FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mes deux ducatis : que du bonheur Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mes deux ducatis : que du bonheur Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes deux ducatis : que du bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:23

la première était un monster 800 ie perso très belle machine et surtout trés maniable. mais vite un peu court dés que l'on s'amuse sur piste .... bref maintenant j'ai un 1000 ss ie senna . qui est complétement différent . c'est ma première sportive même si ce n'est pas une 1098 c'est cool et ça marche bien .

voila les tofs :
mes deux ducatis : que du bonheur P1100310

mes deux ducatis : que du bonheur P1100311


mes deux ducatis : que du bonheur P1110810

mes deux ducatis : que du bonheur P1110811

voili voilou


Dernière édition par ducat'ju le Lun 23 Aoû 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:50

J'aime bien le gris Senna ! mes deux ducatis : que du bonheur 378218



mes deux ducatis : que du bonheur 0_0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:59

Misstyc a écrit:
J'aime bien le gris Senna ! mes deux ducatis : que du bonheur 378218mes deux ducatis : que du bonheur 0_0016


et un 848 gris senna à Vézac !! un !!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:35

DucaTom a écrit:
Misstyc a écrit:
J'aime bien le gris Senna ! mes deux ducatis : que du bonheur 378218mes deux ducatis : que du bonheur 0_0016


et un 848 gris senna à Vézac !! un !!


Paaaaaaaaaaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


mes deux ducatis : que du bonheur 71831 mes deux ducatis : que du bonheur 896122 mes deux ducatis : que du bonheur 554878 mes deux ducatis : que du bonheur Icon_cheers mes deux ducatis : que du bonheur Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:47

Salut,

Ton 1000SSie, tu l'as acheté comme on le voit sur les photos où c'est toi qu'il lui a rajouté un peu de pièces et de déco ?

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:15

Misstyc a écrit:
DucaTom a écrit:
Misstyc a écrit:
J'aime bien le gris Senna ! mes deux ducatis : que du bonheur 378218mes deux ducatis : que du bonheur 0_0016


et un 848 gris senna à Vézac !! un !!


Paaaaaaaaaaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


mes deux ducatis : que du bonheur 71831 mes deux ducatis : que du bonheur 896122 mes deux ducatis : que du bonheur 554878 mes deux ducatis : que du bonheur Icon_cheers mes deux ducatis : que du bonheur Herz


sans déc', ça pourrait p't'être le faire ... mes deux ducatis : que du bonheur Icon_twisted

P'tiben, y a ta mère qu'aurait besoin d'un coup de photoshop pour son 848 en gris senna mes deux ducatis : que du bonheur 846300


mes deux ducatis : que du bonheur Icon_wink mes deux ducatis : que du bonheur 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:37

Oliv996 a écrit:
Salut,

Ton 1000SSie, tu l'as acheté comme on le voit sur les photos où c'est toi qu'il lui a rajouté un peu de pièces et de déco ?

Oliv'

Salut Oliv, le 1000 je l'ai eu comme ça au mois de mai 2010 :

mes deux ducatis : que du bonheur Sdc11910

depuis , hormis l'entretien, j'ai changé la cloche d'embrayage qui était plus q'usée , j'en ai profité pour en mettre une en alu rouge, je viens auusi de remplacer les ressorts , des embouts de guidon DP rouge, des nouveaux bracelets (ben oui c'est une fille .... mes deux ducatis : que du bonheur 623943 ) pour plus de confort et des poignées gel.
les clignos led avec les résistances qui vont bien. Un support de plaque court. et les stickers qui à la base sont pour 999.
Sinon la bulle carbone était dessus lors de l'acquisition.

Pour info , elle est de 2003 et totalise à ce jour 34600 km , déjà fait deux session pistes avec et on peut dire" excellent" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:30

Misstyc a écrit:
DucaTom a écrit:
Misstyc a écrit:
J'aime bien le gris Senna ! mes deux ducatis : que du bonheur 378218mes deux ducatis : que du bonheur 0_0016


et un 848 gris senna à Vézac !! un !!


Paaaaaaaaaaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


mes deux ducatis : que du bonheur 71831 mes deux ducatis : que du bonheur 896122 mes deux ducatis : que du bonheur 554878 mes deux ducatis : que du bonheur Icon_cheers mes deux ducatis : que du bonheur Herz

DucaTom a écrit:
Misstyc a écrit:
DucaTom a écrit:
Misstyc a écrit:
J'aime bien le gris Senna ! mes deux ducatis : que du bonheur 378218mes deux ducatis : que du bonheur 0_0016


et un 848 gris senna à Vézac !! un !!


Paaaaaaaaaaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !


mes deux ducatis : que du bonheur 71831 mes deux ducatis : que du bonheur 896122 mes deux ducatis : que du bonheur 554878 mes deux ducatis : que du bonheur Icon_cheers mes deux ducatis : que du bonheur Herz


sans déc', ça pourrait p't'être le faire ... mes deux ducatis : que du bonheur Icon_twisted

P'tiben, y a ta mère qu'aurait besoin d'un coup de photoshop pour son 848 en gris senna mes deux ducatis : que du bonheur 846300


mes deux ducatis : que du bonheur Icon_wink mes deux ducatis : que du bonheur 378218


genre comme ca ?

mes deux ducatis : que du bonheur 848evo11


Dernière édition par Ptit'Ben le Lun 23 Aoû 2010 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:36

mes deux ducatis : que du bonheur Affraid pitaing la tuerie !!!

t'as vu ça maman ??!!!

aller hop, une paire de poly et chez lou pintre !!!!!!! mes deux ducatis : que du bonheur Icon_cheers mes deux ducatis : que du bonheur 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:49

vrai qu'elle déchire comme ca... Shocked drunken I love you mes deux ducatis : que du bonheur 378218
mes deux ducatis : que du bonheur 515591 mes deux ducatis : que du bonheur 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:55

content que ca vous plaise, parce que je me suis un peu fais chier...


mais bon c'est pour Misstyc, alors ca vaut le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:56

Eeee les gars...



mes deux ducatis : que du bonheur 406293 mes deux ducatis : que du bonheur 406293 mes deux ducatis : que du bonheur 406293
















Ps: j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:58

'tain mais quel trou du cul celui la Razz lol!


tien change d'avatar :

mes deux ducatis : que du bonheur Schtroumpf-grognon-gros-pla


Dernière édition par Ptit'Ben le Mar 24 Aoû 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:07

+1 avé PTITBEN!!! Twisted Evil mes deux ducatis : que du bonheur 433281 lol!
l'est JAMAIS content celui-la... Evil or Very Mad mes deux ducatis : que du bonheur 248689 mes deux ducatis : que du bonheur 272396
mes deux ducatis : que du bonheur 515591 mes deux ducatis : que du bonheur 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:16

Je vais pas dire que je trouve ça beau pour vous faire plaisir !! mes deux ducatis : que du bonheur 623943 mes deux ducatis : que du bonheur 623943


Bande d'ignares, si y avait pas des mecs comme moi le forum serait mort !! mes deux ducatis : que du bonheur Sleep mes deux ducatis : que du bonheur Sleep mes deux ducatis : que du bonheur Sleep mes deux ducatis : que du bonheur Sleep mes deux ducatis : que du bonheur Sleep


mes deux ducatis : que du bonheur Lol mes deux ducatis : que du bonheur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 7:52

Marco le Grincheux a écrit:
Bande d'ignares, si y avait pas des mecs comme moi le forum serait mort !!


c'est depuis cette phrase que Marco ne roule plus ... toujours à la recherche d'un cax à sa taille... du 95 XXL mes deux ducatis : que du bonheur 420987
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:46

Non c'est mes bottes qui vont plus !! mes deux ducatis : que du bonheur Icon_lol mes deux ducatis : que du bonheur Icon_lol


Ba ouais, si tout le monde serait d'accord, ce serait bien chiant non ?? mes deux ducatis : que du bonheur Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
multi70
Papier rose
Papier rose
multi70


Masculin Age : 41
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 28

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:48

mes deux ducatis : que du bonheur 623943 trop belle la 848 en gris senna mes deux ducatis : que du bonheur 623943 mes deux ducatis : que du bonheur 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:51

Marco le Grincheux a écrit:
Non c'est mes bottes qui vont plus !! mes deux ducatis : que du bonheur Icon_lol mes deux ducatis : que du bonheur Icon_lol


Ba ouais, si tout le monde serait d'accord, ce serait bien chiant non ?? mes deux ducatis : que du bonheur Icon_geek

ouais,jsuis d'accord... mes deux ducatis : que du bonheur 623943 geek lol!
mes deux ducatis : que du bonheur 515591 mes deux ducatis : que du bonheur 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux ducatis : que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: mes deux ducatis : que du bonheur   mes deux ducatis : que du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux ducatis : que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux fous des Ducatis
» salut a tous les ducatis tis
» Le bonheur est dans le Gers , surtout sur une Bayliss n°422
» 2 deux plus ...
» vol de deux ducat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: