FORUM DES FOUS DE DUCAT'
que pesez vous des casques de la marque caberg Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
que pesez vous des casques de la marque caberg Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 que pesez vous des casques de la marque caberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:34

j ai le projet de changer un de mes deux casques ( oui je sais on en mes qu un a la fois ) car un des deux etant un casque de la marques FM qui n existe plus j ais l envie de le garder comme piece de cllection car il me plais beaucoup et surtout c est une fabrication francaise

l autre casque etant mon casque d été car il offre une protection assez faible contre le froid (la buée s installe tres vite ) et lorsqu il pleus c est pas terrible non plus en revenche des qu il fait chaud et beau son faible poids et sa prise d air sont un reel plaisir ( c est un nitro )

je m intersse particulierement au casques de chez caberg avec leurs visire pare soleil en plus de la visire classique et leurs forme assez futuristes
plus precisement le 104 le 505 et le v2 et v2r

certain d entres vous en possede t ils ou en ont essayer
enfin bref quel est vos avis sur ces casques
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:43

perso, je ne connais pas la marque. mais je sais que chaque tête est differente et chaques avis aussi. Et quand tu es bien dans une marque de casque, c'est dur de changer. Par contre question colori, tu opterais pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:26

certainement un tres sobre noir mat ou leur colori mirage qui a mon gout est magnifique et assez epuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:27

Bin moi j'en ai 4 de casques il c'est fonction de l'humeur !!! lol!

que pesez vous des casques de la marque caberg Casque11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:10

ca me rassure j ai moins l impression d etre fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:28

FRANCK 750 SSIE a écrit:
ca me rassure j ai moins l impression d etre fous


Non, non ... tu n'es pas seul !!! geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:36

Moi aussi 2 casques selon l'envie, un Roof Boxer et un Techno Vegas

que pesez vous des casques de la marque caberg Dyn007_original_488_650_jpeg_2549227_a1771d1781995483a322ef356795e654

le Roof un bon produit, le Techno pas mal mais un peu bruyant quand même mais le style m'a fait craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:59

Il y a celui-ci que je trouve superbe pour qui roule Ducati, j'avais failli l'acheter chez Duca' Périgueux mail il n'y avait pas ma taille; le prix était plus qu'abordable... Par contre je ne sais pas s'il figure toujours à la collection 2008.
que pesez vous des casques de la marque caberg 79824310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:23

il s agit du 505 et il est toujours dans la collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:28

Ce sera peut-être mon prochain, j'aime bien le design et la déco, le mien, un vieux Shoei date de...1990!
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:11

j'avais un shoei XR1000 avant mon accident et le prochain sera le meme dans un autre coloris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:24

moi aussi il faut que je change de casque j'ai un shark rsf2 régis laconi... plus jamais j'achète de shark s'est de la m..de!!!
par contre je trouve les AGV pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:03

evidemment qu ils sont sympa les agv mes leurs tarifs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:10

oui s'est vrai que s'est pas donné mais je pense que s'est de la bonne cam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:41

moi perso j'avais failli acheter le 505 qui me paraissait bien mais plus ma taille en andorre, alors j'ai acheté un MOMO DESIGN mini momo noir mat, c'est un jet: on dirait un casque d'hélicoptere !!! et j'ai aussi un intégral shark rs2f pour les températures inférieures a -186 °c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:36

hello,

j'ai personnellement un caberg modulaire d'il y a 4 ans.

rapport qualité/prix pas mal mais très bruyant sur autobeurrk...

sinon, le coup de la visière solaire c'est pas mal, surtout pour rouler visière ouverte... mais en cas de choc...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:25

je ne connais pas la marque caberg scratch moi je roule en jet de chez Nolan été comme hiver ( mm pas froid Very Happy ) et si je reprend un intégrale j'opterais pour un casque avec une double visière comme le nolan , car l'été c'est vraiment le top , et le caberg modulaire à pas l'air mal Wink maintenant les gouts et les couleurs ........Very Happy

que pesez vous des casques de la marque caberg Intr_114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:15

Je n'ai pas essayé de Caberg, j'ai un Arai Viper GT.
C'est un intégral avec moultes aérations ce qui permet un usage quotidien, printemps, été, automne et hiver. Pour le soleil de face, je porte de lunettes... de soleil.

Un des avantages du Arai c'est qu'il est déhoussable et lavable en machine, un autre c'est que comme il est déhoussable, tu peux acheter des morceaux et remplacer tout ce qui est dedans... il dure plus longtemps.

Sh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:31

chez caberg aussi tout est demontable et lavable
c est sur le confort le bruit le systeme antibuée que je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:22

caberg ses nikel
moi se suis tres contant
http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-modulable-Caberg-RHYNO-Graphic-2008 que pesez vous des casques de la marque caberg 378218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pesez vous des casques de la marque caberg Empty
MessageSujet: Re: que pesez vous des casques de la marque caberg   que pesez vous des casques de la marque caberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pesez vous des casques de la marque caberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape en Ducat'... c'est decidé je change de marque !
» Connait-on la marque française de vetements IRON MOTOR
» Nouveau chez vous...tant pis pour vous!
» Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?
» Et vous, vous roulez beaucoup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: