FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à vous futurs compagnons de route... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour à vous futurs compagnons de route... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous futurs compagnons de route...

Aller en bas 
+20
penard
christ27
Misstyc
steph-86
mimile
Christoduc
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
alban
bod
ducatimonster33
July
desmognak
Cяіs
Blackcat13
dom
JB EH
patoche
Teddy33
Alain I
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain I
Conduite
Conduite
Alain I


Masculin Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 11

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:29

Je m'appelle Alain et j'ai 50 ans déjà. Eh oui le temps passe vite. J'ai eu mon premier " Vélomoteur" à 16 ans..Suzuki 125 GT. Les anciens comprendront Bonjour à vous futurs compagnons de route... 623943 ...Le permis en poche j'ai possédé et conduit diverses motos. Malheureusement jamais eu de Ducati Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_redface. Seulement conduit celles de mes amis et la passion pour cette marque mythique est venue lentement mais sûrement.
"J'ai raté ma vie puisqu'à 50 ans je n'ai pas de Rolex" comme a dit un homme bien connu... mais je vais réparer ça en acquérant une 1198 qui vaut bien toutes les Rolex de la terre. Pour le moment je roule en Hayabusa et en Buell XB 12.
Je suis ici pour vous lire et partager votre passion. J'ai hâte de vous dire que je suis vraiment l'un des vôtres, j'attends ce jour avec beaucoup d'impatience. En attendant ma belle je viens prendre une bouffée d'air chez les "Fous de Ducat" que nous sommes.
Merci à vous et bonne route Bonjour à vous futurs compagnons de route... 707787
Revenir en haut Aller en bas
Teddy33
34ch
34ch
Teddy33


Masculin Age : 53
Localisation : Fors (Eh oui, que la Fors soit avec toi !!!)
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 71

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:39

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Alain

Belle acquisition un 1198 cheers

Et ton XB12, tu le gardes ?? Ca marche comment cet engin ?? j'aime assez la bouille que ça a.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Alain I
Conduite
Conduite
Alain I


Masculin Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 11

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:51

Merci pour la Bienvenue. Je vais essayer de garder mon XB12. Buell n'existe plus depuis quelques mois, ça risque de devenir un collector. C'est une machine spéciale à conduire, ça tremble, ça remue, ça vit...mais ça reste une moto attachante, en tout cas atypique. J'aime bien les motos qui ont du caractère c'est aussi pour cela que je suis sous le charme des Ducati Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_biggrin
Bonne soirée. A +
Revenir en haut Aller en bas
Teddy33
34ch
34ch
Teddy33


Masculin Age : 53
Localisation : Fors (Eh oui, que la Fors soit avec toi !!!)
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 71

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:59

Une fois que tu auras ta 1198, penses à mettre de photos dans le Garage des Fous Bonjour à vous futurs compagnons de route... 623943

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 3:23

salut Alain et bienvenue chez les fous ,

sympa ta presentation , ma 1ere 125 ( a 18 ans ) était une 125 Dtf et ma seconde une 125 GT !!!! toujours déreglée mais super attachante !!! lol!

a bientot sur ta ducati
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Alain I
Conduite
Conduite
Alain I


Masculin Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 11

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:30

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la venue au monde de ma petite dernière, avec les photos bien sûr...
Merci pour votre accueil.Bonjour à vous futurs compagnons de route... 142838
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:59

Bienvenue à toi sur le Forum!!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... 493427 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 489379 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 16363



C'est vrai trés belle aqusition!!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_cheers Bonjour à vous futurs compagnons de route... 378218 Tu l'as reçois quand exactement???Fais nous des photos!!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... 75726 Bonjour à vous futurs compagnons de route... Lol
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous futurs compagnons de route.....   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:33

Sois le bienvenu....... Bonjour à vous futurs compagnons de route... 489379
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:46

bienvenue chez les fadas Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_cheers la 1198 tu vas en devenir amoureux c'est trop bon comme moto !!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... Herz par contre pour mettre ton cax tu dois avoir du mal car ta une drole de tete !!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_scratch Bonjour à vous futurs compagnons de route... Lol Bonjour à vous futurs compagnons de route... 727321
Revenir en haut Aller en bas
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:06

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 14648 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 493427 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 16363 , une 1198 excellent choix 1 an que je roule avec la mienne et elle continu à me faire rêver et à me surprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:14

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:20

ola! sois le bienvenu chez les fadas!! Twisted Evil Bonjour à vous futurs compagnons de route... 378218 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 75726
piting,la 125 gt... I love you quand j'etais minot,j'avais le beguin pour cette brele!! et le bruit que ca fesait... Bonjour à vous futurs compagnons de route... 378218
apres,j'ai vite compris que je preferais les filles....a la 125 gt!! Twisted Evil cheers lol!
euh,sinan,la bioule,tu peux bien la garder,avant que ca devienne collector...... Laughing Wink
alors oui,ca vibre,oui,ca remue,oui,ca vit,mais c'est quand meme un sacré tretteau ton truc!! lol! lol!
Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 493427
Bonjour à vous futurs compagnons de route... 515591 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:54

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 16363 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 16363
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:55

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Alain I
Belle présentation Bonjour à vous futurs compagnons de route... 489379
@+
Alain

Tu peux :
-T'inscrire sur la carte des Fous de Ducat pour rencontrer d'autres Fous : >> Ici
-Ne rate pas le rassemblement national 2010 à Vézac (Sarlat) le dernier WE de Juin : >> Ici
-Mettre ta bouille sur le Trombinoscope : >> Ici
-Nous montrer ta belle italienne : >> Ici
-Choisir un groupe correspondant à ta moto : [SUPERBIKE] [CAFRA] [SS' TEAM] [SR' TEAM] [ST' TEAM] [HYPERMOT] [STREETFIGHT]
-Et enfin, lire l'article des Fous de Ducat' sur le MagDesmo d'avril-mai >> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:58

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 694452 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 76067 pour ton choix de monture enfin!!! comme quoi faut pas désespérer!!! lol
Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 493427 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 16363 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 94381 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 94381 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 94381 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 94381 bienvenue et n'hésite pas à venir tous les jours pour bien t'imprégner de ce forum c'est vrai qui est un ptit peu fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:14

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 et folles de Bonjour à vous futurs compagnons de route... 735330
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:40

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 14648 bienvenue chez les fous, jeune ducatiste... Bonjour à vous futurs compagnons de route... 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:47

Bienvenue chez les fous !!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:48

Bienvenue chez nous Alain !!!

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 13254 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 13254
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:21

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Joebar18
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:35

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:56

salouté l'amis Bonjour à vous futurs compagnons de route... 57267
Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675
tu va voir c'est que des fous
Revenir en haut Aller en bas
Alain I
Conduite
Conduite
Alain I


Masculin Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 11

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:49

Merci pour votre accueil qui me va droit au coeur. C'est vrai que dans la vie on ne sait jamais ce qui va se passer Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_question ..Alors j'ai hâte de l'avoir ma 1198 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 671857, à 50 balais j'ai plus tellement de temps à perdre.. Bonjour à vous futurs compagnons de route... 106888
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:49

Alain I a écrit:
Merci pour votre accueil qui me va droit au coeur. C'est vrai que dans la vie on ne sait jamais ce qui va se passer Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_question ..Alors j'ai hâte de l'avoir ma 1198 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 671857, à 50 balais j'ai plus tellement de temps à perdre.. Bonjour à vous futurs compagnons de route... 106888

dis au fait,j'ai 37 ans et une OMEGA... Shocked Laughing
est-ce que je peux en conclure que j'ai PRESQUE reussi ma vie... Laughing Wink lol!
bon,ben vivement que tu ailles checher ta nouvelle pétoire,et que tu nous en fasse profiter!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... 378218 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 75726 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 694452
Bonjour à vous futurs compagnons de route... 515591 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:58

Alain I a écrit:
Merci pour votre accueil qui me va droit au coeur. C'est vrai que dans la vie on ne sait jamais ce qui va se passer Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_question ..Alors j'ai hâte de l'avoir ma 1198 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 671857, à 50 balais j'ai plus tellement de temps à perdre.. Bonjour à vous futurs compagnons de route... 106888

Veux-tu ne pas dire des choses pareilles... Je ne te suis pas de loin, et j'ai l'impression d'avoir toute la vie devant moi... (un voyant m'a prédit que je mourrais à 110 ans assassiné par un mari jaloux) En tous cas, question bécanes, tu ne te laisses pas aller, beau garage...

Sans aucun doute, la Ducat' tu vas t'y attacher, les sensations d'une quatre cylindres paraissent bien fades à côté.

Bienvenue chez les folles et fous de Ducat'...
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:11

Bienvenue Alain

OUAIPP !!, 50 ans !,ça fait vieux , tu as raison de prendre une 1198 , il est grand temps .
Après !!, quand tu seras encore plus vieux , tu auras mal au dos et ailleurs surement , tu me preteras ta 1198 et je te passerai ma Multistrada , normal !!, je serai toujours plus jeune que toi Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_lol Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_lol Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_lol , l' entraide motarde , heinnnnn !!!!!! Bonjour à vous futurs compagnons de route... 378218
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:14

patoche a écrit:


sympa ta presentation , ma 1ere 125 ( a 18 ans ) était une 125 Dtf



Moi aussi, à 16 ans cheers maintenant suis sure.... ma prochaine ça sera donc un 10 ou un 1198 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 623943 lol!



Bonjour à vous futurs compagnons de route... 694452 Bienvenu par ici Alain ! Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:54

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 489379 salut et bienvenue à toi.

Il n'y a pas d'age pour assouvir ses voeux et passions.

Tu vas commencer fort aves le 1198 : très beau modèle.
c'est clair que toutes les ducatis sont des motos de caractères , toutes belles et très attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:26

salut à toi et bienvenue dur le fofo!!!
gaz gaz et @ ++ ici ou sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
penard
Pneu carré
Pneu carré
penard


Masculin Age : 64
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:27

Bonjour à vous futurs compagnons de route... 373675 Bonjour à vous futurs compagnons de route... 16363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous futurs compagnons de route... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous futurs compagnons de route...   Bonjour à vous futurs compagnons de route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous futurs compagnons de route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» bonjour à vous
» bonjour a vous
» Bonjour à vous tous!!!
» Bonjour à vous tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: