FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Empty
MessageSujet: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR   Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:47

Bonjour à tous,
2 questions se posent pour moi: n'ayant pas encore acheté ma S2R, je voudrais savoir si la colonne de direction et les roulements sont un point faible chez Ducat? Une copine a vu la sienne se bloquer! Alors je viens aux infos.
Et 2ème question : je viens de découvrir la marque française de vêtements cuirs (et textiles!) qui a vu le jour il y a une année "IRON MOTOR", vendue uniquement via le site. J'aurai aimé des avis sur les blousons cuirs si certains ont eu l'occasion d'en acquérir.
Voilà, je vous remercie et vous envoie mes salutations italiennes distinguées!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Empty
MessageSujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR   Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:51

ola ZAZIE!!
ca fesait longtemps....
alors pour ce qui est des roulements de direction,c'est comme le reste,ca s'entretient,mais c'est extremement rare que ca se bloque!!
faut vraiment que la becane ait été soumise a des conditions particulieres,la neige,le sel,le sable,la poussiere excessive,etc...
sinon,aucuns problemes de ce coté la!!
pour les fringues,jconnais po...
Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR 515591 Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Guido16000
Papier rose
Papier rose
Guido16000


Masculin Age : 39
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 38

Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Empty
MessageSujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR   Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:04

meme avec des roulements tres fatigués la direction ne doit pas se bloquer, jamais entendu parler.
Pour les sap, inconnus au batillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Empty
MessageSujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR   Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:36

merci pour vos réponses, c'était juste un doute! Les Portes Ouvertes commençant un peu dans toutes les concessions je vais pouvoir essayer ces petites merveilles sur 2 roues!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Empty
MessageSujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR   Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:19

n'oublies pas de nous faire passer tes impressions et avis!! Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR 378218 Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR 694452
Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR 515591 Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Empty
MessageSujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR   Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:50

Promis je vous ferais part de tout ça, vous qui guidez mes 1ers pas dans le monde Ducati! J'ai besoin de vos conseils. De + je trouve ce site très sympa. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Empty
MessageSujet: Re: Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR   Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOPHOBIE FRANÇAISE
» On connait pas tout
» qui connait cette transfo ?
» que pesez vous des casques de la marque caberg
» Le Pape en Ducat'... c'est decidé je change de marque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: