FORUM DES FOUS DE DUCAT'
j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!

Aller en bas 
+2
desmognak
Blackcat13
6 participants
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:21

voici en exclusivité la future moto du gnack !!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_cheers je l'envie deja j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Lol j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 253378


j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 02
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:24

d'autres photos !!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_biggrin j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_geek

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 05j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 12j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 09j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:28

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 892494non de dieu ,ça marche la vente de caillettes !!!!!
trop fort lej'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 919482
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:42

ben c'est ce que je veux faire depuis le debut,ca........ Twisted Evil j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 378218
quel pied que de foutre a poil une super-bique,et de lui rendre son esthetique originelle,a savoir SANS CARRENAGE!!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 744710
ah,sur que si j'avais 4 ronds de coté,jvous monterais bien un desmo caf'ra... drunken geek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 6554
le caf'ra le plus rapide qu'on ai jamais vu..!!!! cheers j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 76067 lol!
mais il faut bien se rendre a l'evidence,faudrait en vendre,des caillettes pour se payer une desmo... affraid scratch lol!
mais c'est sur que ca fait envie,hein... Twisted Evil j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 378218

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 515591 j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:18

... heu... une parenthèse///

j'ai du louper le générique, ou un truc plus grave, j'vais faire mon JB

les caillettes c'est quoi t'esse ? un truc qui se mange ?
tu es fabriquant de caillette le gnack ? un cailletteur quoi ?

remarquez les gars, c'est une question con mais qui peut avoir son importance dans le sujet
si le gnack il est cailleteur professionnel, il fo qu'il se déplace porter ces délices aux touristes affamés sur les marchés locaux, donc .......




UN SIDE CARE, avé trois roues, le panier en osier popur faire authentique du terroir, drappé du vichy intemporel avec lovées au fond du tonneau, les cailletes odorantes...

trop fort le pat quand même, limite détective aglagla christie !!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 378218

maintenant si les caillettes ça se goinfre pô.... j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_scratch j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:22

un SIDE CAILLETTE tu veux dire j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Redfac14
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:32

p'tiben, t'as le sens de la formule concise !!!

c'est pil poil ça

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 354706
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:07

[quote="patabule"]... heu... une parenthèse///

j'ai du louper le générique, ou un truc plus grave, j'vais faire mon JB




Je demande a tous les MODOS que un smiley soit créé pour Patabule il est pire que moi lui!!!!!!!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_twisted j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 623943 j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 75726 j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 6554 j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 422359
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:18

ah bon... j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek
alors je vais aussi avoir la coupe de la main de Patoche...
ma cheminée va ressembler à quekchose j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_tongue

JB fô dire que j'avais un piting de professeur moi, formation méga accélérée et l'exam du premier coup !!!

pour une fois que je suis winner de quekquechose... j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 6554
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:21

patabule a écrit:
ah bon... j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_eek
alors je vais aussi avoir la coupe de la main de Patoche...
ma cheminée va ressembler à quekchose j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_tongue

JB fô dire que j'avais un piting de professeur moi, formation méga accélérée et l'exam du premier coup !!!

pour une fois que je suis winner de quekquechose... j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 6554



Tu es mon Champion!!!!!!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Lol j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 422359 Bon je vous laisse je sort aller a plus les loulous!!!!!!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:26

Par contre, la Gnak la dessus va avoir mal au derche !!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 623943 j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 623943
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:55

Kikette a écrit:
Par contre, la Gnak la dessus va avoir mal au derche !!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 623943 j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 623943

et il l'aura bien au chaud aussi !!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:36

ou alors c'est celle la:http://www.leboncoin.fr/motos/112201695.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:59

Il va nous sortir un truc comme ça oui!!!!!Mais avec sa meuke aussi, va savoir, on le vois moins sur le FOFO, bon il a reprit le travail mais je suis sur qu'il doit être dans son attelier la!!!!!
Petit coquin!!!! j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_geek j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Lol j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! 422359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!   j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé la future ducat' du gnack !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chez JB à La Gnack
» LA GNACK RENCONTRE CHLOE...
» back to the future
» nouvelle future motarde
» ma ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: