FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESTINATION VACANCES..??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESTINATION VACANCES..??? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 DESTINATION VACANCES..???

Aller en bas 
+9
July
JB EH
patoche
Misstyc
Patrice
Ptit'Ben
OLIVIER748
steph999
desmognak
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:20

juste par curiosité et pour nous faire (pitétre) decouvrir de nouvelles contrées....

pour moi,c'est LA CORSE!!! Twisted Evil I love you cheers
en fait j'y vais chaque année,en septembre,c'est pour moi comme un pélerinage... DESTINATION VACANCES..??? 378218 DESTINATION VACANCES..??? 75726
AMEN... DESTINATION VACANCES..??? 781415 lol!
ET VOUS.....??
DESTINATION VACANCES..??? 515591 DESTINATION VACANCES..??? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:22

vacances ?????? c est quoi les vacances DESTINATION VACANCES..??? Icon_scratch DESTINATION VACANCES..??? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:28

pour l'instant rien de prévu car peut-etre vacances en septembre seulement.

A ce moment là, pitetre re-Anzanigo et alentours, car 19 septembre, GP d'Aragon, à moins de 200 bornes de du camping, donc à voir DESTINATION VACANCES..??? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:36

pour moi les vacances cette annee ce sera fin juin a vezac pis c est tout en plus je connais pas trop le coin
pis avec 4 mois d arret de tra vail faut ptete que je bosse un peu DESTINATION VACANCES..??? 727321
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:37

pareil, j'vais en Dordogne fin Juin DESTINATION VACANCES..??? 623943
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:40

moi je taille la route avec mon camping car et mon club les fous d Autostar'
Je risque d aller vers chez toi le Gnak pour voir si c'est plus beau que la Vendée car j ai des doutes DESTINATION VACANCES..??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:44

Patrice a écrit:
moi je taille la route avec mon camping car et mon club les fous d Autostar'
Je risque d aller vers chez toi le Gnak pour voir si c'est plus beau que la Vendée car j ai des doutes DESTINATION VACANCES..??? Lol

vous pouvez viendre a la cabane,j'ai "un peu" de terrain pour squatter avé les campingekarre!!! Twisted Evil DESTINATION VACANCES..??? 75726 DESTINATION VACANCES..??? 694452
au pire,y a pleins d'aires de squatt,pas trop cheres... Wink DESTINATION VACANCES..??? 378218
z'etes les bien viendus!!! DESTINATION VACANCES..??? 694452 lol!
et OUI,c'est plus beau que la Vendée,la charente,la maritime,la bretonnie,etc... Twisted Evil cheers lol!
DESTINATION VACANCES..??? 515591 DESTINATION VACANCES..??? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:46

3 ans de vacances....... ça commence a être long, vais ptètre plutôt bosser DESTINATION VACANCES..??? Icon_biggrin quoi que, c'est pas sure, je vais peut être attendre septembre DESTINATION VACANCES..??? 623943
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:14

DucaTom a écrit:
pour l'instant rien de prévu car peut-etre vacances en septembre seulement.

A ce moment là, pitetre re-Anzanigo et alentours, car 19 septembre, GP d'Aragon, à moins de 200 bornes de du camping, donc à voir DESTINATION VACANCES..??? Icon_tongue

idem pour nous , Sophie bosse cet été , donc j'ai posé septembre en esperant aller au GP d' Aragon le week end du 19 sept et passer faire un coucou a Anzanigo !!

et pis on arrive juste de Crete .

la corse me botterai bien en moto un de ses 4 . pour 2011 ca sera l'ile de Man !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:32

Moi ça sera Vézac, mes vacances, sinon je suis toujours en vacances au pays basque!!!!!! DESTINATION VACANCES..??? Lol DESTINATION VACANCES..??? 378218 DESTINATION VACANCES..??? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:36

ouai bah la corse pis l'ardèche, on aimerait bien prochainement, mais si ya vraiment le TT pour 2011, bah pitetre les grands bretons !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:48

DucaTom a écrit:
ouai bah la corse pis l'ardèche, on aimerait bien prochainement, mais si ya vraiment le TT pour 2011, bah pitetre les grands bretons !

bon,ben vous etes attendus en Ardeche.. Twisted Evil DESTINATION VACANCES..??? 378218 DESTINATION VACANCES..??? 75726 DESTINATION VACANCES..??? 694452
DESTINATION VACANCES..??? 515591 DESTINATION VACANCES..??? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:52

Moi je rêverai partir en Irlande, ou en Ecosse, pour boire de la bonne Bière!!!! DESTINATION VACANCES..??? Lol Et pour voir ces beaux paysages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:55

JB EH a écrit:
Moi je rêverai partir en Irlande, ou en Ecosse, pour boire de la bonne Bière!!!! DESTINATION VACANCES..??? Lol Et pour voir ces beaux paysages!!!

Alors là je suis sur le cul moi aussi c'est mon rêve l'Irlande ou l'Ecosse j'ai déjà lu pas mal de bouquin et je me suis bien renseignée mai c'est pas au programme de cette année ni de l'année prochaine ..... on peut pas tout faire en même temps ! Donc pour moi pas de vacances les 2 prochaines années mais construction et déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:30

Ouais moi je vais le faire avec une bande pote!!!!Je parle pas l'anglais, et je ne crois pas qu'ils comprennent le basque là bas!!!!!! DESTINATION VACANCES..??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:44

JB EH a écrit:
Ouais moi je vais le faire avec une bande pote!!!!Je parle pas l'anglais, et je ne crois pas qu'ils comprennent le basque là bas!!!!!! DESTINATION VACANCES..??? Lol

Ah ben effectivement ils parlent pas le basque mdr !!! Et en plus ils ont leur langue avec les accents etc un peu comme chez nous donc même si tu parles anglais souvent c'est pas évident de comprendre ... avec le gaélique ..... ! Si tu y vas faudra me raconter et photos si possible !!!!!

J'espère bien y aller un jour voir les jeux des Highlands et autres festivals !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:22

Ouais je ferais des photos!!!!!!Je cause pas du tout l'anglais!!!!! DESTINATION VACANCES..??? Icon_geek DESTINATION VACANCES..??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:33

Pour nous ce sera le pays basque ( chambre d'hôtes à ASCAIN ). 1 petite semaine à partir du 03 Juin pour faire découvrir...........un peu ........quelques coins à ma chérie.

DESTINATION VACANCES..??? 606425 aux ducatistes du coin pour DESTINATION VACANCES..??? 75726 ensemble. DESTINATION VACANCES..??? 675360 avec modération DESTINATION VACANCES..??? 106283

Et puis quelques WE pendant l'été avec les FOUSDEDUCAT si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:37

JB EH a écrit:
Ouais je ferais des photos!!!!!!Je cause pas du tout l'anglais!!!!! DESTINATION VACANCES..??? Icon_geek DESTINATION VACANCES..??? Lol

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:40

JB EH a écrit:
Moi je rêverai partir en Irlande, ou en Ecosse, pour boire de la bonne Bière!!!! DESTINATION VACANCES..??? Lol Et pour voir ces beaux paysages!!!

L'irlande on y était il y a un mois et c'est super beau, si un jour tu le fais n'hésites pas à louer 1 voiture comme ça tu vas où tu veux même dans des endroits où les cars ne vont pas et tu vois encore plus!!! c'est sauvage, les irlandais y sont sympas l'accueil génial !! et en plus on a eu une semaine sous le soleil!!!!! y a eu que le retour un peu pertubé vu que le volcan avait fait de siennes, bientot pour aller la haut faudra prendre la température de ce fichu volcan sinon tu reviens pas quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:41

Nel848 a écrit:
JB EH a écrit:
Moi je rêverai partir en Irlande, ou en Ecosse, pour boire de la bonne Bière!!!! DESTINATION VACANCES..??? Lol Et pour voir ces beaux paysages!!!

L'irlande on y était il y a un mois et c'est super beau, si un jour tu le fais n'hésites pas à louer 1 voiture comme ça tu vas où tu veux même dans des endroits où les cars ne vont pas et tu vois encore plus!!! c'est sauvage, les irlandais y sont sympas l'accueil génial !! et en plus on a eu une semaine sous le soleil!!!!! y a eu que le retour un peu pertubé vu que le volcan avait fait de siennes, bientot pour aller la haut faudra prendre la température de ce fichu volcan sinon tu reviens pas quoi que....

Vous avez dormi chez l'habitant ou hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:59

jean-luc a écrit:
Pour nous ce sera le pays basque ( chambre d'hôtes à ASCAIN ). 1 petite semaine à partir du 03 Juin pour faire découvrir...........un peu ........quelques coins à ma chérie.

DESTINATION VACANCES..??? 606425 aux ducatistes du coin pour DESTINATION VACANCES..??? 75726 ensemble. DESTINATION VACANCES..??? 675360 avec modération DESTINATION VACANCES..??? 106283

Et puis quelques WE pendant l'été avec les FOUSDEDUCAT si possible.



Faite moi un signe quand vous désendez, je suis sur bayonne a 10 km d'ASCAIN voila !!!! DESTINATION VACANCES..??? 378218 DESTINATION VACANCES..??? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:23

ok JB, je t'enverrais un mp la veille de partir et je te communiquerais mon n° de portable.

En plus des endroits réguliérement fréquentés par les touristes, je suppose que tu connais des petits coins magnifiques à nous faire découvrir autour d'une bonne DESTINATION VACANCES..??? 675360

A+
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:46

Nous on fait la Dordogne, l'Auvergne et l'Ardèche au mois d'Aout, on va se faire plusieurs étapes comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:14

jean-luc a écrit:
ok JB, je t'enverrais un mp la veille de partir et je te communiquerais mon n° de portable.

En plus des endroits réguliérement fréquentés par les touristes, je suppose que tu connais des petits coins magnifiques à nous faire découvrir autour d'une bonne DESTINATION VACANCES..??? 675360

A+





Ok pas de problème, Pour les bon coin, t'inquiéte pas demande a JL et Ducatman 33(alain) Ils n'ont pas été déçu, enfin je crois pas!!!! DESTINATION VACANCES..??? Icon_scratch DESTINATION VACANCES..??? 675360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:32

La meule est prête ( merci à Yannis DUCATI POITIERS pour le dégrippage des vis de mon amorto afin de régler le ressort ) et les sacs à dos aussi.

Départ demain à 10 h direction le pays basque ( clin d'oeil à JB DESTINATION VACANCES..??? 675360 ), plus précisément ASCAIN.

Le temps s'annonce super, c'est cool. DESTINATION VACANCES..??? 13254

Bonne semaine à vous tous

DESTINATION VACANCES..??? 106888
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:42

jean-luc a écrit:
La meule est prête ( merci à Yannis DUCATI POITIERS pour le dégrippage des vis de mon amorto afin de régler le ressort ) et les sacs à dos aussi.

Départ demain à 10 h direction le pays basque ( clin d'oeil à JB DESTINATION VACANCES..??? 675360 ), plus précisément ASCAIN.

Le temps s'annonce super, c'est cool. DESTINATION VACANCES..??? 13254

Bonne semaine à vous tous

DESTINATION VACANCES..??? 106888





ils ont prévue le beau temps, jusqu'a dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:43

bonne route Jean Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:23

July a écrit:
Nous on fait la Dordogne, l'Auvergne et l'Ardèche au mois d'Aout, on va se faire plusieurs étapes comme d'hab

faites moi un signe quand vous passerez en ardeche!! DESTINATION VACANCES..??? 378218 DESTINATION VACANCES..??? 75726 DESTINATION VACANCES..??? 694452
c'est prevu pour quand,exactement???scratch
DESTINATION VACANCES..??? 515591 DESTINATION VACANCES..??? 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:15

Moi !!, j' ai les boules , c' est la premiere fois en 45 ans que je ne pars pas en vacances , incroyable DESTINATION VACANCES..??? Icon_sad DESTINATION VACANCES..??? Icon_sad
Il me reste beaucoup de boulot du coté de mon hangar , entourage , etc ...
Je vais restaurer mes engins , ça m' occupera DESTINATION VACANCES..??? Icon_biggrin et je ferai quelques sorties , défilés avec véhicules US et mon side .
Je vais a Vézac , ça va me sortir DESTINATION VACANCES..??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTINATION VACANCES..??? Empty
MessageSujet: Re: DESTINATION VACANCES..???   DESTINATION VACANCES..??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINATION VACANCES..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Destination Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: