FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Départ pour les Pyrénées Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Départ pour les Pyrénées Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ pour les Pyrénées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:50

Le soleil étant (presque) de la partie, ça sent bon les (presque) vacances et le départ tradi de la moto pour les Pyrénées. cheers

Alors dans une heure je récupère la moto chez Ducati avec ses courroies toutes neuves et dans quelques heures, direction Rochefort où je récupère mon chéri avec son casque sur ma selle puisqu'il était à Poitiers depuis son dernier passage.

Petit week-end à Rochefort avec un samedi soir à La Rochelle pour se détendre et dimanche, la moto descend pour les Pyrénées, mais sans moi. Malheureusement, je dois remonter à Poitiers pour bosser lundi et mercredi, mais jeudi, hop dans le train et direction la montagne et ses virages, mais également ses routes défoncées et ses camping-car qui bouchent la visibilité.

Ensuite quelques jours sur place pour repartir le dimanche direction Poitiers. Je vais faire ça pendant 3 semaines. Et oui, je ne suis pas encore en vacances. Sad Il faudra attendre le 15 aout pour moi.

Mais en attendant, je compte bien profiter de ma moto là-bas. J'essaierai de vous faire quelques beaux CR avec les photos qui vont bien pour faire un peu rêver les habitués de nos belles régions aux routes plus que droites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:56

la chance Very Happy
bonne ballade alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:39

Bonne route alors.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:18

Et bien la moto est arrivée à Rochefort sans problème. Nous avons pris la pluie un peu avant St Maixent, ce qui faisait pas mal de route sous la pluie, parfois quand même bien forte. Heureusement que pour une fois j'ai écouté ma maman lol! et j'avais pris ma combi de pluie, elle m'a bien servie à rentrer à peu près sèche.

La moto descend normalement mardi, elle est prête toute propre et rugis d'impatience de gouter à nouveau tous ces virages sympas.
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:06

bonne balade .... Départ pour les Pyrénées 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:07

BONNNNNNNNNE BALADE !!!!!cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:13

tu serais pas passée à moto expert samedi aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:17

Je suis passée au moto expert de la rochelle avec mon chéri. Il avait décidé de m'acheter un cuir, mais je n'ai pas eu le coup de foudre donc je suis repartie sans rien. Sad

Pourquoi Rodolphe, tu y étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:29

oui je me suis acheter une paire de bottes et au moment de partir je t'ai vu mais j'étais pas sur que c'étais toi, ton copain est plus grand que toi ? (en même temps y a pas de mal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:24

Et oui, une trentaine de centimètres de plus. Et ça le gène pour me piquer ma moto qui est adaptée à ma petite taille. lol! (Mais c'est plus facile pour lui de me piquer ma moto que l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:35

ok je me disait bien que ça devait etre toi mais comme je ne t'avais jamais vu en civil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:58

Et bien maintenant c'est chose faite. Et oui, la tenue d'été ça change du cuir+jean lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:46

Départ pour les Pyrénées 250483 Avé

Bon c'est pas tout, je te reconnais pas, je te reconnais, je bise, tu bises ... scratch Ben alors tout le monde se connait et se voit dans ce forum et nous dans le 38, pas un point de rassemblement.

Vais penser à monter un bouclard ! Départ pour les Pyrénées 89809

Alors fais bien gaffe quand même à faire tous ces allez retours, ça fatigue, c'est usant. Et ne prend pas trop d'angle.

Bonnes vacances !!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:53

Alors, le grand voyage est pour demain, demain qui sera le seul jour de la semaine à présenter de la pluie. Mais je ne peux pas faire autrement pour descendre la moto compte tenu de mon emploi du temps.

Alors que commence à préparer la tenue de pluie, à me préparer psychologiquement à arriver trempée et bonne à essorer. Mais qu'est ce que la pluie ? Nous ne sommes pas en sucre, je ne vais pas fondre. Au pire, qu'est ce qui peut m'arriver, glisser ? lol!

Sans plaisanter, je serai plus attentive aux réactions stupides des automobilistes, j'anticiperai plus les freinages, je ne collerai pas au cul des voiture, je ne roulerai pas sur les lignes blanches ni sur les plaques d'égout et je vais penser à prendre ma bouée de plage parce que quand je freine d'urgence, je n'ai plus pied, et sous la pluie, ce n'est pas terrible !

Bon, je vous raconterai mes péripéties plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:01

Ouai de la pluie .... mais c'est juste pour maintenir la poussière au sol !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:35

Alors, bilan du voyage. Pas trop de pluie contrairement à ce que la météo annonçait, juste quelques gros orages avec de la pluie pour tenir la poussière au sol:lol!:, nettoyer la visière de ses moustiques et refroidir le moteur de ma pauvre monture qui monte rapidement à 125°C.

Nous nous amusons bien dans les Pyrénées. Beaucoup de virages, même si je suis plus souvent à l'arrière qu'au guidon. Après avoir couru le matin, j'apprécie de me faire conduire l'après-midi. Mais je la récupère en bas des cols, lorsque la route ressemble un peu plus à ce dont j'ai l'habitude.

J'y retourne samedi avec un appareil photo cette fois, donc je vais pouvoir vous faire profiter de ces magnifiques paysages et de nos montures sur fond de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour les Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Pyrénées   Départ pour les Pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Du nouveau dans les Htes Pyrénées
» balade en midi pyrenées le samedi 25 aout
» recherche un menbre du coté du 66 ( Pyrénées-Orientales )
» CR DU WAA A LA BOURBOULE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: