FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+42
1198 s corse 16
axoa
gilles84
gus
Vincent
Ch'tiven
popeye
dumé2b
Pyro
jepeto33
steph-86
clem
max 85
Christoduc
xavier401
desmonia
Régis1198
antho85
Maltem
christ27
ducatimonster33
mobilit
July
juju_mostro
bicharno
patabule
dom
multi70
Marco le Grincheux
steph999
The.Séb
Misstyc
patoche
Blackcat13
alban
Patrice
Cяіs
El Marco
Ptit'Ben
SBK18
desmognak
JB EH
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 1:37

JB EH a écrit:
Non moi je suis fidel a termi!!!!!!!!!!!et puis je n'ai plus de tune!!!!!!!!!et au fait ou est-ce que tu as choper les rétro en bout de guidon???? scratch



Pfff les Termis ils sont pas beaux et tout le monde en met... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sleep Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sleep



Les retros ?? Chez Cardy ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 5:39

Comment ça les Termi sont pas beau ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Suspect par contre terriblement efficace avec le boitier livré ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 575274

Une chose que vous ne savez peut être pas, car vous n'avez peut être pas encore rencontrer ce type de problème..., monter une ligne racing Termi ne pose aucun problème de garantie pour Ducati Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cool

Alors que monter une ligne autres MARQUES... , ben Ducati il aime pas du tout ! et en général si il ya un problème sur le moulin, Ducati ce défausse et c'est pour votre pomme !!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:42

RSVMan a écrit:
Comment ça les Termi sont pas beau ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Suspect par contre terriblement efficace avec le boitier livré ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 575274

Une chose que vous ne savez peut être pas, car vous n'avez peut être pas encore rencontrer ce type de problème..., monter une ligne racing Termi ne pose aucun problème de garantie pour Ducati Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cool

Alors que monter une ligne autres MARQUES... , ben Ducati il aime pas du tout ! et en général si il ya un problème sur le moulin, Ducati ce défausse et c'est pour votre pomme !!



Ouais ça je le savais, mais moi aussi j'aime bien les pots TERMIS et qui dit TERMI dit......................................................... DUCATI!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 6554 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 6554 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 6554 Et ils sont trés beau!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:44

Très moche ouai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:46

Ptit'Ben a écrit:
Très moche ouai ! cheers



t'es regarde le petit qui si mes aussi!!!! lol! :jb :
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:48

Des pots moche sur une moto moche... Ça choc pas Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 71831




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 383398
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:00

Ptit'Ben a écrit:
Des pots moche sur une moto moche... Ça choc pas Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 71831




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 383398




'Foiré va!!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 433281 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:59

Marco le Grincheux a écrit:
JB EH a écrit:
Non moi je suis fidel a termi!!!!!!!!!!!et puis je n'ai plus de tune!!!!!!!!!et au fait ou est-ce que tu as choper les rétro en bout de guidon???? scratch



Pfff les Termis ils sont pas beaux et tout le monde en met... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sleep Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Sleep



Les retros ?? Chez Cardy ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_twisted




Tu as pris lesquel toi????? Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:02

RSVMan a écrit:
Comment ça les Termi sont pas beau ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Suspect par contre terriblement efficace avec le boitier livré ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 575274

Une chose que vous ne savez peut être pas, car vous n'avez peut être pas encore rencontrer ce type de problème..., monter une ligne racing Termi ne pose aucun problème de garantie pour Ducati Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_cool

Alors que monter une ligne autres MARQUES... , ben Ducati il aime pas du tout ! et en général si il ya un problème sur le moulin, Ducati ce défausse et c'est pour votre pomme !!



J'ai trouvé 2 autres lignes avec ECU fourni, puis l'histoire de la garantie... J'y crois pas trop...



JB EH a écrit:




Tu as pris lesquel toi????? Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch


Je crois bien que ce sont des Bihr. Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:15

belle meule cheers dommage pour la couleur affraid le noir ça minci scratch
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:48

offroad 38 a écrit:
belle meule cheers dommage pour la couleur affraid le noir ça minci scratch



Ben justement c'est ce qu'il me faut!!!!!!je suis trop gros!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 422359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:54

[quote="Marco le Grincheux"]

J'ai trouvé 2 autres lignes avec ECU fourni, puis l'histoire de la garantie... J'y crois pas trop...

[quote="Marco le Grincheux"]



Passe un coup de fil à Ducati france, tu verras ce qu'on te répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:53

Salut JB ;
Belle acquisition ta "1098 sans carénage" !

Enzo Ferrari disait , je cite : Le couple fait gagner mais c'est la puissance qui fait vendre !

Amitiés desmodromiques et A+ Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 16363 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 75726
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:22

Félicitation JB pour ta nouvelle monture (j'ai dix ans de retard mais c'était les vacances)
Je suis du même avis qu'Alban donc je dirais pas qu'elle est belle, mais en noir elle est mieux
Je pensais pas que t'allais changer ton monstre aussi vite

Bon roulage !
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:08

p'tain tes à la bourre July !!!

il a vendu la street pour un 1198 depuis le début de la semaine le JB... Champion du monde le JB, la carte bleue de lucky lucke !!!


nan j'déconne... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 248689
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:48

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 980948
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:05

ouais et en octobre la 1198 S, en décembre la 1198 SC, puis en janvier la 1198 R et enfin en février la 1198 RC, p't'être une D16RR, en 2 ème motos pour aller chercher le pain, mais pas sûr Suspect lol!


Dernière édition par SBK18 le Jeu 2 Sep 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:13

IL ventlile l'hôtel par le garage le JB, pô besoin de vmc...




à la banque ils composent régulièrement le 18 pour éteindre les début d'incendie de la machine à billet.

pi le ds du coin, il donne un pourboire à bettencourt les jours de week end sur la croisette...

un drôle de coin le JB land !!!


Dernière édition par patabule le Jeu 2 Sep 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:15

SBK18 a écrit:
ouais et en octobre la 1198 S, en décembre la 1198 SC, puis en janvier la 1198 R et enfin en février la 1198 RC, p't'être une D19RR, en 2 ème motos pour aller chercher le pain, mais pas sûr Suspect lol!

C' est GERARDESMO qui serait content Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 846300
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:16

en fait ce que l'on ne sait pas, c'est que JB est rodeur moteur professionnel chez son DS lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:42

SBK18 a écrit:
en fait ce que l'on ne sait pas, c'est que JB est rodeur moteur professionnel chez son DS lol!




Bon écouter je suis déja a 4000 km avec ma moto je l'ai mis en FULL et la ligne termi franchement ça pousse pas beaucoup alors il me la reprend et vais prendre une 1198 S au moins la je serai tranquil!!!!!!je vous mes les photos plus tard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:46

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

'tain t'es descendu de ta brêle JB cheers

ça va Question bien et toi Question

ouais cool Laughing

bon à part ça Question

non, pas possible affraid une 1198 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 378218

t'assures grave Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 6554

allez, dis nous tout, tu rodes à mort Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 57267 t'es content de la street Question
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:46

YYYESSS !!! on a du mal à suivre mais c'est kro bon !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:50

NON la SF c'est fini j'ai pris la 1198 S voila je suis en rodage de la 1198 S et ben franchement ça ça envoi grave!!!!!!!!!!en même pas 1 semaine entre la SF et la 1198 S je me suis fais plus de 5000 bornes que du bonheur heureusement que je suis en vacances!!!!!!!!! cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 378218 :jb :
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:52

et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suspect

y 's'paie nos goules le JB scratch

Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:54

SBK18 a écrit:
et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suspect

y 's'paie nos goules le JB scratch




NON, mais c'est vrai!!!!!!!!!!je vais vous mettre des tofs si vous voulez????????????
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:59

allez envoies tes tofs Suspect tu me mets le doute là scratch pas possible pale
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:03

va te rester le scud, il en fourgue pour financer le retour des us at home.

après pi être contacter Toulouse, il doit rester une ariane 4, maintenant qu'il catapulte le lanceur 5.

Avouez que le JB grimpé sur un suppo pareil, ça aurait de la gueule Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 378218 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 378218


maintenant termignoni, ils ont rien pour les fusées scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:08

quand je vous disais qu il allait pa trainer a peter la d16
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:09

la D16 Question nan, y vende pas au particulier à l'Aérospatial Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voilà : CATHY !
» Et voilà ma ST2!
» poignée pour passager de sportve
» voila ma mienne !!!
» et voila ma mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: