FORUM DES FOUS DE DUCAT'
De chez JB à La Gnack Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
De chez JB à La Gnack Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De chez JB à La Gnack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:16

Ce soir sur France 3,

" Un été en France - De la côte basque à l'Ardèche Genre : Documentaire - Culture Infos
Pays : France
Nationalité : français
Date de sortie : 2011 | Durée : 1h40

Tous publicsNote internautes : > Donnez votre avis

--------------------------------------------------------------------------------


3 commentaires Synopsis : A 72 ans, Michel a choisi d'emmener ses petits-enfants passer des vacances sur la côte basque, dans un «Surf Camp» à Biarritz. De leur côté, Charlotte, 19 ans, attaque sa première saison comme maître-nageur sauveteur sur la plage du Seignosse, Pierre travaille comme saisonnier dans un bar branché et Aymeric veut vivre à l'heure basque du côté de Bidart. En Ardèche, Michel s'apprête à ouvrir sa chambre d'hôte alors que la famille Pousson a opté pour des vacances au camping. Pour Julie, l'été sera studieux. La jeune femme de 22 ans débute sa seconde saison comme hôtesse d'accueil dans un des nombreux clubs de canoë de la région. "



Histoire de savoir enfin si c'est le JB Land ou le GnackieLand le plus beau pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:38

cherche po,c'est tout trouvé!!! Twisted Evil De chez JB à La Gnack 378218 De chez JB à La Gnack 6554
c'est l'Ardeche le plus beau!!! De chez JB à La Gnack 76067 cheers De chez JB à La Gnack 433281 lol!
mais tu m'as devancé,j'allais poster le meme topic pour donner envie aux coupings!!! Twisted Evil De chez JB à La Gnack 378218 De chez JB à La Gnack 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:32

pitaing, le camping est à Ruoms !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:33

oh pitaing con!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:16

DucaTom a écrit:
pitaing, le camping est à Ruoms !!! cheers

ouiaps,et c'est meme le camping ou etaient viendu tes parents!!! Twisted Evil cheers lol!
bon,alors,ca vous plait ou quoi?? scratch Suspect Question

depuis le temps que j'vous dit que c'est la qu'il faut faire le FRENCH DUCATI WEEK!!! De chez JB à La Gnack 71831 De chez JB à La Gnack 76067 De chez JB à La Gnack 75726 De chez JB à La Gnack 57267 cheers
enfin,moi j'dis ca,hein... Laughing

bon,dites moi un pneu ce que vous pensez du "pays"....?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:25

ta région est magique , belle , accueillante, a découvrir encore plus !!!!

je peut signé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:44

ben tu connais le chemin maintenant,hein.... Twisted Evil De chez JB à La Gnack 378218
je recupere une caravane ce w-e,donc,je pourrais loger 4 personnes de plus!!! Twisted Evil cheers
pis plus de probleme d'innondation intempestive de tente en pleine nuit,comme ca... Laughing affraid lol!
tiens d'ailleurs,aujourd'hui,il est tombé 5 fois plus de flotte que la fois ou vous etiez la.. Shocked Laughing pale
je conduisais mon taxi et j'y voyais po a 10 metres... Suspect Cool lol!
mais bon,c'est exceptionnel,et c'est ce fameux episode cevenol dont parle le garde dans le reportage. Twisted Evil

bon,alors,sinon,comment qu'on fait?? scratch scratch
j'vais chercher des caillettes et de la carthagene ou quoi..?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:16

magnifique région !!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:54

desmognak a écrit:
ben tu connais le chemin maintenant,hein.... Twisted Evil De chez JB à La Gnack 378218
je recupere une caravane ce w-e,donc,je pourrais loger 4 personnes de plus!!! Twisted Evil cheers
pis plus de probleme d'innondation intempestive de tente en pleine nuit,comme ca... Laughing affraid lol!
tiens d'ailleurs,aujourd'hui,il est tombé 5 fois plus de flotte que la fois ou vous etiez la.. Shocked Laughing pale
je conduisais mon taxi et j'y voyais po a 10 metres... Suspect Cool lol!
mais bon,c'est exceptionnel,et c'est ce fameux episode cevenol dont parle le garde dans le reportage. Twisted Evil

bon,alors,sinon,comment qu'on fait?? scratch scratch
j'vais chercher des caillettes et de la carthagene ou quoi..?? lol! lol!



mamamilla dieu que c'est bon sa De chez JB à La Gnack 623943 De chez JB à La Gnack 623943 De chez JB à La Gnack 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De chez JB à La Gnack Empty
MessageSujet: Re: De chez JB à La Gnack   De chez JB à La Gnack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De chez JB à La Gnack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GNACK RENCONTRE CHLOE...
» La p'tite dernière de chez RAD.
» Et chez vous, fait quel temps ?
» promo chez yam!!!
» aujourdhui chez Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: