FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et chez vous, fait quel temps ?

Aller en bas 
+53
kagauro35
vévé
forcerouge
nicalinaju
elator34
beloumi
Ducat de Lux
Cedrico
gilles84
Doudy
D.D.R
Lionel76
Fanche
1198 s corse 16
900ss
yo
loubard
bigtaz23
popeye
Ch'tiven
deletrez christophe
PHILIPPY
l'espagnol
max 85
Gwendal
Barbara
gus
dom
clem
patabule
Christoduc
July
patoche
Pyro
JB EH
Blackcat13
steph-86
steph999
Ptit'Ben
The.Séb
xavier401
bod
steph79
pascalducat
Vincent
gepetto
Marco le Grincheux
juju_mostro
Patrice
ducatimonster33
SBK18
desmognak
Misstyc
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:53


Je prends les eaux et jm'habitue aux vieilles ,

Dis donc Mamie c quand qu'tum achète mon DIAVEL affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:55

p'tain, mais il a une aiguille dans le slip cet apôtre, il tient pas en place...
il est sans domicile fixe le lux ma parole, le facteur le guette au bord des nationales c'est po possible.

en attendant, les types bossent, lui il fait le goupil dans les bergeries qu'il croise...

c'est un aiguisé du tuyau le grison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:01


C'est mon Côté VRP

T'as vu les galettes de PONTAVEN, ce film cultissime ..... bah voilà je suis sur la route toute la sainte journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:34

avé le Mariel Nan

qui se passionne pour la peinture ?

la réplique culte en visionnant son modèle !!!

"mais quel cul !!!! mais quel cul !!!!!! ça y est je b..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:53

patabule a écrit:
avé le Mariel Nan

qui se passionne pour la peinture ?

la réplique culte en visionnant son modèle !!!

"mais quel cul !!!! mais quel cul !!!!!! ça y est je b..." Laughing Laughing Laughing

https://youtu.be/QCq85D5HPJ8

tiens,c'est pour les grisons,ça.... Twisted Evil cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:01

pu-in aujourd'hui un foutral de ventous avec du soleil
comme ma zolie wife a bossée cette nuit ben dodo la journée les louloutes a la creche cheers
ja dit c'est ma journus rab du vent j'y vais Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 980948
j'en profitas pour remetre le capous de selle Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 892494 c'est quand meme mieux pi ja gagné en vitesse lol!
me vla parti au bout d'oune kilometrus ja pris par le casque au moins 10kg de chataigne ,des feuilles pour pouvoir faire un matela, des ptites branches et des trucs que je sais pas encore ce que c'est je regarderais demain sur le blasus Evil or Very Mad
je persiste faut le tester ce zef direct le plateau de vezac vers castelnau et la je vous dit pas les figures meme pastrana ne sais pas faire No affraid
a part ca je me suis tapé un petit 150 bornes Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 378218 bonne ballade Razz jusqua la pluie
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:05

ben vu l'état de mes pineux depuis le WAA et la météo ici,en Ardèche,ben fallait avoir des envies de suicide pour prendre la meule,hein... pale affraid Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 889
et ils annoncent encore des trombes d'eau pour cette nuit... Shocked Laughing No
bref,un temps a ramasser des cagouilles,quoi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:05

Shocked

p... avé le ventus de face, tu devais pas avancer beaucoup quand même mon vévus Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 71831
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:09

patabule a écrit:
Shocked

p... avé le ventus de face, tu devais pas avancer beaucoup quand même mon vévus Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 71831

il parait qu'il roule en amazone,pour une meilleure pénétration dans l'air.... Twisted Evil lol!
en même temps,je sais de quoi je cause,j'ai le même sushi... scratch Suspect Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 248689 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 272396 lol!
bon,je reconnais que c'est po tres patrick.... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:12

patabule a écrit:
Shocked

p... avé le ventus de face, tu devais pas avancer beaucoup quand même mon vévus Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 71831

scratch Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 272396 ca donnait la position superman Suspect
ja montus a 75km/h Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 6554 geek Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 433281
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:20

Laughing

75 !!!! affraid

ENLÈVE LE CAPOT DE SELLE PITING c'est po raisonnable...
je me disais bien aussi qu'on avait un retour de vent par chez nous aujourd'hui.

Va falloir coller les feuilles des arbres à sarlat si les types veulent profiter un peu des belles couleurs.

Moi perso, quand ma wife elle décide une sieste, je serais plus tenté de squatter les draps que de ramasser la châtaigne sur le front... Cool

Croire qu'il est po serein à voir sa dame tenter le permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:26

ma foi scratch
mon pat de ce qui est de passer sous la couette si c'est pour prendre un coup de genou je preferous ma zolie rouge Wink (et les kilous de chataines Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:30

vévé24 a écrit:
ma foi scratch
mon pat de ce qui est de passer sous la couette si c'est pour prendre un coup de genou je preferous ma zolie rouge Wink (et les kilous de chataines Twisted Evil )

piting,elle se transforme en catwoman la vévétte aussitôt la nuisette en dentelle enfilée... Shocked pale affraid
faut faire la sieste avé l'équipement du foutchebauleur américain chez l'Vévé.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:32

mets lui un capot de selle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:33

desmognak a écrit:
vévé24 a écrit:
ma foi scratch
mon pat de ce qui est de passer sous la couette si c'est pour prendre un coup de genou je preferous ma zolie rouge Wink (et les kilous de chataines Twisted Evil )

piting,elle se transforme en catwoman la vévétte aussitôt la nuisette en dentelle enfilée... Shocked pale affraid
faut faire la sieste avé l'équipement du foutchebauleur américain chez l'Vévé.... lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 2:00

piting,les coupings,ici,j'vous racontes po.... Shocked

c'est le 14 juillet tonight..... cheers cheers

sauf qu'on est en november... scratch scratch
ça péte de tout les cotés,l'Ardèche a du prendre plus de 10 métres depuis hier.... pale affraid
bref,si quand je poste,ça fait glou-glou,c'est normal.... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943 geek lol!
il arrete po de déluger,il est tombé en 24h l'équivalent de 6 mois de précipitations.... Laughing
piting,j'vas finir par acheter un jet-ski,moi,hein.... Very Happy Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 378218

dis mon Duc,tu crois qu'on peut monter un 2 soupapes desmo sur un jet-ski... scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 2:03

c'est booooooooo l'ardèche sous la flotte !!!! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 71831
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:59

Pitin, j'y suis ce week-end dans l'ardéche.........Shocked

..........va falloir que je prévoye l'étanchéité du partner scratch

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 12479_10..................lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:39

bon apres deux semaines de dingue au taf.je viens dire hello aux potos.
COUCOU
bien la neige et là . et belle et bvien là... fini la brele elle est chaud dans le garage enfin avant que je la demonte en entier Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:50

speedrider a écrit:
bon apres deux semaines de dingue au taf.je viens dire hello aux potos.
COUCOU
bien la neige et là . et belle et bvien là... fini la brele elle est chaud dans le garage enfin avant que je la demonte en entier Shocked Wink

salut mon speed
il neige chez toi Shocked
nous une belle journée pour faire de la moto ni trop chaud ni trop froid
quand on en a une qui roule Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:16

desmognak a écrit:
piting,les coupings,ici,j'vous racontes po.... Shocked

c'est le 14 juillet tonight..... cheers cheers

sauf qu'on est en november... scratch scratch
ça péte de tout les cotés,l'Ardèche a du prendre plus de 10 métres depuis hier.... pale affraid
bref,si quand je poste,ça fait glou-glou,c'est normal.... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943 geek lol!
il arrete po de déluger,il est tombé en 24h l'équivalent de 6 mois de précipitations.... Laughing
piting,j'vas finir par acheter un jet-ski,moi,hein.... Very Happy Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 378218

dis mon Duc,tu crois qu'on peut monter un 2 soupapes desmo sur un jet-ski... scratch study lol!

passe a la maison tonight cheers ,avé ta tronçonneuse !!!!!Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 606425
j'ai ce qu'il te faut dans le garage un s2r800 rouge avé le pot bien mortu Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 106283
crois moi pour faire un jet cela ira très bien Exclamation (vévé j'ai vendous ta ro....gne...........)Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 878659
sinon j'ai des bouées tu me Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 846300 et le triple 9 il te livre au plus vite avec son PL qui roule que sur la totoberk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:34

Christoduc a écrit:
desmognak a écrit:
piting,les coupings,ici,j'vous racontes po.... Shocked

c'est le 14 juillet tonight..... cheers cheers

sauf qu'on est en november... scratch scratch
ça péte de tout les cotés,l'Ardèche a du prendre plus de 10 métres depuis hier.... pale affraid
bref,si quand je poste,ça fait glou-glou,c'est normal.... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943 geek lol!
il arrete po de déluger,il est tombé en 24h l'équivalent de 6 mois de précipitations.... Laughing
piting,j'vas finir par acheter un jet-ski,moi,hein.... Very Happy Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 378218

dis mon Duc,tu crois qu'on peut monter un 2 soupapes desmo sur un jet-ski... scratch study lol!

passe a la maison tonight cheers ,avé ta tronçonneuse !!!!!Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 606425
j'ai ce qu'il te faut dans le garage un s2r800 rouge avé le pot bien mortu Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 106283
crois moi pour faire un jet cela ira très bien Exclamation (vévé j'ai vendous ta ro....gne...........)Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 878659
sinon j'ai des bouées tu me Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 846300 et le triple 9 il te livre au plus vite avec son PL qui roule que sur la totoberk Suspect
Suspect Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 830248
non mais ca va pas la tetous les gars prenez un dodo lipranus Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 100649 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 575274
il a pas etait concu etanche mon brelon study
rangez les ebarbouzes Evil or Very Mad
pi je ferais comment pour monter en ardeche moi affraid
a velo confused Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 889
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:28

piting,c'est encore 14 juillet ce soir.... scratch Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943 lol!
alors beaucoup de vent ici aussi,mais alors rien a coté de la flotte qui tombe en discontinue.... pale pale
les routes sont innondées,et l'Ardeche a 2 doigts de passer sur le pont sur la route qui mene a Vallon pont d'arc...
je prendrais des tofs demain...
enfin,si je peux y aller... Laughing
bref,un truc de fou...
ça fait longtemps qu'on avait po vu un épisode cevenol de la sorte.. No
bon,j'vais aller enfiler mes cuissardes.... Very Happy

celles pour la pêche,hein... Suspect

po celles pour les soirées hot... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 830248 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 889


..la pluie pourrait esquinter le cuir rouge,en plus... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:43

nous pareil on a pris un très gros orage cet aprem sur la gueule !!! affraid

et ça fait 2 jours qu'il pleut .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:05

pitite wideo...
alors,pour ceussent qui connaissent,Tom,Marina,Misstyc,on est passé sur la route innondée et on a bu un pot un peu plus loin...
c'est le village de St Martin,arrivée de la descente des Gorges de l'Ardèche...
et a 0'35,la baraque claire,avé la bache rouge accrochée et repliée,juste sous le clocher,le rideau métallique trempant dans la flotte,ben c'est le snack-bar de mon poto motard!!! Laughing Wink

aller,wideo Serge... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943
https://youtu.be/mWa_uUUGsnA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:47

ah oui j'vois bien, après ton pote, ça remonte à gauche vers un stop, on avait bu un coup à côté de gars en HD et triumph, pis là ton boss a sonné ....



impressionnant en effet Shocked



ça nous rappelle un piti peu Xynthia
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:21

DucaTom a écrit:
ah oui j'vois bien, après ton pote, ça remonte à gauche vers un stop, on avait bu un coup à côté de gars en HD et triumph, pis là ton boss a sonné ....



impressionnant en effet Shocked



ça nous rappelle un piti peu Xynthia

vi,c'est exactement ça!!! Twisted Evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 694452
et du coup,comme j'en causais hier soir,l'eau est passée sur le pont entre Ruoms et Vallon...
et ce matin,il a fallu que je fasse un piting de détour pour aller chercher mon premier client a 5h30,qui habite juste après ce fameux pont.... Shocked affraid
mais on était a l'heure a l'hopital... Twisted Evil Cool lol!
rah piting,c'est impressionant,dés que le jour se léve et que tu vois ça... Laughing pale
je vais aller faire une paire de photo pour vous faire voir un peu le chantier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:21

il pleut,il pleut encore et toujours .... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 483177
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:18

Blackcat13 a écrit:
il pleut,il pleut encore et toujours .... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 483177

................bon on va faire un tour cette aprem!.........Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 378218



j'ai préparé la mob!..............Twisted Evil


Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 62834210
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:25

j'arrive Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 623943 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 253401 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 933996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, fait quel temps ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait quel temps chez vous ? Bis.......
» Et vous, vous roulez beaucoup ?
» quel gommard s utilisez vous
» cax quel model de l'aide les copains
» Un breizhou chez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: