FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mon proto D2 - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mon proto D2 - Page 7 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon proto D2

Aller en bas 
+30
Arnaudu64
July
Ptit'Ben
popeye
El Marco
gilles84
Sebucati
Ch'tiven
steph-86
max 85
Christoduc
Patrice
JB EH
mobilit
antho85
clem
bod
ghost-monster
Vincent
patoche
steph999
desmognak
OL LJ
gus
mika
Blackcat13
dom
Orsu2b
Montana47
buell-dog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:24

JB EH a écrit:
Ouais super taf tu nous fera une petite vidéo quand tu la fera péter et que tu partira te balader avec!!!!!!!!!!! cheers

Pour la vidéo pas de souci c'est prévu.

Si des personnes seraient intéressé par le montage étape par étape, vous pouvez allez sur "mon site internet", je vous mets le liens au cas ou

http://team-twin-2000.jimdo.com/galerie-photos/proto-d2-900-ie/

Merci à vous tous bonne soirée mon proto D2 - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:53

mon proto D2 - Page 7 76067 mon proto D2 - Page 7 76067 mon proto D2 - Page 7 76067 mon proto D2 - Page 7 922536


Beau boulot ...; mon proto D2 - Page 7 6554
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:02

Passionnant de revoir toutes les étapes dans ton diaporama.
Comme ça parait facile quand c'est un autre qui le fait !
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:17

bonjour à tous et merci à vous pour vos com.

Bon tout été prêt pour la faire pété définitivement pis y a une couille dans le paté qui arrive

Je vous le donne émile, le joint de pompe à essence qui fuit.

quoi y a un bourrin qui a monté le joint? pourtant j'ai mis la tatane de graisse mais j'ai pas du faire assez attention.

Bon bin bonne nouvelle, même le joint de pompe à essence sera neuf!!! scratch

Sinon il me reste 3 semaines pour que mon proto soit opérationnel. Premier roulage prévu le 3 avril au circuit du bourbonnais ou sinon dernier délais pour les JD de croix en ternois le 9 avril. Bin la préssion commence à monter affraid

bn bin je vous tiens au jus, bonne journée à tous mon proto D2 - Page 7 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:31

bon boulot pi pour savoir ce que c'est,t'as du en passer du temps... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:43

salut Blackcat13, oui c'est clair que ça fait un paquet d'heures. ça fait 15 mois que je suis dessus, putain normalement une grossesse c'est 9 mois scratch mais bon quand on aime on compte pas mon proto D2 - Page 7 378218 .

En plus je me fais un petit calcul des pièces mis dessus, du temps passé mais bon un conseil faut pas faire ce genre de calcul car après tu te mets la préssion pour allez rouler en te disant putain faut pas que je me gauffre!!! affraid

mais je pense que une fois "allaise" dessus je vais me faire un grand plaisir mon proto D2 - Page 7 378218 mon proto D2 - Page 7 378218 mon proto D2 - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:25

buell-dog a écrit:
ça fait 15 mois que je suis dessus, putain normalement une grossesse c'est 9 mois scratch

Nan, chez l'éléphant ça peut durer presque 2 ans ...
mon proto D2 - Page 7 Cagiva10

Pis celui là il est un peu de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:59

Bonsoir à tous, des petites nouvelles de mon proto.Donc ce week end je suis monté au circuit de croix en ternois pour mon premier roulage à l'occasion des JD de croix.

Donc vendredi soir apéro pour féter mon anniv avec mes potes, couché vers 2h du mat et debout à 6h15 pour finir la moto pour la passer au contrôle technique.Vous vous doutez un peu dur le réveil, pas trop bien dormis car fort tendu geek

Premier roulage: quelques tour tranquille pour voir si je ne perds pas de pièces, ensuite je me sens allaise sur la moto donc je me "lache" un peu plus et je vois que ça tiens très bien le pavé. Fin de la première série je rentre au stand heureux comme tout.

Un petit démontage des carénages pour voir la mécanique est aucun soucis.Bon la chaine neuve crache beaucoup de graisse donc y a un gros nettoyage en prévision avec mon partenaire officiel:Belgom.

Ensuite deuxième roulage: Bon je suis bien en confiance, un tour pour faire chauffer et je vais en progressant jusqu'à mon soucis mécanique qui me permet de voir rouler tout le monde assis au soleil sur mon mur.

Et oui sortie du droite de la ligne droite des stands la roue arrière qui bloc et plus moyen de remettre la moto en route car plus de voyant de neutral.Je pense tout de suite à une casse de boite. retour au stand à la poussette un chouille blaze quand même, mais bon c'est le jeu ma pauve lucette.

Démontage et grande réflection, et la je suis bien contant d'avoir des potes au tour de moi.

En fait rien de grave, la pédale de frein était réglé trop en arrière et avec mon petit 45 je devais toucher la pédale sans m'en rendre compte de plus la garde n'était pas bonne donc en chauffant le frein à bloqué.

Pour le neutral bin le contacteur a déconné, donc un coup de pince coupante,une cosse à la masse et roulé jeunesse.Un grand merci à Iff , Shoone et Fabrice pour le coup de main.

Le moral repart au beau fixe comme le soleil que l'on à eu tout le week end.

Dernier départ pour la dernière série:

Tout se passe très bien je me sens super bien sur la moto, elle se mets très bien sur l'angle,elle est super maniable et légère je trouve.Il reste encore des réglages à faire sur la transmission et la fourche, ainsi que des petites finitions.

Pour mon niveau de "pilotage" c'est un super joujou. Donc une très grande satisfaction après 17 mois de plaisir d'assemblage.

Et pour finir une petite photo de ce week end en attendant la vidéo.

mon proto D2 - Page 7 Proto_10

Voili voilou à plus pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:28

Quel engin de folie magnifique la prépa de furieux... Puis la peinture j en suis dingue un énorme respect...
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:33

mon proto D2 - Page 7 94381 mon proto D2 - Page 7 94381

ben bon anniversaire

Elle est super chouette mon proto D2 - Page 7 892494
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:29

Super cool de faire ton premier roulage avec ta prépa de folie cheers

Reste plus qu'a dompter la bête avant de pouvoir en profiter et larguer du lourd sur la piste mon proto D2 - Page 7 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:20

Merci à vous pour vos réponses

Voilà une petite vidéo des premiers tours de roues de mon proto

https://www.youtube.com/watch?v=bxVkFFcWvAM

Bonne soirée à tous

mon proto D2 - Page 7 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:29

cool!!! cheers mon proto D2 - Page 7 378218
bien content que tu puisse enfin rouler avé ton avion de chasse!!! mon proto D2 - Page 7 76067 mon proto D2 - Page 7 694452
je languis de savourer la meme sensation que tu as du avoir!! drunken mon proto D2 - Page 7 378218
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:05

Merci Desmognak, tu verra c'est super cool, une exitation de folie même si les premiers tours étaient stressant confused .

Bon courage à toi pour la suite de ton projet.

PS pour Desmognak: je viens de prendre le dernier Freeway et il y a la "super 8" de riverside, bin c'est de la boulette en barre mon proto D2 - Page 7 378218

Bonne journée à tous

mon proto D2 - Page 7 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:00

Magique, tu dois etre dans les nuages!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:30

mon proto D2 - Page 7 489379
Superbe préparation : un grand bravo.

Ton proto , ca doit être un super bon compromis en manaibilité , rigidité du 749 et couple moteur du 900 ss.

Encore félicitations et bon future roulage en prenant que du plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:01

et dis nous, pour ce qui est de tes "magic progects" , t' en as rattaqué d'autre ou tu fais une tite pause histoire de profiter un peu des bo jours?

mon proto D2 - Page 7 76067 pour ton taf

@+
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:23

Salut Gus, je crois que je vais me faire une petite pause pour pofiner les réglages du proto et profiter pour rouler aussi.

Je vais rependre tout doucement pour cette hiver,il faut aussi que je me rentre un peu de sousou car le proto m'a fait péter toutes mes tirelires affraid quand même.

Bonne journée à tous

mon proto D2 - Page 7 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:26

Bonjour à tous,désolé de ne pas avoir donner de news depuis le temps mais bon boulot boulot scratch .

Donc le week end du 1er mai je suis aller rouler au JD du Vigeant,il a fait un beau soleil tout le week end.La moto n'a pas eu de soucis comme la première fois,à part l'amortos arrière completement pompé,du coup pour les réglages l'on a peu rien faire.

Sinon la fourche et les freins avant nickel mais bon pour faire des chronos j'ai encore du taf devant moi.Prochain roulage pour les JD de Lurcy Lévis,logiquement j'aurais un autre amortos pour continuer les réglages et de la vasseline pour me sortir les doigts du c.. mon proto D2 - Page 7 378218 .Il va falloir car fin aout je dois faire ma première endurance au Vigeant avec un pote de Vendée.

Bon week end à tous et à plus



Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
Montana47
Pneu carré
Pneu carré
Montana47


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/12/2007
Nombre de messages : 419

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:20

pff, tu me fait trop envie !! encore bravo !! tu dois trop te faire plaisir surtout avec avec une meule faites par sois même, mais j'avoue que ça doit freiné les chronos, a l'idée de la mettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:27

salut à tous, des news depuis le temps. Donc je l'avait pesé au jd du vigeant avec un peu d'essence elle faisait 168Kg.
Donc ce week end j'ai foutu le plein à ras la gueulle et j'arrive à 177 kg avec plein fait en ordre de marche.

Je trouve 88 kg sur l'avant et 89 Kg sur l'arrière. Je pense que je vais encore descendre la fourche d'un cran pour basculer encore un peu de poids sur l'avant.

Déjà pour le moment aucune couille,à chaque roulage je ne mets que de l'essence jamais de mécanique. C'est déjà un bon point.
La moto est très maniable et elle n'est pas usante à rouler avec, je me sens de plus en plus allaise dessus, du coup les chronos descende petit à petit.

Je vais bientot récupérer ma boite à air gros volume en carbone. A mon avis le moteur va encore mieux marcher. Car là avec les cornet je pense qu'il n'est pas assez rempli. On verra plus tard.

Je retourne pofiner les derniers petits détails car fin août c'est parti pour sa première course d'endurance (et par la même occassion ma première aussi mon proto D2 - Page 7 554878 ).

Bonne journée à tous mon proto D2 - Page 7 378218
mon proto D2 - Page 7 75726
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





mon proto D2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon proto D2   mon proto D2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon proto D2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» mon proto voxan
» PROTO DUCATI 749/1000 D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: