FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)

Aller en bas 
+7
Vincent
Ptit'Ben
antho85
Patrice
mimile
July
Cяіs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:17

Météo plus que clémente, si vous êtes dispo et motivés pour un petit roulage virolos ou ballade tranquille (côte) ce we samedi apm ou dimanche, on peut se croiser avec plaisir ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 16363
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:52

Ouais trop cool ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 378218
Je te confirme ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:57

plutôt dimanche pm pour moi, j'étudie toutes propositions ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:36

Pas de bol, ce week-end je suis en Bretagne... En voiture... (cabriolet tout de même). A croire que jamais je n'arriverai à rencontrer un membre de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:02

Si ça vous va on peut se fixer rdv parking Mr bricolage aux flanneries 14h dimanche ?

- Patrice
- July
- Desmo IV
- Grisini (ami en 996 s pas encore inscrit sur le fofo)
- Cяіs

Pour le parcours on le definira entre nous sur place, j'ai déjà quelques idées ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_lol

Ps: Mimile, on te croisera le we du 12-13 juin peut-être alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:06

ça roule pour moi, à dimanche ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:13

Cяіs a écrit:
Si ça vous va on peut se fixer rdv parking Mr bricolage aux flanneries 14h dimanche ?

- Patrice
- July
- Desmo IV
- Grisini (ami en 996 s pas encore inscrit sur le fofo)
- Cяіs

Pour le parcours on le definira entre nous sur place, j'ai déjà quelques idées ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_lol

Ps: Mimile, on te croisera le we du 12-13 juin peut-être alors ?

Keskiya le week-end du 12-13 juin ??? J'ai encore loupé un épisode... On ne me dit jamais rien à moi... ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:15

pour moi c'est pas sur je tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:28

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:08

On est OK pour dimanhe ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 378218

- Patrice
- July et antho
- Desmo IV
- Grisini (ami en 996 s pas encore
inscrit sur le fofo)
- Cяіs

Par contre aujourd'hui on est sur la chapelle hermier est on va se promener dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:30

antho85 a écrit:
On est OK pour dimanhe ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 378218

- Patrice
- July et antho
- Desmo IV
- Grisini (ami en 996 s pas encore
inscrit sur le fofo)
- Cяіs

Par contre aujourd'hui on est sur la chapelle hermier est on va se promener dans le coin ...

ton beau pere ma coupé les cheveux hier et il me l a dit
passé a la maison boire un caf cette aprem, je sors pas la moto car je suis de garde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:52

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Bourse10

On pourrait éventuellement y faire un crochet si ça vous dit, on détrminera tout ça tout à l'heure

14h Mr Bricolage / Flaneries la Roche


- Patrice (à confirmer)
- July et antho (à confirmer)
- Desmo IV
- Grisini (ami en 996 s pas encore
inscrit sur le fofo) + 1 autre Ducati
- Cяіs

A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:02

moi je sais pas car j ai du monde a l apéro donc ca risque de trainer et puis ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 75726 ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 623943 et pas terrible en moto
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:14

- Patrice
- July et antho (à confirmer)
- Desmo IV
- Grisini (ami en 996 s pas encore
inscrit sur le fofo) + 1 autre Ducati
- Cяіs

Pas de soucis Patrice, bon apéro ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 75726 ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 14648
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:17

Pour nous c'est OK, ya pas de soucis. A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:26

Du soleil ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_biggrin , de l'asphalte ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_lol , des gravillons ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Kopfschuettel .... on a perdu July et Anthony après seulement 45 kms ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_pale ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_pale ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_pale , pour le reste une ballade de 150 km ... à bientôt pour une prochaine
Cяіs, sans se perdre cette fois ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 16363
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:48

je suis sorti en solo vers 17h sur st gilles plein de ducat la bas.
Vous avez été où?
pourquoi vous avez perdu Artho85 et July?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:55

- la Roche
- Aizenay
- Maché
- Appremont
- Coëx
- Brem sur mer
- Les sables
- Vairé
- Landevieille
- La Chappelle -Hermier
- Martinet
- Beaulieu
- Venansault

On a perdu July et son Artho entre Maché et Appremont , on les attendu un moment et on a fait demi-tour craignant le pire, on a vu personne, de nouveau attendu à Maché 20 min, toujours personne... on a continuer sans eux... avec regret ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:02

je vous est entendu
vous auriez du arreter me faire payer un verre ou caf pour mon anni
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:16

vous avez fait comment pour les perdre ??? vous avez du arsouiller comme des porc Laughing lol!

sinon y'a des photos ?? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:42

Effectivement on s'est perdu (vraiment désolé) !!!! Ils nous ont semés les saloupiaud ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol
Arrivé a Apremont, plus moyens de vous trouver et on a chercher comme même pendant 1h, tourné viré partout et comme on savait pas ou (on connait pas du tout vers la-bas) on a laissé tombé. On s'est retrouvé dans une course cycliste à 40 km/h, pas moyen de doublé c'était le peloton ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 623943
On est comme même parti sur la côte. C'est vraiment dommage de pas avoir pu faire la balade avec vous ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Confused
La prochaine fois faudra qu'on ce donne les numéros de tel car malgré le fait d'avoir dit là ou on allait, on a réussi à ce pommer ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 898917
Pour répondre à PtiBen, ben écoute on va dire qu'on a pas la même allure c'est tout ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:47

Je viens de voir ton message Cris, j'avais pas vu (sinon on aurais plus t'applé)
Enfin, on ce remettra ca une prochaine si ca vous dit (si vous en avez pas trop marre d'attendre, désolé quand on dit que nous on roule cool, c'est cool quoi ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:57

Vous avez retrouvé le chemin de la maison, c'est le principal ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol

Elle a pas trop chauffé la Ducat' derrière le peloton ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:00

Vincent a écrit:
Vous avez retrouvé le chemin de la maison, c'est le principal ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol

Elle a pas trop chauffé la Ducat' derrière le peloton ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_pale


Oui c'est sur, on en a profité comme même mais sans les autres ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Confused
On a suivi le peloton jusqu'à l'arrivé, pendant 5 kms (trop long, j'ai cru que j'allais m'endormir ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:08

July a écrit:
Je viens de voir ton message Cris, j'avais pas vu (sinon on aurais plus t'applé)
Enfin, on ce remettra ca une prochaine si ca vous dit (si vous en avez pas trop marre d'attendre, désolé quand on dit que nous on roule cool, c'est cool quoi ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol )

va falloir accélérer le rythme pour les prochaine balade alors Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cяіs
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 48
Localisation : (dept 85)
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 192

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:16

pas de soucis me voilà rassurer de vous savoir bien rentrer, je pensai que tu avais mon tel ... , sinon question de rythme l'arret à l'intersection suivante est d e mise mais pas compris pourquoi on vous a perdu à appremont, bref tout le monde a passer une bonne journée, tant mieux ...
A une prochaine avec plaisir ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 16363
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:41

[/quote va falloir accélérer le rythme pour les prochaine balade alors Razz lol![/quote]

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Lol Ah ben ca non, toujours le droit d'y croire, on roule au limitation et de plus ca fait pas très longtemps que j'ai ma moto, je m'habitue, mais bon tant pis vous partirez devant et nous on vous rejoindra ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_wink , doit bien y avoir des fous qui roule comme nous non ? ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:44

Cяіs a écrit:
pas de soucis me voilà rassurer de vous savoir bien rentrer, je pensai que tu avais mon tel ... , sinon question de rythme l'arret à l'intersection suivante est d e mise mais pas compris pourquoi on vous a perdu à appremont, bref tout le monde a passer une bonne journée, tant mieux ...
A une prochaine avec plaisir ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 16363

Nous non plus pas compris pourquoi on vous a perdu, mais je crois qu'on a pas pris la bonne route arrivé a Appremont ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 898917
Enfin bref, a refaire pour faire plus ample connaissance ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_wink En tout cas belle bécane et que du rouge ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) 16363
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:09

C'est comme dans le JBT, maintenant va falloir distribuer des plans au début, des fois qu'on en perde en route... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Empty
MessageSujet: Re: ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)   ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade à l'arrache vendée (samedi apm ou dimanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en vendée le dimanche 13
» Balade le Samedi 20 Décembre en Vendée
» ILE DE Ré cet aprem
» ballade pique nique
» Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: