FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Côte vendéenne - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Côte vendéenne - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Côte vendéenne

Aller en bas 
+13
desmognak
The.Séb
antho85
dom
christ27
Ptit'Ben
juju_mostro
Cяіs
Marco le Grincheux
Patrice
dave998
patoche
July
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:34

j'ai vu,pour feter ça j'ai fait ste hermine -la caillere 2 fois de suite ,un vrai bonheur Côte vendéenne - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:38

je me retire de la liste une voiture ma coupe la route dimanche aprem ma ptite katia est en miette donc j'arrête la moto définitivement.....


Côte vendéenne - Page 2 Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:50

Côte vendéenne - Page 2 Affraid piting ti'yo, et toi comment va ???

dégouté pour ta belle Côte vendéenne - Page 2 Icon_pale mais ça arrive à tout le monde d'en prendre une, fo pas "baisser" les bras pour ça Côte vendéenne - Page 2 Icon_evil

je suppose que tu as dû prendre une belle frayeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:29

Outch' , Côte vendéenne - Page 2 Suspect Côte vendéenne - Page 2 Suspect Côte vendéenne - Page 2 Suspect Côte vendéenne - Page 2 Affraid , Ti'yo , personne ici n'aime lire ce genre de post, a priori tu n'as rien c'est le principal évidemment, le temps que tu te remettes de tes émotions, je t epropose une petite place en sds si tu veux pour la balade du 12/06. courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:30

DucaTom a écrit:
Côte vendéenne - Page 2 Affraid piting ti'yo, et toi comment va ???

dégouté pour ta belle Côte vendéenne - Page 2 Icon_pale mais ça arrive à tout le monde d'en prendre une, fo pas "baisser" les bras pour ça Côte vendéenne - Page 2 Icon_evil

je suppose que tu as dû prendre une belle frayeur ...

merci ducaTom
moi sa va je m'en sors bien juste une entorse du genou droite je n'arrive pas a bouger la jambe.... la voiture est plié mais la deux fois que je me fais coupé la route
en 5 mois put*** de caisseux vendéen j'ai trop de remonté..... pourtant je fais de la moto depuis que j'ai 13ans.....

Merci Cris mais bon meme en sds c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:46

ouai mais si dans les 2 cas tu n'es pas responsable, dommage de se priver de ce plaisir ! (tu te bourrais tout seul je comprendrais mieux que tu te dises "bon j'arrête chui un boulet" mais là non ! Côte vendéenne - Page 2 Icon_eek

bon sinon, j't'ai trouvé ça !!

Côte vendéenne - Page 2 Brouet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:49

DucaTom a écrit:
ouai mais si dans les 2 cas tu n'es pas responsable, dommage de se priver de ce plaisir ! (tu te bourrais tout seul je comprendrais mieux que tu te dises "bon j'arrête chui un boulet" mais là non ! Côte vendéenne - Page 2 Icon_eek

bon sinon, j't'ai trouvé ça !!

Côte vendéenne - Page 2 Brouet10

voila sa me va mais j'ai eu trop peur puis peut etre je ferai de la piste quand je serai plus vieu
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:02

putain, c'est t es arrivé où?
Heureusement que tu que des petites blessures. Moi j ai faillit m en plafonné plusieurs en 9 permis, maintenant a chaque intersection je roule au pas. Peut etre que dans quelque moi tu auras envie de remonter desssus.
Repose toi bien et quand tu passes devant chez moi sache que tu seras le bien venu meme en caisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:37

merde, pas cool Côte vendéenne - Page 2 Kopfschuettel
tu t'en sors bien c'est le principal .
maintenant, laisse décanter un peu,tu t'es fait une grosse frayeur.
on est de tout coeur avec toi Côte vendéenne - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:39

Patrice a écrit:
putain, c'est t es arrivé où?
Heureusement que tu que des petites blessures. Moi j ai faillit m en plafonné plusieurs en 9 permis, maintenant a chaque intersection je roule au pas. Peut etre que dans quelque moi tu auras envie de remonter desssus.
Repose toi bien et quand tu passes devant chez moi sache que tu seras le bien venu meme en caisse


temoignage d'un pote sur un autre fofo

Pour faire cour.Et pour ceux qui connaissent.L'accident s'est passer juste avant d'arriver sur Brem.la petite route qui vient du rond point de la chaise giraud.une voiture leur a coupé la route sur un ceder le passage.Julius a taper l'arriere de la C1 et a fini dans le fossé,environ 20M apres la C1 avec le Z.
Quand a lil'taliano.La ducat a taper l'avant de la C1.La ducat a fini a l'envers dans le fosse environ 10M avant la C1.
j'ai recuperer les deux moto.En gros la ducati est morte,bonne pour la casse.Fourche coupé en deux,jante pliée.Quand au Z,pas eu le temps de faire le tour.Mais pas mal de degats dessus.

merci pour votre soutien je passerai quand je manquerai pas de passer quand j'irai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:39

Désolé pour toi... Mon HM etait dans un etat pire que ça, c'etait pas la premiere fois qu'on me coupait la route... Mais j'ai racheté quand même une brele, besoin de sensations fortes... Côte vendéenne - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:47

Vraiment désolé pour toi (le principal c'est que tu ailles bien)
Remets toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:25

Pour le week-end du 12 et 13 juin, ceux qui seraient ok sont :

Patoche
Patrice
DucaTom
Marina
Kikette
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
ti'yo (c'est pas sur pour moi faut que je bloque mon we)
desmo IV
Christ27
Sab46
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:34

ti'yo a écrit:
je me retire de la liste une voiture ma coupe la route dimanche aprem ma ptite katia est en miette donc j'arrête la moto définitivement.....


Côte vendéenne - Page 2 Img_0118



OUillllll !!! le principale c'est que tous le monde aillent bien !!
Le coup classique et désespérément habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:47

tain les boules Côte vendéenne - Page 2 Kopfschuettel


courage l'ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:06

Côte vendéenne - Page 2 489379 La photo de ta moto accidentée est très impressionnante : et voir que tu n'as eu pas plus de mal physiquement tient du miracle !

Bon courage et rétablissement pour toi et surtout à pour vite oublier .

C'est pas génial , mais tu n'y es pour rien. on est avec toi , en plus je connais bien cette route, nous la prenons souvent pour aller manger à la Normandelière face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:33

piting,fait chier!!
en tout cas,bon courage!!
l'essentiel est que vous n'ayez rien ou pas grand chose,car quand on voit ta pétoire,ben,on se doute que ca a du claquer fort!! Shocked Laughing
bon retablissement,mais n'abandonne pas la moto pour ca...
ca serait dommage...
enfin,tu es la pour en causer et ca,c'est le plus important!! Twisted Evil Côte vendéenne - Page 2 694452
Côte vendéenne - Page 2 515591 Côte vendéenne - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:39

Ti'yo, je suis content que tu n'es rien de grave à la vue de la tof....par contre la merde pour ta p'tite Katia....

Mais le principale vraiment c'est que tu n'es po de gros bobos.

Le temps fera son effet, en tout cas on te le souhaite, pour avoir le plaisir de te rencontrer au guidon d'une belle!!!

(Quand je dis que les vendéens sont des boulets au volant, ce n'est pas un mythe geek )

Au vue des derniers accidents depuis le début de l'année, on ne peux que répéter d'être prudent et de faire vraiment attention à vous tous les fous (même si les 3/4 du temps ce n'est pas notre faute) !!!!!!!!

SOYEZ PRUDENT ET SORTEZ COUVERT
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:40

désolé pour toi ti yo!! pale pale toute mes condoléances pour ta belle, dommage elle était magnifique!
j'espere que tu va vite te remettre...
Julius a pas trop de mal? vais aller voir sur le fofo voisin...
courage a toi!! Côte vendéenne - Page 2 106888
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:21

Bon reparlons de cette balade programmée le week-end du 12 et 13 juin sur la côte vendéenne. Je vais voir avec Anthony ce soir afin de mettre une proposition de trajet. On propose soit balade et barbec à la maison soit balade et resto, vous pouvez donner votre avis si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Pour l'hébergement, si yen a qui veulent dormir sur place faudra dire et faire la liste de ceux qui viennent.

Cette fois pour ne pas se perdre on distribuera des plans Côte vendéenne - Page 2 Lol
Non mais pour que chacun se fasse plaisir, il serait bien de faire des étapes dans certaines villes afin de se rejoindre.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:17

mais d'habitude on a pas besoin de s'attendre dans les villes pour se rejoindre Côte vendéenne - Page 2 Icon_evil , on roule ensemble, au rythme du groupe.

là, y en a qu'on quand même dû vachement arsouiller, ou alors, vous vous trainez vraiment la b**e ! Côte vendéenne - Page 2 Lol

t'inquiètes ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:24

DucaTom a écrit:
mais d'habitude on a pas besoin de s'attendre dans les villes pour se rejoindre Côte vendéenne - Page 2 Icon_evil , on roule ensemble, au rythme du groupe.

là, y en a qu'on quand même dû vachement arsouiller, ou alors, vous vous trainez vraiment la b**e ! Côte vendéenne - Page 2 Lol

t'inquiètes ça se passera bien

Mais euhhhhhh Côte vendéenne - Page 2 Lol On roule aux limitations de vitesse alors après je sais pas ce que t'entends par te trainer Côte vendéenne - Page 2 Icon_wink
Ca me stress un peu car je veux faire ch.... personne, chacun se fait plaisir comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:28

bah faut venir à Vézac, comme ça tu tiendras compagnie à JB Côte vendéenne - Page 2 Lol

faut pas s'inquiéter, y en apour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:38

July a écrit:
DucaTom a écrit:
mais d'habitude on a pas besoin de s'attendre dans les villes pour se rejoindre Côte vendéenne - Page 2 Icon_evil , on roule ensemble, au rythme du groupe.

là, y en a qu'on quand même dû vachement arsouiller, ou alors, vous vous trainez vraiment la b**e ! Côte vendéenne - Page 2 Lol

t'inquiètes ça se passera bien

Mais euhhhhhh Côte vendéenne - Page 2 Lol On roule aux limitations de vitesse alors après je sais pas ce que t'entends par te trainer Côte vendéenne - Page 2 Icon_wink .
Ca me stress un peu car je veux faire ch.... personne, chacun se fait plaisir comme il veut.
boooo!!!! la limitation de vitesse à qui qu'au sert à 90 j'ai les bielles qui raquasse.Faut se mettre dans le groupe sur la fin comme ça pas pris au radar c'est ceux de devant qui se font goaler .Non mais blague à part ,ballade et resto me convienne tout comme ballade barbec aussi.Si vous ne vous décidez pas pour le trajet,avant de vous crêper le chignon,faite moi signe et on pourra en parler par telefon,et faudra faire une reconnaissance du parcour pour éviter les surprises . Côte vendéenne - Page 2 57267 Côte vendéenne - Page 2 895571
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:08

DucaTom a écrit:
bah faut venir à Vézac, comme ça tu tiendras compagnie à JB Côte vendéenne - Page 2 Lol

faut pas s'inquiéter, y en apour tout le monde !


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Côte vendéenne - Page 2 Ducato10
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:55

J'avais pas vu mais j'avais deja mis la proposition de trajet. Voici le lien :

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=106816406768556882658.000483e0f19c5d46a8f8d

Si yen a qui ont d'autres propositions, qui connaissent d'autres routes........... n'hésitez pas !

Sinon je remets la liste de ceux qui sont partant (faudra confirmer) et si on fait barbec à la maison + balade (en fonction de chacun car on est a 1h de la mer donc après certains préférerait resto) ou resto + balade.

Patoche
Patrice
DucaTom
Marina
Kikette
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:14

DucaTom a écrit:

là, y en a qu'on quand même dû vachement arsouiller,


je peux te jurer que non Côte vendéenne - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:22

desmo IV a écrit:
DucaTom a écrit:

là, y en a qu'on quand même dû vachement arsouiller,


je peux te jurer que non Côte vendéenne - Page 2 Icon_eek

Chacun roule comme y veut et se fait plaisir à sa façon Côte vendéenne - Page 2 Icon_wink !
Au faites on a vu ta moto samedi aprem sur 1 parking a ste hermine.
Sinon,Toujours partant pour cette ballade Desmo IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:42

bah bien sur que je suis tjrs partant pour la balade !
ouaip aussi pour samedi dernier,je suis allé vers chantonnay en passant par thiré et la caillère.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:39

des nouvelles de ti YO ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Côte vendéenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte vendéenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pti tour sur la cote du côté de marennes cet aprem
» course de cote moto
» Toulouzain ou à côté !!!
» Mon époque course de cote (96 et 97)
» festival a coté de vihiers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: