FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à vous futurs compagnons de route...

Aller en bas 
+20
penard
christ27
Misstyc
steph-86
mimile
Christoduc
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
alban
bod
ducatimonster33
July
desmognak
Cяіs
Blackcat13
dom
JB EH
patoche
Teddy33
Alain I
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:19

tu vas te régaler avec ta 1198,moi chaque fois que je monte dessus j'ai une ére...on!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Herz

et encore j'ai pas fait beaucoup de bornes avec mais alors ce moteur et le bruit c'est trop bon Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_cheers et puis ca fait la fierté de son pilote quand beaucoup de motards te disent que c'est une des plus belles sinon la plus belle des sportives actuelles!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_flower Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:23

qu'est-ce qui faut po entendre comme conneries,alors... Twisted Evil Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 433281 lol!
Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 515591 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:57

ducatman13 a écrit:
moi chaque fois que je monte dessus j'ai une ére...on!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Herz

et encore j'ai pas fait beaucoup de bornes avec

Heureusement, que tu roules pas beaucoup, sinon, tu serais bien courbaturé........ Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_scratch Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:09

Misstyc a écrit:
ducatman13 a écrit:
moi chaque fois que je monte dessus j'ai une ére...on!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Herz

et encore j'ai pas fait beaucoup de bornes avec

Heureusement, que tu roules pas beaucoup, sinon, tu serais bien courbaturé........ Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_scratch Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_eek


Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 106283 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 415165 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 491610
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:10

[quote="ducatman13"]tu vas te régaler avec ta 1198,moi chaque fois que je monte dessus j'ai une ére...on!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Herz

ça tombe bien, je crois qu'il n'y a pas d'accroche casque....
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:13

faudra qu'il prenne un jet,alors.... Laughing lol!
ou alors un integral en carbone... Twisted Evil lol!
Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 515591 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:31

ca y est je dis une connerie et ca va etre ma fete maintenant Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_eek allez y régalés vous bande d'enf...és Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 433281 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 253378 et mimile aussi !!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Suspect Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:00

Bienvenue à toi !


Par pitié, garde ta BUELL !!!! C'est collector maintenant !!!!!!!

Et très bonne acquisition à venir...
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:47

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 493427 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 373675
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:30

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:20

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Drunken_smilie Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 52
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 179

Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:04

WELCOME!!!


Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous futurs compagnons de route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» bonjour à vous
» bonjour a vous
» Bonjour à vous tous!!!
» Bonjour à vous tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: