FORUM DES FOUS DE DUCAT'
enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enfin ma premiere DUCAT!!

Aller en bas 
+19
juju_mostro
Ptit'Ben
steph-86
antho85
chloë
patabule
Muppet
dom
Blackcat13
Marco le Grincheux
patoche
Patrice
desmognak
ducatimonster33
Ch'tiven
JB EH
clem
steph999
multi70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agathe155
34ch
34ch
agathe155


Féminin Age : 44
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 81

enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:22

Bienvenue chez les Fous ....
Petite parenthèse, le meilleur moyen pour faire accepter une moto à sa femme n'est pas de lui vanter son confort (ca c'estl a solution numero deux) mais plutôt de lui en offrir une afin qu'elle s'amuse et qu'elle n'est plus à supporter le morceau de bois qui sert de selle passager sur n'importe quelle Ducati !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agathe (fraichement installée sur une 696 apres avoir supporter des années de passagere)
Revenir en haut Aller en bas
multi70
Papier rose
Papier rose
multi70


Masculin Age : 41
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 28

enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:42

agathe155 a écrit:
Bienvenue chez les Fous ....
Petite parenthèse, le meilleur moyen pour faire accepter une moto à sa femme n'est pas de lui vanter son confort (ca c'estl a solution numero deux) mais plutôt de lui en offrir une afin qu'elle s'amuse et qu'elle n'est plus à supporter le morceau de bois qui sert de selle passager sur n'importe quelle Ducati !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agathe (fraichement installée sur une 696 apres avoir supporter des années de passagere)


merci agathe155, j'aimerais que ma douce passe sont permis mais elle n'en a pas le courage pour le moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:13

bravo moi j ai fait comme toi des japonnaises, a la suite d un accident severe m'a femme m a interdi d acheter une autre moto 5 ans se sont ecouléset j ai remis le cul sur une monstro pour essaie j ai craqué j ai acheté et depuis 4 ducat a mon actif c est le reve. sur mon monstro j ai mis une selle duct performance et c e parti pour des ballades a 2plus de probleme de fesses et ma femme maintenant me pousse a la ballade j ai tout gagné ce le top.biz et bon courage tu as fait un super choix
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:30

gentleman a écrit:
bravo moi j ai fait comme toi des japonnaises, a la suite d un accident severe m'a femme m a interdi d acheter une autre moto 5 ans se sont ecouléset j ai remis le cul sur une monstro pour essaie j ai craqué j ai acheté et depuis 4 ducat a mon actif c est le reve. sur mon monstro j ai mis une selle duct performance et c e parti pour des ballades a 2plus de probleme de fesses et ma femme maintenant me pousse a la ballade j ai tout gagné ce le top.biz et bon courage tu as fait un super choix

tu dois passer par la case presentation,mon ami,avant de poster!!
merci pour ta comprehension! enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 694452
enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 515591 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:19

enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 373675 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 493427 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363 enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
100Time
34ch
34ch
100Time


Masculin Age : 40
Localisation : Paris Montmartre !
Date d'inscription : 25/08/2010
Nombre de messages : 97

enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:55

enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363 cheers Benvenido cheers enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:54

Bienvenue Multi70,

Quelle belle histoire d'amour !!! Pour moi c'est exactement le contraire : j'ai acheté une ducat' sachant que j'allais rouler en célibataire. Bien qu'une fois j'aie eu très peur : elle m'a demandé de l'emmener faire un tour !!! Puis, vu qu'elle est plutôt grande, au bout d'un kilomètre j'ai dû faire demi-tour... Elle avait les genouX (bijou, caillou,chou...) dans les oreilles... Depuis, je roule comme je veux !!! Et je vais m'acheter une 996 si je trouve à vendre la mienne... Une SPS ne me dérangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:12

Salut a toi la haute saone.

Je suis de Belfort, on est voisin
Si ca te dis on a un forum sur Belfort (desmo team 90, la suite je sais plus mais tu trouveras sur le net)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ma premiere DUCAT!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première DUCATI
» Enfin une ducat' dans le garage
» Enfin Bô!...
» Première Ducati à 55 ans !
» PREMIERE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: