FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour aux fous des Ducatis Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour aux fous des Ducatis Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour aux fous des Ducatis

Aller en bas 
+14
desmognak
SBK18
JB EH
patabule
patoche
Régis1198
Blackcat13
Ptit'Ben
ducatimonster33
Christoduc
The.Séb
Misstyc
bod
Marco le Grincheux
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:00

Bonjour à tout le monde,

Je suis une pilote féminine de 43 ans , toute débutante dans la moto car j'ai eu mon permis en octobre 2009 Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cheers . Mon mari, Christophe et moi habitons Châlons en Champagne, à côté de Reims (je me doute que vous allez tout de suite, penser aux petites bulles Bonjour aux fous des Ducatis Drunken_smilie )

Mon mari , lui est un vieux motard puisqu'il affiche 20 ans de permis moto ; il a eu une vingtaine de japonaises et il y a 4 ans, la passion l'a emporté sur la raison et il s'est acheté une 600 SS de 1997 puis un an plus tard, il a réalisé un de ses vieux rêves en achetant un 748S de 2000 (qu'il adore et dont il ne se séparerait pour rien au monde , tellement il se fait plaisir avec ) et qui est venu tenir compagnie à la petite cousine. Petite cousine qui , depuis, a été vendu à un ami, qui en est super content

3 mois avant que j'ai mon permis, Christophe m'a acheté un 900 Mostro de 1995 à carbu ; je vous explique pas le coup de pied aux fesses que ça envoie Bonjour aux fous des Ducatis Affraid C'est hallucinant , surtout pour débuter !!!! ça a été, pour moi, que des bons souvenirs , cette moto , que du bonheur (surtout que c'était la première)

J'ai fait 3000 KMS avec , puis comme il y avait du boulot à faire dessus (peinture à refaire et autres petites bricoles ; christophe n'avait pas le temps de la refaire), on l' a vendu et une 1000 S2R de 2007, 24000 KMS est venue la remplacer.

A l'heure actuelle, j'ai fait 3000 kms avec la S2R (y parait que quand on est jeune permis, les kms s'alignent vite et je confirme !!! et encore , j'ai eu un accident avec, en février et je l'ai récupéré au bout de 3 mois , le 19 mai dernier (c'est le problème des pièces Ducati , c'est un p'tit peu long, mais bon, quand on aime, ....).

C'est une super moto, mais un peu trop vive et puissante , avec un sacré frein moteur. J'ai eu plus de mal à m'y adapter que le mostro !!!

c'est nous, au départ pour aller au mans le 21-22 mai dernier !!!!

Bonjour aux fous des Ducatis Le_man18

Voila, ma "petite" présentation Bonjour aux fous des Ducatis Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:02

BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:03

Bonjour aux fous des Ducatis 14648 BIENVENUE CHEZ LES FOUS MISS Bonjour aux fous des Ducatis 14648
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:11

Bonjour aux fous des Ducatis 13254Welcome !!!! Bonjour aux fous des Ducatis 13254


Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 694452
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:12

Bienvenue Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cheers Bonjour aux fous des Ducatis 694452
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:27

salut Bonjour aux fous des Ducatis 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:40

Merki pour le message de bienvenue sur la banière qui défile,

c'est sympa Bonjour aux fous des Ducatis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:44

Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Desmo for ever


Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-Ne rate pas le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : >> Ici
-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:45

Bonjour aux fous des Ducatis 493427 Bonjour aux fous des Ducatis 114655
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:03

bienvenue à vous deux Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cheers Bonjour aux fous des Ducatis 493427 Bonjour aux fous des Ducatis 373675
Revenir en haut Aller en bas
Régis1198
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Régis1198


Masculin Age : 38
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 291

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:29

Bienvenue a vous

Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 373675
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:54

superbe presentation et bienvenue sur le forum

dommage qu'on ne se connaisse pas plus tot pour le GP au Mans

Bonjour aux fous des Ducatis 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:09

A mon avis, il aime les bulles le Patoche.... Suspect

SUPER PRESENTATION avé la photo tout bien...
Moi perso, je dis RESPECT !!!

jeune permis et passer au gros calibre, ça a du te changer de ma mob de la formation pffff Bonjour aux fous des Ducatis 623943

en tout cas vous êtes tous les deux magnifiques en habit de lumière et que dire des motos.... re Bonjour aux fous des Ducatis 623943


bonnes routes à vous deux (vous 4), gaffe quand même avé la poignée, pi... Bonjour aux fous des Ducatis 493427 Bonjour aux fous des Ducatis 373675
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:26

Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 13254
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:31

Bienvenue sur le FOFO!!!! Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 489379




Oui trés jolie présentation, et voir les deux ducat, c'est génial!!!!!!Ca doit être formidable de rouler avec sa femme qui plus est roule en ducat!!!!! Bonjour aux fous des Ducatis Icon_biggrin Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cheers Bonjour aux fous des Ducatis 378218 Bonjour aux fous des Ducatis 6554
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:59

Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 114655 d'accord avec toi JB, qu'est ce que j'aimerai que ma chère et tendre passe le permis Bonjour aux fous des Ducatis 671857 elle a jamais dit non, mais jamais oui alors...................... Bonjour aux fous des Ducatis 272396 verra bien, en tout top tout les deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:30

bienvenue chez les FADAS DE DUCAT'..!!!! Bonjour aux fous des Ducatis 378218 Bonjour aux fous des Ducatis 75726 Bonjour aux fous des Ducatis 694452

jolie prez,en effet!! Bonjour aux fous des Ducatis 76067
bon,z'etes po dispo le week-end prochain..?? Bonjour aux fous des Ducatis 71831
nan,car il y a THE RASSEMBLEMENT DU CLOUBE ET DU FORUM A VEZAC EN DORDOGNE!!! Bonjour aux fous des Ducatis 675360 Bonjour aux fous des Ducatis 694452
Bonjour aux fous des Ducatis 515591 Bonjour aux fous des Ducatis 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:49

SBK18 a écrit:
Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 114655 d'accord avec toi JB, qu'est ce que j'aimerai que ma chère et tendre passe le permis Bonjour aux fous des Ducatis 671857 elle a jamais dit non, mais jamais oui alors...................... Bonjour aux fous des Ducatis 272396 verra bien, en tout top tout les deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Ne désespère pas car moi, j'ai dit non pendant des années et puis, un jour, j'ai osé !!! (ça doit être la crise de la quarantaine).


comme quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:22

Bienvenue chez les fous et super la présentation
Belle machine que vous avez
Roulez en couple c'est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:10

Bonjour aux fous des Ducatis 489379 Bonjour aux fous des Ducatis 373675 Bonjour aux fous des Ducatis 489379
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:12

July a écrit:
Bienvenue chez les fous et super la présentation
Belle machine que vous avez
Roulez en couple c'est vraiment géniale


Je confirme rouler en couple c'est super Bonjour aux fous des Ducatis 6554

On ne s'arrêterai jamais sauf quand ya pu de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:19

Hello bienvenue parmi les fous Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cheers Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cheers
Vraiment sympa de pouvoir rouler en couple sans forcément avoir un poids mort à l'arrière de la bécane Bonjour aux fous des Ducatis Icon_evil Bonjour aux fous des Ducatis Lol et zoulie la mob, apprendre à piloter sur une mostro, quelle chance....(ou pas ^^)

Adio
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:50

ouiai sympa, moi en monster, cath avé le décatlon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:54

antho85 a écrit:
July a écrit:
Bienvenue chez les fous et super la présentation
Belle machine que vous avez
Roulez en couple c'est vraiment géniale


Je confirme rouler en couple c'est super Bonjour aux fous des Ducatis 6554

On ne s'arrêterai jamais sauf quand ya pu de coco.

vous vous droguez...??? Laughing Bonjour aux fous des Ducatis 623943 geek lol! lol!
Bonjour aux fous des Ducatis 515591 Bonjour aux fous des Ducatis 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:20

Bonjour aux fous des Ducatis 493427

et oui les gars qui roulaient en solo ou trainaient vot' SDS, rouler en couple c'est le panard, en tout cas pour ma part, avec ma cafragirl, the only-one of the Fous, c'est la classe à Dallas Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cool !
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:14

"avec ma cafragirl, the only-one of the Fous, c'est la classe à Dallas"


TU DEVRAIS FAIRE DES CHANSONS DUCATOM Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:44

patoche a écrit:
superbe presentation et bienvenue sur le forum

dommage qu'on ne se connaisse pas plus tot pour le GP au Mans

Bonjour aux fous des Ducatis 694452




C'est sûr qu'on aurait pu faire un p'tit bout de route ensemble ; peut être l'année prochaine Bonjour aux fous des Ducatis Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:46

Desmo for ever a écrit:
patoche a écrit:
superbe presentation et bienvenue sur le forum

dommage qu'on ne se connaisse pas plus tot pour le GP au Mans

Bonjour aux fous des Ducatis 694452




C'est sûr qu'on aurait pu faire un p'tit bout de route ensemble ; peut être l'année prochaine Bonjour aux fous des Ducatis Lol

z'etes po la le w-e prochain?? Question Question
venez au rassemblement a VEZAC!!! Bonjour aux fous des Ducatis 378218 cheers
Bonjour aux fous des Ducatis 515591 Bonjour aux fous des Ducatis 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:49

patabule a écrit:
A mon avis, il aime les bulles le Patoche.... Suspect

SUPER PRESENTATION avé la photo tout bien...
Moi perso, je dis RESPECT !!!

jeune permis et passer au gros calibre, ça a du te changer de ma mob de la formation pffff Bonjour aux fous des Ducatis 623943

en tout cas vous êtes tous les deux magnifiques en habit de lumière et que dire des motos.... re Bonjour aux fous des Ducatis 623943



bonnes routes à vous deux (vous 4), gaffe quand même avé la poignée, pi... Bonjour aux fous des Ducatis 493427 Bonjour aux fous des Ducatis 373675



Merci, patabule, pour tous ces compliments, à croire que toi aussi , tu voudrais bien goûter aux bulles !!!! Bonjour aux fous des Ducatis Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:54

desmognak a écrit:
bienvenue chez les FADAS DE DUCAT'..!!!! Bonjour aux fous des Ducatis 378218 Bonjour aux fous des Ducatis 75726 Bonjour aux fous des Ducatis 694452

jolie prez,en effet!! Bonjour aux fous des Ducatis 76067
bon,z'etes po dispo le week-end prochain..?? Bonjour aux fous des Ducatis 71831
nan,car il y a THE RASSEMBLEMENT DU CLOUBE ET DU FORUM A VEZAC EN DORDOGNE!!! Bonjour aux fous des Ducatis 675360


Bonjour aux fous des Ducatis 694452
Bonjour aux fous des Ducatis 515591 Bonjour aux fous des Ducatis 744710 :desmognak:


Dsl, Desmognak, mais on est pas libre ; ça sera pour une prochaine Bonjour aux fous des Ducatis Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux fous des Ducatis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux fous des Ducatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour "Les Fous"
» Bonjour les fous
» bonjour les fous de ducat'
» Bonjour à tous les fous
» Bonjour les "fous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: