FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

Aller en bas 
+39
Patrice
July
Doudy
pascalducat
alban
Barbara
The.Séb
Gwendal
xavier401
dom
Misstyc
max 85
kagauro35
popeye
bod
roan
mobilit
clem
Obeewann
El Marco
SBK18
Maltem
Blackcat13
1198 s corse 16
Pyro
antho85
ghost-monster
gus
steph999
christ27
buell-dog
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
steph-86
Christoduc
desmognak
polyte
patabule
JB EH
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:46

desmognak a écrit:
youhou!!!! cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 378218
les freres grumeaux sont demandés a Cognac... Twisted Evil lol!
y a du boulon de 12 a dévisser!!! cheers
et Pat,si tu veux,on peut organiser un démontage/remontage de la ligne et des commandes par visio conférence,sur le fofo... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 6554 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 76067
vivement les photos!!! Twisted Evil





tu montes aussi le reservoir pour ensemencer a l'arriere,et les fourches a l'avant pour charger les ballots de paille.... Suspect scratch Question lol!
en tout cas,au concours des épouvantails,il parait que t'ié le plus efficace!!! cheers lol!
po le moindre volatile depuis ton passage de la derniere fois,le paysan m'a appelé,si tu veux arrondir tes fins de mois... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 846300 lol!
sans rancunes mon poto!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726



mon cousin il est tueur à gage Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:49

patabule a écrit:
si j'ai reçu ma ligne ?


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

j'ai du commander à des italiens corses qui habitent en suisse et qui cultivent l'art du ralenti.
Rien reçu à ce jour, et en prime, les gars ils communiquent po... Evil or Very Mad

j'ai envoyé un mail aujourd'hui sans faire l'effort de e po le traduire en anglais.

si ça continue, je sonne pay pal et me refais distribuer la monnaie perdue, leu tuba, ils vont se le fumer les ritals fantômes.

J'espère que c'est po de puniet qui me les a chauffé pour le début des réjouissances le week prochain...



pour les reculées, j'attends les puces, on ne sait jamais...


voili quoi


et toi ton machin, il est comment maintenant ?

ben comme d'hab... Twisted Evil
tout propre,bien remonté et injecté!!! Laughing
on parle bien de ma mob,la,hein... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:01

nan je parlais à BEN....

enfin mon gancky, ti peux po savoir le plaisir que tu me fais en reprenant la mode des jantes qui s'opposent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:07

patabule a écrit:
nan je parlais à BEN....

enfin mon gancky, ti peux po savoir le plaisir que tu me fais en reprenant la mode des jantes qui s'opposent. cheers

les jantes chocolat ou vanille Exclamation DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 106283

pat regarde ta messagerie
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:10

patabule a écrit:
nan je parlais à BEN....

enfin mon gancky, ti peux po savoir le plaisir que tu me fais en reprenant la mode des jantes qui s'opposent. cheers

vi,mais les modes sont ephemeres... Twisted Evil
la nouvelle mode,c'est la mode woodstock... Twisted Evil lol!
plein de boue et love attitude... I love you flower lol!
a bouffer les fleurs,(ou le maïs..) par les racines... scratch lol!
perso,moi la boue,je prefere voir les filles se battre en bikini,dedans... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 76067
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:13

patabule a écrit:
nan je parlais à BEN....



oh bah... ca avance... study
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:15

Ptit'Ben a écrit:
patabule a écrit:
nan je parlais à BEN....



oh bah... ca avance... study

si ca avance et qu'ca recule....
comment veux tu,comment veux tu qu'j'enfile mon pull... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:21

tien toi qui est super fort dans la modif de jante.


j'ai un pote qui est le cousin d'un autre pote du grand pere d'un mec que j'ai croisé un jours comme ca par hasard et qui m'a demandé un truc,

il voulait savoir si les jantes des 1000SSie, celle la :

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 4713086351

s'adapterai sur un monster de 99, je crois que c'est un 900 scratch

il voulait savoir si c'etait comme papa dans maman ou pas !

t'aurais des infos pour lui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:29

ben tu diras a ton pote du grand pere d'un mec que t'as croisé un jour comme ca par hasard et qui t'a demandé un truc,que il va avoir un sushis avé le diametre de l'axe,vu que le sien est en 17 et que ceux des jantes de 1000 sont en 25... geek lol!
mais c'est largement faisable,en fabriquant une paire de cale qui rattrappent la difference,tout en gardant les memes cotes.... Twisted Evil
d'autant plus qu'il n'aura po de retouches a faire au niveau couronne,disque et porte-etrier,vu que c'est du kif-kif a part le diam de l'axe... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 76067


et sinon,tu les payes cher les jantes...?? Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:34

la love attitude, faut le dire vite, en plein bush local, la belle pousse se fait plutôt languir hein, elle pousse plutôt en plein avenue bordée de stores à paillette.


ces quoi les jantes du grand poto de son grand père de mémé de ton poto hein mon Ben ???
tu rentres chez les pinpons ?, ils t'installent en haut du bahut un jour de crise après t'avoir peint en bleu électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:36

patabule a écrit:
la love attitude, faut le dire vite, en plein bush local, la belle pousse se fait plutôt languir hein, elle pousse plutôt en plein avenue bordée de stores à paillette.


ces quoi les jantes du grand poto de son grand père de mémé de ton poto hein mon Ben ???
tu rentres chez les pinpons ?, ils t'installent en haut du bahut un jour de crise après t'avoir peint en bleu électrique ?

et c'est Lolo (la coupine du Cat,la dame au chapeau..) qui fait la siréne.... Twisted Evil lol!
ROSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..............ROSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... lol! lol!


Dernière édition par desmognak le Mar 15 Mar 2011 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:38

Ptit'Ben a écrit:
tien toi qui est super fort dans la modif de jante.


j'ai un pote qui est le cousin d'un autre pote du grand pere d'un mec que j'ai croisé un jours comme ca par hasard et qui m'a demandé un truc,

il voulait savoir si les jantes des 1000SSie, celle la :

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 4713086351

s'adapterai sur un monster de 99, je crois que c'est un 900 scratch

il voulait savoir si c'etait comme papa dans maman ou pas !

t'aurais des infos pour lui ? Very Happy

bon si j'ai bien compris c'est a celui qui aura les plus belles roue-bi Exclamation Suspect
piting faut que je frottes les miennes moaaahhhhhh scratch

bon mon ben il te faut un pied a coulisse et voilou c'est fini study
quelques écrous et boulons.... un garage de la volonté et roule DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 57267 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 57267
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:39

et accessoirement un tourneur-fraiseur... Laughing Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:41

desmognak a écrit:
ben tu diras a ton pote du grand pere d'un mec que t'as croisé un jour comme ca par hasard et qui t'a demandé un truc,que il va avoir un sushis avé le diametre de l'axe,vu que le sien est en 17 et que ceux des jantes de 1000 sont en 25... geek lol!
mais c'est largement faisable,en fabriquant une paire de cale qui rattrappent la difference,tout en gardant les memes cotes.... Twisted Evil
d'autant plus qu'il n'aura po de retouches a faire au niveau couronne,disque et porte-etrier,vu que c'est du kif-kif a part le diam de l'axe... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 76067


et sinon,tu les payes cher les jantes...?? Question lol!


okkk merci poto, je lui dirai ca alors !

les jantes il les a vu a 400€ la paire, mais c'est pas urgent je crois il a d'autre truc à faire de plus important !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:59

Ptit'Ben a écrit:
desmognak a écrit:
ben tu diras a ton pote du grand pere d'un mec que t'as croisé un jour comme ca par hasard et qui t'a demandé un truc,que il va avoir un sushis avé le diametre de l'axe,vu que le sien est en 17 et que ceux des jantes de 1000 sont en 25... geek lol!
mais c'est largement faisable,en fabriquant une paire de cale qui rattrappent la difference,tout en gardant les memes cotes.... Twisted Evil
d'autant plus qu'il n'aura po de retouches a faire au niveau couronne,disque et porte-etrier,vu que c'est du kif-kif a part le diam de l'axe... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 76067


et sinon,tu les payes cher les jantes...?? Question lol!


okkk merci poto, je lui dirai ca alors !

les jantes il les a vu a 400€ la paire, mais c'est pas urgent je crois il a d'autre truc à faire de plus important !

dis lui de poster des photos de son projet,qu'on en profite un peu... Laughing Twisted Evil
pis dis lui aussi de poster des photos de sa soeur... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 378218 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:04

tu le connais ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:06

Ptit'Ben a écrit:
tu le connais ?? scratch

nan,mais j'suis sur qu'elle doit etre super canon... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 71831 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 892494
a la plage,les photos,a la plage.. Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 253401 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 933996 lol!
Revenir en haut Aller en bas
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:10

putain je le cesse de cette dicussion ils ont de s soucis de pieces de chez pas quin eavec de triuneur et des fraiseur,, pas azard il a de de l'orfevrerie pour kes militaire tu verraisz lesc pieces de fou qui te sort a genoux tu tombe
Twisted Evil Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 781415 ars nalaise en mecanique fraisage tiurnage mesure et prtection pas chez vous car in on aune boite qui faire ji DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 878659 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 248689 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 238125
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:20

1198 s corse 16 a écrit:
putain je le cesse de cette dicussion ils ont de s soucis de pieces de chez pas quin eavec de triuneur et des fraiseur,, pas azard il a de de l'orfevrerie pour kes militaire tu verraisz lesc pieces de fou qui te sort a genoux tu tombe
Twisted Evil Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 781415 ars nalaise en mecanique fraisage tiurnage mesure et prtection pas chez vous car in on aune boite qui faire ji DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 75726


alors la.... scratch

je t'avouerais que j'ai pas tout compris !! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Jb_att12
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:25

roh piting,t'as la tremblante du mouton toi,nan..?? Shocked
en fait,c'est un rebus qu'il faut reconstituer... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 623943
ou alors tu reviens d'un sejour aux states et t'arrives po a assimiler le changement entre l'azerty et le querty.... geek scratch lol!
on avait des fois du mal a traduire le dialecte du Christo notre duc,mais toi tu bat les records,hein.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 6554 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 491610 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:39

desmognak a écrit:
roh piting,t'as la tremblante du mouton toi,nan..?? Shocked
en fait,c'est un rebus qu'il faut reconstituer... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 623943
ou alors tu reviens d'un sejour aux states et t'arrives po a assimiler le changement entre l'azerty et le querty.... geek scratch lol!
on avait des fois du mal a traduire le dialecte du Christo notre duc,mais toi tu bat les records,hein.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 6554 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 415165 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 491610 lol!

moi c'etait juste pour separé les ptits points
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 243106 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 106283
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:49

y revient d'une ballade avé le corsé ,et il a encore les vibrations du twin.... Shocked Suspect DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:35

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

qui c'est qui tape en code là...

faut pi être retourner l'écran pour déchiffrer le dialecte...
c'est vrai qu'entre Doudou qui pratique le basque japonais créole et le Duc le chud à la soupe aux choux, c'est chaud pour faire la conversion, mais là
je vais me refaire un stage au carel des langues anciennes en version accélérée...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:12

alors je reprends en quelques mots et promis j'arrete l'alcool le gnioul comme dis non ducatiste favoris


si il y en a qui connaisse des boites qui pretiquent des modifs sur des pieces mecanique de moto qu'ils fassent signes

moi je suis tourneur fraiseur de metier, je trave je cote , je dessine aussi

mais je fais plus de piece , j'ai plus le matos helas sinon je serais le roi du petrole avec les prix que ce vendent les commandes reculées

a l'epoque pour mes monos je fesais tous les pieces necessaire

voila c'est plus clair la j'espere Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:50

là c'est reçu 5 sur 5 cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 846300 !!!

bé moi je dessine aussi....

mais des trucs inutiles et qui rapportent rien No


pi question matos pale


bref, je peux po t'aider quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:56

moi je dessine quelues pieces parfois pour me faire plaisir , mais po pour 1198 c'est trop top deja lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:05

et ben moi aussi je dessine qu'est-ce que vous croyez... Suspect
vous voulez voir..??
nan,ben je vous montre quand meme..
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 1e4303bb0809a797766760a4ddbe00c6

pour ceux qui le connaisse,c'est tres ressemblant..... Twisted Evil cheers
bon,sinon,moi je dessine po,je taille direct dans l'alu!!!
a grands coup de disqueuse.... pale affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:19

Tu lui a fait les cheveux trop long au cats sinon on le reconnais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:55

eh black cat je t'ai deja vue dans un film putain c'estait quoi ce film a si ET telephone maison

mdr
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 878659 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 727321 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 106283
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:10

P'ting, de retour de ouacances, je me disais que ton étron allais être remonté et les premiers tours de roue déjà fais ... et en faite, rien de tout ça DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 248689

Tu fou rien de tes journées ou quoi Question Question lol!

Et tes pièces, toujours pas de nouvelles de states Question
Aller courage, Vézac n'est que dans 100 jrs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
» M1100 Black de Orsu2b avec de nouveaux tuyaux
» S4 Cafra
» black card
» Ma Streetfighter Full Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: