FORUM DES FOUS DE DUCAT'
enfin ma premiere DUCAT!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
enfin ma premiere DUCAT!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enfin ma premiere DUCAT!!

Aller en bas 
+19
juju_mostro
Ptit'Ben
steph-86
antho85
chloë
patabule
Muppet
dom
Blackcat13
Marco le Grincheux
patoche
Patrice
desmognak
ducatimonster33
Ch'tiven
JB EH
clem
steph999
multi70
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
multi70
Papier rose
Papier rose
multi70


Masculin Age : 41
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 28

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:45

salut a vous OOooh grands amis de la marque bolognaise!!!

petite presentation, je suis de haute saone (70) et binetot, dans... 4 jours 12 heures 47 minutes et 24,23,22,21...secondes, j'aurais dams mon garage ma 1er DUCAT, une 1000 multistrada!!!

j'ai 28 ans et depuis que j'ai 12 ans soit en 1994 et que j'ai vus pour la premiere fois la 916 sur un magazine,que je me suis converti au "DUCATISME", depuis je prie tout les matins mon dieu tamburini d'avoir crée cette moto!!!

mes 2 premieres motos etaient des japonaise (1 750 gsxf puis 1 650 sv carbu)

je posterais des photos dès que possible

je pense que je vais bien me sentir sur ce forum!!!! enfin ma premiere DUCAT!! 378218 enfin ma premiere DUCAT!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:51

enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:54

bienvenue à toi enfin ma premiere DUCAT!! 75726 enfin ma premiere DUCAT!! 16363 enfin ma premiere DUCAT!! 13254 enfin ma premiere DUCAT!! 94381
effectivement tu ne pourras que bien te sentir sur ce forum de fous de ducat, n'hésites pas à visiter les pages les différents posts etc.... tu as de la lecture.
par contre petite question sur ton CV tu dis avoir découvert ducati par le biais de l'incomparable 916 (ce que je comprends tout a fait vus que ma moitié en a une également et qu'il n'est pas question qu'elle aille ailleurs...) mais pourquoi ce choix de multistrada? pour une première ducat?
vu ton jeune âge tu n'as pas kiffé sur un monstro ou déjà une sbk? (récente, genre 848)
c'est bizarre à 27 ans ton choix mais c'est bien félicitations mais si tu pouvais m'éclairer sur ton choix ça m'irait
et en attendant ton explic et bien enfin ma premiere DUCAT!! 373675 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 694452
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:26

Bienvenue ami ducatiste... enfin ma premiere DUCAT!! 378218 enfin ma premiere DUCAT!! 378218
enfin ma premiere DUCAT!! 694452 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:02

enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 373675 enfin ma premiere DUCAT!! 429851 enfin ma premiere DUCAT!! 429851 enfin ma premiere DUCAT!! 429851 enfin ma premiere DUCAT!! 429851
Revenir en haut Aller en bas
multi70
Papier rose
Papier rose
multi70


Masculin Age : 41
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 28

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:38

merci a vous!!!

pour t'eclairer nel848 j'ai choisi une multistrada car ma femme avait mal au cul sur mon SV

je m'explique:
mercredi 14 juillet, petite balade prevue avec mon oncle et sa femme qui roulent en 600 transalp, ma femme et moi sur le SV( c'etait la 1er foi que ma femme venait en moto avec moi).petit tour sur gerardmer puis vers Barr et le mont st odile(environ 140kms).arrive là-bas ma femme descend de la moto avec les jambes arcquées et un mal de cul terrible,là elle commence a envier ma tante sur le transalp qui etait plustot alaise et bien installée avec le top caise.là ma femme me dit:"pourquoi tu n'achete pas un trail genre transalp???"
je lui repond:" ouhai, pourquoi pas mais par contre je choisi la marque!!!" (tu vois un peu le genre d'arriere pensee que j'avais!!!.)
elle me dit: "une ducati je pense!!!" (elle me connait si bien!!!lol)
moi:" ouhai, une belle multistrada!!!" ( mon oncle rigole!!)
elle me demande a quoi ça ressemble et je lui dis que je lui montrerais sur le net ce soir, mais v'la ti pas que comme par hazard , au moment de reprendre les motos, v'la un gars qui venait de ce garer juste derriere nous avec un 1100ds,(un signe peut-etre!!!) la on commence a discuter avec lui, je monte dessus, et la ma femme dit "a ouhai, elle est belle et en plus ça te va bien comme moto",
moi:" ouhai je sais!!!"
le soir, petit repas en famille, avec mon oncle on arrete pas de charrier ma femme avec le multi.
le jeudi , ma femme me dit que j'ai qu'a vendre mon SV et on achete un multi!!!
là, je tombe par terre, les larmes commence a venir et puis tout s'enchaine:
le jeudi soir, annonce sur le boncoin pour vendre le sv, le vendredi matin 9h30 un 1er coup de telephone, le gars vient la voir le samedi, le samedi il me dit qu'il la prend, entre temps on trouve un multi sur le boncoin, hier dimanche le gars est venu chercher le sv et moi je vais chercher mon multi samedi là chez SARRAZIN moto dans l'aisne (02)

que du bonheur, je ne pensais pas que 15 jours apres ce mercredi 14 juillet j'allais roule en DUCAT!!!!! enfin ma premiere DUCAT!! 378218 enfin ma premiere DUCAT!! 623943
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:13

Bienvenue à toi ! Bon courage dans l'attente de ta grosse rouge !
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:40

enfin ma premiere DUCAT!! 373675 Multi70

En attendant d'avoir ta belle Multi, farfouille dans le forum pour prendre tes repères. T'es ici chez toi enfin ma premiere DUCAT!! 489379

@+
Alain


Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-T'as raté le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : C'est fini Sad Sad Sad
Mais le compte rendu te donnera une idée >> Ici
Il y a même un article sur le Sud-Ouest >> Ici

-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici


Dernière édition par ducatimonster33 le Lun 26 Juil 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:12

multi70 a écrit:
merci a vous!!!

pour t'eclairer nel848 j'ai choisi une multistrada car ma femme avait mal au cul sur mon SV

je m'explique:
mercredi 14 juillet, petite balade prevue avec mon oncle et sa femme qui roulent en 600 transalp, ma femme et moi sur le SV( c'etait la 1er foi que ma femme venait en moto avec moi).petit tour sur gerardmer puis vers Barr et le mont st odile(environ 140kms).arrive là-bas ma femme descend de la moto avec les jambes arcquées et un mal de cul terrible,là elle commence a envier ma tante sur le transalp qui etait plustot alaise et bien installée avec le top caise.là ma femme me dit:"pourquoi tu n'achete pas un trail genre transalp???"
je lui repond:" ouhai, pourquoi pas mais par contre je choisi la marque!!!" (tu vois un peu le genre d'arriere pensee que j'avais!!!.)
elle me dit: "une ducati je pense!!!" (elle me connait si bien!!!lol)
moi:" ouhai, une belle multistrada!!!" ( mon oncle rigole!!)
elle me demande a quoi ça ressemble et je lui dis que je lui montrerais sur le net ce soir, mais v'la ti pas que comme par hazard , au moment de reprendre les motos, v'la un gars qui venait de ce garer juste derriere nous avec un 1100ds,(un signe peut-etre!!!) la on commence a discuter avec lui, je monte dessus, et la ma femme dit "a ouhai, elle est belle et en plus ça te va bien comme moto",
moi:" ouhai je sais!!!"
le soir, petit repas en famille, avec mon oncle on arrete pas de charrier ma femme avec le multi.
le jeudi , ma femme me dit que j'ai qu'a vendre mon SV et on achete un multi!!!
là, je tombe par terre, les larmes commence a venir et puis tout s'enchaine:
le jeudi soir, annonce sur le boncoin pour vendre le sv, le vendredi matin 9h30 un 1er coup de telephone, le gars vient la voir le samedi, le samedi il me dit qu'il la prend, entre temps on trouve un multi sur le boncoin, hier dimanche le gars est venu chercher le sv et moi je vais chercher mon multi samedi là chez SARRAZIN moto dans l'aisne (02)

que du bonheur, je ne pensais pas que 15 jours apres ce mercredi 14 juillet j'allais roule en DUCAT!!!!! enfin ma premiere DUCAT!! 378218 enfin ma premiere DUCAT!! 623943


et ben la voila mon explication!!! c'est gentil tu m'as très bien résumé je suis contente!! enfin ma premiere DUCAT!! Icon_biggrin en fait c'est pour une bonne cause!!! c'est pour que tu puisses faire de la moto avec ta femme!!!
alors là t'as bien fait de foncer, bon choix pr elle!!! y en a qui vont t'envier sur le forum ils aimeraient bien que leur dame fasse la même chose les pousser à acheter une ducat c'est pas tous les jours!!
écoute si j'ai un conseil à te donner garde la ta femme !!! et donc félicitations à vous deux!! et bonne route en ducat
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:15

piting,arrete vite la vente.... Shocked scratch enfin ma premiere DUCAT!! 889
c'est po un multi qu'il te faut,c'est UN HYPER MOTARD!!!! Twisted Evil enfin ma premiere DUCAT!! 378218 enfin ma premiere DUCAT!! 6554 enfin ma premiere DUCAT!! 76067 enfin ma premiere DUCAT!! 694452
ta femme aura pas plus mal ou moins meme et piting,le pied que tu vas avoir!!
as tu deja essayer au moins??
ne t'empresse po pour acheter,essaye!! enfin ma premiere DUCAT!! 694452

enfin ma premiere DUCAT!! 515591 enfin ma premiere DUCAT!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:18

Salut, tu aurais pu aussi prendre un mostro avec une selle confort comme celle de ducatom enfin ma premiere DUCAT!! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:36

Patrice a écrit:
Salut, tu aurais pu aussi prendre un mostro avec une selle confort comme celle de ducatom enfin ma premiere DUCAT!! Icon_cool

selle confort,mirroir integré,avé possibilité de faire chauffer l'eau dessus ou de cuire tout simplement un oeuf...... enfin ma premiere DUCAT!! 623943 geek Twisted Evil lol!

moi aussi je t'aime,TOM!!! I love you flower lol!

enfin ma premiere DUCAT!! 515591 enfin ma premiere DUCAT!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:02

enfin ma premiere DUCAT!! Sans_t48
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:11

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:30

bienvenue à toi enfin ma premiere DUCAT!! Icon_cheers enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 373675


c'est ti pas beau l'amour !!! enfin ma premiere DUCAT!! Drunken_smilie enfin ma premiere DUCAT!! Herz enfin ma premiere DUCAT!! Icon_flower effectivement gardes ta femme !!!enfin ma premiere DUCAT!! Icon_geek

et pi un conseil écoute po la gnack faut toujours qui ronchonne !!! enfin ma premiere DUCAT!! 71831 enfin ma premiere DUCAT!! 253378

belle région que tu habites,moi je suis vosgien d'origine !!! enfin ma premiere DUCAT!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:52

Sois le bienvenu........... enfin ma premiere DUCAT!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:42

enfin ma premiere DUCAT!! 373675

2 Chianti et 3 Nastro Azzuro exorciserons tes péchés japonnais enfin ma premiere DUCAT!! Lol

enfin ma premiere DUCAT!! 16363 enfin ma premiere DUCAT!! 694452 enfin ma premiere DUCAT!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:44

AVÉ MULTI70 !!!

je me suis fait la même réflexion que Nell... sauf que j'avais la réponse juste après Wink

Tu vois, t'as bien fait de m'écouter et de virer la mousse de la selle à l'arrière de ton ancien tank Cool Cool

tu vois, ça marche à tous les coups, le fessier féminin a beau avoir les formes, le galbe coca-cola, la rondeur qui attire, ben bizarrement
la chose est fragile et supporte mal la surface pas ouatée.
T'as négocié comme un chef !!!, lui faire croire qu'elle a la main en lui martyrisant le coussin...

bon, t'oublies pô ma petite commission, je te refile mon compte suisse par MP rabbit


Heuuuuu... ta femme, .... elle lit pô le fofo heing ???? enfin ma premiere DUCAT!! 483177


Bon en attendant la multi confortable, permets moi de me joindre aux autres fadas pour VOUS souhaiter de très belles rencontres, de belles routes en amoureux, les fesses en paix

amen !




enfin ma premiere DUCAT!! 694452 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 493427
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:17

patabule a écrit:
AVÉ MULTI70 !!!

je me suis fait la même réflexion que Nell... sauf que j'avais la réponse juste après Wink

Tu vois, t'as bien fait de m'écouter et de virer la mousse de la selle à l'arrière de ton ancien tank Cool Cool

tu vois, ça marche à tous les coups, le fessier féminin a beau avoir les formes, le galbe coca-cola, la rondeur qui attire, ben bizarrement
la chose est fragile et supporte mal la surface pas ouatée.
T'as négocié comme un chef !!!, lui faire croire qu'elle a la main en lui martyrisant le coussin...

bon, t'oublies pô ma petite commission, je te refile mon compte suisse par MP rabbit


Heuuuuu... ta femme, .... elle lit pô le fofo heing ???? enfin ma premiere DUCAT!! 483177


Bon en attendant la multi confortable, permets moi de me joindre aux autres fadas pour VOUS souhaiter de très belles rencontres, de belles routes en amoureux, les fesses en paix
amen!




surtout ne change rien Bubulle!!!! je viens ENCORE de me prendre un fou rire!! le reste de la famille veut m'interner!!! et j'espère une chose c'est qu'elle n'a pas lu non plus ton post!!! lol



enfin ma premiere DUCAT!! 694452 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 493427
enfin ma premiere DUCAT!! 76067 lol! enfin ma premiere DUCAT!! 415165 enfin ma premiere DUCAT!! 491610 enfin ma premiere DUCAT!! 106283
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:27

Nell arrête de dire que je cartonne... j'ai le premier degré qui se croise avec les autres degrès... Evil or Very Mad enfin ma premiere DUCAT!! 623943


au fait ton compteur terroriste, il compte toujours ou il refait des absences ?
ça me rappelle un type qui a ramené un 1100 M avec le même problème...
il sont fabriqués en corse sans doute, jusqu'à 16 heures, tu navigues à l'étoile, le doigt au vent...

certaines au fossé, mais je refloode là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë


Féminin Age : 39
Localisation : Paris-Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 206

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:17

Bienvenue à toi!!

enfin ma premiere DUCAT!! 14648 enfin ma premiere DUCAT!! 14648
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:11

enfin ma premiere DUCAT!! 489379 enfin ma premiere DUCAT!! 373675 enfin ma premiere DUCAT!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
multi70
Papier rose
Papier rose
multi70


Masculin Age : 41
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 28

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:24

patabule a écrit:
AVÉ MULTI70 !!!

je me suis fait la même réflexion que Nell... sauf que j'avais la réponse juste après Wink

Tu vois, t'as bien fait de m'écouter et de virer la mousse de la selle à l'arrière de ton ancien tank Cool Cool

tu vois, ça marche à tous les coups, le fessier féminin a beau avoir les formes, le galbe coca-cola, la rondeur qui attire, ben bizarrement
la chose est fragile et supporte mal la surface pas ouatée.
T'as négocié comme un chef !!!, lui faire croire qu'elle a la main en lui martyrisant le coussin...

bon, t'oublies pô ma petite commission, je te refile mon compte suisse par MP rabbit



Heuuuuu... ta femme, .... elle lit pô le fofo heing ???? enfin ma premiere DUCAT!! 483177


Bon en attendant la multi confortable, permets moi de me joindre aux autres fadas pour VOUS souhaiter de très belles rencontres, de belles routes en amoureux, les fesses en paix

amen !




enfin ma premiere DUCAT!! 694452 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 493427

merci pour tes bon conseils patabul enfin ma premiere DUCAT!! 6554 , ton numeros de compte en suisse c est bien le 555347265bk.ch

je te fais le virement de suite de l euro symbolique pour le tuyau!!! enfin ma premiere DUCAT!! 694452 enfin ma premiere DUCAT!! 740554
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:11

Bienvenue Multi 70

Amuses-toi bien avec ton vélo , super maniable appelé Multistrada.
J' en ai une enfin ma premiere DUCAT!! 378218 enfin ma premiere DUCAT!! 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:22

ça il en a une le stephie,

même que je l'ai touché du doigt chez Domiland, elle avait un rhume sa sauterelle rouge...


pi, l'autre fois que je passais ramener mes morceaux de monster toujours chez Dom,

le tromblon qui passe avec le pilote dessus, zzzzzoooouuummm

il devait plus avoir les freins ce jour là, HEING MON STEPH ???
il est passé devant alors que l'on allait se jeter une bière avec pitiben,...

i

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:43

enfin ma premiere DUCAT!! 493427 enfin ma premiere DUCAT!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:05

[quote="patabule"]ça il en a une le stephie,

même que je l'ai touché du doigt chez Domiland, elle avait un rhume sa sauterelle rouge...


pi, l'autre fois que je passais ramener mes morceaux de monster toujours chez Dom,

le tromblon qui passe avec le pilote dessus, zzzzzoooouuummm

il devait plus avoir les freins ce jour là, HEING MON STEPH ???
il est passé devant alors que l'on allait se jeter une bière avec pitiben,...


QUOI ????
C' était vous chez DOM le samedi ?? , ce n' est pas vrai enfin ma premiere DUCAT!! Affraid enfin ma premiere DUCAT!! Affraid !!!!.
Alors la !!, je suis en colère , j' avais le temps de m' arrêter en plus .Je vois des gars a l' exterieur et la Multi- 1200 arrivée . Je me dis : " ils attendent pour essayer la Multi- ". Je fais un bonjour de la main et je pars .
En plus !!, tu me dis que ptitben était la , il devait être caché derriere toi enfin ma premiere DUCAT!! Icon_scratch enfin ma premiere DUCAT!! Icon_scratch enfin ma premiere DUCAT!! Icon_scratch , pas vu le drôle !!
Désolé les gars , en plus j' avais soif avec cette chaleur , une bière m' aurai fait du bien , MERDE !!, MERDE !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:56

Bienvenue parmis nous!!!!
enfin ma premiere DUCAT!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:50

cheers bienvenue!! enfin ma premiere DUCAT!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:17

enfin ma premiere DUCAT!! 16363 enfin ma premiere DUCAT!! 373675 enfin ma premiere DUCAT!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin ma premiere DUCAT!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ma premiere DUCAT!!   enfin ma premiere DUCAT!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ma premiere DUCAT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Ducati à 55 ans !
» Enfin une ducat' dans le garage
» PREMIERE PRESENTATION
» Ma première DUCATI
» Enfin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: