FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]

Aller en bas 
+3
Christoduc
desmognak
patabule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:15

Salut Bubulle,

Ce matin en me réveillant, quelle surprise en regardant.... le ciel, boudiou, the blue SKY, "a pristine blue", immaculé de sa mère....
AHHHHHHHH !
enfin je vais pouvoir sortir un peu pour me dérouiller les jantes.
Pour le temps, ouai le beau Jacques disait qu'avec un ciel si bas qu'un canal s'est pendouillé...... d'habitude en été je remplissais la piscine, cette année je la vide....

et oui mon poto, un petit A/R au Lux cette semaine et pis après je taille la route.

Pour les cafras, ouai , depuis mes 16 piges j'ai toujours eu au moins une brêle dans mon garage, la moto c'est mon Viazac à moi, sam détend et sam donne envie.
La rouge de Bologne c'est ma première Ritale, et celle là tu vois je l'ai matée, re matée, attendue, un gosse au pied de son arbre....
Mais quand je l'ai eu, l'aut qui me disait, la première en bas, le DTC, le truc, le machin, blablabla.....moi je l'entendais déjà plus cézigue, j'étais d'jà pus là.
Dès les premiers tours de roue, j'ai su que je m'étais pas trompé, tu vois, un truc que tu sais pas pourquoi qui t'vient d'la nuit des temps. ANIMAL
elle vibrait , elle grognait, elle tirait sa race, moi j'étais trop lent partout, j'freinais trop tôt ( toujours d'ailleurs) un peu moins... mais toujours, enfin ça repoussait les limites de ce que je connaissais, avec de l'âme en plus.
Alors oui les cafras me diras tu, bah oui, un vieux monstre à carbu à bricoler, tordre et transformer pour en parler des heures durant, comme tu disais à Vezac , avoir 16 ans, pour pas mourir, Bubulle, .... pour vibrer encore et encore

Alors ce sera ma quatrième, mais bon j'y pense et je mate les annonces... les projets quand y sont dans ma tête y s'accrochent, alors ouai bientôt, mais j'vous dirai...

La belle est prête, la bête aussi, pour les photos, un boitier ( ROUGE), quelques cailloux à mett dessus et pis la GoPro.,
Les images ds la boite. pis la route pour me vider la tronche, y mettre des images sur les images, oublier un peu...

Et toi mon bon Bubulle, tu pars bientôt ou t'es consigné à demeure ?

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:16

y a du saint Ex dans le Lux je trouve... quelque chose qui m'y fait penser en tout cas, j'adore !!!

le luxembourg doit être un très beau pays, mais pinaise, tu sembles le fuir comme ma voisine le régime aux légumes à la vapeur...

Moi, bé comme d'hab, je pars pas... Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 248689

d'abord, personne ne va me vider la piscine...
des trucs ch... à faire à la casa aussi Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 248689
pi j'ai bien fait le couillon avé ma CB pour la moto cette année Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] - Page 2 878659


Bon, je me suis fait une petite "fenêtre" quand même histoire de ne pas sombrer :
un week avé mon christo on the beach farci avé ma chérie et léa!!!!

voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
 
Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau
» Mon autre passion !!!!!!!!
» Pourquoi ce fofo et pas un autre ?
» LE GARAGE DES CAFE-RACER....
» Ma nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: