FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et chez vous, fait quel temps ?

Aller en bas 
+53
kagauro35
vévé
forcerouge
nicalinaju
elator34
beloumi
Ducat de Lux
Cedrico
gilles84
Doudy
D.D.R
Lionel76
Fanche
1198 s corse 16
900ss
yo
loubard
bigtaz23
popeye
Ch'tiven
deletrez christophe
PHILIPPY
l'espagnol
max 85
Gwendal
Barbara
gus
dom
clem
patabule
Christoduc
July
patoche
Pyro
JB EH
Blackcat13
steph-86
steph999
Ptit'Ben
The.Séb
xavier401
bod
steph79
pascalducat
Vincent
gepetto
Marco le Grincheux
juju_mostro
Patrice
ducatimonster33
SBK18
desmognak
Misstyc
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:52

Ben aujourd'hui, j'ai tout eu Laughing

Du gris plafond bas, du soleil, des nuages, du soleil, du très chaud, des orages du soleil et la grèle pour rentrer cheers

Combarde démoustiquée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:41

ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois le pat qui rentre ce soir sous la pluie du ch'nord ,ave la serviette du marathonien

ce soir il caille grave ,pitting j'ai pris le duvet decatl pour arrosé le jardin

ouuouououououo la pelouse repousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:11

merde christophe, il est 1 heure du mat, je me connecte, je suis limite imbibé de vins rares et toi tu causes encore plus étrange que d'habitude.... Shocked ,



bon, je déchiffre tout à l'heure...


bonne nuit les fadas ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:15

quand je vois ce temps de merde.... Shocked



j'suis bien content d'avoir demonté ma brele ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:08

chez nous,dans LE SUD, beau temps.... Cool Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 378218
les enfants sont dans la pistoche au moment ou j'écris... Twisted Evil
y en a qui devraient se mettre au tricot,dans 1 mois,c'est l'hiver chez vous... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 106283 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 13254
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:14

Il pleuvé ce matin, et puis maintenant beau temps!!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:27

Ouais ben hier il a neigé en stations ! affraid c'est à dire que certains sommets de mes montagnes sont blanc, et que le SpeedRider doit avoir 1 mètre de neige chez lui ... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 919482


Tain tout fout le camp.....
Tout fou le temps....

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 32974



Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 420987
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:29

Bin chez nous il pleut, il pleut plus, il pleut, il pleut plus... sans arrêt... Premier rayon meme pas le temps de sortir la moto qui ce remet à pleuvoir illico... Quel temps de :fun01:
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:37

Ouai mais après ils font les malins car ils ont du soleil les sudiste, mais n'empêche que leur crâne mal irrigué est dépourvu de cheveux !!! C'est la sécheresse sur les hauts-crânes du Chud, la végétation pousse pas fort ....
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:06

sutebenu17 a écrit:
Ouai mais après ils font les malins car ils ont du soleil les sudiste, mais n'empêche que leur crâne mal irrigué est dépourvu de cheveux !!! C'est la sécheresse sur les hauts-crânes du Chud, la végétation pousse pas fort ....

les cheveux poussent po bien,je te l'accorde,bien que ce soit plus l'age que le soleil,tu verras,plus tard... Wink
mais pour l'agriculture,c'est le top!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 32974 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 420987 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 106283 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 13254
t'ié bien un sacré enfoiré,toi... Suspect

ME RAPPELER:M'OCCUPER DE ZUTMACHINTRUC A VEZAC 2012.... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:52

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 272396 j'vais prendre l'apero bricoler, ça m'évitera de regarder dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:58

Ca, c'est clair, j'ai profiter d'un instant de stabilisation du temps hier soir, pour nettoyer ma meule, la elle brille, mais j'risque pas d'la sortir avec toute c'te flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:10

ici en Toscane il fait 26°C à 20:00
donc la direction > terrasse de l'albergo et une petite cervoise pour mézigue.
Courage au Nord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:29

mon calendrier indique juillet ??? suis je fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:46

Au moins j'aurais pas besoin de changer les pneus ou le kit chaine pour vendre ma brele !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:17

Temps pourri pourri pourri:no:
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:32

Rome
30 degrés toute la journée pas un nuage, ce soir sortie romaine... pis tient tout d'un coup comme une petite curiosité..
je vais me faire un tour au Ducati Caffe, Via delle Botteghe Oscure, 35 !!!
J'arrive devant l'estaminet, juste deux brêlons ( des ritales à deux cylindres dans l'axe de la route koi ) devant, je me dis tient le ducatiste romain, y boit de l'eau minérale et y se couche tôt où je me suis trompé de crémerie.
Par curiosité, je rentre, koi !
L'acceuil plutôt sympa c une 998, passé la belle, une 1198 accrochée au mur !!!! et puis un bar , lignes épurées, déco aseptisée comme un bistouri, lisse, en mot mot chiant.
Je me pose au zinc, ( qu'est en plastoc ), je demande une binouze, la serveuse bombasse me regarde comme si je lui avais mis une main au séant...
Merde que je me dis, je me suis trompé de monde, je retourne à Vezac....
Je casque ma cervoise et je me casse. en matant la porte à la sortie je m'assure que je me suis pas gouré, vla ti pas que j'vois marqué soirée drag queen....! véridique j'ai fait une tof pour la Poster Ritée

Bon, bah voilà, le Ducati caffe Roma n'y allez pas, c'est à chier !!!

Encore une invention d'un boutonneux marketing du siège, ça vaudra jamais un bon rados de chez nous avec des vrais morceaux de tarmo dedans.

Mr et Mme DUCATI, vos ducati caffe , faites les tester par les ducatistes AVANT si vous voulez pas qu'on les déteste....
Bref après cette fausse note de début soirée, balade dans Rome, toujours si belle by night.... ( et by day aussi ) et là où ya des Rados bien sympatoches, grazie Gigi.

Ciao a tutti!
javascript:emoticonp('Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 694452')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:24

j'adore !!!!

p'tain, je suis de plus en plus content que tu te sois perdu parmi nous toi !!!
en plus il raconte bien !!! study cheers

question rad, rien ne vaut celui improvisé sur l'herbe fraîche entre les tentes de vézac.
C'est sûrement moins tendance, mais ça grave les souvenirs. Au fond, il serait temps de revenir à des choses simples.

en tout cas, mon lux, tu nous régales avec tes CR ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 378218 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 378218 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:48

salut mon Pat,
Bah je veux .... ce matin comme c'est la rubrique temps qu'il fait, Bah merdasse..... il fait beau, même très beau...
25 deg déjà et je me prends mon café dehors avec ma petite clope au soleil. J'ai créché à Tivoli cette nuit, c'est un peu à l'est de Roma.
Bref tout va bien encore deux rencards avec des gentils clients Italiens et pis je vais profiter un peu du temps libre.
A Roma
A Arezzo , le Dealer dealer etait en braderie, je me suis trouvé quelques Tshirt ducat originaux.... PS ( y z'ont plein de truc pour Nana des cuirs notamment pas chers.... ) mais pour mec, en cuir y restait que des tailles de fiotes ou..... des tailles américainesgenre XXL ou XXXL pas bon quoi !
La gonzesse était sympa, elle, elle m'a refilé le polo du ducat dealer local.
Heureux qu'il était vot poto.
Bon bref, tout baigne quoi...
Ah si , Patoche si tu lis ça j'ai quelques souvenirs de ta Bayliss, et donc y a des petits trucs qui m'ont interpellés, sur ton carénage t'avais des DZUS, ou des trucs qui y ressemblaient, spa ? ou c que t'as trouvé ça ?
Tu m'as dis aussi que tu pouvais me brancher avec un DS cool qui fait des prix sympa sur les access.
J'ai toujours en tête la ligne Termi complète, alors comme Sam travail toujours je t'en cause....

Bon c'est pas tout fo ke j'y aillle

Bonne journée à tous. sortez couverts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:14

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 489379 le ciel et degage , le beau temps en perpective ... difficile de faire pire pour un mois de juillet VV
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:13

Nuage, et soleil, bon au moins je ne fume pas mes pneus, merci le temps je suis en mode économie de gomar!!!!!cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:17

Bha ouai pareil, jamais vu un été aussi économique ! Ca s'éclaircie un peu la, elle tardera pas à prendre l'air la mobylette !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:51

Ben moi elle sort ce soir!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:59

ouah le lux il raconte bien !!!!!!!!!!!!!cela me surprend qu'a moitie cette histoire de café rital ,franchement le marketing ça tue tout bordil affraid moi ,ce qui me fait Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 581578 le plus c'est le soleil et la température que tu as ,vivement le soleil et les degrés cheers fait gaffe au cuir des italiens (c'est du cuir en plastoc Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 106283 ) aller rentre vite dans ton pays froid et pluvieux Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 272396 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 878659
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:53

Ducat de Lux a écrit:

Ah si , Patoche si tu lis ça j'ai quelques souvenirs de ta Bayliss, et donc y a des petits trucs qui m'ont interpellés, sur ton carénage t'avais des DZUS, ou des trucs qui y ressemblaient, spa ? ou c que t'as trouvé ça ?
Tu m'as dis aussi que tu pouvais me brancher avec un DS cool qui fait des prix sympa sur les access.
J'ai toujours en tête la ligne Termi complète, alors comme Sam travail toujours je t'en cause....

Notre DS , c'est ducati poitiers , y'a vraiment moyen de discuter avec dom au niveau prix ,ducati poitiers : 05 49 46 72 08 , 't'appel dom de ma part.

pour les dzeus , tu demandes le mecano : yannis , c'est lui qui me les avaient commandés .aux states , environ 80 dollards je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:59

Des dzeus ?

http://carbon-trader.com/bolts.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:06

Messieur les modos faudrais voir de mettre une censure pour notre ami Mcdeluxe, du moins tant que le termometre reste en dessous de 25 ° dans l'hexagone, trop les boules de cet été pourris .
En tous cas merci pour tes récits de voyage en direct live et bonne route pour la suite, si tu envisages de remonter du coté du sud ouest , n'hésites pas à faire un signe , je t'offrirai pas un de mes vieux teeshirt mais au minimun un toit pour toi et ta monture.
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:23

retour du soleil cheers je penses que ca vas etre bon maintenant meme si annonce seulement pour le debut de semaine prochaine Wink j en ai profite pour faire une petite ballade Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 489379 VV
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 2:54

JB EH a écrit:
Nuage, et soleil, bon au moins je ne fume pas mes pneus, merci le temps je suis en mode économie de gomar!!!!!cheers lol!


Pas mieux mon JBouille ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:13

JB EH a écrit:
Nuage, et soleil, bon au moins je ne fume pas mes pneus, merci le temps je suis en mode économie de SLIBARD!!!!!cheers lol!

ben c'est moman JB qui est contente.... Twisted Evil lol!
ça fait ça de moins a laver... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 71831 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 106283 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 13254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, fait quel temps ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait quel temps chez vous ? Bis.......
» Et vous, vous roulez beaucoup ?
» quel gommard s utilisez vous
» cax quel model de l'aide les copains
» Pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: