FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Du nouveau dans les Htes Pyrénées Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Du nouveau dans les Htes Pyrénées Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Du nouveau dans les Htes Pyrénées

Aller en bas 
+11
Ptit'Ben
Patrice
mimile
aureltbb
steph-86
Marco le Grincheux
alban
desmognak
Nils
mika
SBK18
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:41

Bonjour,

Je suis motard depuis 1980. Ca ne me rajeunit pas mais je ne roule pas encore sur BM.
J'ai eu des routières (Suzuki, Yamaha), des trails (Yamaha, Honda, Suzuki, Cagiva), des enduros (SWM, Honda, Yamaha,KTM, Husqvarna), des trials (Bultaco, Beta). Actuellement une Yamaha 250 WRF.
Ma seule expérience Ducati n'a été que par un fameux moteur (celui de la 900 SS) monté dans une Cagiva 900 Elephant dont je garde un très bon souvenir.
J'habite dans les Hautes Pyrénées sur la route des cols (Aspin, Tourmalet, Peyrsourde,...) et dans ma région la pratique de l'enduro devient de plus en plus compliquée à cause de réglementations assassines.
C'est pourquoi j'ai envie de me faire plaisir et j'envisage l'achat d'une Ducati Hypermotard ou (car le choix n'est pas encore fait) d'une KTM Supermoto.
Je viens donc sur ce forum pour avoir des avis sur cette fameuse Ducati Hypermotard.
Merci donc pour tous vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:51

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 373675 HM à 100%, parles en à Maltem et Kikette (il l'a cassée mais bon...) cheers Du nouveau dans les Htes Pyrénées 744710
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:54

salut et bienvenue à toi !
j'espere que tu rejoindra le coté obscur de la force Twisted Evil
un HM, c'est que du bon, et Maltem pourra te le confirmer.
A ce que j'ai entendu dire, c'est un vrai jouet, un puissance de fou, tout ce qu'on aime. et on en regrette pas son investissment
Et la preuve en est regarde le nombre d'occasion, ce n'est pas enorme dans ta region. C'est une moto atypique.
Et avec leur nouvelle politique d'entretien, les nouvelles ducati comme le HM ne coute pas forcement trop cher à l'entretien comme tu va pouvoir l'entendre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:33

bienvenue ................. Du nouveau dans les Htes Pyrénées 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:37

beinvenue!! Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 75726 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 75726
et vas-y,fonce acheter un HM,tu seras pas decu!!
cheers Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 515591 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:41

bienvenu sur le forum Du nouveau dans les Htes Pyrénées 16363
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:57

Bienvenue chez nous!!

Un HM, prend un HM........ tongue Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 13254 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:20

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 16363 bienvenue chez les fadas Du nouveau dans les Htes Pyrénées 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:21

achetes donc un HM!!
moi qui ai pas mal roulé en enduro aussi,tu vas te regaler avé cette pétoire!!
pis comme ca,tu pourras toi aussi participer au rassemblement national qu'on fait au mois de juin a VEZAC en dordogne!! Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452
vas en essayer une et on en reparlera aprés................ Twisted Evil Twisted Evil
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 515591 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:29

C'est prévu, j'ai déjà pris contact avec Bike Avenur à Pau.
à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:32

cool!!
fais nous donc un compte rendu de tes impressions,toujours interressant d'avoir un avis "tout frais"!!!
et apres on en discutera.......!!! Twisted Evil Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452 cheers
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 515591 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:37

WWWWWWWWWAAAHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BARBARA???
tu deviens tres precieuse!!
on te voit plus poster!!
ca faisait longtemps!!!!!!
ca fait zizir de te voir,enfin,de te lire,quoi........ Du nouveau dans les Htes Pyrénées 623943 geek lol!
cheers Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 16363
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 515591 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:44

Bienvenue a toi !!



Alors pour te dire, j'avais hesiter entre l'HM et le KTM, j'ai essayé une 950 (pas de 990 en stock), c'est simpa, mais sans plus... Puis visuellement la KTM est moche a coté de la HM. (j'avais le modele blanc a cadre rouge)


Je trouve que les 2 ne sont pas comparables, le moteur de la KTM se veut plus sportif, mais je trouve que pour l'utilisation faite (Gros SM) Il ne convient pas contrairement au HM qui tire dès les plus bas regimes et qui reprends a n'importe quel rapport ! Ce qui serait un avantage vu que tu est en montagne (quel bonheur)



Pour moi, c'est la Ducat, beaucoup plus de plaisir dessus !
Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_twisted Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:45

oh la gnak, t'as abusé du ricard ou quoi ? Du nouveau dans les Htes Pyrénées 781415
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:45

Non non la Gnak...... Du nouveau dans les Htes Pyrénées 106283

C'était moi Albane......me suis loggé sous son mot de passe par erreur!!!!
(Barbara n'a plus d'ordinateur, il est en réparation)..... désolé.....

Donc je le redis la Gnak, j'aurai pas mieux dis!!!!

On attend tes impressions Romanele avec impatience!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:12

FOIRE,VA!!!!!!!!!!!!! Shocked Suspect No scratch
rrrrrrroooooohh,le gonz,il tape l'embrouille lui!!
moi qui croyais causer a la ZOLIE BARBARA!!! Cool drunken
en fait tu cause au barbu.......... Suspect scratch No
bon,ALBANE,ca sushi les conneries!! lol! Du nouveau dans les Htes Pyrénées 13254
delivres BARBARA,spéce de tortionnaire!!!
laisse la s'exprimer.............. Twisted Evil Twisted Evil cheers Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452
il lui a VOLONTAIREMENT buggé son PC!!! Twisted Evil Twisted Evil lol! Du nouveau dans les Htes Pyrénées 13254
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 515591 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:42

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 373675 Un HM , mon rève Du nouveau dans les Htes Pyrénées 892494
Revenir en haut Aller en bas
aureltbb
Petites roulettes
Petites roulettes
aureltbb


Masculin Age : 40
Localisation : ROMILLY SUR SEINE .AUBE
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 119

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:49

ARRETE DE TE POSER DES QUESTION PREND LE HM Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:12

Bienvenue sur le forum. Pensais-tu sincèrement trouver un avis impartial, ou pire quelqu'un pour te conseiller la KTM sur un forum de Ducati ?

Allez, avoue que tu as déjà choisi l'italienne et que tu voulais juste quelques ''sons de cloches'' pour te conforter dans ton choix... Le coup de la KTM c'est une blague... Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:16

MIMILLE, Du nouveau dans les Htes Pyrénées 415165 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 415165 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 354706 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 491610 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 16363

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 493427 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 373675 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 75726 lol! Du nouveau dans les Htes Pyrénées 13254
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 515591 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:45

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 493427 Prend la ktm, rentre jamais chez Ducat car apres tu sera accro et y a pas de centre de désintox
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:51

salut et bienvenue sur le forum DUCATI on dit bien le forum DUCATI Du nouveau dans les Htes Pyrénées 106283 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 106283 , donc voila je pense que le choix pour toi sera le bon ,DUCATI DUCATI DUCATI DUCATI DUCATI Du nouveau dans les Htes Pyrénées 16363 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 694452 Du nouveau dans les Htes Pyrénées 373675


Dernière édition par nico998 le Jeu 4 Fév 2010 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:51

alors franchement... ya pas photo Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_lol

I love you I love you
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 51-1100-evo-SP-1

No No
Du nouveau dans les Htes Pyrénées 990_Supermoto_08_-_Orange


Dernière édition par ptitben65 le Jeu 11 Fév 2010 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:40

HM à 2000 %. Maltem t'en parlera ! C'est géniale comme moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:07

Alors ça c'est tout à fait normal sur ce forum mais vous êtes un peu partial sur le sujet.
Au niveau du look je suis d'accord y'a pas photo mais la ducat sur la photo n'est pas la ducat stock.
De toute façon entre une italienne et une autrichienne, je préfére les brunes...
Mais avant de porter mon jugement je veux essayer car au niveau moteur je veut voir ce que ça donne.
Apparement le moteur de la Katoche est fabuleux.
Je pense que les 2 motos n'ont pas du tout le même caractère moteur.
La Katoche doit pousser plus fort avec certainement des reprises à bas régime moins bonnes.
Il faut absolument que j'essaye.
Je vous donnerai mon verdict.
Et de toute façon la moto parfaite n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:13

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:19

Romanele, tu reflechis trop ...

chez ktm, on connait personne, alors vas chez Ducat, achete un HM, pense à dire que tu viens de ma part pour que le concessionnaire me reverse 10 %, et essaie à ton tour de convaincre 10 amis d'acheter ducat, comme ça avec les commissions perçues, je pourrais m'offrir une Ducat pour le lundi, une pour le mardi ... etc ... Du nouveau dans les Htes Pyrénées Lol Du nouveau dans les Htes Pyrénées Lol Du nouveau dans les Htes Pyrénées Lol
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:12

Salut Romanele et bienvenue chez les fous de Ducat,

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 16363

L'HM Ducat, c'est le top Du nouveau dans les Htes Pyrénées 623943 C'est pas difficile, calcul le nombre de POUR et le nombre de CONTRE. Tu choix sera fait lol!

Sinon, je vais à Saint Lary la dernière semaine de février, si tu veux que l'on en discute, ce sera avec plaisir Du nouveau dans les Htes Pyrénées 75726

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:17

romanele a écrit:
Alors ça c'est tout à fait normal sur ce forum mais vous êtes un peu partial sur le sujet.
Au niveau du look je suis d'accord y'a pas photo mais la ducat sur la photo n'est pas la ducat stock.
De toute façon entre une italienne et une autrichienne, je préfére les brunes...
Mais avant de porter mon jugement je veux essayer car au niveau moteur je veut voir ce que ça donne.
Apparement le moteur de la Katoche est fabuleux.
Je pense que les 2 motos n'ont pas du tout le même caractère moteur.
La Katoche doit pousser plus fort avec certainement des reprises à bas régime moins bonnes.
Il faut absolument que j'essaye.
Je vous donnerai mon verdict.
Et de toute façon la moto parfaite n'existe pas...



Si tu lis les comparos, ils privilegient tous la KTM... Mais en sensations de conduite, j'ai preferé la Ducat, elle est peut-être moins sportive (enfin...) mais pour tous les jours, c'est le bonheur, surtout en montagne !!! Du nouveau dans les Htes Pyrénées 378218
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:10

Du nouveau dans les Htes Pyrénées 14648 Salut Romanele et bienvenue parmi nous Du nouveau dans les Htes Pyrénées 14648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans les Htes Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans les Htes Pyrénées   Du nouveau dans les Htes Pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans les Htes Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau en S4R dans le 47 !
» Un nouveau dans le 38
» P'tit nouveau dans le coin
» un nouveau gardoi dans la meute
» Nouveau dans le Périgord Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: