation de la journée

ça serait gentil de s'assurer qu'il y ait de l'essence tous les 130 km maxi MERCI Côte vendéenne - Page 4 Lol

piting,qu'est-ce qu'il suce ton tromblon.... Laughing Shocked scratch
faut faire monter un reservoir additionel..............
pour le pilote ou pour la moto??
remarques que ca suffit,au bout de 130 kms,faut bien s'arreter boire une binouze.... Côte vendéenne - Page 4 378218 Côte vendéenne - Page 4 75726 lol!
Côte vendéenne - Page 4 515591 Côte vendéenne - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:54

c'est clair que ça fait un peu juste en autonomie même emmerdant en fonction des balades.
D'un autre côté pour nos petites sorties régionales, ça me permet, régulierement, de fumer, boire un coup, pisser et....... d'attendre ceux qui se trainent lamentablement Côte vendéenne - Page 4 Lol Côte vendéenne - Page 4 247452
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:06

dom a écrit:
c'est clair que ça fait un peu juste en autonomie même emmerdant en fonction des balades.
D'un autre côté pour nos petites sorties régionales, ça me permet, régulierement, de fumer, boire un coup, pisser et....... d'attendre ceux qui se trainent lam
entablement Côte vendéenne - Page 4 Lol Côte vendéenne - Page 4 247452
Ah!! ça c'est pas faux,m'enfin 130 kms c'est ridicule. Côte vendéenne - Page 4 36795
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:12

July a écrit:
Oki t'as raison Dom je vais arrêter de me prendre la tête Côte vendéenne - Page 4 Icon_wink
Je vous met l'itinéraire ce soir, nombre de kms.......
et l'organisation de la journée
Houais houais !!! te prend pas le melon une carte suffit (croisent l'expérience d'un vieux routier comme moi)car c'est comme ça que je procède avec mon 40t et j'y arrive.Et pis c'est pas en Vendée que l'on va se perdre. Côte vendéenne - Page 4 378218 Côte vendéenne - Page 4 272396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:35

salut à tous amis Ducatistes,
Bon souvenir de notre petite balade l'année dernière c'est avec grand plaisir que je me joind à vous .
j'en parle demain à mon pote Lionel mais je pense qu'il viendra donc deux titines de plus. Côte vendéenne - Page 4 57267
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:15

Alors voila on vous propose rdv à Mouilleron en Pareds le dimanche 13 juin sur le parking en face de l'église vers 10h-10h30

Départ Mouilleron en Pareds
Thouarsais bouildroux - La caillère - Thiré - Brillouet - St Aubin La Plaine - Ste Gemme la plaine - Luçon - Chasnais - Lairoux - Grues - L'Aiguillon sur mer - La faute sur mer - La Tranche sur mer
= 80 kms environ
On s'arrête manger dans 1 resto

Départ La tranche sur mer
Proximité Saint vincent Sterlange
Proximité Jard sur mer
Talmont Saint Hilaire jusqu'au Sables d'olonne
Proximité Brem sur mer
Bretignolles sur mer
Notre dame des Dunes
On longe le bord de mer tout le long (on évite au grand max les grands axes)
= 70 kms environ
Givrand - L'Aiguillon sur vie - La Faverie - La Chapelle Hermier - Martinet - Beaulieu sous la Roche - Venansault - La Roche sur Yon - Bourg sous la Roche - La Chaize le Vicomte - St Hilaire le Vouhis - Chantonnay - St Philbert du Pont Charrault - La Jaudonniere - Bazoges en Pareds - Mouilleron en Pareds
= 100 kms
Un total de 250 kms

Arrivé Mouilleron en Pareds et pour ceux qui voudront passer boire 1 coup à la maison pas de soucis.
Par contre cela nous ferait arrivé vers 18 h a Mouilleron en Pareds, peut etre que pour certains cela fait tard, dans ce cas la, il faudrait partir plus tôt le matin vers 9h et manger vers Les Sables d'Olonne.
Ce week-end on ira certainement faire ce trajet pour repérer un peu comment sont les routes et repérer les restos qui pourraient être pas mal.

On aurait bien fait un barbec mais faire la balade le matin ca risque de faire court à moins de se lever super tôt !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:18

Voici la liste de ceux qui seraient partant. Merci de bien vouloir confirmer (que j'ai pas fais de bourde !)

Patoche
Patrice
DucaTom
Marina
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Penard
et sa femme
Redline et son pote Lionel
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:28

super balade faut esperer qu'il fasse beau.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:49

Salut Redline ca faisait longtemps toujours aussi motivé pour les ballades en Vendéen
Côte vendéenne - Page 4 Lol

pour la ballade il faudrait la faire dans l autre sens comme ca on arrive a L aiguillon sur mer et vu que la plus pars viennent de Charente ou 2 sevre ca fait - loin pour rentrer.quesque vous en pensé
la partie la Chaize talmont je m en occupe si tu veux je connais les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:54

super idée Patrice moi arrive de Saint Gilles et doit partir sur Oléron le Dimanche soir. Aprés il faut que cela arrange tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:58

Moi ca me dérange pas faut voir avec les autres. Si tu connais la route on te fais confiance, nous on connait jusqu'a La Chapelle Hermier mais pas jusqu'a Talmont.
Par contre ils auront pas le bonheur de faire La Caillère - Thiré Côte vendéenne - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:21

dave998 a écrit:
July a écrit:
Oki t'as raison Dom je vais arrêter de me prendre la tête Côte vendéenne - Page 4 Icon_wink
Je vous met l'itinéraire ce soir, nombre de kms.......
et l'organisation de la journée
Houais houais !!! te prend pas le melon une carte suffit (croisent l'expérience d'un vieux routier comme moi)car c'est comme ça que je procède avec mon 40t et j'y arrive.Et pis c'est pas en Vendée que l'on va se perdre. Côte vendéenne - Page 4 378218 Côte vendéenne - Page 4 272396

tu t'ai bien perdu dans le rond-point de Pons en rentrant de la Génétouze Côte vendéenne - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:26

July a écrit:
Alors voila on vous propose rdv à Mouilleron en Pareds le dimanche 13 juin sur le parking en face de l'église vers 10h-10h30

Départ Mouilleron en Pareds
Thouarsais bouildroux - La caillère - Thiré - Brillouet - St Aubin La Plaine - Ste Gemme la plaine - Luçon - Chasnais - Lairoux - Grues - L'Aiguillon sur mer - La faute sur mer - La Tranche sur mer
= 80 kms environ
On s'arrête manger dans 1 resto

Départ La tranche sur mer
Proximité Saint vincent Sterlange
Proximité Jard sur mer
Talmont Saint Hilaire jusqu'au Sables d'olonne
Proximité Brem sur mer
Bretignolles sur mer
Notre dame des Dunes
On longe le bord de mer tout le long (on évite au grand max les grands axes)
= 70 kms environ
Givrand - L'Aiguillon sur vie - La Faverie - Côte vendéenne - Page 4 Stop11 Côte vendéenne - Page 4 75726 La Chapelle Hermier Côte vendéenne - Page 4 Stop11 - Martinet - Beaulieu sous la Roche - Venansault - La Roche sur Yon - Bourg sous la Roche - La Chaize le Vicomte - St Hilaire le Vouhis - Chantonnay - St Philbert du Pont Charrault - La Jaudonniere - Bazoges en Pareds - Mouilleron en Pareds
= 100 kms
Un total de 250 kms

Arrivé Mouilleron en Pareds et pour ceux qui voudront passer boire 1 coup à la maison pas de soucis.
Par contre cela nous ferait arrivé vers 18 h a Mouilleron en Pareds, peut etre que pour certains cela fait tard, dans ce cas la, il faudrait partir plus tôt le matin vers 9h et manger vers Les Sables d'Olonne.
Ce week-end on ira certainement faire ce trajet pour repérer un peu comment sont les routes et repérer les restos qui pourraient être pas mal.

On aurait bien fait un barbec mais faire la balade le matin ca risque de faire court à moins de se lever super tôt !


t'avais oublié l'arrêt Côte vendéenne - Page 4 75726 à la Chapelle Hermier, hein Patrice Côte vendéenne - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:33

Patrice a écrit:
Salut Redline ca faisait longtemps toujours aussi motivé pour les ballades en Vendéen
Côte vendéenne - Page 4 Lol

pour la ballade il faudrait la faire dans l autre sens comme ca on arrive a L aiguillon sur mer et vu que la plus pars viennent de Charente ou 2 sevre ca fait - loin pour rentrer.quesque vous en pensé
la partie la Chaize talmont je m en occupe si tu veux je connais les routes


Côte vendéenne - Page 4 Icon_question Pourquoi dans l'autre sens Patrice,
l'idée de départ des cotes vendéennes était celle de July et son circuit me parait pas mal du tout ... Côte vendéenne - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:41

moi y m en foute Côte vendéenne - Page 4 Icon_biggrin
c'est pour les niotais et charentais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:38

Patrice a écrit:
moi y m en foute Côte vendéenne - Page 4 Icon_biggrin
c'est pour les niotais et charentais

Moi aussi ,
Suggestion : pourquoi ton idée ne ferait elle pas l'objet d'une autre sortie moto : quand on aime la vendée comme nous, on ne compte pas. et pis ya tellement de bon coin dans le département que même en 2 sortie on fera jamais le tour tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:24

Moi y m'en fout aussi, voir avec nos amis charentais et belous
Je pensais aussi à 1 truc pour ceux qui viennent d'assez loin si ca peut les arranger on peut herberger quelqu'un le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:47

christ27 a écrit:
Patrice a écrit:
moi y m en foute Côte vendéenne - Page 4 Icon_biggrin
c'est pour les niotais et charentais

Moi aussi ,
Suggestion : pourquoi ton idée ne ferait elle pas l'objet d'une autre sortie moto : quand on aime la vendée comme nous, on ne compte pas. et pis ya tellement de bon coin dans le département que même en 2 sortie on fera jamais le tour tu me diras.

Il y'a un week end de prévue au calendrier les 11 et 12 juillet avec les 2 Julien ( la tranche et La Roche sur Yon ) qui organisent une balade , barbecue en Vendée sur 1 week end .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Côte vendéenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte vendéenne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pti tour sur la cote du côté de marennes cet aprem
» Course de cote Moto Barr
» course de cote moto
» Toulouzain ou à côté !!!
» nouveau de la cote vendéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: