FORUM DES FOUS DE DUCAT'
cax quel model de l'aide les copains Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
cax quel model de l'aide les copains Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cax quel model de l'aide les copains

Aller en bas 
+2
desmognak
Christoduc
6 participants
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:09

voila je change de cax .
la marque est ruby voila le lien http://ateliersruby.com/?target=4
carbone ou avec une deco
merci a tous
le papillon me titille beaucoup tout carbone (ils sont tous en carbone )
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:20

ILS DECHIRENT GRAVE CES CAX LA!!!! cax quel model de l'aide les copains 378218 cax quel model de l'aide les copains 76067
j'avais vu un reportage sur café-racer le mag sur RUBY,et ils travaillent super bien et font vraiment de tres beau cax! Twisted Evil cax quel model de l'aide les copains 378218

cax quel model de l'aide les copains 515591 cax quel model de l'aide les copains 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:41

oui tu as raison ils sont superbe , mais lequel choisir
dis moi la gnack si j'ai bien vu a vezac le tient est tout carbone non?
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:30

voila le configurateur pour ceux qui veulent bien m'aider http://boutiqueruby.com/#/configurator
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:43

Christoduc a écrit:
voila le configurateur pour ceux qui veulent bien m'aider [url=http://boutiqueruby.com/#/configurator
http://boutiqueruby.com/#/configurator[/quote[/url]]

Pas mal du tous , le prix c'est combien pour ce casque, dans le même style tu as le airborn ou le davida et aussi bell.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
Invité
Invité




cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:10

desolé,mais je trouve ca abusé qu ils les fassent fabriquer en chine!!!!

je voulais en prendre un mais ca c est redibitoire!!!

du coup j ai pris un bell cax quel model de l'aide les copains Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:22

ce sont des casques magnifiques ! mais rapport qualité prix je préfère le Bell
cax quel model de l'aide les copains Bell1
Mais je reconnais que essayer un casque carbonne c'est l'adopter cax quel model de l'aide les copains 378218 et j'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:58

franchement difficile de comparer un bell et autre chose etc...
mon choix c'est ruby par le design (titane cuir deco et qualite de la peinture )
seul le choix me pertube ils sont tous beau
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:10

Christoduc a écrit:
oui tu as raison ils sont superbe , mais lequel choisir
dis moi la gnack si j'ai bien vu a vezac le tient est tout carbone non?

YES MON POTE!!! cax quel model de l'aide les copains 378218
le mien est un BELL MX5 FULL CARBON!! cax quel model de l'aide les copains 76067 cax quel model de l'aide les copains 694452
c'est fabriqué en ITALIE,acheté sur la bay.it pour 485€ avé les frais de port!! cax quel model de l'aide les copains 6554
franchement,il pese 1000 grs,et c'est une pantoufle sur la tete.. Twisted Evil cax quel model de l'aide les copains 378218
le seul probleme,c'est la couleur de l'interieur,rouge,somme toute tres joli,mais tres salissant,aussi... Laughing
c'est un cax typé été car tres ventilé,mais c'est un bonheur,plus de problemes de cervicales,depuis!! cax quel model de l'aide les copains 378218 cax quel model de l'aide les copains 76067
apres,jsuis po trop pour les cax dit "ouvert".. No
tres joli,mais qui ne te protege po la face... No pale affraid
donc,c'est NIET pour moi!! cax quel model de l'aide les copains 830248
apres,fais chier de payer un cax 985 USD pour qu'il soit fabriqué par des pitits chinois... Laughing No

chacun fait,fait,fait.....cqu'il lui plait,plait,plait....... cax quel model de l'aide les copains 922536 cax quel model de l'aide les copains 630703 lol!
cax quel model de l'aide les copains 515591 cax quel model de l'aide les copains 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:29

oui tu as raison mais de toute façon meme mon tel pomme , il viens de chez les chinois alors !
et pour le price les premiers tarif 500 et apres no limit
par contre j'ai pas de protection de la face c'est sur
de toute façon je roule derriere jb vitesse maxi 180kms c'est pour dire que cax quel model de l'aide les copains Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:21

Ba moi j'aime pas.... cax quel model de l'aide les copains Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:07

Moi aussi je vais ghanger parceque j'ai le EXO 1000 scorpion et franchement il vibredes que je dépasse les 170 il est lourd et bruyant vous me conseiller quoi????je vais aller chez Moto expert a Bayonne il liquide tout, sur les casque ça va jusqu'a -70% donc ça vaut le coup!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:16

JB EH a écrit:
Moi aussi je vais ghanger parceque j'ai le EXO 1000 scorpion et franchement il vibredes que je dépasse les 170 il est lourd et bruyant vous me conseiller quoi????je vais aller chez Moto expert a Bayonne il liquide tout, sur les casque ça va jusqu'a -70% donc ça vaut le coup!!!!!!!

ben tu les essayes tous et tu prends celui qui te parait le mieux... Twisted Evil cax quel model de l'aide les copains 378218
l'exo 1000,tu t'endors dedans.... cax quel model de l'aide les copains 623943 geek lol! lol!
nan,regarde chez arai,shoie,suomy,agv,BELL!!! cax quel model de l'aide les copains 378218
cax quel model de l'aide les copains 515591 cax quel model de l'aide les copains 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:18

desmognak a écrit:
JB EH a écrit:
Moi aussi je vais ghanger parceque j'ai le EXO 1000 scorpion et franchement il vibredes que je dépasse les 170 il est lourd et bruyant vous me conseiller quoi????je vais aller chez Moto expert a Bayonne il liquide tout, sur les casque ça va jusqu'a -70% donc ça vaut le coup!!!!!!!

ben tu les essayes tous et tu prends celui qui te parait le mieux... Twisted Evil cax quel model de l'aide les copains 378218
l'exo 1000,tu t'endors dedans.... cax quel model de l'aide les copains 623943 geek lol! lol!
nan,regarde chez arai,shoie,suomy,agv,BELL!!! cax quel model de l'aide les copains 378218
cax quel model de l'aide les copains 515591 cax quel model de l'aide les copains 744710 :desmognak:



Toute les marques que tu viens de citer sont bonnes a prendre???? cax quel model de l'aide les copains Icon_scratch Bon je vais aller voir ça mardi!!!!!! cax quel model de l'aide les copains 378218
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:19

Tu trouveras facile, c'est les plus cher !! cax quel model de l'aide les copains Icon_lol cax quel model de l'aide les copains Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:24

Kikette a écrit:
Tu trouveras facile, c'est les plus cher !! cax quel model de l'aide les copains Icon_lol cax quel model de l'aide les copains Icon_lol

en gros,c'est un peu ca!!
tu prends les plus cher,tu les essayes,et tu devrais trouver ton bonheur...!! Twisted Evil
cax quel model de l'aide les copains 515591 cax quel model de l'aide les copains 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:53

et kikette t'es fou tu te vois pas avec un ruby carbone sur ta nouvelle manga moto pour allez a la plage
et pas pour faire des departs arret sur la piste de drag (ça se comprend) cax quel model de l'aide les copains Icon_lol
jb te casse pas les + chere c'est malheureusement les mieux comme toujours, mais avec un bon destockage cax quel model de l'aide les copains Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:06

ha, c'est clair qu'un beau Ruby cax quel model de l'aide les copains Drunken_smilie ....
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:11

Christoduc a écrit:
et kikette t'es fou tu te vois pas avec un ruby carbone sur ta nouvelle manga moto pour allez a la plage
et pas pour faire des departs arret sur la piste de drag (ça se comprend) cax quel model de l'aide les copains Icon_lol
jb te casse pas les + chere c'est malheureusement les mieux comme toujours, mais avec un bon destockage cax quel model de l'aide les copains Icon_cheers





Eeeeeeee.... NON !!! cax quel model de l'aide les copains Icon_lol cax quel model de l'aide les copains Icon_lol cax quel model de l'aide les copains Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:03

tu verra kikette dans la quarantaine ont fait des concessions les cax, les motos, les couleurs les envies le pire c'est que c'est toujours a la baisse (j'ai pas dit les femmes) haie haie
bon merci tom c'est vrai un ruby c'est presque beau cax quel model de l'aide les copains Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:43

Presque beau alors ! cax quel model de l'aide les copains 623943 cax quel model de l'aide les copains Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:49

alors la, tu joue sur les mots kikette
mais c'est pas grave il faut bien que jeunesse se passe cax quel model de l'aide les copains 483177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:22

alors t'as fait des imulations sur leur site ?

tu veux pas en balancer kkunes qu'on te dise ce qu'on préfère ?

j'adore ces cax, c'est top la classe !!

t'as DAVIDA aussi qui en fait des pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:32

tiens j'ai testé le coloris carbone et or (comme ta meule cadre or et bidon carbone).

essaies avec les différents types design mais avec ces coloris, je trouve que ça le fait bien cax quel model de l'aide les copains Icon_wink


cax quel model de l'aide les copains Casque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:38

heu!!!!!!!!!!!!!! 1045usd c'est la référence ? cax quel model de l'aide les copains 202667
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:43

1000$ ????????????



SONT MALADES !!!!!!! cax quel model de l'aide les copains Icon_eek cax quel model de l'aide les copains Icon_eek cax quel model de l'aide les copains Icon_eek cax quel model de l'aide les copains Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:30

Christoduc a écrit:
jb te casse pas les + chere c'est malheureusement les mieux comme toujours, mais avec un bon destockage cax quel model de l'aide les copains Icon_cheers


Niveau confort je suis d'accord avec toi mais niveau sécu c'est pas forcement vrai :

https://lesfousdeducat.motards.net/liens-utiles-f8/crash-test-casques-t2938.htm
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:30

bon voila tom tu est bon c'est ce coloris ou entièrement carbone
achat apres l'ete cela me donne un peu de temps
kikette vraiment tu as pas de gouts cax quel model de l'aide les copains Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:13

antho85 a écrit:
Christoduc a écrit:
jb te casse pas les + chere c'est malheureusement les mieux comme toujours, mais avec un bon destockage cax quel model de l'aide les copains Icon_cheers


Niveau confort je suis d'accord avec toi mais niveau sécu c'est pas forcement vrai :

https://lesfousdeducat.motards.net/liens-utiles-f8/crash-test-casques-t2938.htm

z'avez vu la gamme BELL...?? cax quel model de l'aide les copains 71831 Twisted Evil cax quel model de l'aide les copains 76067 cax quel model de l'aide les copains 694452
pas le cas de certains cax de grandes marque,hein.... Laughing Evil or Very Mad

cax quel model de l'aide les copains 515591 cax quel model de l'aide les copains 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cax quel model de l'aide les copains Empty
MessageSujet: Re: cax quel model de l'aide les copains   cax quel model de l'aide les copains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cax quel model de l'aide les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et chez vous, fait quel temps ?
» Bon, ben les copains...
» Quel utilitaire ?
» quel gommard s utilisez vous
» Fait quel temps chez vous ? Bis.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: