alors pour enuméré les reparations de la suite de chute.
pignon de villebrequin chngé par contre j ai du faire une entretois car il etait plus fin . remontage du carter . mise en place du nouveau filtre a huile crepine avec tout les nouveaux joints. vidange et changement des joints spy de fourche puis remontage de tt l avant que j avais demoné pour repeindre phare et compteur(qui deconne afond les manettes ....) revernis les gardes boues avant t arriere par la meme okkaz j ai encore coupé ceux ci...
bla bla tout le rest uit asez vite remonté et mise en route ... pas genial je me manque un cylindre le V cherche que cherche et bingo le fil de bougie qui etait mal inserré dans l anti-parasite... panne de m...
bref essai sur route et après deux ou trois reglage nickel.
par la suite pyro m a envoye son boitier DP j ai fait quelques reglages mais elle tourne comme une patate, elle garde trop l accel apres avoir coupe ralenti trop haut. j ai mis 4.4 degre d avance et 80 points sur la richesse si quelqu un connait es reglages ca pourrais m interessé. du coup comme je dois partir en moto pour 1000km j ai prefere remettre l origine mais comme j ai plus ordi et comme j ai touche les trimers avec le boitier DP c est la memerde...du coup le weekend du 15/08 s annonce mal.. alors je retourne dans mon garage essaye de regler ca..