FORUM DES FOUS DE DUCAT'
vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vous travaillez dans quoi ????

Aller en bas 
+25
sophie76
Barbara
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
Vincent
Maltem
juju_mostro
christ27
popeye
Blackcat13
alban
eric
ducatboy51
Obeewann
steph79
steph999
Patrice
mobilit
desmognak
ducatimonster33
SBK18
Ducateam
patoche
dom
steph-86
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:01

juju_mostro a écrit:
ben moi je suis au chomage... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_pale ché pas si ca peut servir a quelqu'un??? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943

tu cherches dans quoi juju ?

on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:36

Salut,

Je suis commercial dans les machines outils pour menuisiers ALU/ACIER. je vends des machines pour fabriquer donc des menuiseries, véranda, garde corps etc...


MA BOITE !!! Cliques ici
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:40

J'suis conducteur de travaux dans une boîte nationale de menuiserie extérieure PVC pour le logement collectif dans 5 départements vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_biggrin

et donc fais beaucoup de kilomètres vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:48

jme rends compte qu'on fait tous partie de la classe ouvriere!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_cheers
comme quoi!!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 75726
vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 515591 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 744710 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:51

dom a écrit:
Si tu es parmi nous, il reste un peu quelque chose!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol


Il reste la follie en bécanne mais je n' ai plus le droit de faire le con , maintenant je suis sérieux , obligatoire ! .
J' expliquerai mon histoire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:00

albane a écrit:
Alors moi je suis chef de service Maintenance et Méthodes chez un équipementier automobile japonais....

Globalement je conçois et répare des machines, donc touche à tout...(électricté, mécanique, automatisme, électronique, informatique...)

"Bonne à tout faire" dans l'industrie quoi....

PS: Alain et Ivan, vous pourriez jouer le jeu......bande de nuls..... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Kopfschuettel

Ben quoi, c'est po un métier Agent Secret geek

J'peux po en dire plus, les réseaux ont des Zoreilles.
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:01

desmognak a écrit:
jme rends compte qu'on fait tous partie de la classe ouvriere!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_cheers
comme quoi!!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 75726
vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 515591 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 744710 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 253378



Binnn !!!, moi !!, je cherche un electricien pour mon hangar , il sera rémunéré bien sur , c' est pour du travail de nuit , au noir , comme il n' y a pas d' electricité vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol , je dis ça mais je dis rien vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol
Vers mars /avril vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol
Sinon la classe ouvriere , il n' y a que ça de vrai , sauf qu' en ce moment , tout se casse la gueule , chez nous a Chatellerault , ancienne ville ouvriere , les boites licencies un max-.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:20

SBK18 a écrit:
moi j'lime Laughing Laughing Laughing Laughing


Ptites precisions ??? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_eek vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol



Moi je suis chaudronnier/metallier, je fait un peu de tout en ferraille, inox ou alu.
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:24

desmognak a écrit:
jme rends compte qu'on fait tous partie de la classe ouvriere!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_cheers
comme quoi!!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 75726
vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 515591 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 744710 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 253378

c'est ce que je me suis dit en serrant les paluches le jour de l'AG , pas mal de main rapeuse et une main de peau de bébé , n'est-ce pas ptitben vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:25

Kikette a écrit:
SBK18 a écrit:
moi j'lime Laughing Laughing Laughing Laughing


Ptites precisions ??? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_eek vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol


tu veux un dessin ?? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_scratch

Jul... fais un dessin pour kikette vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_razz


step79 a écrit:
n'est-ce pas ptitben vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol

j'avoue... j'ai les mains douce vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 383398
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:28

EUUUHHHHH !!, le mec qui est ajusteur , BINNN !!, il LIME vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Obeewann
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Obeewann


Masculin Age : 48
Localisation : gravelines 59
Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 387

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:46

rocco siffredi aussi.... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:53

Kikette a écrit:
SBK18 a écrit:
moi j'lime Laughing Laughing Laughing Laughing


Ptites precisions ??? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_eek vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol



Moi je suis chaudronnier/metallier, je fait un peu de tout en ferraille, inox ou alu.

ben tu sais bien qu'il lime des dents!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_scratch vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_scratch vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted
enfin professionelement parlant!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol
apres jsais po........... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Suspect vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Kopfschuettel
vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 515591 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 744710 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:56

moi je pourrai enmener le fromage au barbuc'..... j'suis dans une grande surface au rayon fromage à la coupe vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 From10
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
sophie76
Poireau catalisé
Poireau catalisé
sophie76


Féminin Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2008
Nombre de messages : 223

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:38

moi j'suis étudiante a l'institut de formation d'aide soignante

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:23

steph-86 a écrit:
dom a écrit:
Si tu es parmi nous, il reste un peu quelque chose!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol


Il reste la follie en bécanne mais je n' ai plus le droit de faire le con , maintenant je suis sérieux , obligatoire ! .
J' expliquerai mon histoire un jour.

t'inquiete, on est tous fous ici!! m'enfin certain plus que d'autres vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Obeewann
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Obeewann


Masculin Age : 48
Localisation : gravelines 59
Date d'inscription : 14/04/2009
Nombre de messages : 387

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:42

Barbara a écrit:
moi je pourrai enmener le fromage au barbuc'..... j'suis dans une grande surface au rayon fromage à la coupe vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 From10


toi tu m'interesse enormement... c'est la base de ma nourriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:55

dom a écrit:


t'inquiete, on est tous fous ici!! m'enfin certain plus que d'autres vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Lol

on citera pas de nom... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_evil


( vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 253378 )
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:02

au fait,PTITBEN,tu es toujours chercheur?? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_eek vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_question
t'es diplomé en quoi,toi?? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_question vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_scratch
vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 515591 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 744710 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:08

ouai ouai toujours chercheur vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol

j'ai fait BEP chauffagiste, un BAC pro, et un BTS genie énergétique (que j'ai loupé... j'suis pas un génie vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_razz)

du coup je suis à la dech... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:30

Faites de longues etudes qu'ils disaient... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 554878 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 896122


vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 5:50

ptitben65 a écrit:
ouai ouai toujours chercheur vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_lol

j'ai fait BEP chauffagiste, un BAC pro, et un BTS genie énergétique (que j'ai loupé... j'suis pas un génie vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_razz)

du coup je suis à la dech... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted

Il cherche des frigoristes à NIORT. C'est pas dans ta branche Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:11

moi je suis Chargé d'Affaires / Conducteur de Travaux dans le Groupe Vigier (groupe privé français), dans la branche Génie Civil de l'Eau.

En gros, je gère des chantiers de réservoir d'eau potable et de station d'épuration, on fait des réservoirs en béton quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:03

'tain les mecs, je lime, j'ajuste, c'est simple non Question Suspect je fabrique des prothèses dentaires vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:25

patoche a écrit:
juju_mostro a écrit:
ben moi je suis au chomage... vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_pale ché pas si ca peut servir a quelqu'un??? vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943 vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943

tu cherches dans quoi juju ?

on sait jamais .

j'ai travaillé pendant 4ans dans la livraison en 3T5, la je vais faire une validation des acquis puisque je faisais un peu de vente (toujours ca de pris) et ensuite chercher une formation! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_wink je pense que ca sera metreur géometre, y a encore rien de fait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi chui !!   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:50

moi je travaille à l hopital Erasme à Bruxelles,agent de maitrise en technique spéciale hospitaliere, vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 623943 ,,,,,,,,,ouaiiiiis ca le fais non vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_biggrin vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_biggrin ????? à la base je suis plombier, vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_rabbit !!mais reconvertis pour gerer les gazs spéciaux,pour résumer,je matte les infirmieres vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_twisted !!
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:27

Pt'ain en relisant ce post, en faite, y'en a pas beaucoup qui tavaille......


BANDE DE FEIGNANT !!!


vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:46

Moi je suis responsable prod d'un atelier de forge avec marteau pilon et presse à vis, pour la robinèterie industrielle et secteurs divers pour des pièces allant de quelques grammes à 60 kg.
A Allonnes proche de Saumur
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:55

Maltem a écrit:
Pt'ain en relisant ce post, en faite, y'en a pas beaucoup qui tavaille......


BANDE DE FEIGNANT !!!


vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 878659

hé oué!! m'attendez pas demain matin, je serai en retard!! vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Sleep vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Sleep vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:42

Moi shui commercial dans la presse de jeux. Je commercialise des sudoku; mot mélé; fléchés etc ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous travaillez dans quoi ????   vous travaillez dans quoi  ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous travaillez dans quoi ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous mettez quoi sur la tete??
» Vous z'en pensez quoi ? C'est de la daube je présume
» c'est quoi ces conneries ??
» Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?
» Et vous, vous roulez beaucoup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: