FORUM DES FOUS DE DUCAT'
vous mettez quoi sur la tete?? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
vous mettez quoi sur la tete?? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vous mettez quoi sur la tete??

Aller en bas 
+12
franckducat47
D.D.R
legafeur
G748MV
Vincent
patoche
SylvainS2r
SBK18
mika
ducatimonster33
popeye
desmognak
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:27

hello!!jm'explique;je compte changer de casque et j'aimerais avoir vos avis,des photos(peut-etre?)!!
mon choix s'orienterait vers un casque en carbone(avec fibres apparentes).
surtout pour le poids,aussi pour le look!! mais a choisir,au lieu de gagner du poids sur ma meule en mettant du carbone a gogo,je prefere gagner du poids sur mon casque et soulager mes cervicales!! putain de café-racer!! j'ai mal,mais jferme ma gueule!! les voyous,ca se plaint pas!!
voila,donc j'attends vos reactions avec impatience!! vous mettez quoi sur la tete?? 378218 vous mettez quoi sur la tete?? 75726
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:02

tien jai trouvé sur le net http://www.moto-station.com/article2661-news-2007-casque-moto-bell-m4r-integral-carbone.html
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:57

popeye a écrit:
tien jai trouvé sur le net http://www.moto-station.com/article2661-news-2007-casque-moto-bell-m4r-integral-carbone.html

je l'ai vu chez Ducat Bordeaux cet aprem, il est super beau et d'une légèreté impressionnante ! Normal vous allez me dire, c'est du carbone Razz

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:24

je l'avais bien repere celui-la!! sinon,vous,vous portez quoi??
en fait je lance un topic pour voir un peu vos gouts!! de chiottes!! lol! vous mettez quoi sur la tete?? 13254
juste pour savoir,qui en arai,qui en shoie,qui en casque a pointe,casque lourd,de chantier,ou autres!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:56

c'est drole je me chercher un bol en ce moment, juste pour la ville.
je louche regulierement sur ce modele
vous mettez quoi sur la tete?? 655739047128766609

sinon, j'ai un cax shark rsi. bon rapport qualité prix.
vous mettez quoi sur la tete?? C51f0f444d5857a5f04907a1be48db26_refined


tout ce qui est arai et shoei, ne vont guere à ma forme visagal


Dernière édition par mika le Sam 30 Mai 2009 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:27

ben moi c'est pareil,mais j'ai du mal avé les mousses des sharck,elles me grattent!! scratch j'ai pas encore essayé les bell(difficile a trouver!!)
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:40

J'ai un Shoei XR1000, j'en suis plutôt satisfait, seulement de temps en temps j'ai une grosse veine qui gonfle sur la tempe et l'angle de la garniture me comprime, je peux peut être écraser un peu le matériau pour soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:56

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.momodesign-helmets.ch/page/img/catalog/1232527187_2.jpg&imgrefurl=http://www.momodesign-helmets.ch/catalog.php%3Fitem_id%3D6%26name%3DMINIMOMO%26color%3D0&usg=__8ke0ziDucnZXISrZqclP7FDY29I=&h=420&w=400&sz=17&hl=fr&start=17&tbnid=zRN7uzibs-A80M:&tbnh=125&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dminimomo%26gbv%3D2%26hl%3Dfr[url][/url]
moi j'ai ca ( y clique la dessus, y regarde !!!) Minimomo de chez MOMODESIGN, je l'avais achete pour le look et pour l'été mais je ne peux plus m'en passer meme en plein hiver, bon d'accord niveau protection y'a mieux et au dessus de 200 faut faire gaffe !( j'ai perdu les lunettes une fois !!! ) mais quel bonheur de rouler a l'air libre et d'entendre sa moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:00

c'est normalement un casque de voyou !!! disons que ca colle bien a l'esprit caféracer
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r


Masculin Age : 50
Localisation : Mazières 79
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 234

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 4:14

moi j'met du roof, c'est top l'été avé la mentonnière rabattu derrière, et pi j'aime bien le look, bon c'est un peu bruyant la' dans avé tout l'air qui s'engouffre, mais ça raffraichi le citron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:53

j'ai un shoei XR1000 tout neuf que je ne porte jamais , pourtant tres confortable , mais noir uni , c'est pas pas génial comme déco , sinon je porte un AGV AGO réplica ( vert ,blanc , rouge ) quand je roule en ancienne , puis un ARAI RX7 Corsair qui est formidable , autant en confort qu'a grande vitesse ( voir tres grande ) lol! .
vous mettez quoi sur la tete?? 1120rx10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:43

Pour moi, c'est un shoei XR 1000 noir mat.

J'avais déjà eu un shoei avant et je les trouve très confortable.

Il est fourni avec pinlock mais sans pare-buée et mentonnière !!!

Y a pas mal d'air qui entre. Il ventile bien mais est assez bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:44

Pour moi, c'est un SHOEI XR 1000: bonne stablité à haute vitesse, confort correct mais beaucoup d'air à l'intérieur, c'est agréable l'été mais chiant l'hiver. Autre petit souci, le passage des lunettes.
Le prochain sera un ARAI DUCATI dés que mes finances le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:07

Pour le carbone il y a le CABERG V2X, c'est le rapport qualité prix le plus attractif du marché il vaut dans les 440 Euros je crois...en plus il dispose d'une double visiere interne.

Sinon la nouvelle gamme BELL est tout simplement a tomber et les coloris rouge sont tres proche du rouge Ducat:drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:54

xr 1000 pour moi aussi, niveau confort je le trouve tres correct et niveau securite aussi (j'entend deja patoche dire que j'ai fais les crash test... vous mettez quoi sur la tete?? 13254).

pas mal de modele au choix en plus, apres il faut essayer car chaque casque a une forme differente qui ne s'adapte pas a toute les tete
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:17

yes!!deja vu le caberg,mais a avoir un casque carbone,autant qu'il soit plus leger!!et le caberg,il est pas plus leger qu'un casque "normal"!!
avant(de l'exploser!!)j'avais un agv gp-pro,super cax,mais 1350gr!! donc a choisir j'en voudrais un plus leger! a part Bell,avé des casques de 1000gr environ,jvois pas qui fait plus "leger"!!et en plus avé un super resultat au crash-test!!! comparativement au shoie,arai,sharck et autres!
Revenir en haut Aller en bas
D.D.R
Petites roulettes
Petites roulettes
D.D.R


Masculin Age : 39
Localisation : Dans l'agglo de Rouen (76)
Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 140

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:21

Moi c'est un shark rsf tout en noir mat:

-Moyenne gamme
-Ca vieilli mal
-c'est super bruyant
-c'est même plus des entrées d'air a ce point là
-Bref
-Je ne rachèterait plus jamais shark, c'est d'la merde...

:fun01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:52

sinon, pour alléger il y a mieux que le carbon et magnésium :

perdre 3 kilos sans pour autant enlever un os,

du coup on a le choix, régime pamplemous, café , ...

enfin pour moi c'est le mieux qu'il y ait à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:28

ouais,aussi!!!c'est une idée,ca!!franchement en ce moment,c'est plutot piscine et farniente!! et,L'APERO,bien sur!!!! vous mettez quoi sur la tete?? 75726 vous mettez quoi sur la tete?? 75726
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:34

Tout a fait d'accod avec BRUNO, moi j'ai opté pour le regime, comme ;ca j'ai le choix dans toutes lesgamme...j'ai une marge de 6kg par rapport au mois dernier, c'est pas negligeable:aniv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47


Masculin Age : 40
Localisation : lot et garrone
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 188

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:23

moi aussi je compte changer mon casque
je pense opter pour un caberg v2r finition mirage
avec la double visiere et mentonnière
pour le prix il est plus qu abordable
puisqu a peine a 220 euros

Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:21

t'es allé voir un peu ce qu'en pense ceux qui roule en caberg??perso,ils ne me plaisent pas trop,et puis cette double visiere.....jsuis pas convaincu!!
pas specialement de bons retour sur cette marque,mais je dis ca...........

sinon,les autres,vous mettez pas de cax ou quoi?? allez,quoi,soyez pas timides!!! faites peter vos temoignages!! vous mettez quoi sur la tete?? 76067
Revenir en haut Aller en bas
franckducat47
Petites roulettes
Petites roulettes
franckducat47


Masculin Age : 40
Localisation : lot et garrone
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 188

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:54

finalement j ai choisi reste plus qu a le commander ca sera un airoh le force 2009 en blanc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: on met des cax de voyous!!!!!!!!   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:06

ben moi perso ,ca n engage que moi of course ,j achete des cax sur des brocantes .pas pourri evidement ,puis repeinture par dessus et hop ,le tour est joue .il va de soi que je les prends uniquement pour petit trajet autrement c est integral hjc .voila.......vous mettez quoi sur la tete?? 420987 ....
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:15

bon demain,je vais sur montpellier et j'ai pas mal d'attente(taxidriver)donc je vais pouvoir faire le tour des vendeurs de cax et peut-etre trouver mon bonheur!! cheers enfin j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:49

salut moi j'ai un kiwi tout carbonne juste verni chere a l'achat mais il a une dizaine d'annee et a pas bouger meme les mousses
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:30

ca existe toujours KIWI??t'as une photo?? merki!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:06

Bon alors après avoir eu uniquement des shoei, je me suis laissé convaincre par Dom et j'ai acheté un Arai "Ducati".

Bon rien à dire quoi ! Magnifique, confortable, silencieux, peut etre un peu trop de buée parfois, mais pas trop problèmatique en soi.

vous mettez quoi sur la tete?? Dsc06710

vous mettez quoi sur la tete?? Dsc06711

vous mettez quoi sur la tete?? Dsc06712


Mais sinon, Cafra oblige, je roule désormais avec ça :

vous mettez quoi sur la tete?? Dscf0610

vous mettez quoi sur la tete?? Dscf0510

vous mettez quoi sur la tete?? Dscf0511

question bruit y en a, buée aussi parfois, air qui ^passe (tu m'étonnes !!), mais on se sent libre, toutes les odeurs viennent, tu sais quand t'es à 120 !

Et puis question look, y a pas à dire, même des flics m'ont sourri... fais gaffe c d pédés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:09

voila les photo j'ai verifier kiwi existe toujours c'est francais je crois



vous mettez quoi sur la tete?? Casque001b.th


vous mettez quoi sur la tete?? Casque002.th
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:11

deterrage de post:
je viens de commander un BELL M5X CARBON en italie!!!

prix en france:699€ ,-10/100 chez sport-classic

et 485€ avé les frais de port en italie!!!! y a pas photo!!!

je vous detaille ca des que je le recois!!(avé photos a l'appui!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous mettez quoi sur la tete?? Empty
MessageSujet: Re: vous mettez quoi sur la tete??   vous mettez quoi sur la tete?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous mettez quoi sur la tete??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous travaillez dans quoi ????
» Vous z'en pensez quoi ? C'est de la daube je présume
» c'est quoi ces conneries ??
» Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?
» Et vous, vous roulez beaucoup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: