FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]

Aller en bas 
+3
Christoduc
desmognak
patabule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:40

Voilà donc celle qui restera dans mon histoire comme ma 1° bécane, mon 1° amour, mes 1° galères ... Bref, ma 1° quoi ... Very Happy


Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 100_2910 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 100_2911

Y'a pas grand chose de changer sur la moto: Des pots Termignonis, un guidon un peu relevé, garde boue arrière carbone, e des rétros "profilés" ... Quand a ce je compte faire moi-même, je ne sais pas encore. Ca ne fait pas encore partie de mes priorités. Pour l'instant je brûle le bitume tous les jours, j'apprends a dompter ma bête ... Very Happy

A ++
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:12

p.... Shocked Shocked

t'as une drôle de trogne quand même... on voit bien qu'elle te fait de l'effet ta rouge... pi tout marron, ça change...
Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon, elle est vraiment cool ta bécane.

bon, tu va virer le pare brise quand même, pi tu verras que dans pas longtemps, avec les bracelets, ça va déchirer encore plus de sa race !!!! cheers cheers cheers cheers


et on aura droit à une autre image, avec la langue encore plus pendue et la bave en bonus !!!



cool ta bécane !!! merci pour cette présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:16

Oui oui .... C'est prévu de virer le coupe vent. Mais je suis tellement a fond que je sors dès que je peux, et je suis tellement vanné quand je rentre que j'ai envie de rien faire .... Very Happy Je ferais d'autre photos dans quelque jours dans un endroit un peu plus cool et avec d'autres angles ...

J'ai oublié de présenter; la "Chienne" présente sur la photo, c'est Floody (Oui oui, ça vient du mot "Flood" - Quoi ? Moi ? UN Geek ???? oO), ma petite Boxer de 10 mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:19

ouaips,j'suis bien d'accord avé mon poto!!! Twisted Evil Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 76067 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 744710

elle serait mieux sans:
-le sabot..
-la bulle...
-le guidon droit..
-cette affreuse pinture rouge..

elle serait mieux avec:
-des bracelets!!
-une belle pinture noire!!
-des commandes reculées!!
-euh,j'arrete,hein...
je m'enflamme,je m'enflamme... Laughing lol!

nan,elle est bien sympa cette pétoire,pour une premiere meule,c'est cool!!! Twisted Evil Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 76067 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 694452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:25

- Je suppose que le sabot c'est la partie plastique en dessous de la bécane ?
- Le Guidon, pour le moment, il me va très bien ... Je mesure 1.98m et jai quelques problèmes de dos ... Donc, a voir. :p
- La peinture Rouge restera telle qu'elle ... Je suis attaché a la base ! :p
- Commande reculée ? Vitesse et Frein arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:51

spamwa a écrit:
- Je suppose que le sabot c'est la partie plastique en dessous de la bécane ?
- Le Guidon, pour le moment, il me va très bien ... Je mesure 1.98m et jai quelques problèmes de dos ... Donc, a voir. :p
- La peinture Rouge restera telle qu'elle ... Je suis attaché a la base ! :p
- Commande reculée ? Vitesse et Frein arrière ?

cheers ben voila,tu vois,c'est po compliqué!!! Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 76067
bon,c'est sur qu'avé 1m98,va falloir fixer les bracos sur l'axe de roue avant,hein... pale affraid lol!
nan,nous on te donne juste notre avis,mais il n'est po forcement tres objectif,aussi... Laughing Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 744710 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 76067
faut dire que le virus "café-racer",on l'a bien attrapé,nous.. Twisted Evil Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 6554
si elle te plait comme ca,ne change rien!! Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:05

bon, faut discuter en même temps...

mal au dos, c'est po une excuse, la gnack il marche avé un tuteur les jours fériés, il est aussi souple que le cadre de sa brêle.


pour le rouge, moi perso, pour une ducat, je trouve ça cheers


le 1 m 98, là c'est juste une indication fort utile pour pas qu'on te chambre trop...

Pour les bracos, si tu es curieux et que tu as du temps à paumer, tu verras que je disais pareil il n'y a pas un an de ça...


comme je le disais, ça se discute...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:54

patabule a écrit:
bon, faut discuter en même temps...

mal au dos, c'est po une excuse, la gnack il marche avé un tuteur les jours fériés, il est aussi souple que le cadre de sa brêle.


pour le rouge, moi perso, pour une ducat, je trouve ça cheers


le 1 m 98, là c'est juste une indication fort utile pour pas qu'on te chambre trop...

Pour les bracos, si tu es curieux et que tu as du temps à paumer, tu verras que je disais pareil il n'y a pas un an de ça...


comme je le disais, ça se discute...

ça se discute ça se discute Suspect faut voir!!!!!!!!!! moi j'te dis que ça se monte l'affaire study

surtout les écoutes pas c'est des intégristes du bracos Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 272396

bon vires moi toutes cette quincailleries affraid non de non Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:43

Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es pas sur ta grosse yam à la plage mon christo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:45

spamwa a écrit:
Oui oui .... C'est prévu de virer le coupe vent. Mais je suis tellement a fond que je sors dès que je peux, et je suis tellement vanné quand je rentre que j'ai envie de rien faire .... Very Happy Je ferais d'autre photos dans quelque jours dans un endroit un peu plus cool et avec d'autres angles ...

J'ai oublié de présenter; la "Chienne" présente sur la photo, c'est Floody (Oui oui, ça vient du mot "Flood" - Quoi ? Moi ? UN Geek ???? oO), ma petite Boxer de 10 mois. Very Happy



j'adOOOOOOre les boboxs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:31

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 100_3012[/url]Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 100_3011
Deux autres petites photos faites lors de mon escapade ce Dimanche (La 1°) avec ma femme. 300 bornes de nationale, départementale et autre route de campagne ...
Apres un aller "crispé", un retour décontracte et super plaisant a rouler !

Je suis trop FAN ! Vivement le WE prochain et Les journées Coyote avec mon Daron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:02

Alors alors:scratch: , enlever le sabot, enlever la bulle, mettre des bracelets, surtout ne pas la mettre en noirMon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 71831

Elle est toute belle la pitite floody
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:30

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 76067 Très belle ta meule, le saut-vent est peut être de trop. Mais c'est ta meule, perso je suis un adepte du roadster, donc si tu es bien comme ça pour la conduite, laisse la comme tu l'aimes. Je dis à chacun son style et la ducat qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:22

elle ressemble a la mienne au depart mais seulement au depart et j ai viré au light is right. un cadre deux roues un moteur et deux bracos..cheers cheers cheers Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:27

speedrider a écrit:
elle ressemble a la mienne au depart mais seulement au depart et j ai viré au light is right. un cadre deux roues un moteur et deux bracos..cheers cheers cheers Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 744710


tu as choisi la voie de la sagesse et de la simplicité,surtout!!! Twisted Evil Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 76067 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 744710
pis autant de pieces superflues virées=moins de pieces perdues sur la route!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:00

il a trop fait light le speed,
il pleure un té inférieur maintenant et fait les poubelles du quartier...

nan, le truc est de trouver le bon compromis quoi.

un cafra et jamais sortir les poubelles !!! cheers


Dernière édition par patabule le Mar 2 Aoû 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:46

De toutes le façons, je ne suis un adepte de changer la moto a outrance ... J'aime reconnaitre une bécane quand je la vois. C'est pour ca que je ne pense pas faire beaucoup de changement en dehors de ceux du "confort" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:31

Je viens de la récup de chez le Garagiste (Patrick Salles dans le 32 pour ceux qui connaissent ...). Révisions des 30 000. Ca fait mal au porte feuille, mais elle ronronne, elle tourne comme une vraie horloge ... Miam.

En plus demain y'a inspection de la bécane par le paternel, j'ai intéret a ce qu'elle soit nickel ! : D
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:05

Le truc c'est que les z'oranges vont l'avoir mauvaise si tu les chatouilles de la sorte:lol!: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 899781 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 847314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:43

"Les z'oranges" ? Connais po. :p
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:50

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 554878 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 515591 T'inquiètes tu vas pas tarder à les connaitre, jette un oeuil sur les groupes (les cafra's)
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:22

piting,y comprends po vite,hein..... Shocked scratch Suspect
chaque couleur de pseudo correspond a un groupe bien precis!!! Twisted Evil
-les Z'ORANGES font partis du groupe des caf'ra!! Twisted Evil Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 378218 Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 744710
-pis apres,y a les z'aut'.... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:23

Sisi j'avais compris ... Mais je ne pensais pas que les "CafraS" avaient le droit a un groupe a eux ... :p
Mais bon, tout le monde a le droit de vivre sa passion comme il l'entend ... Même quand on est sourd ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:28

Sabot enlevé par "mégarde" ... Ca a de la gueule ... Mais je vais vous raconter une histoire:

Aujourd'hui, 18h00, Spamwa devant sa bécane : "Putain, il manque quelque chose ... Je serais pas dire quoi ... Mais il manque un truc ..."


-"Putain de bordel de merde ! On m'a volé le Sabot ??!! Shocked Mais quand ? Ou ? Pas devant le magasin quand même ??? Suspect " (Je travaille dans un magasin avec une grande baie vitrée devant laquelle je gare le monstre pour la "surveiller" ...)

Et la, un éclair me traverse l'esprit ... "Mais je l'ai récupérée au garage hier soir ... Ils l'ont fini tard et je leur ai mis un peu la pression quand même ..."

Je compose le numéro du Garage :

-"Oui allô, bonsoir, je suis le jeune homme qui a récupéré son 800 monster hier soir ..."
-"Et il vous manque quelque chose, non ?"

Putain la frayeur que je me suis faite !!!! Ils me l'envoient par Colis, parce que, du coup, je ne pense pas que je le remettrais ! Razz
Du coup, je vous ferais passer des photos dès que j'en prendrais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:02

Ca commence comme ca... Pi après Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 114655
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:15

Cool lui il devient cafra à vitesse grand V !

c'est cool, il apprend vite le bougre !!!

t'aime le orange j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:40

piting,y comprends po vite,hein.....
chaque couleur de pseudo correspond a un groupe bien precis!!!
-les Z'ORANGES font partis du groupe des caf'ra!!
-pis apres,y a les z'aut'....


les cafras, y zont des meules avec pas de Watts et des grandes guoules mais, ma fois, c vrai qui dorment pas......... Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 895571

bon c po tout, moi je vais mettre cap au sud jeudi ou Vendredi prochain..... je descends en bas à droite, comme dit la Miss, en passant par Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 489379

J'avais prévu de tracer par Vichy, St Etienne , Grenoble , Briançon, Turin et direction la cote..... Si y'en a sur ma route qu'on le temps d'une petite mousse... Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 675360 c'est pas de refus... et ça me détendra l'élastique parce que je trace tout seul ....
bon ça c'était entre crochets


Y z'ont raison, les z'oranges, le sabot c'est pas bô, pis mézy des brakos à ta brêle, une boite à air qui fait slurp, des pots qui chantent, qui grognent et qui tapent.... oh piting k c'est bon !
Moi j'ai déjà 3 brêlons, mais le numéro 4 je sais ce que ce sera...... et ce que je vais en faire.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:52

ça m'avait échappé ça...
c'est quoi tes autres brelons mon lux ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:35

Soir Bubulle

un vieux R80 et pis un 600 Banditos,

...... et comme j'écrivaillais, la prochaine et je sens que ça me chauffe de plus en plus ce sera une vieille Bolognaise à carbu pour bricoler lors de mes soirées d'hiver....

les cafras y m'ont mis la tete à l'envers avec leurs zeuves dart. Enfn tu verras bien ça qd ça va venir.... je te tiendrai posté.

Bon pour l'instant j'suis en France en haut au milieu, j'en peux, plus y vase tous les jours, le ciel est de pus en plus bas....... Vivement Jeudi, je m'arrache direction sud et gazzzzz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:10

R80, ça doit être sympa..

bé dis donc, t'es po resté longtemps à vézac, mais tu as été bien piqué au cafra toi !!! Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] 623943 cheers
il aurait vu la vierge, c'était po plus radical !!! Laughing


pour la flotte, pffff, jamais vu ça !!!! encore 15 jours comme ça et on va causer anglais...
Comme tu dis, le plafond est bas hein, j'en ai le dos courbé...

sinon, bon soleil à toi vers le chud d'à côté d'en bas !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé





Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Empty
MessageSujet: Re: Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]   Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 800 Sie ... Mon autre amour ... [spamwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau
» Mon autre passion !!!!!!!!
» Pourquoi ce fofo et pas un autre ?
» LE GARAGE DES CAFE-RACER....
» Ma nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: