FORUM DES FOUS DE DUCAT'
casey stoner ca glisse............ - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
casey stoner ca glisse............ - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 casey stoner ca glisse............

Aller en bas 
+11
steph999
charles
Montana47
JB EH
Misstyc
Maltem
patoche
desmognak
Ptit'Ben
alban
LORENZOLEOUF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Glisse   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:16

C'est clair qu'avec la Ducat' je tente plus de trucs de ce style moi... Trop peur de la coucher pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:38

charles a écrit:
C'est clair qu'avec la Ducat' je tente plus de trucs de ce style moi... Trop peur de la coucher pour rien...



Ouais c clair, mais alors ceux qui ont des moto de piste il doivent changé réculièrement les carrénage alors????
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:10

JB EH a écrit:
charles a écrit:
C'est clair qu'avec la Ducat' je tente plus de trucs de ce style moi... Trop peur de la coucher pour rien...



Ouais c clair, mais alors ceux qui ont des moto de piste il doivent changé réculièrement les carrénage alors????




Non, non, en cas de chute , les carenages ne touchent pas le sol , car ils mettent un produit en bombe sur les carenages qui fait un vide d'air entre les 2 parties .

La moto frole donc le sol sans y toucher et va se poser plus loin doucement sur l'herbe .

Tu te rends compte , si il fallait changer les carenages apres chaque chute !!!!!!

JB , je vais me coucher un peu et je te reprend plus tard . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:13

patoche a écrit:
JB , casey stoner ca glisse............ - Page 2 415165

soit , ils rentrent tres tres vite dans un virage et vu qu'ils gardent les gaz ouvert , ca fait glisser la moto , soit ils freinent de l'arriere facon Serges Nuques en entrée de courbe et ils maintienent les gaz ouvert pour controler la glisse .

Y'a Hayden qui maitrise ca parfaitement .

Rodo te fera voir dès qu'il aura remonté sa meule !!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 491610

patoche a écrit:
JB EH a écrit:
OK merci pour les explications!!!!Je vais dormir moins con, et toi tu y arrive ça sur piste???? casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_scratch

non, y'a que les funambules de tres haut niveau qui peuvent passer comme Stoner sur la vidéo .

y'a Rodo qui commence a y arriver un peu , reste plus que 2 ou 3 réglage pour que ca passe !!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 878659 casey stoner ca glisse............ - Page 2 896122 casey stoner ca glisse............ - Page 2 491610 casey stoner ca glisse............ - Page 2 247452 casey stoner ca glisse............ - Page 2 354706 casey stoner ca glisse............ - Page 2 980948

steph999 a écrit:
si tu veux essayer va y a savoir que rodolphe remonte sa moto depuis son dernier essaie a pau en aout
vla le resultat d une rodolphade casey stoner ca glisse............ - Page 2 40773 casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol

promis dès qu'elle est remonté je vous montre comment on fait, mais cette fois si avec le produit en bombe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:15

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lolcasey stoner ca glisse............ - Page 2 980948 casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Produit en bombe???   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:38

C'est quoi cette histoire de produit en bombe??? J'connais pas!!! On a des poly pour faire de la piste, mais un produit en bombe qui fait coussin d'air?
Revenir en haut Aller en bas
Guido16000
Papier rose
Papier rose
Guido16000


Masculin Age : 39
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 38

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:53

J'avais lu quelque par que stoner avait dit a hayden de ne pas chercher a métriser la machine
mais de l'accompagner sur le tracé car c'est elle qui commandait...

Personnellement si je laisse faire ma moto, le tracé finira directement a l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:59

charles a écrit:
C'est quoi cette histoire de produit en bombe??? J'connais pas!!! On a des poly pour faire de la piste, mais un produit en bombe qui fait coussin d'air?

et normalement,juste apres,c'est la qu'arrive la marmotte,tu sais,celle qui mets le chocolat dans le papier alu... Twisted Evil casey stoner ca glisse............ - Page 2 623943 geek lol!
casey stoner ca glisse............ - Page 2 243106 casey stoner ca glisse............ - Page 2 740554 casey stoner ca glisse............ - Page 2 980948 casey stoner ca glisse............ - Page 2 13254 casey stoner ca glisse............ - Page 2 26872 casey stoner ca glisse............ - Page 2 383398 lol! lol!
casey stoner ca glisse............ - Page 2 515591 casey stoner ca glisse............ - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:04

JB EH a écrit:
Je vais posé encore a vos yeux une question CON!!!!! Mais moi qui n'est jamais tourné sur piste, comment il fait pour faire glissé la moto comme ça????? Est-ce que une bonne ame pourrait m'expliquer?????

tu vois la poignée de droite,et ben EUX ils la tournent en grand!!!
pis apres,ils entament un avé maria dans le cax en priant pour que ca passe... Twisted Evil casey stoner ca glisse............ - Page 2 623943 geek lol!
pis ils ont une poche speciale sur le coté,pour faire pipi quand ils se font peur!! Laughing lol!
sinon,si t'as d'autres questions JB EH,n'hesites po!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 694452
casey stoner ca glisse............ - Page 2 515591 casey stoner ca glisse............ - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:13

Trop fort !!, le produit en bombe casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_lol casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_lol , EUHHH !!!, ça vaut cher ?? casey stoner ca glisse............ - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:28

Olah super chère mais tu peux en trouver sur Internet chez touspourlejb.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:38

steph999 a écrit:
Olah super chère mais tu peux en trouver sur Internet chez touspourlejb.com lol!
:


casey stoner ca glisse............ - Page 2 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:42

Je crois que sur le site il on même une traduction en basque geek casey stoner ca glisse............ - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:15

bon, JB , reviens , ON BLAGUE !!!!!

on fera ton éducation motarde a Vézac autour d'une bonne table !!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Teddy33
34ch
34ch
Teddy33


Masculin Age : 53
Localisation : Fors (Eh oui, que la Fors soit avec toi !!!)
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 71

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:28

Sinon il parait qu'ils ont inventé les air bag qui se dégonfle pas jusqu'à l'arrêt de la moto, c'est mieux que la bombe !!!

casey stoner ca glisse............ - Page 2 847314


Sinon pour en revenir à Stoner, ya qqun qui sait ce qu'il met comme gomme sur ça pétoire ??? Si oui, j'achète les même casey stoner ca glisse............ - Page 2 57267

casey stoner ca glisse............ - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:00

patoche a écrit:
bon, JB , reviens , ON BLAGUE !!!!!

on fera ton éducation motarde a Vézac autour d'une bonne table !!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 16363




Bon ben vivement Vézac!!!!! Mais ça va être pire que le forum!!!!! Vous allez tous vous sauvez!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol Et puis si il y en a qui ont quelque chose contre les basques ça va chier!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol
Et puis merde je peux pas demander comment il fais ça j'en sais rien moi!!!!(vivement les cours de motos a Vézac, prévoyé de l'aspirine,ou sinon j'ai le patxaran!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:26

Bon JB , apres une bonne nuit de sommeil , je suis pret a t'affronter a question pour un champion !!!!!! lol!

Pour répondre plus sérieusement , bien sur qu'ils cassent des carenages , si c'est pas trop abimé , ils les réparent ( Polyester , carbone ) si c'est mord , tu les changent !!!

en entrainement bcp de pilotes amateur mettent des protections style roulettes de skate board ( téflon ) sur les cotés de leur moto , caoutchouc autour des pots , etc .. pour qu'il y ai moins de bobos en cas de chute ou glissade .

allez JB , une autre !!!!!!!


casey stoner ca glisse............ - Page 2 744640
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:29

t'éviteras de donner du coca avec l'aspirine à Vincent, sinon p'tiben va passer une sale nuit !!

(s'ra obligé de m'acheter ma selle racing après casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:34

casey stoner ca glisse............ - Page 2 243106
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:31

patoche a écrit:
Bon JB , apres une bonne nuit de sommeil , je suis pret a t'affronter a question pour un champion !!!!!! lol!

Pour répondre plus sérieusement , bien sur qu'ils cassent des carenages , si c'est pas trop abimé , ils les réparent ( Polyester , carbone ) si c'est mord , tu les changent !!!

en entrainement bcp de pilotes amateur mettent des protections style roulettes de skate board ( téflon ) sur les cotés de leur moto , caoutchouc autour des pots , etc .. pour qu'il y ai moins de bobos en cas de chute ou glissade .

allez JB , une autre !!!!!!!


casey stoner ca glisse............ - Page 2 744640



NON mais je ne connaissait pas tout ça!!!!!Merci , mais je suis obligé de poser des questions comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:39

JB EH a écrit:
patoche a écrit:
Bon JB , apres une bonne nuit de sommeil , je suis pret a t'affronter a question pour un champion !!!!!! lol!

Pour répondre plus sérieusement , bien sur qu'ils cassent des carenages , si c'est pas trop abimé , ils les réparent ( Polyester , carbone ) si c'est mord , tu les changent !!!

en entrainement bcp de pilotes amateur mettent des protections style roulettes de skate board ( téflon ) sur les cotés de leur moto , caoutchouc autour des pots , etc .. pour qu'il y ai moins de bobos en cas de chute ou glissade .

allez JB , une autre !!!!!!!


casey stoner ca glisse............ - Page 2 744640



NON mais je ne connaissait pas tout ça!!!!!Merci , mais je suis obligé de poser des questions comme ça!!!!!!


continue à poser des questions JB, Patoche n'attend que ça casey stoner ca glisse............ - Page 2 378218 il faut savoir que ses après midis seraient ennuyeuses pour lui sans tes questions, et il est d'une patience et puis il connait beaucoup de chose alors là tu as trouvé une encyclopédie avec lui il est vraiment fait pour ça alors n'hésites pas poses lui d'autres questions il attend..... casey stoner ca glisse............ - Page 2 75726
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:55

NON aprés tout le monde m'envoie chier!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep Moi je connais pas tout ça, je m'interresse, en posant des questions, mais bon voila tout le monde se fou de ma gueul, donc voila!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:01

mais non, JB , tu nous fais rire , alors reste comme tu es !!!

casey stoner ca glisse............ - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:08

JB EH a écrit:
NON aprés tout le monde m'envoie chier!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep Moi je connais pas tout ça, je m'interresse, en posant des questions, mais bon voila tout le monde se fou de ma gueul, donc voila!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol

tu te fais pas de cadeau casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_exclaim ne sois pas si dur avec toi c'est ça un forum casey stoner ca glisse............ - Page 2 694452 y a des profs et des élèves je te rassure moi je suis pas du coté des profs (d'ailleurs je ne l'ai jamais été casey stoner ca glisse............ - Page 2 378218 ) par contre Patoche lui est un grand prof et puis après tu as Tom, la gnak, etc..... ils s'emmerd..... s'ils ne répondaient pas à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:15

Je viens de prendre mon temps de pause pour lire ce poste succulent......

Au final, je suis casey stoner ca glisse............ - Page 2 106283 casey stoner ca glisse............ - Page 2 106283 casey stoner ca glisse............ - Page 2 106283 casey stoner ca glisse............ - Page 2 106283 casey stoner ca glisse............ - Page 2 106283 casey stoner ca glisse............ - Page 2 106283

C'est à se pisser dessus...... casey stoner ca glisse............ - Page 2 415165

Non sérieusement, vous allez finir par vexer JB... Bande de mégalos psychopathe.......
Par contre il est vrai que Patoche est un puits de science....... (et de conneries surtout entre deux vérités)

Enfin merci pour ce bon moment, j'ai mal aux Zygo à force de rire...


casey stoner ca glisse............ - Page 2 106888
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:19

Ouais , mais c'est vrai je ne connais pas grand chose sur la course et la piste!!!!!Je ne suit même pas le GP Moto casey stoner ca glisse............ - Page 2 Affraid casey stoner ca glisse............ - Page 2 248689 Mais bon voila je mis mets petit a petit!!!!voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:33

JB EH a écrit:
Ouais , mais c'est vrai je ne connais pas grand chose sur la course et la piste!!!!!Je ne suit même pas le GP Moto casey stoner ca glisse............ - Page 2 Affraid casey stoner ca glisse............ - Page 2 248689 Mais bon voila je mis mets petit a petit!!!!voilou!!!

casey stoner ca glisse............ - Page 2 554878 alors là cette année tu vas bien la commencer en suivant les courses casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_redface casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol tu vas me faire le plaisir de t'y coller et tu vas commencer dès le 11/04 pr le premier gp de l'année c'est au qatar!!! et tu te trompes pas pour supporter les bonnes motos!!! tu peux pas te tromper celles qui faut supporter en tout honneur elle sont rouges!!! et les numéros c'est le 27 et 69 et en général la 27 a souvent la pole tu confonds pas de couleur(pas de bleu, pas de vert....) casey stoner ca glisse............ - Page 2 955784 casey stoner ca glisse............ - Page 2 Ts?t=8381384802626473821&pid=24336&ppid=12
par contre. coté course tu peux demander à Patoche biensur mais il a de bon seconds généralement je peux répondre à pas mal (je suis une pro Stoner et Hayden) et là aussi tu as Tom, Alain, et tous les autres......
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:43

Ok merci, pour toute ces infos!!!!!! Je vais regarder ça le 11 avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:44

Nel620 a écrit:
JB EH a écrit:
NON aprés tout le monde m'envoie chier!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep Moi je connais pas tout ça, je m'interresse, en posant des questions, mais bon voila tout le monde se fou de ma gueul, donc voila!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol

tu te fais pas de cadeau casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_exclaim ne sois pas si dur avec toi c'est ça un forum casey stoner ca glisse............ - Page 2 694452 y a des profs et des élèves je te rassure moi je suis pas du coté des profs (d'ailleurs je ne l'ai jamais été casey stoner ca glisse............ - Page 2 378218 ) par contre Patoche lui est un grand prof et puis après tu as Tom, la gnak, etc..... ils s'emmerd..... s'ils ne répondaient pas à tes questions

MERCI NELLY pour le compliment!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 694452
mais je suis loin d'etre prof....
juste que je connais quelques trucs et que j'en fais profiter les coupings!!! lol!
mais je reconnais raconter beaucoup de conneries aussi!! Twisted Evil casey stoner ca glisse............ - Page 2 378218 casey stoner ca glisse............ - Page 2 75726 lol!
casey stoner ca glisse............ - Page 2 515591 casey stoner ca glisse............ - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:53

desmognak a écrit:
Nel620 a écrit:
JB EH a écrit:
NON aprés tout le monde m'envoie chier!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep Moi je connais pas tout ça, je m'interresse, en posant des questions, mais bon voila tout le monde se fou de ma gueul, donc voila!!!!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Sleep casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol

tu te fais pas de cadeau casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_exclaim ne sois pas si dur avec toi c'est ça un forum casey stoner ca glisse............ - Page 2 694452 y a des profs et des élèves je te rassure moi je suis pas du coté des profs (d'ailleurs je ne l'ai jamais été casey stoner ca glisse............ - Page 2 378218 ) par contre Patoche lui est un grand prof et puis après tu as Tom, la gnak, etc..... ils s'emmerd..... s'ils ne répondaient pas à tes questions

MERCI NELLY pour le compliment!! casey stoner ca glisse............ - Page 2 694452
mais je suis loin d'etre prof....
juste que je connais quelques trucs et que j'en fais profiter les coupings!!! lol!
mais je reconnais raconter beaucoup de conneries aussi!! Twisted Evil casey stoner ca glisse............ - Page 2 378218 casey stoner ca glisse............ - Page 2 75726 lol!
casey stoner ca glisse............ - Page 2 515591 casey stoner ca glisse............ - Page 2 744710 :desmognak:

heureusement que t'en raconte des conneries sinon on pourrait pas caser ce genre de chose là.... casey stoner ca glisse............ - Page 2 253378 casey stoner ca glisse............ - Page 2 924460 casey stoner ca glisse............ - Page 2 980948 casey stoner ca glisse............ - Page 2 898917 casey stoner ca glisse............ - Page 2 575274 casey stoner ca glisse............ - Page 2 581578 casey stoner ca glisse............ - Page 2 848901 casey stoner ca glisse............ - Page 2 36795 casey stoner ca glisse............ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casey stoner ca glisse............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casey stoner ca glisse............   casey stoner ca glisse............ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casey stoner ca glisse............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superbe photo de Stoner à Jerez...
» desmosedici sound motogp 2008 ducati gp7 stoner ai box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: