FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DESTINATION VACANCES..???

Aller en bas 
+9
July
JB EH
patoche
Misstyc
Patrice
Ptit'Ben
OLIVIER748
steph999
desmognak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:24

Corse! destination rêvée! combien de temps il faut prévoir? 1, 2 semaines? en octobre? c'est possible...car l'été mes vacances, c'est aout donc pas très recommandé! je reste aux aguets...si je dois le faire, y'aura bien une occasion...mais je suis toujours preneuse de conseils...merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:52

myriam a écrit:
Corse! destination rêvée! combien de temps il faut prévoir? 1, 2 semaines? en octobre? c'est possible...car l'été mes vacances, c'est aout donc pas très recommandé! je reste aux aguets...si je dois le faire, y'aura bien une occasion...mais je suis toujours preneuse de conseils...merci d'avance!

alors,pour la corse,si jeux te donner mon avis,en septembre,c'est le top,car la saison est terminée donc les commercants n'ont plus le "stress" de la saison,et ils sont plus cool!!
apres septembre encore pour le soleil omnipresent et les temperatures encores chaudes mais sans trop,et surtout pour la temperature de l'eau!! Twisted Evil
ce qu'il y a de sur,c'est qu'il faut eviter la corse en juillet/aout,car inpraticable,en voiture,mais aussi en moto... Evil or Very Mad pale
et sinon,moi je prends le bateau a toulon avé la corsica ferry ou a marsille avé la sncm....
si tu t'y prends a l'avance,ben c'est vraiment po cher...
style j'ai payé 384€ pour 3 adultes et un enfant+la voiture(breack) avé la cabine pour dormir, a la corsica ferry,donc depart de toulon...!! drunken I love you DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 378218
la sncm me demandait 200€ de plus.. No
et je m'y prends en fevrier pour septembre...
tu embarques sur le bateau le soir,et tu te reveilles a AJACCIO le matin,tu débarques,tu te gares,et tu vas dejeuner sur le port..... drunken Twisted Evil DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 378218
et ensuite,direction PROPRIANNO!!! cheers DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 75726 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 6554 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 76067
si tu as des questions,n'hesites po... DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 378218
DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 515591 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:20

pour moi pas de vacances en été,interdit !!! DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_sad donc ca sera vézac fin juin DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_cheers et grand prix de san marin début septembre DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_biggrin DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 6554
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 1:21

Moi je sais pas trop... DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:07

Pour moi se sera Esnandes (à coté de la Rochelle), mais je crois que la plus part connaisse lol!

Ha peut être le sud, si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 6:21

desmo_916 a écrit:
Pour moi se sera Esnandes (à coté de la Rochelle), mais je crois que la plus part connaisse lol!

Ha peut être le sud, si je peux.

préviens nous quand tu seras a Esnandes , on pourrait boire un verre ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:48

desmognak a écrit:
July a écrit:
Nous on fait la Dordogne, l'Auvergne et l'Ardèche au mois d'Aout, on va se faire plusieurs étapes comme d'hab

faites moi un signe quand vous passerez en ardeche!! DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 378218 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 75726 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 694452
c'est prevu pour quand,exactement???DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_scratch
DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 515591 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 744710 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 253378

T'inquiètes pas de problème, on y pensait aussi à passer te faire un coucou quitte à ce que tu nous fasses voir un peu ton pays (bien sur si t'es ok)
C'est prévu pour Aout mais je sais pas encore quel semaine
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:02

Moi je suis toujours en Vacances au Pays Basque!!!!! DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 378218 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_cheers DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 6554 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 75726 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:03

patoche a écrit:
desmo_916 a écrit:
Pour moi se sera Esnandes (à coté de la Rochelle), mais je crois que la plus part connaisse lol!

Ha peut être le sud, si je peux.

préviens nous quand tu seras a Esnandes , on pourrait boire un verre ensemble !!


ouai à peine 30 bornes de la maison, fais nous signe DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:08

merci Desmognac de tous ces renseignements...quand je serais prête, je te demanderais! les agences de voyages devraient s'inquiéter!!!!
cette année aout... ce devrait être les US pour moi...mais si quelques uns d'entre vous passez par Niort à un moment ou à un autre, faites signe, si je suis dispo, je vous ferais visiter la Venise Verte et ses grenouilles...le bocage.... ah ces vacances, le meilleur moment, c'est bien quand on les prépare! (sourires) ...ensuite ça passe vite même si ce n'est pas en DUCATI! DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:29

Bon plan pour les vacances: DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 6554 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 6554 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 6554

Il y a 3 ans, nous avons été contactés par une américaine vivant en France et qui cherchait quelqu’un pour garder sa maison pendant ses congés d'été aux states. Elle résidait en Provence, dans un secteur assez prisé ou il ne faut pas laisser ses volets fermés trop longtemps, au risque de se faire cambrioler.
Nous avons accepté son invitation et lui avons gardé sa maison quelques semaines, le temps de son voyage aux US.
Il fallait également s'occuper du chien DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 896122 , chat et hamster (mes enfants ont adoré) + jardin (enfin; pelouse parce qu’en Provence l’été avec 40°, on oublie le potager).
Cela nous a permis de découvrir une région magnifique sans se ruiner. Et pour la propriétaire, c’était rassurant de savoir qu’il y avait de la vie dans sa maison. Calcul tout simple: pas de frais de surveillance maison + pas de frais de gardiennage animaux + pas de frais d’entretien de la propriété = tranquilité pour elle et vacances royales pour nous (pas de frais de location ; piscine + lac + méditerrannée tout près/animations/visites culturelles ...etc… )

La 2eme année, elle nous rappellé pour le même service. On ne s’est pas fait prier ! DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 96313 DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 96313 on a encore trouvé plein de coins à visiter.

La 3eme année, elle a passé notre n° à un de ses voisins DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 846300 pour le même type de service, mais nous n’y sommes pas allé car nous avions déjà reservé nos vacances ailleurs.

Voilà une astuce pour passer des vacances sympa et pas cher. Si ça peut donner des idées à certains.
Pour ma part, je suis partant pour le refaire, mais cette fois, dans un pays étranger (Europe de préférence), alors si vous en entendez parler, on peut en discutailler … DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 106888
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:38

Ca c'est clair que c'est un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:55

Ah c'est sur c'est un bon plan!!!!! DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_cheers DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINATION VACANCES..???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Destination Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: