FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Côte vendéenne - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Côte vendéenne - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Côte vendéenne

Aller en bas 
+13
desmognak
The.Séb
antho85
dom
christ27
Ptit'Ben
juju_mostro
Cяіs
Marco le Grincheux
Patrice
dave998
patoche
July
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:05

July a écrit:
Voici la liste de ceux qui seraient partant. Merci de bien vouloir confirmer (que j'ai pas fais de bourde !)

Patoche
Patrice
DucaTom
Marina
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Penard
et sa femme
Redline et son pote Lionel
Dom

c'est très gentil de m'inscrire July mais je ne sais pas encore si je serais dispo Côte vendéenne - Page 5 Icon_scratch je ferais mon possible Côte vendéenne - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:08

Excuse moi, j'étais pas sur, tu nous tiens au courant Côte vendéenne - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:23

Sale temps les copains, lorsque j'ai évoquer la petite balade du 12 juin ma femme m'a rapeller un anniversaire que j'avais zapper.
fait ch... .
Viendrons quand même en Vendée mais sait pas quand, peut être le WE qui suit. Côte vendéenne - Page 5 272396
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:27

redline a écrit:
Sale temps les copains, lorsque j'ai évoquer la petite balade du 12 juin ma femme m'a rapeller un anniversaire que j'avais zapper.
fait ch... .
Viendrons quand même en Vendée mais sait pas quand, peut être le WE qui suit. Côte vendéenne - Page 5 272396

Ah fais ch..... !!! Mais c'est le 13 juin pas le 12 juin juste pour dire comme ca Côte vendéenne - Page 5 Icon_wink Bon ben je t'ai enlevé de la liste. Une prochaine fois peut etre......

Patoche
Patrice
DucaTom
Marina
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Penard
et sa femme
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:15

redline a écrit:
Sale temps les copains, lorsque j'ai évoquer la petite balade du 12 juin ma femme m'a rapeller un anniversaire que j'avais zapper.
fait ch... .
Viendrons quand même en Vendée mais sait pas quand, peut être le WE qui suit. Côte vendéenne - Page 5 272396

Putain ces femmes, elles ont toujours le chics pour nous rappeler des dates pour nous fier chier Côte vendéenne - Page 5 Lol
Tient nous au courant quand tu viens en Vendée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:30

Pas de soucis je confirme ça demain . Avec ce temps de M..... ont commence à trouver le temps long
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:35


Patoche

Patrice
DucaTom
Marina
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Penard
et Marie Jeanne
Dom
Rèj85 et son mari
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:07

Patoche
Patrice
DucaTom
Marina
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Penard
et sa femme
Redline
et son pote Lionel
Dom
Bicharno (arno)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:20

Patoche
Patrice
DucaTom
Marina
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Penard
et sa femme
Redline
et son pote Lionel
Dom
Bicharno
(arno)
Rej85 et son mari

Patrice redline vient tout compte fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:18

Cool, avec son pote?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:23

Patrice a écrit:
Cool, avec son pote?

Côte vendéenne - Page 5 53833 Côte vendéenne - Page 5 781415
C'est la question que je te posais justement Côte vendéenne - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:54

Patrice, tu taquines trop d'la trouspinette Côte vendéenne - Page 5 727321
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:41

Alors alors est ce départ à 9h de Mouilleron en Pareds vous convient ?
Si yen a qui préfère venir dès le samedi soir ya possibilité qu'on en héberge et on ce fera 1 ptite bouffe à la maison, faut me dire.
Sinon cet aprem ou demain on doit allé repérer les routes et les restos
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:41

Côte vendéenne - Page 5 489379 départ 9h00 ? pas un petit peu tôt ?

9h30 - 10h00 : est-ce que ce serait pas plus approprié par rapport à la route qui va être faite jusqu'au resto du midi ?

Enfin, je dis ca comme ca : faut que tu vois avec les temps de trajet : tiens nous au jus .
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:44

christ27 a écrit:
Côte vendéenne - Page 5 489379 départ 9h00 ? pas un petit peu tôt ?

9h30 - 10h00 : est-ce que ce serait pas plus approprié par rapport à la route qui va être faite jusqu'au resto du midi ?

Enfin, je dis ca comme ca : faut que tu vois avec les temps de trajet : tiens nous au jus .

Oui c'est vrai ca fait un peu tôt car on devrait manger vers les Sables.
Je vous tiens au courant car on va aller faire la balade.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:15

Anthony et moi roulons aux limitations de vitesse donc 90 km/h il peut nous arriver de rouler à 100 km/h maxi et donc pour éviter kon fasse ch..... il faudrait faire des groupes, ceux qui veulent rouler plus vite passe devant (yen a plusieurs qui connaissent la route) et moi et Anthony resteront derrière. On ce mettra d'accord sur des étapes en ville ou on ce rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:44

moi je roule pas vite mais 90 km là je vais avoir mal a mes poignés. Ma vitesse de croisiere est de 120 130 voir une pti bourre a 150 160 quand je double mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:50

Il est bien là le problème, on est pas compatible avec beaucoup de motard
Notre plaisir c'est de rouler tranquille et de profiter
Je crois qu'on fera pas partie de la balade c'est dommage mais bon on va forcer ni l'un ni l'autre
On ne fera pas de balade avec vous mais par contre on pourra toujours ce donner 1 rendez vous quelque part juste histoire de boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:02

si vos rouler a 90 on roulera a 90 on s arrangera, mais on rouleras ensemble Côte vendéenne - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:09

Non on veut pas faire ch... et c'est normal, si yen a qui veulent rouler plus vite faut pas s'en empêcher pour nous et vive versa
Et franchement tu crois que vous aller tenir à 90-100 km/h Côte vendéenne - Page 5 Icon_question Côte vendéenne - Page 5 Icon_scratch Je pense pas moi quand on a pas l'habitude
On évitera juste de faire des balades ensemble ou comme je disais avant on ce rejoint quelque part sinon. C'est sur qu'on rouleras pas ensemble mais si ya pas le choix ya pas le choix et ya aucun soucis. Ca n'empêcheras pas qu'on pourra ce retrouver devant un bon apéro et une bonne bouffe et bien se marrer Côte vendéenne - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:56

Côte vendéenne - Page 5 Lol Côte vendéenne - Page 5 Lol Côte vendéenne - Page 5 Lol

vous avez pas reussi à suivre DesmoIV cette aprem ?? Côte vendéenne - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:23

July a écrit:
Non on veut pas faire ch... et c'est normal, si yen a qui veulent rouler plus vite faut pas s'en empêcher pour nous et vive versa
Et franchement tu crois que vous aller tenir à 90-100 km/h Côte vendéenne - Page 5 Icon_question Côte vendéenne - Page 5 Icon_scratch Je pense pas moi quand on a pas l'habitude
On évitera juste de faire des balades ensemble ou comme je disais avant on ce rejoint quelque part sinon. C'est sur qu'on rouleras pas ensemble mais si ya pas le choix ya pas le choix et ya aucun soucis. Ca n'empêcheras pas qu'on pourra ce retrouver devant un bon apéro et une bonne bouffe et bien se marrer Côte vendéenne - Page 5 378218

ne sois pas aussi radicale Côte vendéenne - Page 5 Icon_scratch
essayez une sortie groupe et après tu vois; dommage que vous ne partagiez pas ces moments car c'est super sympa et ça ne roule pas si vite que tu crois. Allez courage, on compte sur vous pour la balade de juin Côte vendéenne - Page 5 378218
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:46

Ptit'Ben a écrit:
Côte vendéenne - Page 5 Lol Côte vendéenne - Page 5 Lol Côte vendéenne - Page 5 Lol

vous avez pas reussi à suivre DesmoIV cette aprem ?? Côte vendéenne - Page 5 Icon_razz

Côte vendéenne - Page 5 Lol
C'est lui qui nous a suivis et c'est sur que pour quelqu'un qui roule pas comme ça d'habitude, il n'y arrive pas mais je comprends très bien mais faut nous comprendre aussi chacun a sa façon de se faire plaisir et ya pas à forcer quelqu'un a aller plus vite ou moins vite. C'est pour ça que je proposais de faire des groupes sinon je vois pas comment on peut faire Côte vendéenne - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:52

dom a écrit:


ne sois pas aussi radicale Côte vendéenne - Page 5 Icon_scratch
essayez une sortie groupe et après tu vois; dommage que vous ne partagiez pas ces moments car c'est super sympa et ça ne roule pas si vite que tu crois. Allez courage, on compte sur vous pour la balade de juin Côte vendéenne - Page 5 378218

Le problème c'est que pour le moment à chaque fois qu'on est sorti avec d'autres ben ca la pas fais. Je me méfie quand on me dit qu'on roule pas si vite car chacun à sa notion de vite ou pas vite. Rouler à 130 km/h sur départementale pour moi je trouve pas que c'est pas rouler vite Côte vendéenne - Page 5 Lol C'est vrai que ce serait dommage et le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment afin qu'on puisse faire la balade avec vous le 13 juin et afin que chacun puisse se faire plaisir c'est de faire des groupes et de faire des étapes afin de s'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:55

July a écrit:



Le problème c'est que pour le moment à chaque fois qu'on est sorti avec d'autres ben ca la pas fais. Je me méfie quand on me dit qu'on roule pas si vite car chacun à sa notion de vite ou pas vite. Rouler à 130 km/h sur départementale pour moi je trouve pas que c'est pas rouler vite Côte vendéenne - Page 5 Lol C'est vrai que ce serait dommage et le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment afin qu'on puisse faire la balade avec vous le 13 juin et afin que chacun puisse se faire plaisir c'est de faire des groupes et de faire des étapes afin de s'y rejoindre.


July, effectivement chacun a une notion du plaisir et de la vitesse différente ... cependant il me semble que lorsqu'on roule en groupe quelques règles s'imposent nottament celle de ne pas se doubler, dès lors si au départ on rappel bien toutes consignes, et que l'on place les "plus lents devant", de fait on roulera tous ensemble Côte vendéenne - Page 5 Icon_wink .

D'autre part vous organisez une ballade "touristique" ou il s'agit autant de se rencontrer, au travers notre passion commune ! Côte vendéenne - Page 5 16363 , que de se faire plaisir, j'adhère complètement.

J'ajouterai qu'au travers tes différents posts et la ballade qu'on avait fait ensemble, la question du rythme te pose problème, personnellement la ballade que tu proposes je m'y suis inscrit en prenant bien en compte tous ces éléments dès lors, le rythme que tu imposeras et ta vision de la ballade me conviendra tout à fait et je pense ne pas être le seul dans ce cas Côte vendéenne - Page 5 Icon_biggrin .

Ca ne peut-être qu'une journée réussie Côte vendéenne - Page 5 Icon_biggrin


participants:

Patoche
Patrice

DucaTom
Marina
Cris
Dave998
Juju_mostro
July
Antho85
PtitBen
desmo IV
Christ27
Sab46
Penard
et sa femme
Redline
et son pote Lionel
Dom
Bicharno
(arno)
Rej85 et son mari
Revenir en haut Aller en bas
Marina
34ch
34ch
Marina


Féminin Age : 39
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 68

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:18

Ne t'inquietes pas pour ça July Côte vendéenne - Page 5 Icon_biggrin . Généralement ds ce genre de convoi on ne peut de toutes façons pas rouler très vite vu le nombre de bécanes.
Après lorsque l'on sort en groupe, ceux qui veulent rouler plus vite de tps en tps attendent les autres aux prochaines intersections et jusqu'à présent ça a toujours bien fonctionné. on s'est rarement perdus! Côte vendéenne - Page 5 57267
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:49

Je vous remercie d'essayer de me rassurer Côte vendéenne - Page 5 378218

Seulement tout le monde n'a pas le même point de vue que vous et on veut pas vous forcer à avoir un rythme qui ne vous correspond pas et ça va en faire chier plus d'un de rouler à 90 et je comprends tout à fait
C'est sur que le rythme me pose un problème car je suis pas du tout fan de vitesse et je veux faire ch..... personne voila pourquoi ca me tracasse (je veux pas qu'on ce tape des réflexion après comme quoi c'était à ch.... Côte vendéenne - Page 5 Lol )
Mon but premier en proposant cette balade est de rencontrer des personnes ayant la même passion et de pouvoir passer un bon moment ensemble
Mais bon comme je disais ya toujours possibilité que les personnes voulant rouler plus vite passe devant comme ça elle se font plaisir et nous on reste derrière et on se fait plaisir aussi comme ça tout le monde est content. Pour moi ce serait la meilleure solution
Ou alors on prend le risque qu'Anthony passe devant mais par contre je reste derrière, n'ayant pas encore beaucoup d'expérience je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:51

je sais pas comment vous faites... scratch

j'ai essayé de rouler à 90km/h le weekend dernier... bah c'est pas facile, j'ai meme failli tomber Razz

pi je savais pas sur quel rapport me mettre Suspect


je pense que 110-120 c'est raisonnable, moins vite y'a risque de chute Twisted Evil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:05

Ptit'Ben a écrit:
je sais pas comment vous faites... scratch

j'ai essayé de rouler à 90km/h le weekend dernier... bah c'est pas facile, j'ai meme failli tomber Razz

pi je savais pas sur quel rapport me mettre Suspect


je pense que 110-120 c'est raisonnable, moins vite y'a risque de chute Twisted Evil

lol! lol!

Côte vendéenne - Page 5 924460 Vas-y vas-y moque toi Côte vendéenne - Page 5 Icon_evil
C'est une question d'habitude Côte vendéenne - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:18

Et puis l'avantage c'est qu'on s'en fout des bleu Côte vendéenne - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côte vendéenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Côte vendéenne   Côte vendéenne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côte vendéenne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pti tour sur la cote du côté de marennes cet aprem
» Course de cote Moto Barr
» course de cote moto
» Toulouzain ou à côté !!!
» nouveau de la cote vendéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: