FORUM DES FOUS DE DUCAT'
monster 900sie an 2000 - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
monster 900sie an 2000 - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 monster 900sie an 2000

Aller en bas 
+14
max 85
patabule
Lionel76
nicalinaju
Misstyc
christ27
gus
Ptit'Ben
clem
Christoduc
antho85
July
JB EH
desmognak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




monster 900sie an 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monster 900sie an 2000   monster 900sie an 2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:53

patabule a écrit:
Laughing Laughing Laughing

j'imagine par moment la tête du type qui tombe sur ce forum... Shocked Shocked affraid affraid


c est simple il prend la fuite et de suite... remarque le mec qui s enfuit n as rien a faire avec nous, comme ca on reste bien entre fous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster 900sie an 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monster 900sie an 2000   monster 900sie an 2000 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:20

alors pour enuméré les reparations de la suite de chute.
pignon de villebrequin chngé par contre j ai du faire une entretois car il etait plus fin . remontage du carter . mise en place du nouveau filtre a huile crepine avec tout les nouveaux joints. vidange et changement des joints spy de fourche puis remontage de tt l avant que j avais demoné pour repeindre phare et compteur(qui deconne afond les manettes ....) revernis les gardes boues avant t arriere par la meme okkaz j ai encore coupé ceux ci...
bla bla tout le rest uit asez vite remonté et mise en route ... pas genial je me manque un cylindre le V cherche que cherche et bingo le fil de bougie qui etait mal inserré dans l anti-parasite... panne de m...
bref essai sur route et après deux ou trois reglage nickel.
par la suite pyro m a envoye son boitier DP j ai fait quelques reglages mais elle tourne comme une patate, elle garde trop l accel apres avoir coupe ralenti trop haut. j ai mis 4.4 degre d avance et 80 points sur la richesse si quelqu un connait es reglages ca pourrais m interessé. du coup comme je dois partir en moto pour 1000km j ai prefere remettre l origine mais comme j ai plus ordi et comme j ai touche les trimers avec le boitier DP c est la memerde...du coup le weekend du 15/08 s annonce mal.. alors je retourne dans mon garage essaye de regler ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster 900sie an 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monster 900sie an 2000   monster 900sie an 2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:28

ce weekend demonatge integralk de la fourche showa reglable car impossible a comprendre j ai fai une puis deux vidange avec de la 15w puis de la 20w et la fourche tjs aussi molle . du coup je prend les tours et hop sur l etabli ouverture en grand et au tien que vois je un ressort progressif fillette ca doit etre pour un pilote de 65 ou 70kg tt au plus ca ne m etonne pas que le machin etait tout mou...
du coup demontage d une autre fourche de 916 que je gardais pour un autre projet et bien en fait c est pas vraiment les memes.du coup l intérieur de la 96 va etre transplanter dans ma fourche du monster. bref 2 h plus tard remontage sur la brele et essai routier avec des reglages basiques la moto est completement changer que du bon tonton. reste a paufiner les reglages et c est le top . pour le coup j ai donc des ressorts de biposto de 1kg huile 5w.
BANZAIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster 900sie an 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monster 900sie an 2000   monster 900sie an 2000 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:32

ah oui j ai mis des pirelli dragon supercorsa pro sc1 front sc2 rear de la boulette..
pression 2.2 av 2.3ar . essayer a 2 av et 1.9 ar nickel dans les cols ca chauffe en 2 virolos (pneus chaud 2.25 av et 2.2 ar en haut du col du granier 12km de montée) mais en 2 cols j ai deja bien entamer les pnous. du coup suis repâsser au premier essai . sui spas la bourse a rotchild moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster 900sie an 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: monster 900sie an 2000   monster 900sie an 2000 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monster 900sie an 2000
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma monster 620
» mon 900 mostro ie de 2000
» M 900 Sie 2000 Rouge
» gus' monster
» Monster 900 ie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: