FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+42
1198 s corse 16
axoa
gilles84
gus
Vincent
Ch'tiven
popeye
dumé2b
Pyro
jepeto33
steph-86
clem
max 85
Christoduc
xavier401
desmonia
Régis1198
antho85
Maltem
christ27
ducatimonster33
mobilit
July
juju_mostro
bicharno
patabule
dom
multi70
Marco le Grincheux
steph999
The.Séb
Misstyc
patoche
Blackcat13
alban
Patrice
Cяіs
El Marco
Ptit'Ben
SBK18
desmognak
JB EH
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
multi70
Papier rose
Papier rose
multi70


Masculin Age : 41
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 28

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:11



[quote="SBK18"]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, jolie ta Z1000 lol!


HOOOO!!! il est trop bete celui-la!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:47

FELICITATIONS JB bien jolie en noire ta SF avec jantes et cadre "or" Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:02


AZURII BOLDERI !!!!


tiens je vais monter un store ducati moi à côté de l'hôtel à Balloo...




N'empêche que ça fait vachement chevalier de la route dans cette couleur., c'est la classe, y a pas...

je te vois bien dessus à la zorro avé la cape au vent, le wheeling final au bout du générique...

on doit être fier quand même sur un poney pareil... c'est du matos de haut vol, après on aime ou pas, mais c'est du top !!!


Alors, félicitation mon poto de faire le rêve réalité,
bonnes et longues routes à vous deux, découvre gentillment surtout. Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218 :basque: :basque: :basque: :basque: :basque:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:11

patabule a écrit:

AZURII BOLDERI !!!!




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 980948 lol! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 415165
Revenir en haut Aller en bas
bicharno
Papier rose
Papier rose
bicharno


Masculin Age : 52
Localisation : 85 les sables d olonne
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 26

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:38

JB EH a écrit:
desmognak a écrit:
bin piting,elle est zolie ta "nouvelle" moto... Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
bon,sinon,c'est quoi la prochaine..??? Laughing
a l'allure ou tu les remplaces,jrefere prendre les devants,hein.. Wink lol!
et les femmes dans tout ca..??? Suspect scratch
en tout cas,belle brele JB!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
ca s'arrose,ca!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 75726
et alors,tes premieres impressions?? Question Question
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 744710 :desmognak:





En fait c'était mon rêve de l'avoir mais je ne voulais pas l'avoir comme 1ere moto , j'ai 14000 km a mon actif je pense que ça peut le faire , donc je compte rester avec celle la un moment, je suis bien installer elle est trés bien pour mon gabari, je suis encore en rodage, mais il y a une tenu de route impressionnant a 3000 tr/min ça pousse déja a vrai dire quand elle sera roder et mis en full je pense qu'elle aura autant de patate en bas qu'un D2, mais voila que du bonheur, la je ne dépasse pas les 5000 tr/min donc ça me laisse le temps de me la découvrir, donc trés bien!!!!!!!!!!!!!



alors ? on est passé des poneys à des pur sang ? Laughing et quand tu sauras tourner la poignée ( sans ton DTC bien sur) tu verras que du couple il y en a ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 202667 en ayant essayer la bête de desmonia, ça crache sévère. Il faut juste savoir l'utiliser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:52

bicharno a écrit:
JB EH a écrit:
desmognak a écrit:
bin piting,elle est zolie ta "nouvelle" moto... Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
bon,sinon,c'est quoi la prochaine..??? Laughing
a l'allure ou tu les remplaces,jrefere prendre les devants,hein.. Wink lol!
et les femmes dans tout ca..??? Suspect scratch
en tout cas,belle brele JB!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
ca s'arrose,ca!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 75726
et alors,tes premieres impressions?? Question Question
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 744710 :desmognak:





En fait c'était mon rêve de l'avoir mais je ne voulais pas l'avoir comme 1ere moto , j'ai 14000 km a mon actif je pense que ça peut le faire , donc je compte rester avec celle la un moment, je suis bien installer elle est trés bien pour mon gabari, je suis encore en rodage, mais il y a une tenu de route impressionnant a 3000 tr/min ça pousse déja a vrai dire quand elle sera roder et mis en full je pense qu'elle aura autant de patate en bas qu'un D2, mais voila que du bonheur, la je ne dépasse pas les 5000 tr/min donc ça me laisse le temps de me la découvrir, donc trés bien!!!!!!!!!!!!!



alors ? on est passé des poneys à des pur sang ? Laughing et quand tu sauras tourner la poignée ( sans ton DTC bien sur) tu verras que du couple il y en a ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 202667 en ayant essayer la bête de desmonia, ça crache sévère. Il faut juste savoir l'utiliser Twisted Evil




Je suis d'accord avec toi a 4000 tu sent deja la puissance je suis allé faire les col c'est un vélo voir plus que mon 1100 monster elle est magique cette moto!!!!!!!!!!!! cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 6554 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:11

Par contre arnaud la prochaine je te mes la misère a toi et a juju aussi!!!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 422359 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:20

ouaih, gaffe, prends un sceau, tu vas finir par ramasser des graviers.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
bicharno
Papier rose
Papier rose
bicharno


Masculin Age : 52
Localisation : 85 les sables d olonne
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 26

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:52

JB EH a écrit:
Par contre arnaud la prochaine je te mes la misère a toi et a juju aussi!!!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 422359 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 106283
pas de souçi pour une tite bourre en plus j ai un s4rs maitenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:56

bicharno a écrit:
JB EH a écrit:
Par contre arnaud la prochaine je te mes la misère a toi et a juju aussi!!!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 422359 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 106283
pas de souçi pour une tite bourre en plus j ai un s4rs maitenant lol!



Mais avant tu avais quoi???????? Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
bicharno
Papier rose
Papier rose
bicharno


Masculin Age : 52
Localisation : 85 les sables d olonne
Date d'inscription : 18/09/2009
Nombre de messages : 26

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:58

JB EH a écrit:
bicharno a écrit:
JB EH a écrit:
Par contre arnaud la prochaine je te mes la misère a toi et a juju aussi!!!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 422359 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 106283
pas de souçi pour une tite bourre en plus j ai un s4rs maitenant lol!



Mais avant tu avais quoi???????? Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
un s4 tout simplement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:08

bicharno a écrit:
JB EH a écrit:
bicharno a écrit:
JB EH a écrit:
Par contre arnaud la prochaine je te mes la misère a toi et a juju aussi!!!!!!!!!!!!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lol Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 422359 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 106283
pas de souçi pour une tite bourre en plus j ai un s4rs maitenant lol!



Mais avant tu avais quoi???????? Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
un s4 tout simplement!!!!!



OKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:40

c'est pas parc que ta autant de bourrin sous le cul que tu va pourri tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:52

The.Séb a écrit:
c'est pas parc que ta autant de bourrin sous le cul que tu va pourri tout le monde Wink

un peu comme les mecs qui sont plein de musc,alors... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281 Twisted Evil lol!
pourquoi tant de dynamite avé une si petite meche.... scratch Razz lol!






















Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 247452 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 383398 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 202667 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 32974 lol!
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:01

The.Séb a écrit:
c'est pas parc que ta autant de bourrin sous le cul que tu va pourri tout le monde Wink



Oh je déconne quand je dis ça je sais trés bien que c'est pas la puissance qui fais tout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:04

JB EH a écrit:
The.Séb a écrit:
c'est pas parc que ta autant de bourrin sous le cul que tu va pourri tout le monde Wink



Oh je déconne quand je dis ça je sais trés bien que c'est pas la puissance qui fais tout!!!!!!!!!

tout le monde sait bien que c'est po la taille qui fait tout.... No
c'est le gout... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 623943 geek scratch lol!























Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 847314 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 247452 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 106283
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:44

desmognak a écrit:
The.Séb a écrit:
c'est pas parc que ta autant de bourrin sous le cul que tu va pourri tout le monde Wink

un peu comme les mecs qui sont plein de musc,alors... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281 Twisted Evil lol!
pourquoi tant de dynamite avé une si petite meche.... scratch Razz lol!







Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 247452 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 383398 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 202667 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 32974 lol!
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 744710 :desmognak:


ha! et toi c'est un peu comme l'expression "ceux qui parlent beaucoup en disent le moins"

hein le petit desmognak



Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 623943 Razz Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:46

vivement Vezac 2011 lol!



Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:51

t'as cassé la tirelire ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol

Comme dit la bulle, tés le zorro des temps modernes ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 575274

Félicitations ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:52

exactement... Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
sauf que pour moi,ca ne se confirme po... Evil or Very Mad scratch Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 727321 lol!
je parle et j'agis,MOI!!! Twisted Evil
d'ailleurs,vous verrez bien la prochaine fois qu'on va se voir!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 878659 lol!
z'allez po etre decu du voyage,tiens.. Twisted Evil
vous remarquerez qu'il n'y a guerre QUE les caf'ra qui modifient les breles,alors s'il vous plait,un peu de respect pour ceux qui osent se mouiller!! Twisted Evil Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 76067
on se contente po de poser un toccolant ici ou un cligno a led par la,NOUS!!! Evil or Very Mad Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 248689 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 6554
NAN MAIS.... Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 623943 geek lol!
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 515591 Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:54

RSVMan a écrit:


Comme dit la bulle, tés le toto des temps modernes ! Razz







Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 71831







Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Taper11


Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:33

RSVMan a écrit:
t'as cassé la tirelire ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol

Comme dit la bulle, tés le zorro des temps modernes ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 575274

Félicitations ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cool




Pour vézac je vais arriver avec la cape et l'épée!!!!!!!!!! lol! lol! :jb : et le masque bien sur!!!! lol! :jb :
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:13

Marco le Grincheux a écrit:
Ps: tu veux pas un support de plaque ?? Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_geek





Tu m'as pas repondu mon gros ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:20

Marco le Grincheux a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Ps: tu veux pas un support de plaque ?? Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_geek





Tu m'as pas repondu mon gros ! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cool




Ben franchement pour le moment non je l'aime bien comme ça avec ça petite bavette!!!!!!!!! lol! :jb : Mais on véra aprés!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:05

félicitations pour ta nouvelle JB!!! cheers elle est bien jolie en noir!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
par contre pour ce qui est de nous pourrir, va falloir t'y mettre un peu avant! Wink Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281
non mais sérieux fais gaffe! prends le temps de connaitre ton bel engin!! study :basque:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:08

juju_mostro a écrit:
félicitations pour ta nouvelle JB!!! cheers elle est bien jolie en noir!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
par contre pour ce qui est de nous pourrir, va falloir t'y mettre un peu avant! Wink Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281
non mais sérieux fais gaffe! prends le temps de connaitre ton bel engin!! study :basque:



NON t'inquiete mon juju je blaguer quand je disais ça tu sais le principal c'est que je me fasse plaisir et je me fais plaisir grave!!!!!!!!! cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218 lol! :jb :
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:20

JB EH a écrit:
juju_mostro a écrit:
félicitations pour ta nouvelle JB!!! cheers elle est bien jolie en noir!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
par contre pour ce qui est de nous pourrir, va falloir t'y mettre un peu avant! Wink Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281
non mais sérieux fais gaffe! prends le temps de connaitre ton bel engin!! study :basque:



NON t'inquiete mon juju je blaguer quand je disais ça tu sais le principal c'est que je me fasse plaisir et je me fais plaisir grave!!!!!!!!! cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218 lol! :jb :

le principal c'est que la moto te convienne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:31

juju_mostro a écrit:
JB EH a écrit:
juju_mostro a écrit:
félicitations pour ta nouvelle JB!!! cheers elle est bien jolie en noir!! Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218
par contre pour ce qui est de nous pourrir, va falloir t'y mettre un peu avant! Wink Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 433281
non mais sérieux fais gaffe! prends le temps de connaitre ton bel engin!! study :basque:



NON t'inquiete mon juju je blaguer quand je disais ça tu sais le principal c'est que je me fasse plaisir et je me fais plaisir grave!!!!!!!!! cheers Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 378218 lol! :jb :

le principal c'est que la moto te convienne! cheers




Ouais ben je suis carrement bien dessus, elle est a ma taille et a ma corpulence!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:37

JB toi qui est plein de sous, achetes ça !


http://www.motowheels.com/italian/myProducts.cfm?parentcategoryid=1209|Streetfighter&productID=7728&showDetail=1&categoryID=1124|Streetfighter%20Exhaust&vendoridtodisplay=0&filterFor=&collection=1202|Ducati
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:50

Non moi je suis fidel a termi!!!!!!!!!!!et puis je n'ai plus de tune!!!!!!!!!et au fait ou est-ce que tu as choper les rétro en bout de guidon???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!   Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila la SF à JB!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voila ma mienne
» Et voilà ma ST2!
» la voici la voila
» et voila...
» me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: