FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau membre - 900ss Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau membre - 900ss Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau membre - 900ss

Aller en bas 
+7
bod
Marco le Grincheux
patoche
steph999
Christoduc
desmognak
El Marco
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:07

Bonjour a tous,

Si je me suis inscrit sur le forum, c'est que j'aimerais avoir des infos sur un 900ss de 1991 (je suis sur une annonce). Avez-vous des remarques particulières sur cette machine (comportement routier, problèmes rencontrés, entretien a réaliser...)?
Merci d'éclairer mes lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:12

sois le bienvenu chez les FADAS DE DUCAT',l'ami!!! Twisted Evil Nouveau membre - 900ss 75726 Nouveau membre - 900ss 694452
pour ce qui est du 900 SS,tu peux y aller sans sushi,c'est une super brele..!! Nouveau membre - 900ss 378218 Nouveau membre - 900ss 6554
fais nous voir ton outils un peu,enfin,l'annonce,qu'on voit la baïte........ Nouveau membre - 900ss 378218
tout depends du prix.... Twisted Evil
Nouveau membre - 900ss 515591 Nouveau membre - 900ss 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:14

Nouveau membre - 900ss 493427 Nouveau membre - 900ss 373675 Nouveau membre - 900ss 16363
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:22

Salut a vous,

Voici l'annonce en question http://www.leboncoin.fr/motos/124946062.htm?ca=18_s

J'ai appeler le proprio actuel et il me confire que la machine est en bonne état et a eu un entretien régulier (tous les an petite révision avec contrôle des courroies...). Il m'a également dis que les goujons de chemise ont été changé (problème rencontré sur la 900ss de ces années là apparemment) mais que la batterie est un peu faiblarde...
Les consommables sont OK (pneus et kit chaine), l'embrayage à été changé dernièrement mais pas les courroies.
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:30

ouah,c'est la meme que BOD!! Twisted Evil Nouveau membre - 900ss 378218
elle a l'air proprette,si ce n'est le moteur dont la pinture a l'air de se barrer!! Twisted Evil
elle est d'origine,avé les clignos et les tocollants....... Nouveau membre - 900ss 378218
apres,avé un outils pareil,tu risques po grand-chose... Evil or Very Mad
au pire,une bonne revision moteur,avé courroies et tout le bordel,et tu fais un peu baisser le prix,mais franchement,je serais toi,je n'hesiterais po... Evil or Very Mad
est-ce que tu mets les mains dans le cambouis.....ou pas..?? scratch Question
nan,car si tu "grattes" un peu,ca te couteras quedalle en entretien.. Evil or Very Mad
pareil avé l'assurance,pis apres roule ma poule!!
en tout cas,si tu veux resentir des sensations,la dessus,tu vas te regaler!!! Nouveau membre - 900ss 378218 Nouveau membre - 900ss 6554 Nouveau membre - 900ss 76067
contacte BOD,il t'en diras plus,il les connais par coeur,ces breles la... Nouveau membre - 900ss 694452
Nouveau membre - 900ss 515591 Nouveau membre - 900ss 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:41

en ce qui concerne ta demande perso de me et de ma moitié 916, le 900SS était une très bonne moto à son époque mais elle est devenue un peu obsolète par rapport à la nouvelle génération mieux vaut privilégier une moto plus récente
voilà notre avis..... n'hésite pas à visiter ce forum avec tous ces membres tu pourras trouver des réponses à tes questions et biensur poses tes questions nous sommes suffisament nombreux pr te donner des réponses et après à toi de faire ta synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:14

salut a toi, si elle est complete comme le montre les tofs
fonce et tu propose 3500 euros
c'est du super costaud il a raison la gnack ,un vrai char d'assault
bien sur c'est une ancienne moto il faut pas l'oublier (freinage suspenssion embrayage mais il est la le charme de cette brele)
et n'oublie pas un petit coup de chiffon elle est poussierreuse, et c'est la dessus que tu justifie la prix a la baissse
aaaachhheeeetee Nouveau membre - 900ss 57267
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:23

Nouveau membre - 900ss 493427 Nouveau membre - 900ss 373675 bon choix que la 900ss negocie le prix pour la revision a prevoire et c est tous bon Nouveau membre - 900ss 96313
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:57

Avez-vous une idée du prix de la révision avec changement de courroies?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:01

El Marco a écrit:
Avez-vous une idée du prix de la révision avec changement de courroies?

dans les 400 roros maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:50

patoche a écrit:
El Marco a écrit:
Avez-vous une idée du prix de la révision avec changement de courroies?

dans les 400 roros maxi

a ce prix la,il parle de la grosse revision avé les courroies,le controle de jeu aux soupapes,les bougies,la vidange,les filtres et tout le bordel,hein... Laughing Twisted Evil
apres,si tu grattes un peu,tu peux ne faire QUE changer les courroies et le jeu aux soupapes,le reste etant a la portée de mr tout le monde... Twisted Evil Nouveau membre - 900ss 378218
Nouveau membre - 900ss 515591 Nouveau membre - 900ss 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:24

oui , dans un garage ducati , il faut compter entre 300 et 400 pour la grosse révision d'un D 2 .

Apres c'est sur que mettre un coup de souflette sur des plaquettes de freins et un embrayage , vidanger ou purger tes liquides , c'est a la portée de tous et ca peut te faire des grosses économies .

si tu fais que les courroies et le pastillage , surement moins de 250 roros .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:42

Merci pour les infos.

Je suis aller voir la moto c'taprèsm .... 250 km et 3h de route pour voir une machine en sale état. Cadre oxydé, selle déchiré, carénage fissuré, composants mécanique oxydé, kit chaine a peine graissé...

JE SUIS DÉGOUTER... Nouveau membre - 900ss Icon_evil Nouveau membre - 900ss Icon_evil Nouveau membre - 900ss Icon_evil

Mis a part ça, j'en ai profiter pour faire un petit tour histoire de voir comment roule un 900SS carbu.
1ère impression : sa cogne au ralenti.
Je monte dessus, passe la 1ère et .... je cale Nouveau membre - 900ss Icon_eek . La garde d'embrayage était très courte. Je ne sais pas si il y a moyen de régler ça, mais c'est un peu difficile a doser...
Je redémarre, et part faire mon petit tour. En dessous 3000 trs, le moteur cogne et on ce demande si on est pas en train de perdre des pièces sur la route... Passer au dessus 3000 trs c'est plutôt sympas. La moto est pleine de couple mais j'ai eu du mal a sentir le GROS coup de pied au cul dont j'ai souvent entendu parler. Il est vrai qu'au dessus de 5500 trs ça pousse un poile plus, mais rien de flagrant.

Résultat des courses, cet essai m'a un peu déçu. La 900SS est certainement une bonne machine mais je n'ai pas accroché sur ce 1er essai bien que je suis conscient de ne pas l'avoir cerner.

Je suis un peu indécis sur la machine a prendre. Une DUCAT' j'en est vraiment envie mais laquel???
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:05

Essaye un S4r testa, la tu vas sentir pousser ! Nouveau membre - 900ss Icon_twisted Nouveau membre - 900ss Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:16

El Marco a écrit:
Merci pour les infos.

Je suis aller voir la moto c'taprèsm .... 250 km et 3h de route pour voir une machine en sale état. Cadre oxydé, selle déchiré, carénage fissuré, composants mécanique oxydé, kit chaine a peine graissé...

JE SUIS DÉGOUTER... Nouveau membre - 900ss Icon_evil Nouveau membre - 900ss Icon_evil Nouveau membre - 900ss Icon_evil

Mis a part ça, j'en ai profiter pour faire un petit tour histoire de voir comment roule un 900SS carbu.
1ère impression : sa cogne au ralenti.
Je monte dessus, passe la 1ère et .... je cale Nouveau membre - 900ss Icon_eek . La garde d'embrayage était très courte. Je ne sais pas si il y a moyen de régler ça, mais c'est un peu difficile a doser...
Je redémarre, et part faire mon petit tour. En dessous 3000 trs, le moteur cogne et on ce demande si on est pas en train de perdre des pièces sur la route... Passer au dessus 3000 trs c'est plutôt sympas. La moto est pleine de couple mais j'ai eu du mal a sentir le GROS coup de pied au cul dont j'ai souvent entendu parler. Il est vrai qu'au dessus de 5500 trs ça pousse un poile plus, mais rien de flagrant.

Résultat des courses, cet essai m'a un peu déçu. La 900SS est certainement une bonne machine mais je n'ai pas accroché sur ce 1er essai bien que je suis conscient de ne pas l'avoir cerner.

Je suis un peu indécis sur la machine a prendre. Une DUCAT' j'en est vraiment envie mais laquel???

c'est parce que tu n'est po tombé sur le bon vendeur... No scratch
en fait,il vaut mieux privilegié les vendeurs amoureux de leurs machines que les margoulins qui remisent leurs machines au font d'un garage tout poussiereux...
sinon,va faire un tour chez un DS pour essayer une meule en bon etat,histoire de voir..!!! Twisted Evil
allez,ne te decourage po,tu vas trouver la bonne!! Nouveau membre - 900ss 378218

Nouveau membre - 900ss 515591 Nouveau membre - 900ss 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:33

El Marco a écrit:
Merci pour les infos.

Je suis aller voir la moto c'taprèsm .... 250 km et 3h de route pour voir une machine en sale état. Cadre oxydé, selle déchiré, carénage fissuré, composants mécanique oxydé, kit chaine a peine graissé...

JE SUIS DÉGOUTER... Nouveau membre - 900ss Icon_evil Nouveau membre - 900ss Icon_evil Nouveau membre - 900ss Icon_evil

Mis a part ça, j'en ai profiter pour faire un petit tour histoire de voir comment roule un 900SS carbu.
1ère impression : sa cogne au ralenti.
Je monte dessus, passe la 1ère et .... je cale Nouveau membre - 900ss Icon_eek . La garde d'embrayage était très courte. Je ne sais pas si il y a moyen de régler ça, mais c'est un peu difficile a doser...
Je redémarre, et part faire mon petit tour. En dessous 3000 trs, le moteur cogne et on ce demande si on est pas en train de perdre des pièces sur la route... Passer au dessus 3000 trs c'est plutôt sympas. La moto est pleine de couple mais j'ai eu du mal a sentir le GROS coup de pied au cul dont j'ai souvent entendu parler. Il est vrai qu'au dessus de 5500 trs ça pousse un poile plus, mais rien de flagrant.

Résultat des courses, cet essai m'a un peu déçu. La 900SS est certainement une bonne machine mais je n'ai pas accroché sur ce 1er essai bien que je suis conscient de ne pas l'avoir cerner.

Je suis un peu indécis sur la machine a prendre. Une DUCAT' j'en est vraiment envie mais laquel???




je t'avais prévenu!!! toi qui sort de jap's il est un peu normal que tu sois déçu sur ce type de ducat!! elles sont bien mais elles attirent déjà des adeptes ducati. à mon avis vois les dernières générations tu as plusieurs modèles de monster (s2r s4r 1000 etc...) et sbk (749, 848) avec lesquelles tu auras un plaisir inoui!!!! visite ce forum et continues à poser des questions on est là pour ça! surtout t'emballe pas c'est pas un ptit achat quand même
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:22

T'as surement raison Nel, je vais plutôt me diriger sur des meules plus récentes.

N'ayant pas un budget illimité (environ 4 à 4500€) et des problèmes de dos, il est surement plus raisonnable de partir vers un Monster.
Carbu (1999) ou injection? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:26

Autre question que je me pose, y a-t-il une différence de prix sur les DUCAT's entre avant et après l'été?

Dans ce cas, a moins de tomber sur une bonne occas, il vaut peut-être que je patiente encore 2 mois Nouveau membre - 900ss Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:27

Comme pour toute moto, l'été donne envie, donc les prix flambent... Nouveau membre - 900ss 623943
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:51

Salut El marco et bienvenue chez les Fous.
Tu as très bien fait de te déplacer pour essayer la 900 SS, ce n'est pas du temps de perdu, au contraire. c'est vrai qu'on est souvent impatient, ou que la peur de rater une "affaire" nous pousse à agir vite, mais on n'achète pas une moto "ancienne" (la mamie en question aura bientôt 20 ans) comme on prend ses surgelés chez Picard, il faut bien sur avoir le coup de coeur dès le début, et ensuite s'assurer que l'état mécanique et esthétique de la belle permet un usage en adéquation avec les attentes de son pilote.
J'avais commencé à te rédiger un roman sur les qualités de la 900 SS, mais ça aurait été t'orienter vers une moto qui ne te correspondait pas.
patience, il y en a plein d'autres des Ducats, j'ai bien mis 18 ans avant de trouver la mienne !!!

sinon, pour éviter que le moteur cogne en dessous de 3000 tours, il suffit de passer le pignon de sortie de boite en 14 dents et hop !

si on se voit un jour, je te ferais essayer la mienne à titre comparatif. Nouveau membre - 900ss 106888
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:54

Bienvenue chez les fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:27

El Marco a écrit:
Autre question que je me pose, y a-t-il une différence de prix sur les DUCAT's entre avant et après l'été?

Dans ce cas, a moins de tomber sur une bonne occas, il vaut peut-être que je patiente encore 2 mois Nouveau membre - 900ss Icon_sad


des bonnes occas tu peux tomber dessus tout au long de l'année il faut y être tous les jours, j'aurai tendance à dire que les prix flambent au printemps et sans doute qu'à cette époque (été) les motos invendues peuvent être discutés si l'acheteur est impatient de s'en débarrasser surtout s'il vise autre chose et ce avant que l'été se termine.... il faut visiter tous les jours et être dispo de suite pour les bonnes occas, moi je te dis ça car j'ai eu l 'éxperience ce printemps je cherchais une 848 et il y en a eu 3 qui me sont passés sous le nez car milieu de semaine argent par dispo emploi du temps merdique..... donc voilà il faut une organisation et du temps de libre.....
autrement si tu te replies sur un monster bon choix après carbu ou ie ça les hommes du forum pourront plus te donner leur avis moi c'est qu'un avis de femme!!!! je te dirai plus ie mais tu peux avoir des soucis (j'en ai eu un avec ma 620ie, elle ne s'arrétait plus lol mais c'était juste un fusible... dc pas la cata non plus) le carbu y en a pas mal du club/foeum qui en ont et ils en sont super contents idem pour les ie.....
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:23

Kikette combien tu la vend ta brêle????EH Marco fait une offre a Kikette il vend sa brêle je fais l'intermédiaire si vous voulez, moyennant une commission!!!!!!!!!!!!!!!! Nouveau membre - 900ss Icon_geek Nouveau membre - 900ss Lol Nouveau membre - 900ss 422359 Nouveau membre - 900ss 422359 Nouveau membre - 900ss 422359 Nouveau membre - 900ss 422359 Nouveau membre - 900ss 422359 Nouveau membre - 900ss 429851 Nouveau membre - 900ss 202667
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:57

Pour l'instant je sais pas.. Je vais voir combien ça se vend ! study
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:10

Que pensez-vous de ces meules?

La 1ère = 800 S2R Black Dark : http://www.leboncoin.fr/motos/125227527.htm?ca=18_s

La 2d = 900 ie série spéciale : http://www.leboncoin.fr/motos/125173408.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:20

c'est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:01

Effectivement, je n'ai pas un gros budget (4 à 4500 roros maxi). Il faut donc que je fasse avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:04

ouai et ben c'est déjà bien tu peux trouver déjà une bonne ducat dans ce budget !!! essaye de voir avec un kilométrage moindre autrement les 2 paraissent bien Nouveau membre - 900ss 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:06

faut marchander aussi ne pas hésiter à faire baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:51

Besoin d'un autre conseil...

Étant toujours dans une recherche active pour une Ducat' je suis tombé hier sur un 916 S4 Senna de 2002 totalisant 25000 km a 4500 roros.
Je trouve que cette bécane a une Gueule d'enfer, mais j'ai eu échos de quelques problèmes génériques (moteur un peu fragile, Usure prématuré des basculeurs, embrayage fragile...).

Je suis bien conscient que les problèmes rencontrés sur une machine dépendent de l'entretien qu'on lui donne, mais tout de même... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre - 900ss Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - 900ss   Nouveau membre - 900ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre - 900ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre
» Nouveau membre du 49.
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: