FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux fous des Ducatis

Aller en bas 
+14
desmognak
SBK18
JB EH
patabule
patoche
Régis1198
Blackcat13
Ptit'Ben
ducatimonster33
Christoduc
The.Séb
Misstyc
bod
Marco le Grincheux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:00

bee_bop a écrit:
Hello bienvenue parmi les fous Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_cheers Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_cheers
Vraiment sympa de pouvoir rouler en couple sans forcément avoir un poids mort à l'arrière de la bécane Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_evil Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Lol et zoulie la mob, apprendre à piloter sur une mostro, quelle chance....(ou pas ^^)

Adio

Sympa, bee bop, pour le "poid mort" , y en a qui vont être content !!!
Remarque que j'aime bien, aussi, me coller à mon mari quand je suis derrière lui ; c'est pas désagréable !!!

Moi, j'ai trouvé que c'était une sacré chance car sur l'ER-6 de l'auto-école, on s'ennuie ferme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:01

ouaips,ben la prochaine,c'est l'année prochaine... Laughing lol!
Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 515591 Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:12

dommage y nous manquait justement le champagne !!! Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_sad Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 94381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:10

Bienvenue !!!!

Sympa la présentation, on sent le vécu...... Raaaalalalalalalalala la crise de la quarantaine Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 623943

C'est clair que commencer direct en Monstro, ça aurait pu être pire si eul' gars Christophe n'était pas tombé dedans il y a 4 ans............. Imagine, quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Affraid

Bonnes routes Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:34

Bienvenue !! , belle présentation !!

La crise de la quarantaine , AHH BONNN !!, ça existe Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_scratch Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:05

Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 373675


Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 16363 Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 694452 Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:45

Oliv996 a écrit:
Bienvenue !!!!

Sympa la présentation, on sent le vécu...... Raaaalalalalalalalala la crise de la quarantaine Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 623943

C'est clair que commencer direct en Monstro, ça aurait pu être pire si eul' gars Christophe n'était pas tombé dedans il y a 4 ans............. Imagine, quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Affraid

Bonnes routes Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 378218


eh, oui, oliv996, tu verras dans 2 ans Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_twisted

c'est clair, que pour le mostro, je me suis fait plaisir tout de suite ; quand t'accélères , le coup de pied aux fesses que tu te prends, génial ....
sur le monster, je trouve que c'est pas pareil (c'est moins impressionnant!!!!) ou alors je ne maitrise pas encore tout comme il faut Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_question

en tout cas, avec ces 2 motos, tu ne peux pas t'ennuyer car ça demande quand même de la concentration pour le pilotage (je parle pour moi qui suis jeune permis) ; j'ai conduit une Yamaha 750 FZ de 1990 quand le monster était en "toilettage" suite à mon accident, et je savais même pas qu'on pouvait passer un rond point en 3ème voir 4ème Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_scratch Moi, avec le monster, c'est en seconde et plus souvent en première !!! sinon elle cogne un tit peu !!! voir beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai encore des soucis aussi quand je rétrograde , car je le fais trop tôt au niveau du régime moteur et souvent, j'ai la roue arrière qui part en "cacahuéte" (y a un sacré frein moteur sur cette p'tite bestiole !!) ; y faut que j'arrive à gérer ça et que je relâche moins vite la poignée d'embrayage , pour atténuer ça !!!
y a encore du boulot !!

Mais bon, tout ça n'empêche pas le plaisir que j'ai à la piloter et à l'apprivoiser Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:48

ducatman13 a écrit:
dommage y nous manquait justement le champagne !!! Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_sad Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 94381

Désolé pour les p'tites bubulles, ducatman13 mais comme je vois que t'es des bouches du rhone, t'auras qu'à remplacer par le pastaga Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:12

desmognak a écrit:
antho85 a écrit:
July a écrit:
Bienvenue chez les fous et super la présentation
Belle machine que vous avez
Roulez en couple c'est vraiment géniale


Je confirme rouler en couple c'est super Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 6554

On ne s'arrêterai jamais sauf quand ya pu de coco.

vous vous droguez...??? Laughing Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 623943 geek lol! lol!
Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 515591 Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 744710 :desmognak:


Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 830209 Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_scratch Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_evil Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fous des Ducatis   Bonjour aux fous des Ducatis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux fous des Ducatis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour "Les Fous"
» Bonjour les fous
» bonjour les fous de ducat'
» Bonjour à tous les fous
» Bonjour les "fous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: